FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 2 poignets, 2 montres...

Aller en bas 
+28
jodko
maxxatak
reznor6969
Tele 52'
Eric67
dm
Esechiel
keanu666
plop
GMT
pecoste
Milannimes
LUDOSTER
didicargo
Pemeno
l'ébat de coin
ploprof
Lomaing
j-m 33
Rosen
fdam
depuis1899
XavierO
Sempi
Alexandre23
Alecsendri
voxduc25
SC75
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

2 poignets, 2 montres
Toujours !!
2 poignets, 2 montres... - Page 2 Vote_lcap4%2 poignets, 2 montres... - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Jamais !!
2 poignets, 2 montres... - Page 2 Vote_lcap73%2 poignets, 2 montres... - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 118 ]
Parfois...
2 poignets, 2 montres... - Page 2 Vote_lcap12%2 poignets, 2 montres... - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 19 ]
Pourquoi pas, mais j'ose pas...
2 poignets, 2 montres... - Page 2 Vote_lcap8%2 poignets, 2 montres... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Je ne porte pas de montre!!
2 poignets, 2 montres... - Page 2 Vote_lcap1%2 poignets, 2 montres... - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
2 montres oui, mais au même poignet !
2 poignets, 2 montres... - Page 2 Vote_lcap2%2 poignets, 2 montres... - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 161
 

AuteurMessage
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

2 poignets, 2 montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 poignets, 2 montres...   2 poignets, 2 montres... - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 14:44

j'en viendrais à cette extrémité (un peu ridicule) en cas d'attaque zombies qui ne sortent que la nuit clown

2 poignets, 2 montres... - Page 2 Hamilt10
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11007
Date d'inscription : 02/10/2011

2 poignets, 2 montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 poignets, 2 montres...   2 poignets, 2 montres... - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 15:41

Jamais deux montres Evil or Very Mad
C'est trop redondant 2 poignets, 2 montres... - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7186
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

2 poignets, 2 montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 poignets, 2 montres...   2 poignets, 2 montres... - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 20:00

Demain j'aimerais passer chez Seiko sur le temps de midi pour regarder les nouvelles Cocktail Time ainsi que la dernière mouture de Samurai.
Je souhaite comparer les Cocktail à ma SARB et prendre ma SKA Kinetic comme base de comparaison pour la taille des Samurai (car j'appréhende un peu les dimensions de la bête).
Du coup je vais prendre les deux. Very Happy

Bon, dans les faits quand je serai au bureau j'en aurai une à gauche et l'autre dans mon sac à dos. Je ne porterai les 2 en même temps que pour aller me balader.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

2 poignets, 2 montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 poignets, 2 montres...   2 poignets, 2 montres... - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 20:02

...et il y a au moins un fameur qui ne porte pas de montre du tout affraid

Bon j'avais entendu l'histoire d'un passionné (travaillant dans le monde horloger) qui avait dit qu'il ne porterai que son graal, et rien en attendant.

J'ai déjà essayé de porter une montre à chaque poignet (décalage horaire) mais j'en ai marre après 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

2 poignets, 2 montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 poignets, 2 montres...   2 poignets, 2 montres... - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 20:07

Hello...
Avec deux Panerai en 47mm...j'arrive plus à marcher... trop lourd... clown
Sinon, oui pour les réunions d'amateurs et encore.... la deuxième est souvent en écrin, si vraiment j'en prends une deuxième...
Amicalement Chinois
Revenir en haut Aller en bas
maxxatak
Passionné de référence
maxxatak


Nombre de messages : 3421
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2015

2 poignets, 2 montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 poignets, 2 montres...   2 poignets, 2 montres... - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 20:13

Voté JAMAIS... Je passerais vraiment pour un débile, mais j'y ai déjà pensé, si c'était dans les moeurs ce serait trop cool Mr. Green

<-- EDIT: Je préfère en mettre deux au même poignet clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchaddict67/
jodko
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 31/12/2010

2 poignets, 2 montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 poignets, 2 montres...   2 poignets, 2 montres... - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2017 - 7:45

plop a écrit:
Ca m'est arrivé une ou deux fois, lorsque j'ai déposé et récupéré une montre cher l'AD pour révision.
Hormis ces rares cas, jamais .

Même dans ce cas là, ça ne m'a même pas traversé l'esprit. Une fois je suis passé à côté, tout penaud parce que je n'avais pas de boîte. J'y suis retourné exprès avec une boîte pour la récupérer.


Jodko.
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2541
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

2 poignets, 2 montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 poignets, 2 montres...   2 poignets, 2 montres... - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2017 - 9:22

Et bien moi j'ai répondu toujours, car j'en porte toujours une de chaque côté.
Débile, vulgaire etc etc.... je trouve vos commentaires un poil radicaux mais bon je suis plutôt un gars décontracté alors comme le reste ça glisse.

Perso j'y trouve un grand plaisir depuis le temps (ça doit faire 8 ans docteur c'est grave....) et surtout ce que j'explique souvent quand on me pose la question, cela permet de créer un lien, un contact et je trouve qu'on manque de contact à notre époque.

Bref une plaisanterie, une moquerie, un intérêt mais quelque chose qui généralement enchaine sur une discussion et voila le contact est la... bref le tout c'est de prendre du plaisir et du plaisir j'en prends deux fois plus. Chinois

2 poignets, 2 montres... - Page 2 Double10

le problème c'est que pour faire ce genre de photo il faut que je demande à ma fille un coup de main....


Ou alors j'ai été traumatisé par cette réplique de Javier Bardem dans "Macho" de Bigas Luna (excellent film que je conseille).
" J'ai deux couilles, pourquoi je n'aurais pas deux Rolex" Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
SC75
Puits de connaissances
SC75


Nombre de messages : 4254
Age : 57
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 15/03/2007

2 poignets, 2 montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 poignets, 2 montres...   2 poignets, 2 montres... - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2017 - 11:28

dodginaldo a écrit:
Et bien moi j'ai répondu toujours, car j'en porte toujours une de chaque côté.
Débile, vulgaire etc etc.... je trouve vos commentaires un poil radicaux mais bon je suis plutôt un gars décontracté alors comme le reste ça glisse.

Perso j'y trouve un grand plaisir depuis le temps (ça doit faire 8 ans docteur c'est grave....) et surtout ce que j'explique souvent quand on me pose la question, cela permet de créer un lien, un contact et je trouve qu'on manque de contact à notre époque.

Bref une plaisanterie, une moquerie, un intérêt mais quelque chose qui généralement enchaine sur une discussion et voila le contact est la... bref le tout c'est de prendre du plaisir et du plaisir j'en prends deux fois plus. Chinois

Ou alors j'ai été traumatisé par cette réplique de Javier Bardem dans "Macho" de Bigas Luna (excellent film que je conseille).
" J'ai deux couilles, pourquoi je n'aurais pas deux Rolex"  Mr. Green


Merci pour ce témoignage, tu assumes, et tu y trouve même un réel intérêt, Bravo bravohap

Excellent la réplique, ça m'a donné envie de voir ce film Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SC75
Puits de connaissances
SC75


Nombre de messages : 4254
Age : 57
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 15/03/2007

2 poignets, 2 montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 poignets, 2 montres...   2 poignets, 2 montres... - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2017 - 11:31

Mr. Green nous avons quand même 2 fameurs à cette heure qui ne portent pas de montre, mais qui sont sur le forum Shocked

S'ils me lisent, peuvent-ils nous expliquer pourquoi, visiblement ils s’intéressent aux montres d'où leur présence ici, mais qu'ils n'en portent pas quid 2
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

2 poignets, 2 montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 poignets, 2 montres...   2 poignets, 2 montres... - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2017 - 12:25

Ca m'est arrivé lors de demenagements. Ne sachant pas ou mettre les montres auxquels je tenais le plus.1 à gauche,1 à droite,1 dans la poche....
Ou encore si je veux preter une tocante à un copain,celle que je garde à gauche,l'autre à droite.
Revenir en haut Aller en bas
momojcw
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 14/11/2016

2 poignets, 2 montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 poignets, 2 montres...   2 poignets, 2 montres... - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2017 - 12:45

Lors de mes déplacements en avion.
La peur d'en "perdre" une, la peur de les abîmer.
Une a chaque poignée, jamais eu de remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Schtoiing
Nouveau
Schtoiing


Nombre de messages : 39
Localisation : Bord d'eau
Date d'inscription : 21/10/2014

2 poignets, 2 montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 poignets, 2 montres...   2 poignets, 2 montres... - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2017 - 13:22

SC75 a écrit:
Mr. Green  nous avons quand même 2 fameurs à cette heure qui ne portent pas de montre, mais qui sont sur le forum Shocked

S'ils me lisent, peuvent-ils nous expliquer pourquoi, visiblement ils s’intéressent aux montres d'où leur présence ici, mais qu'ils n'en portent pas quid 2

Amateurs d'horlogerie et manchots ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 poignets, 2 montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 poignets, 2 montres...   2 poignets, 2 montres... - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2017 - 14:03

J'ai voté jamais.
Je porte ma montre à droite car je ne supporte pas le poids d'une montre sur le poignet gauche et ce depuis le début. Ça fait très *on et très snob, mais c'est juste insupportable... A chaque fois que j'ai essayé, soit je me suis cognée partout, soit j'ai eu le réflexe de secouer la main pour me débarrasser du truc qui gène.Arrow

Après, il m'est arrivé de croiser des personnes avec 2 montres au poignet. Ça fait bizarre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 poignets, 2 montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 poignets, 2 montres...   2 poignets, 2 montres... - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2017 - 14:05

Citation :
SC75 a écrit:
   Mr. Green  nous avons quand même 2 fameurs à cette heure qui ne portent pas de montre, mais qui sont sur le forum Shocked

   S'ils me lisent, peuvent-ils nous expliquer pourquoi, visiblement ils s’intéressent aux montres d'où leur présence ici, mais qu'ils n'en portent pas quid 2


Amateurs d'horlogerie et manchots ?

croyants mais pas pratiquants...
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11007
Date d'inscription : 02/10/2011

2 poignets, 2 montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 poignets, 2 montres...   2 poignets, 2 montres... - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2017 - 16:28

C'est qu'il y a deux sortes de Fameurs: ceux qui aiment les montres (la majorité), et ceux qui les détestent.
Revenir en haut Aller en bas
 
2 poignets, 2 montres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feu de vos montres sur poignets poilus !
» Le magnétisme humain et les montres
» la taille de vos poignets et celui de vos montres
» Faut-il laisser les montres aux poignets ?
» poignets de gorille et montres de taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: