FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ?

Aller en bas 
+8
stezzo
SDDS31
thepef
Darkblue1966
team-ulle
DUF
herge81
bouledebave
12 participants
AuteurMessage
bouledebave
Membre Actif
bouledebave


Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : paris-ci la sortie y a rien a voir!!! circulez
Date d'inscription : 30/06/2013

Perpetualis - qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ? Empty
MessageSujet: qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ?   Perpetualis - qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ? Empty2017-10-02, 15:02

tout est dans le titre du sujet !!!! mais qui a acheté dernièrement sur perpétualis? car je souhaite acheter une montre merci de votre retour d expérience
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Perpetualis - qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ? Empty
MessageSujet: Re: qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ?   Perpetualis - qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ? Empty2017-10-02, 15:51

Bonjour,

La fonction recherche sous FAM n'est pas inutile.
Regarde ce lien.

https://forumamontres.forumactif.com/t82519-perpetualis?highlight=perpetualis

Revenir en haut Aller en bas
bouledebave
Membre Actif
bouledebave


Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : paris-ci la sortie y a rien a voir!!! circulez
Date d'inscription : 30/06/2013

Perpetualis - qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ? Empty
MessageSujet: Re: qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ?   Perpetualis - qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ? Empty2017-10-02, 19:38

oui sauf que le dernière achat d un fameur date du Mar 25 Fév 2014 donc je m interroge car ils ont eu une liquidation judiciaire le nom a changé il était a valence il sont a Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Perpetualis - qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ? Empty
MessageSujet: Re: qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ?   Perpetualis - qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ? Empty2017-10-03, 00:29

effectivement boite serieuse sur Valence, et je découvre le déménagement!
étonnant mais je ne crois pas à un quelconque risque!
Revenir en haut Aller en bas
bouledebave
Membre Actif
bouledebave


Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : paris-ci la sortie y a rien a voir!!! circulez
Date d'inscription : 30/06/2013

Perpetualis - qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ? Empty
MessageSujet: Re: qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ?   Perpetualis - qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ? Empty2017-10-28, 09:44

je viens de commander chez PERPETUALIS et vous pouvez y aller en toute confiance !!!! Cécile GACHOS est adorable, de confiance, elle vous tient informé à chaque étapes de votre commande, sans oublier la remise sur votre roro que est souvent, voir impossible chez un AD !!!! bientôt un poste de la petite dernière arrivé dans la famille !!! sa sera mon cadeau de noel bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
team-ulle
Pilier du forum
team-ulle


Nombre de messages : 1997
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/04/2013

Perpetualis - qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ? Empty
MessageSujet: Re: qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ?   Perpetualis - qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ? Empty2017-12-19, 12:47

petit remontage pour info qui a acheté dernièrement chez eux .
Ils sont sur Montpellier maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Darkblue1966
Membre très actif
Darkblue1966


Nombre de messages : 220
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2018

Perpetualis - qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ? Empty
MessageSujet: Re: qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ?   Perpetualis - qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ? Empty2018-01-08, 16:15

J’en ai acheté deux ou trois chez Perpetualis (j’ai un trou, la troisième vient peut-être du Passionneur).
Aucun souci en tout cas, j’ai vu qu’ils n’avaient plus « physiquement » de showroom, mais les pièces proposées par Cécile Gachot sont souvent impeccables.
Revenir en haut Aller en bas
thepef
Membre très actif
thepef


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/08/2018

Perpetualis - qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ? Empty
MessageSujet: Re: qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ?   Perpetualis - qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ? Empty2019-01-04, 16:46

Je suis passé par Perpetualis pour mon récent achat, un peu au hasard après une annonce vue sur Chrono24.

Totalement satisfait de la prestation, Madame Gachot est une personne éminemment sympathique et professionnelle.

Dossier suivi avec grand sérieux et service de qualité, je recommande  thumright
Revenir en haut Aller en bas
SDDS31
Membre Actif



Nombre de messages : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/11/2014

Perpetualis - qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ? Empty
MessageSujet: Perpetualis : Actualisation    Perpetualis - qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ? Empty2019-08-10, 19:51

bonjour,
J’envisage un achat chez Perpetualis mais je ne trouve pas de retours d’expériences récents. 
Quelques-uns ont-ils des retours ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 831
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Perpetualis - qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ? Empty
MessageSujet: Re: qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ?   Perpetualis - qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ? Empty2019-08-19, 17:22

j'y ai acheté une Rolex il y a qqs temps.
super communication, rapide.
tout s'est super bien passé, une remise à la fin!
bref, très belle expérience.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SDDS31
Membre Actif



Nombre de messages : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/11/2014

Perpetualis - qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ? Empty
MessageSujet: Re: qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ?   Perpetualis - qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ? Empty2019-08-19, 17:23

stezzo a écrit:
j'y ai acheté une Rolex il y a qqs temps.
super communication, rapide.
tout s'est super bien passé, une remise à la fin!
bref, très belle expérience.
Merci pour ce retour
Revenir en haut Aller en bas
scaryfan
Membre référent
scaryfan


Nombre de messages : 6324
Localisation : Entre le GIGN et le RAID
Date d'inscription : 21/08/2008

Perpetualis - qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ? Empty
MessageSujet: Re: qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ?   Perpetualis - qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ? Empty2020-02-13, 11:19

Bonjour à tous !
Je remonte ce topic car je viens d'acheter une Omega Seamaster chez Perpetualis.
Je vous présente donc mes impressions et mon retour d'expérience.

A - Mon projet
En 2007, j'ai vu un magazine dans une libraire avec une Omega Seamaster 007... je suis tombé sous le charme. Shocked
Ensuite, l'idée est arrivée de m'acheter une belle montre pour mes 40 ans... une Omega bien sûr ! Perpetualis - qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ? Blunt_gi
Mais laquelle ? Seamaster, PO, Speedmaster ?
Le choix a été très très difficile... surtout quand on est timide pour aller essayer ces montres en boutique...
Bref mon choix s'est tourné vers la Speedmaster MoonWatch "classique"... l'histoire et la beauté de la montre...
J'ai donc pu m'acheter cette montre au marché gris pour 2500€ en 2012 auprès d'un FAMeur qui avait des bons plans à l'époque.
Mais l'idée d'une Omega plus sport restait dans ma tête : une Seamaster (la PO était écartée car trop grosse, trop épaisse).
Les modèles se sont succédés et finalement ne me plaisaient pas... Pleure 2 ... sur le modèle 2017, les vaguelettes avaient disparues What the fuck ?!?
Et enfin, le modèle 2018 m'a fait craqué !!!!! 
L'acquisition se profile...
Par contre, Omega a complètement dévissé par rapport aux tarifs de ses montres... Perpetualis - qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ? 781367
Du coup, le marché gris s'est à nouveau imposé à moi.

B - PERPETUALIS
Depuis longtemps, je connaissais Perpetualis... les tarifs sont vraiment très très bons.
Maintenant, acheter un bien aussi cher sur internet, c'est assez flippant... les montres sont-elles authentiques ? la livraison est-elle fiable ?
Bref, le tarif proposé a fini par me convaincre...
Cécile GACHOT qui tient Perpetualis a été très rassurante lorsque je l'ai eue au téléphone. Vraiment un très très bon contact.
J'ai donc décidé d'acheter cette Seamaster la semaine dernière et elle est arrivée aujourd'hui via UPS.
Emballage vraiment bien soigné, le cartons Omega blanc était bien protégé... rien à dire.
Pour l'authenticité de la montre, j'ai pu vérifier sur le site Omega... nickel.
Pour le prix (je ne sais pas si je peux en parler), vous pouvez aller sur le site Perpetualis.

Voilà mon retour sur cet achat auprès de Perpetualis.

Je recommande vivement.

scaryfan
Revenir en haut Aller en bas
biscalandes
Membre super actif



Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 05/09/2008

Perpetualis - qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ? Empty
MessageSujet: Re: qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ?   Perpetualis - qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ? Empty2020-02-13, 11:45

plusieurs achats chez perpetualis.
le dernier il y a un mois.
c'est un site sérieux tu peux acheter sans crainte
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL85
Nouveau
DANIEL85


Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : 94000
Date d'inscription : 30/12/2008

Perpetualis - qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ? Empty
MessageSujet: Re: qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ?   Perpetualis - qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ? Empty2020-08-20, 11:41

bonjour,
 pour ma part j 'ai reçu une commande effectue il y a un 2 mois pour une Rolex deepsea , chez PERPETUALIS .
je l' es réceptionné hier rien a dire ...
Revenir en haut Aller en bas
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

Perpetualis - qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ? Empty
MessageSujet: Re: qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ?   Perpetualis - qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ? Empty2020-08-20, 14:56

Moi j'ai acheté chez Perpetualis pour la 1ere fois en 2008 je crois et la dernière il y a 6 mois. Je connais donc bien Mme Gachot, c'est OK, ils sont toujours à l'écoute ( une fois je leur ai demandé la sur boîte en carton d'une Sub que je leur avais prise, une autre fois un maillon...), bref je ne peux que les recommander.
Revenir en haut Aller en bas
 
qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info perpetualis
» commande perpetualis
» perpetualis
» Perpetualis : Échange
» Montres d'occasion Perpetualis Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: