FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ZRC North Adventure

Aller en bas 
+93
foversta
broncos
yoli
Leopal
Jonpi
OpOw
maxoudad
TechTime
Asfrag
yamxt
kikinoulator
Will-OHMS
metropolitan
Vyma
hneiluj
Nouch30
sashihiroo
ChristopheP
stef
maverick131966
jwhy
Kriko
NaKKdry
stepaga2a
Pascal
spnzOOO
tipota3
gronoob
AirPegasusLo
Necro
Le Templier
seiko007
korbeil
LioZen
didicargo
strongbow
Skyranger
Johndoemotorcycles
pecoste
jibé
ManuC
Paulo Dulac
guy_no
Seau6
aventys
Binoufa
spades44
JEANITOR
selfautowash3
igricheff
Bubba
LunaTicTac
arbigoud
ORoma
mertenss
ObjectifLune
theo.pntll
bobrobert31
NeriP
georges zaslavsky
Guillaume-14
IronMan
patriceb
manométre
trinita
claude0879
romain
Ludo888
mg4805
red67
Diver_nico
bennyb
fdam
jrm75012
Zorba06
bamboub
dedune
Exmantis
karamazov
olivier3.2
Rocca
Lubu789
G&N
GMT
vintage76
Zeclarr
1360
Bara
Le Belge
Deb700
lechibre
Cedric92
chrisdeparis
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

ZRC North Adventure - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 20 Empty4/11/2017, 19:04

CPA a écrit:


Sauf que:

1- il n'y a pas d'engagement sur le nombre réel de montres dans cette série limitée. 250, 300, voire plus s'il y a beaucoup de backer? OK, c'est improbable, mais quand même, ce n'est pas très honnête comme démarche. Je précise que c'est uniquement une question de principe que de réelle différence entre 250 et 300 montres.
C'est sans doute une très bonne affaire par rapport au modèle actuellement en boutique, mais je doute qu'en cas de revente il n'y ait pas de perte, même sur une base à 1500 euros. Donc OK c'est un bon produit, mais il y a surement mieux en RQP.

2- le coup du parrainage, c'est carrément prendre les backers pour des *ons!  Quelle faute de communication!
Non seulement tu as backé en premier, mais en plus il faut que tu trouves un filleul pour obtenir un kit!
On parle d'une montre à 1500 euros, tout le monde n'a pas les moyens.
Pour rappel, la plupart des projets offrent à tous leurs backers des bonus une fois certains seuils atteints. Et pas seulement à ceux qui font encore un effort supplémentaire.

En conclusion, j'ai soutenu ce projet, que je trouve particulièrement intéressant, autant pour l'engagement d'Alban Michon que pour la montre. Je me donne 2 ou 3 jours pour décider si je maintiens ou si je retire mon engagement. Pour l'instant, j'envisage sérieusement d'annuler.




Les zrc sont rares en occasion et elles ont une belle cote, ce sont des grands fond classiques ok peut etre que celle ci n’aura pas la meme cote mais au pire la perte sera raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

ZRC North Adventure - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 20 Empty4/11/2017, 19:09

ManuC a écrit:
19 pages en comité fermé, ça n'apporte pas vraiment.
Au final, la communication n'est pas vraiment mondiale. Elle reste limitée à une dizaine de personnes sur ce forum. Mr. Green

D'ailleurs, on le voit bien. Une journée où un goodies est ajouté sur le KS et c'est 24 000 $ en plus. (Enfin pas vraiment, car il semble que certains ont rebacké puis retiré leur offre car le lendemain, la contribution est longuement restée négative). Sinon, les contributions restent loin des 8000$/jour nécessaire à la réussite du projet.
Bref, ce projet manque de communication mondiale. Il manque une vidéo trailer de l'expédition et de la montre. Ou un je ne sais quoi pour séduire et faire parler à l'autre bout du monde.  Wink

J'ai pas posté du tout mais j'ai lu. Je suis aller sur le site, je connais maintenant le nom de la marque. Et je suis pas le seul reader passif du post.

Le marketing c'est ça. Vendre 250 montres c'est la cerise pas le but. Ne pas oublier que le marketing n'a pas pour but la vente directe mais de faire pensez à la marque le jour où tu veux acheter. C'est réussi à mon sens.

Et rien ne dit que beaucoup d'autres forums un peu partout n'ont pas le même auditoire sur ZRC. Non, je trouve ça réussi. C'est pas la lune et la speed, ok mais malin.
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

ZRC North Adventure - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 20 Empty5/11/2017, 00:09

Diver_nico a écrit:


Je suis désolé M Claude T. si je vous ai blessé par mes écrits, ça n'a jamais été mon but. Je sais que ce n'est pas une excuse...

Donc, en fait, vous êtes désolé mais vous continuez quand même à développer vos insinuations bidons et vos théories du complot autour de cette personne sur des lignes et des lignes, et ce alors que j'ai déjà répondu à toutes ces questions ?
Ecoutez, j'ai conscience depuis bien longtemps que l'on ne peut faire d'un âne un cheval de course mais, par pitié, quand on vous indique que vous avez déjà touché le fond, arrêtez donc de creuser. A défaut de passer pour une lumière, vous conserverez un minimum de crédibilité.
Entre ça, vos digressions sur Rolex, vos multiples sarcasmes et votre dénigrement général de ce projet Kickstarter, on se demande vraiment ce que vous faites encore sur ce fil...

Bref, je vais en rester là avant de franchement devenir désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Diver_nico
Membre super actif
Diver_nico


Nombre de messages : 469
Localisation : Arles - 13200
Date d'inscription : 30/05/2009

ZRC North Adventure - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 20 Empty5/11/2017, 01:02

jrm75012 a écrit:


Donc, en fait, vous êtes désolé mais vous continuez quand même à développer vos insinuations bidons et vos théories du complot autour de cette personne sur des lignes et des lignes,....


- remontées vérifiables Page 8.
- ce n'est pas moi qui ai soulevé la question.
- pour la collaboration c'est le DG de ZRC qui le dit : remerciements ..." à Claude T. dont l'étroite collaboration est à l'origine de nombreux documents..."
- Leurs FB vérifiables par qui le veut.
- Les autres Fameurs ne téléphonent pas au DG de ZRC.
- enfin voila, il y avait de quoi se poser des questions me semble t'il, ce n'est pas interdit, il n'avait été question que de ça...

Désagréable vous l'avez déjà été, vous pouvez continuer. Et puis menacer, c'est tellement facile, constructif. Crier à la théorie du complot, des questions avez été posées, il n'y avait pas répondu, ça en était resté là jusqu'à vos envolées lyriques de preux chevalier. pour quoi faire ? Etre celui qui crie le plus fort pour se faire respecter, qui menace le plus ceux qui osent poser une question ? je ne comprends toujours pas, un forum est un lieu d'échange, pas une dictature....
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

ZRC North Adventure - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 20 Empty5/11/2017, 09:13

Diver_nico a écrit:



- remontées vérifiables Page 8.
- ce n'est pas moi qui ai soulevé la question.
- pour la collaboration c'est le DG de ZRC qui le dit : remerciements ..." à Claude T. dont l'étroite collaboration est à l'origine de nombreux documents..."
- Leurs FB vérifiables par qui le veut.
- Les autres Fameurs ne téléphonent pas au DG de ZRC.
- enfin voila, il y avait de quoi se poser des questions me semble t'il, ce n'est pas interdit, il n'avait été question que de ça...

Désagréable vous l'avez déjà été, vous pouvez continuer. Et puis menacer, c'est tellement facile, constructif. Crier à la théorie du complot, des questions avez été posées, il n'y avait pas répondu, ça en était resté là jusqu'à vos envolées lyriques de preux chevalier. pour quoi faire ? Etre celui qui crie le plus fort pour se faire respecter, qui menace le plus ceux qui osent poser une question ? je ne comprends toujours pas, un forum est un lieu d'échange, pas une dictature....

Bon, comme vous semblez avoir beaucoup de temps à perdre et que cela n'imprime visiblement pas du tout là-haut, je vais répondre une dernière fois à vos allégations sans fondement.
Une dernière fois car ce n'est pas le sujet de ce post et que je n'ai aucune envie de donner de l'importance à vos savantes interventions.

Comme je l'ai déjà précisé, Claude est avant tout un véritable passionné de cette marque et une source incontournable quand on s'intéresse à elle. A tel point qu'en effet, lorsque ZRC a voulu relancer la Grands Fonds, il y a maintenant quelques années déjà, Georges Brunet venait régulièrement poster sur le forum et a pu également reconstituer une partie de l'histoire de ZRC (notamment concernant ses relations avec la MN) grâce à ses échanges avec Claude. Et, devinez quoi ? Chose incroyable, comme c'est aussi mon cas lorsque je rencontre une autre personne passionnée par un sujet qui m'intéresse, on échange parfois par téléphone ou via les réseaux sociaux. Et devinez quoi également ? Quand une personne vous apporte gentiment des renseignements, vous la remerciez en la créditant pour ces précieuses informations qu'elle vous a données. Pire encore, vous savez quoi ? Nous sommes plusieurs collectionneurs à avoir le numéro de Claude, à avoir le plaisir d'échanger avec lui... et figurez-vous qu'il ne demande strictement rien en échange pour cela. Je sais, ça doit être un choc pour vous.

Bref, contrairement à ce que vos insinuations déplacées laissent entendre, à la limite de propos diffamatoires, Claude n'a aucune contrepartie ni aucun intérêt financier à partager sa passion et son enthousiasme pour ZRC sur le forum, sur ce post comme sur d'autres auxquels il a participé. Pas plus que moi ou tout autre FAMeur lorsque je fais un post concernant ZRC, ici ou sur des groupes horlogers sur Facebook.

Merci donc de bien vouloir en rester-là avec vos divagations. Une bonne fois pour toutes.

Toutes mes excuses aux autres FAMeurs pour ce petit hors-sujet, mais certaines vérités avaient besoin d'être rétablies Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lubu789
Membre super actif
Lubu789


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/12/2015

ZRC North Adventure - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 20 Empty5/11/2017, 09:48

En même temps, si Claude à des contre partie qu'es ce que cela peut faire ? Tant mieux pour lui... soyez pas jaloux .

Et si il n'a rien est bien je trouve cela bien dommage.

Revenir en haut Aller en bas
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

ZRC North Adventure - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 20 Empty5/11/2017, 10:32

Encore et toujours des contributions retirées.

ZRC North Adventure - Page 20 Minichart
Revenir en haut Aller en bas
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

ZRC North Adventure - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 20 Empty5/11/2017, 10:35

jrm75012 a écrit:
Bon, comme vous semblez avoir beaucoup de temps à perdre et que cela n'imprime visiblement pas du tout là-haut, je vais répondre une dernière fois à vos allégations sans fondement.
Vos posts dans ce topic sont systématiquement agressifs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

ZRC North Adventure - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 20 Empty5/11/2017, 12:35

Diver_nico a écrit:



- remontées vérifiables Page 8.
- ce n'est pas moi qui ai soulevé la question.
- pour la collaboration c'est le DG de ZRC qui le dit : remerciements ..." à Claude T. dont l'étroite collaboration est à l'origine de nombreux documents..."
- Leurs FB vérifiables par qui le veut.
- Les autres Fameurs ne téléphonent pas au DG de ZRC.
- enfin voila, il y avait de quoi se poser des questions me semble t'il, ce n'est pas interdit, il n'avait été question que de ça...

Désagréable vous l'avez déjà été, vous pouvez continuer. Et puis menacer, c'est tellement facile, constructif. Crier à la théorie du complot, des questions avez été posées, il n'y avait pas répondu, ça en était resté là jusqu'à vos envolées lyriques de preux chevalier. pour quoi faire ? Etre celui qui crie le plus fort pour se faire respecter, qui menace le plus ceux qui osent poser une question ? je ne comprends toujours pas, un forum est un lieu d'échange, pas une dictature....

Pour en terminer avec le HS, j'ai été à la place de "claude" dans un autre domaine que les montres. Et j'agissais exactement comme lui .. je n'ai jamais touché un centime de la marque en question mais , effectivement je faisais tout mon possible pour faire partager ma passion ( et j'avais le numéro de phone du PDG de la marque et des infos en avant première, que je diffusais , ou pas ). Je crois que vous faites un mauvais procès ( c'est la mode en ce moment , le problème des réseaux sociaux et forum c'est que l'on peut accuser sans preuve).

Soyez prudent dans vos accusations car même sur le net la diffamation ça existe.

PS : je sens qu'on va m'accuser de complicité avec ZRC alors je précise, je n'ai pas de ZRC , je pense que je n'en aurai jamais car c'est trop gros et lourd pour moi et je ne suis pas plongeur).
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

ZRC North Adventure - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 20 Empty5/11/2017, 14:01

Je suis ok avec toi didicargo ce hors sujet n’a pas lieu d’etre parceque la position de claude vis a vis de la marque on s’en fiche un peu. Claude relaie les infos et comme il s´en charge personne n’a a le faire. Il ne force personne a participer et qu’il ait un interet financier ou autre de nous regarde pas.

C’est un passionné de la marque de par son passé dans la marine et il y a fort a parier qu’il soit pour les reprenneurs de la marque une mine d’information et d’histoire de la marque.
Aussi tous les fans de la marque ont a interet a ce que claude continue de participer aux sujets concernants ZRC.

Je ne comprend pas ce proces que l’on fait a claude 😳🤔
Revenir en haut Aller en bas
Diver_nico
Membre super actif
Diver_nico


Nombre de messages : 469
Localisation : Arles - 13200
Date d'inscription : 30/05/2009

ZRC North Adventure - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 20 Empty5/11/2017, 14:15

Lubu789 a écrit:
En même temps, si Claude à des contre partie qu'es ce que cela peut faire ? Tant mieux pour lui...  soyez pas jaloux .

Et si il n'a rien est bien je trouve cela bien dommage.



+1, il n'y avait aucune jalousie et je trouve cela dommage même.

Tout cela aurait été plus simple si vous n'étiez pas intervenu JRM ou si Claude avait répondu ne serait ce que pour dire qu'il ne souhaitait pas répondre à cette question ou en répondant simplement par trois lettres.

Et bien voila, c'est tellement mieux de savoir. Smile))))

Merci Monsieur JRM .
Revenir en haut Aller en bas
selfautowash3
Membre très actif
selfautowash3


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/08/2014

ZRC North Adventure - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 20 Empty5/11/2017, 14:40

Vous êtes pénibles
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

ZRC North Adventure - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 20 Empty5/11/2017, 17:51

selfautowash3 a écrit:
Vous êtes pénibles

Le mot est faible , le fil est devenu insupportable et je me pose des questions sur l'intérêt de venir uniquement pour pourrir ce projet ( j'ai bien ma petite idée...Rolling Eyes )
Celui qui découvre ce fil qu'est ce qu'il va retenir ? Des membres qui accusent un autre d'être malhonnête (juste parce qu'il poste des infos Facebook), un autre qui vient juste pour poster des graphiques montrant que le projet est voué à l'échec ( pourtant presque 200 000 avec peux de comm sur 2 semaines c'est pas si mal )

Si on commence a demander le CV des membres du forum on aurait peut être des surprises dans certains sous forums... Incompréhensible

Perso j'espère que le projet va se faire, j'ai parrainé un membre du forum, mais je reviendrai sur ce fil le 21 afin de ne pas devenir desagréable












Revenir en haut Aller en bas
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

ZRC North Adventure - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 20 Empty5/11/2017, 18:00

karamazov a écrit:
un autre qui vient juste pour poster des graphiques montrant que le projet est voué à l'échec ( pourtant presque 200 000 avec peux de comm sur 2 semaines c'est pas si mal )
Rolling Eyes

Je poste juste le statut actuel du projet rien de plus. C'est objectif. Les contributions étaient en négatif aujourd'hui, tu veux que je dise quoi ?
Le projet se fait c'est très bien. Il ne se fait pas, tant pis.

Après que tu sois heureux ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

ZRC North Adventure - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 20 Empty5/11/2017, 21:56

pour revenir au sujet je vois sur la liste des recompenses que l'on peut backer pour le pack montre + casquette a 1415chf mais aussi a 1790chf

pourquoi un tel ecart de prix pour le meme pack? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Johndoemotorcycles
Membre très actif
Johndoemotorcycles


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2014

ZRC North Adventure - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 20 Empty6/11/2017, 06:51

On est a 58% du projet.
Je croise les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZRC North Adventure - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 20 Empty6/11/2017, 08:37

Allez on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
igricheff
Membre Hyper actif
igricheff


Nombre de messages : 717
Age : 59
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/05/2013

ZRC North Adventure - Page 20 Empty
MessageSujet: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 20 Empty6/11/2017, 08:43

Bonjour,

Je suis stupéfait que quelques esprits chagrins, pessimistes, moroses ou simplement pas intéressés par le produit fassent un procès à Claude, passionné et grand connaisseur de la marque et de son histoire et qui a la gentillesse de nous faire profiter de son érudition et de transmettre des infos qu’on aurait pu trouver si on avait fait l’effort de chercher un peu.
Faisant vivre le fil North adventure (au moins sur FAM et peut-être sur d’autres forums). C’est le principe et le succès des forums, le partage des informations et de la culture.
Généralement à titre gracieux et je ne vois pas pourquoi la marque se cacherait derrière le membre d’un forum pour faire sa communication. Si Claude y gagne une casquette voire une montre ou simplement de la notoriété ce sera mérité et tant mieux pour lui.

Et, en dehors de parler pour essayer d’exister, j’avoue que je cherche encore « l’intérêt » que peuvent avoir les pleurnicheurs qui dénigrent l’opération, nous font part de leur hésitation à souscrire, de leur hésitation à se retirer...

Effectivement les Kickstarter débloquent souvent des « goodies » pour les souscripteurs lors du franchissement de certains paliers, mais en contrepartie la « remise » sur le produit est faible voire symbolique.

ZRC a choisi une remise attractive plutôt que des gadgets. Personnellement je préfère et si je veux une casquette ou un tournevis je dois être capable de trouver ça…
Revenir en haut Aller en bas
JEANITOR
Membre très actif
JEANITOR


Nombre de messages : 175
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/08/2014

ZRC North Adventure - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 20 Empty6/11/2017, 11:44

Diver_nico a écrit:




Tout cela aurait été plus simple si vous n'étiez pas intervenu JRM ou si Claude avait répondu ne serait ce que pour dire qu'il ne souhaitait pas répondre à cette question ou en répondant simplement par trois lettres.

Et bien voila, c'est tellement mieux de savoir. Smile))))

.

Tout à fait d'accord, d'autant que Claude me semble assez grand pour répondre tout seul et que finalement, sa position vis à vis de ZRC est loin d'être cruciale.

Quant à un procès qui serait fait à Claude ou à de la diffamation de la part de certains membres, j'ai relu les messages et n'ai rien vu de tel.

Pour en revenir au vrai sujet, ZRC cherche des solutions pour atteindre le but et ceux qui ont contribué ont du recevoir, comme moi, ce message :

ZRC 1904 dit :
Dear Backers,
First of all we would like to thank you so much for your support. You very well understood our bet by choosing KickStarter to help funding the next Adventure of Alban in the Arctic. of course it is not an easy way out & pledging for a pure Swiss Watch at 1390 CHF is not that easy. All your comments have been carefully taken into account and we are thinking how we may find a way to propose something new that may attract more backers & make you happy at the same time.
Give us today to think about it,
Again many thanks for your support
The ZRC Team

L'idée de proposer le toolkit pour un parrainage en cours de campagne ne m'a pas semblée géniale.

Ils feraient mieux d'annoncer que l'objectif de réalisation est baissé pour ne pas perdre ce qui est déjà acquis et ce qui le sera encore (ce qui d'ailleurs permettrait peut être d'atteindre l'objectif initial) et éviterait de se prendre une claque en cas d'échec, ce qui ne serait peut être pas bon pour leur image.
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

ZRC North Adventure - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 20 Empty6/11/2017, 12:15

L'idée de proposer un boitier non sablée n'est pas délirante non plus, elle nous permettrait d'ajouter en sus le fameux bracelet métal, pendant la campagne ou bien après à notre guise.

C'est de loin ce qu'il y'aurait de mieux à faire, quand je vois le nombre de réfractaire au projet pour cause d'impossibilité de montage d'un bracelet métal non sablé.
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

ZRC North Adventure - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 20 Empty6/11/2017, 13:41

IronMan a écrit:
L'idée de proposer un boitier non sablée n'est pas délirante non plus, elle nous permettrait d'ajouter en sus le fameux bracelet métal, pendant la campagne ou bien après à notre guise.

C'est de loin ce qu'il y'aurait de mieux à faire, quand je vois le nombre de réfractaire au projet pour cause d'impossibilité de montage d'un bracelet métal non sablé.

J'approuve complètement ce propos.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

ZRC North Adventure - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 20 Empty6/11/2017, 14:25

Avis d'une personne qui s'interesse a la GF et qui compte bien en acheter une un jour ou l autre,
je ne pense pas réserver cette SL, pour plusieurs raison, le boitier sablé me fait hésiter,

j'ai bien vu des rendu informatiques, mais pas vraiment de vraies photos qui me permettraient
de me dire si j'aime ou pas,

la date me chagrine, la loupe encore plus, peur du résultat quand une aiguille va passer dessous,

sur la moitié des photos le cadran que je vois sur KS ne semble pas etre celui qui va etre livré,
sur celui que je vois il y a un 3 (je ne parle pas de la date) ca aide pas non plus,

le fait de ne pas pouvoir rajouter un bracelet acier un jour me chagrine énormément.

En tout cas je souhaite pour ceux qui sont intéressés que le projet aboutisse car en depit
de certains details qui ne sont pas en adéquation avec mes gouts je la trouve tres sympa
et a un prix plus que correct, de mon coté je vais attendre la sortie de la GF vintage qui
malheureusement ne sera pas au meme tarif...
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

ZRC North Adventure - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 20 Empty6/11/2017, 14:32

trinita a écrit:

sur la moitié des photos le cadran que je vois sur KS ne semble pas etre celui qui va etre livré,
sur celui que je vois il y a un 3 (je ne parle pas de la date) ca aide pas non plus,

Juste pour argumenter un peu à ce propos :

Il semble que les photos "réelles" de la campagne soient des protos. A priori pas d'index "3", juste la date + loupe en lieu et place.
Revenir en haut Aller en bas
JEANITOR
Membre très actif
JEANITOR


Nombre de messages : 175
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/08/2014

ZRC North Adventure - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 20 Empty6/11/2017, 15:31

IronMan a écrit:


Juste pour argumenter un peu à ce propos :

Il semble que les photos "réelles" de la campagne soient des protos. A priori pas d'index "3", juste la date + loupe en lieu et place.

Je pense que c'est bien ça mais il y a effectivement aussi des photos (dans la glace) avec le 3 mais sans la loupe, tout comme celle postée en page 12 par notre ami Claude d'ailleurs. : Cool
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

ZRC North Adventure - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 20 Empty6/11/2017, 16:00

Collègues avaneturiers !

Grâce à votre soutien et vos commentaires, nous avons décidé d'ajouter 2 nouvelles récompenses, qui nous l'espérons, vous plairont ;-)

Pour ceux qui hésitaient encore à cause du bracelet NATO, nous vous offrons désormais la possibilité de choisir le pack montre full metal !

Pour seulement 1 790 CHF, vous aurez :

la montre originale ZRC North Adventure
un bracelet métal (valeur 590 CHF)
un tookit GRATUIT (valeur 190 CHF)
boitier et bracelet satinés

Pour ceux qui ont déjà contribué et acheté la montre originale ZRC North Adventure, vous pouvez désormais ajouter un bracelet full metal (pas de frais de port additionnel).

Pour seulement 300 CHF, vous recevrez, en plus de votre 1ère contribution :

un bracelet métal (valeur 590 CHF)
un toolkit GRATUIT (valeur 190 CHF)

Nous espérons que ces nouvelles options vous plairont et vous pousseront à faire partie de cette aventure !

Nous avons toujours besoin de vous !

L'équipe ZRC

L'heure est venue de backer en masse !

Par contre, comment "ajouter" le bracelet + toolkit à 300CHF la bonne question.. on ne peut choisir qu'une récompense,

J'ai pour ma part choisi le pack "full metal" à 1790CHF au lieu de 1390CHF dans le doute...


Dernière édition par IronMan le 6/11/2017, 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
ZRC North Adventure
Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZRC North Adventure - tome II
» UTS Adventure Automatik
» Je l'ai trouvé ! ZRC North Adventure inside
» [Baisse de prix][Vends] ZRC North Adventure
» La belle histoire de Noël d'une ZRC North Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: