FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 "Beau mouvement,marche pas ,balancier pas cassé" mais bien sur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

"Beau mouvement,marche pas ,balancier pas cassé" mais bien sur... Empty
MessageSujet: "Beau mouvement,marche pas ,balancier pas cassé" mais bien sur...   "Beau mouvement,marche pas ,balancier pas cassé" mais bien sur... EmptySam 23 Sep 2017, 17:22

Je suis tres coutumier des achat sur la bay ....avec souvent de tres bonne surprise,et quelque fois des moins bonne Mr. Green ,genre :
Beau mouvement ,ne fonctionne pas ,balancier pas casser 😊...
Sauf que quant tu reçois le spiral et digne d un lit de dortoir d un collégiens interne .... en porte feuille 😊


j adore ,donc plus qu a détordre reformer et régler le tout ,et j ai dut me reprendre le coudage Breguet ,coup de bol j ai la brucelle pour ça

https://youtu.be/HPmSfAwsAxc
"Beau mouvement,marche pas ,balancier pas cassé" mais bien sur... Photot14
Maintenant sa fonctionne amplitude entrec280/290 ,encore le repère a revoir de 9 je lai passer a 4 ..mais je le veux en dessous de 1,5 😊
Revenir en haut Aller en bas
brunod
Passionné absolu
brunod


Nombre de messages : 2590
Age : 59
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2013

"Beau mouvement,marche pas ,balancier pas cassé" mais bien sur... Empty
MessageSujet: Re: "Beau mouvement,marche pas ,balancier pas cassé" mais bien sur...   "Beau mouvement,marche pas ,balancier pas cassé" mais bien sur... EmptySam 23 Sep 2017, 17:57

Que dire ? Bravo ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

"Beau mouvement,marche pas ,balancier pas cassé" mais bien sur... Empty
MessageSujet: Re: "Beau mouvement,marche pas ,balancier pas cassé" mais bien sur...   "Beau mouvement,marche pas ,balancier pas cassé" mais bien sur... EmptySam 23 Sep 2017, 19:09

Merci Bruno
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3342
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

"Beau mouvement,marche pas ,balancier pas cassé" mais bien sur... Empty
MessageSujet: Re: "Beau mouvement,marche pas ,balancier pas cassé" mais bien sur...   "Beau mouvement,marche pas ,balancier pas cassé" mais bien sur... EmptyDim 24 Sep 2017, 17:57

Wolfy a écrit:
Je suis tres coutumier des achat sur la bay ....avec souvent de tres bonne surprise,et quelque fois des moins bonne Mr. Green ,genre :
Beau mouvement ,ne fonctionne pas ,balancier pas casser 😊...
Sauf que quant tu a reçois le spiral et digne d un lit de dortoir d un collégiens interne .... en porte feuille 😊


j adore ,donc plus qu a détordre reformer et régler le tout ,et j ai dut me reprendre le coudage Breguet ,coup de bol j ai la brucelle pour ça

https://youtu.be/HPmSfAwsAxc
"Beau mouvement,marche pas ,balancier pas cassé" mais bien sur... Photot14
Maintenant sa fonctionne amplitude entrec280/290 ,encore le repère a revoir de 9 je lai passer a 4 ..mais je le veux en dessous de 1,5 😊

Bonjour Wolfy,
et il était monté sur quelle beauté ce balancier ?
Super boulot bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

"Beau mouvement,marche pas ,balancier pas cassé" mais bien sur... Empty
MessageSujet: Re: "Beau mouvement,marche pas ,balancier pas cassé" mais bien sur...   "Beau mouvement,marche pas ,balancier pas cassé" mais bien sur... EmptyDim 24 Sep 2017, 18:20

bonsoir Schaefer,sur un Ultra 410 ...je suis 3 ultra en ce moment 😊 ,410 et 41 x2 ...
Revenir en haut Aller en bas
 
"Beau mouvement,marche pas ,balancier pas cassé" mais bien sur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: