FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)

Aller en bas 
+136
olivier2412
selimmeslem
mat60
romain
Tom-CF
temps
Yvan-hoé
Bouss
matt210192
osswald
m84
toniocasual
red67
Laureline
DeniiicE
falky
Ishtar
frenchsailer
MOG-REVERSO
Lacie
budbeer
CedCed94
Jazzcrusader
Pitch
Alex05
watches&coffee
Jangs
tuanaparadise
bamboub
knightofcydonia
riwatch
jlg2
Franck10
Erygyios
IronMan
voxduc25
eloigasp
Darklight
latisap
Rolo67
NICO57720
mako06
ashivan64
O'Conner
Gagliapun
jordan1002
plissken
boblinux31
paulsky
berenger13001
euskadi33
erwann49
Pyriox
guican
JPC69
Watcharch_ge
marcowz
Benjamin-CP
Christophe Vaucher
Xipo
rollsmops
bromyeta
Lupin
Xx
Benrus
gronoob
fgpascal
gwenardo
deschepas
eldarium
Bastien51
chmoras
JRD
lolo4529
lelapin
JulienB123
Pierre des abers
C.Quint
Fantomas
solo42
tigruzel
Cris_01
scipio
boucancanot
Diasco
famjulien
Aterism
Maikeu
tranquiliste
coyoterebelle
Kink
LioZen
17rubis
Revs
cliosteph
chesney75
ManuC
couscous garbit
kascollet
ElPolako
Denis la malice
Patrimonio
Biglolle
vergeris
ARNO.JUBILEE
Silwo
michel
Coco69
bercher
ghia94
Ikazeer
karamazov
iozz
jep33
jrm75012
coco13
guilt
Gabriel777
Seventiz7
Nr6
Bara
stepaga2a
Oseberg
boxcar
Sarkis
seungki
Botev
paflechien33
Mostro900
MontreMariano
vintage76
Ptitbob
Dromaludaire
Aurel33
ginko
mg4805
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
temps
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/01/2016

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 EmptyMer 21 Juil 2021 - 19:12

mg4805 a écrit:
Puisqu'il est temps que la marque possède son propre club, nous sommes heureux, Éric (@ginko) et moi-même de lancer les hostilités !!! Mr. Green
Un petit montage tout d'abord histoire de montrer d'où est puisé le design actuel des modèles de la manufacture italienne:

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 Img_6116
Mythiques ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1865
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 EmptyLun 26 Juil 2021 - 17:58

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 D11fd310
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 EmptyMer 28 Juil 2021 - 8:31

shades of blue Razz 

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 Sk216
Revenir en haut Aller en bas
DeniiicE
Membre très actif
DeniiicE


Nombre de messages : 165
Localisation : Biarritz , Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2021

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 EmptyMer 28 Juil 2021 - 10:17

Vous allez créer de nouveaux achats compulsifs (ou pas!) avec ces photos!!
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 EmptyMer 28 Juil 2021 - 10:37

mais c'est bien le but elle ne me quitte pas bcp en ce moment quel plaisir de l'avoir de nouveau dans ma collection  squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Lacie
Nouveau
Lacie


Nombre de messages : 42
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2021

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 7:10

bonjour a tous, voici des nouvelles de ma Squale GMT Coke, elle est revenu plus rapidement que la première fois d'Italie (Cavadini ) et ils ont fait un échange de montre me semble t'il car je n'ai plus le meme numéro de série. Sinon échange de la couronne du cadran et du fond d'après leur écris.
Je pense l'amener chez mon horloger pour une vérification d'étanchéité, cela s'impose vu les problèmes d'avant.
je vous dirais ce qui en est.
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
DeniiicE
Membre très actif
DeniiicE


Nombre de messages : 165
Localisation : Biarritz , Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2021

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 9:23

Merci pour l'information Lacie! Aucune information n'est précisée quant à d'éventuels tests d'étanchéité qui auraient déjà été réalisés?

Question naïve de ma part, savez vous comment sont faits ces tests d'étanchéité justement?
Revenir en haut Aller en bas
Lacie
Nouveau
Lacie


Nombre de messages : 42
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2021

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 19:34

bonsoir, DeniiicE je n'ai eu aucune réponse concernant l'étanchéité de ma montre, concernant le test il est fait dans un caisson je crois.
pour ce qui est du problème que j'ai eu soit c'était le fond qui n'était pas fiable et alors ils ont fait l'échange ou un joint dans le remontoir.
je n'ai pas vu l'intérieur encore, ce qui ne saurait tarde, je vous tient au courant de la suite.
bonne soirée a tous les amoureux de Squale.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-CF
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2021

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 14:54

matt210192 a écrit:
Arf tiens nous au courant Lacie pour ton cas c'est dommage.... elle vient d'un AD ta montre tu as pu voir avec Lui ?

Moi j'ai reçu ce samedi ma 1521, alors en 5ans depuis mon ex je trouve que le modèle à "evoluer". Avant mes explication je voulais remercier Tom de chronofactum pour son sérieux et la rapidité de traitement et les réponses à mes questions.

Revenons en à la montre:

Packaging changé au profit d'une belle marmotte en cuir. Suppression du Logo gravé squale sur le flanc du boitier. Lunette 120 clicks. La couronne est toujours dur à revisser mais moins que ma première j'ai l'impression qu'ils ont évidé un peu plus l'arrière du boitier pour aider. Polissage nettement plus précis et sans distorsion. 

Le bracelet cuir est pas top top mais j'ai déjà swiper pour un mesh de ma collec et un tropic JB blanc ne devrait pas tarder Wink 

Photos comming soon

Merci beaucoup pour votre mention ! Cela me rend très heureux !

Beaucoup de salutations !
Tom de Chronofactum
Revenir en haut Aller en bas
Lacie
Nouveau
Lacie


Nombre de messages : 42
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2021

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 18:59

bonsoir, il y a eu des modifications sur la GMT ( voir gnomon Watch )il y a un joint sur la couronne comme Rolex, moi j'ai eu une boite en carton banale.
en ce qui concerne mon vendeur en Allemagne je n'ai jamais eu de réponse maigres mes 2 mails donc maintenant retour direct en Italie, pour ceux que cela intéresse j'ail e bon de retour a fournir avec la montre, pour ceux qui évidement l'ont acheté a l'étranger.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
red67
Animateur
red67


Nombre de messages : 951
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2010

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 22:33

Est ce que quelqu'un a acheté la Galeazzi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lacie
Nouveau
Lacie


Nombre de messages : 42
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2021

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 23:15

tres beau modele
Revenir en haut Aller en bas
Lacie
Nouveau
Lacie


Nombre de messages : 42
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2021

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 7:06

bonjour MOG-REVERSO, je ne peux pas répondre au MP.
concernant le bon de retour il concerne toutes les montres garantie par Squale, il faut la facture et la carte de garantie lors de l'envoie ainsi que la montre évidemment.
l'atelier se situe en Italie pas tres loin ( - de 10 km ) de la maison Squale en Suisse. Squale ayant été racheté par des Italiens. c'est pourquoi il y a des exclus chez Gnomon, car comme on me l'a expliquer les 2 frères ont pris chacun une direction .
merci a Horel pour cette précision.
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 908
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 22:12

Lacie a écrit:
bonjour MOG-REVERSO, je ne peux pas répondre au MP.
concernant le bon de retour il concerne toutes les montres garantie par Squale, il faut la facture et la carte de garantie lors de l'envoie ainsi que la montre évidemment.
l'atelier se situe en Italie pas tres loin ( - de 10 km ) de la maison Squale en Suisse. Squale ayant été racheté par des Italiens. c'est pourquoi il y a des exclus chez Gnomon, car comme on me l'a expliquer les 2 frères ont pris chacun une direction .
merci a Horel pour cette précision.
Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
romain
Membre Hyper actif
romain


Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/04/2014

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 EmptyVen 10 Sep 2021 - 13:24

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 Dbb07210
Revenir en haut Aller en bas
red67
Animateur
red67


Nombre de messages : 951
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2010

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 EmptyVen 10 Sep 2021 - 13:40

Sympa le petit côté Blancpain, légitime de plus.
Alors quel est ton ressenti sur ce modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1865
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 16:25

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 9d306910
Revenir en haut Aller en bas
selimmeslem
Animateur
selimmeslem


Nombre de messages : 958
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2011

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 EmptySam 18 Sep 2021 - 0:26

Nouvelle arrivée 😍😍😍
squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 A0c06710
Revenir en haut Aller en bas
selimmeslem
Animateur
selimmeslem


Nombre de messages : 958
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2011

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 EmptyDim 19 Sep 2021 - 20:16

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 36b61c10
Revenir en haut Aller en bas
DeniiicE
Membre très actif
DeniiicE


Nombre de messages : 165
Localisation : Biarritz , Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2021

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 EmptyDim 19 Sep 2021 - 22:58

La belle dans son élément!
Revenir en haut Aller en bas
selimmeslem
Animateur
selimmeslem


Nombre de messages : 958
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2011

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 EmptyLun 20 Sep 2021 - 23:09

🙏🏼🙏🏼🙏🏼
DeniiicE a écrit:
La belle dans son élément!
Revenir en haut Aller en bas
selimmeslem
Animateur
selimmeslem


Nombre de messages : 958
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2011

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 EmptyLun 20 Sep 2021 - 23:10

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 67b45f10
Revenir en haut Aller en bas
selimmeslem
Animateur
selimmeslem


Nombre de messages : 958
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2011

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 EmptyMer 22 Sep 2021 - 19:47

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 A1320310
Revenir en haut Aller en bas
mat60
Membre Hyper actif
mat60


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 15/01/2015

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 14:30

P.I nouvelle "Limited Edition" 50 ATMOS Scuba - Gnomon Exclusive 200 pièces...Wink

https://www.gnomonwatches.com/products/50-atmos-scuba-ltd-ed-200pcs
Revenir en haut Aller en bas
red67
Animateur
red67


Nombre de messages : 951
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2010

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 38 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 14:48

Une nette préférence pour la Galleazi, de plus cette lunette, je la sens très sensible aux rayures (à moins que ce ne soit de la céramique )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
»  Le club des heureux propriétaires de Poljot
» Le club des heureux propriétaires de DODANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: