FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ?

Aller en bas 
+11
Scarb
simplicity
leon
philalille
kaktus
Amator
Tony
Did666
Chonum
MT
ZEN
15 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ? Empty
MessageSujet: Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ?   Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ? EmptyMar 7 Aoû 2007 - 15:56

Fiabilité, qualité, SAV ...Etes-vous 100% satsisfait de votre ou de vos montres préférées ? Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
MT
Membre super actif
MT


Nombre de messages : 457
Age : 52
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/06/2007

Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ?   Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ? EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:05

IWC : RAS, pas 1 minute de retard...elle me parle chaque soir...je lui fais confiance et c'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ?   Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ? EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:33

Impec Ma 1680 est de 1978 et apres une belle révision il y a maintenant 1an, elle reste hyper précise. Tres costaude, peu sensible aux microrayures....
Un vrai bonheur et de la super bonne "cam" Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ?   Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ? EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:53

Je suis très content de ma montre, depuis 28 ans que je la porte bientôt, pas une panne, +3sec/jour.
Je l'ai fait réviser une fois, par acquis de conscience et je trouvait que les aiguilles se voyaient moins la nuit (la demi-vie du tritium...)
Ça ne m'a pas coûté un bras et un jambe.
R.A.S. comme on dit.

H3
Revenir en haut Aller en bas
Chonum
Membre Hyper actif
Chonum


Nombre de messages : 638
Age : 54
Date d'inscription : 20/05/2007

Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ?   Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ? EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:57

Je viens juste de l'avoir, mais son -1s/j me semble plutôt de bon augure. Et si elle ne foncionne pas, je peux faire savoir mon mécontentement directement à celui qui l'a faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ?   Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ? EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:16

100% Impec
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ?   Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ? EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:47

sub date 2005.... RAS
tag monaco... 1 retour en garantie, très fragile coté boitier
navi world tout bon..
zenith rainbow.. idem..

Mais elles sont pas vieilles maxi 3 ans... la moins "sérieuse" dans tous les cas c'est la tag.
Revenir en haut Aller en bas
Amator
Membre super actif



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/08/2007

Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ?   Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ? EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:59

Oui, par principe.

Sinon j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Euh non, j'ai dû m'gourer de forum là...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Animateur
kaktus


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/01/2007

Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ?   Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ? EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:12

Sujet qui m'intéresse, en particulier concernant les OMEGA type Seamaster Pro et PO.

Pour ma part, il est un peu tôt pour tirer des conclusions mais ma B&M Milleis et ma Hamilton Jazzmaster ne m'ont posé aucun souci.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philalille
Animateur
philalille


Nombre de messages : 1235
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2006

Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ?   Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ? EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:33

Hello !
Pour kaktus : ma seamaster pro (1120 inside, pas coaxée) de janvier dernier fonctionne comme... une horloge ! Very Happy Aucun problème, malgré le VTT, les pavés du Vieux-Lille, les nombreuses séances de sport, la mer, le bricolage, la cuisine... le boîtier est un peu marqué, avec quelques rayures (et qui ne sont pas "micro"), mais pour le mouvement tout est OK : actuellement, sur les 3 derniers mois (depuis début mai), elle tourne à... +5 secondes sur l'ensemble de la période ! Je ne sais pas combien cela durera, mais pour l'instant...

J'espère qu'elle sera aussi solide que les R*L*X qui fonctionnent même après 30 ans d'utilisation quotidienne. Mais, étrangement, là j'ai comme un gros doute, je ne sais pas pourquoi... Et c'est vrai, que je ne la "sens" pas, étrangement, au-delà d'une petite quinzaine d'années. On entends beaucoup de témoignages de Rolex anciennes portées quotidiennement depuis le premier jour de leur achat, mais (est-ce par discrétion de leurs propriétaires ?), rien sur les Omega...

Donc oui, je lui fait confiance. Elle m'accompagnera d'ailleurs certainement en Asie et/ou en Afrique l'année prochaine. Sinon à quoi bon l'avoir ?

Sinon, ma "vieille" Speedy pro avec son 7750 (pardon : 1152) n'a jamais connu le moindre problème elle non-plus.

@+++

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ?   Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ? EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:57

ZEN a écrit:
Fiabilité, qualité, SAV ...Etes-vous 100% satsisfait de votre ou de vos montres préférées ? Incompréhensible


NON !!!!!

Aprés 30 ans de collection .. et nonobstant des aquintences .....et des pistons avec des boutiquiers dwarf.... des distributeurs affraid ,..... et des fabricants Spliform , voir mêmes les trois reunis . Winolk .


Malgré les coktails "vip" de chronométry , les invitations " passion horlogère truc de mes deux " à Genève ou bien à Bâles , et les soirées privées du Martinez ou du Byblos drunken ...... cette expérience " people " ...n'apporte pas grand chose à la fiabilité du bidule Mr. Green .....
Comme le disent Mr Laporte ou Mr Jacquet: " revenont aux fondamentaux .".. :

LA MONTRE : Elle fonctionne avec précision ou elle ne fonctionne pas avec précision .... c'est pas des bulles de champagne qui peuvent altérer notre jugement ..et les fabricants ont tendance à nous diriger ailleurs et se tromper de coeur de cible ......
Et cette tendance " paillette " à nous prendre pour des "jambons " leurs font oublier l'essentiel de leur métier ...
: la qualité et l'aprés vente . yeux
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ?   Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ? EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:18

martinez, byblos, ben not' léon, y s'em.. pas
j'ai pas droit à tout ça , moâ, et en plus ,mes montres, mème pas précises à la seconde près !
l'pépégui, y s'est encore fait avoir Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ? 781367 . Ah! ces vaches de boutiquiers, quand ils tiennent un pigeon roti aux p'tits pois fines herbes ,après l'avoir plumé ,pas si cons, ils se le bouffent !

pépégui , qu'avec ses tocantes, c'est un vrai clown !
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ?   Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ? EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:35

Moi je dors avec mes montres..alors hein par les temps qui courent, c'est clair, la confiance c'est important quoi..voilà c'est tout ce que je voulais dire.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ?   Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ? EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:45

Scarb a écrit:
Moi je dors avec mes montres..alors hein par les temps qui courent, c'est clair, la confiance c'est important quoi..voilà c'est tout ce que je voulais dire.. Wink

Et moi avec ma femme, toujours ces histoires de confiance Twisted Evil

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ?   Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ? EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:51

Olive a écrit:
Et moi avec ma femme, toujours ces histoires de confiance Twisted Evil
Olive.

Ah toi aussi? Fier 2
bon ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pounk
Animateur
pounk


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/02/2007

Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ?   Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ? EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:55

J'hésite entre ne plus avoir confiance en ma montre ou en son réparateur ... j'attend le retour de SAV mi-septembre (alors qu'elle en sortait il y a tout juste deux mois) avant de me décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.neocube.fr
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ?   Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:06

BREITLING AEROSPACE de 2001: aucun problème
TECHNOMARINE SPORT: couronne qui ne se revisse plus. Elle est en réparation donc je ne prononce pas pour le moment mais c'est le seul problème rencontré.
CHAUMET DANDY CHRONO: juin 2007! Pas de problème (heureusement elle est neuve)!!
J'ai globalement confiance en elles!
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ?   Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:13

satsfait a 100%; sav compris...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches...
» Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans
» Les montres dont vous avez un peu honte... Mais que vous gardez quand même !
» Y a-t-il des montres que vous avez portées et que vous n'oseriez plus porter ?
» Les montres que vous avez rachetées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: