FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Oris Sixty-Five Edition Spéciale MOVEMBER

Aller en bas 
+22
kikinoulator
circacx
Otori
chesney75
dm
radiomir
gttac
osswald
Jorann
PIERROT585
Paulo Dulac
gégé37
vintage76
pecoste
MontreMariano
Max 35
kingseiko
IronMan
Faz
Botev
Mostro900
kib
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

oris - Oris Sixty-Five Edition Spéciale MOVEMBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Sixty-Five Edition Spéciale MOVEMBER   oris - Oris Sixty-Five Edition Spéciale MOVEMBER - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 12:52

kib a écrit:
@Max

pas de souci :-)

je cherche pour le moment une plongeuse "big crown" ou du moins sans protège couronne et dans une taille contenu.

Je n'ai pas trouvé beaucoup de choix en 40mm en dessous de 2000€

Pour le SW200 embarqué, est ce qu'on est si loin de ça qu'un 2824 standard d'un point de vue précision et qualité de fabrication? (simple question)

Cordialement

Kib

tu devrai aller voir mon post sur le kemmner 007 (diamètre 39mm, +/- 500€, ETA 2824 élaboré, deutsche qualitat)
J'aime bien ce que fait Oris mais souvent le prix est excessif et là on est en effet pas loin d'une Tudor qui est dans un autre monde (voir la belle revue de DOn aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Otori
Membre très actif
Otori


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2015

oris - Oris Sixty-Five Edition Spéciale MOVEMBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Sixty-Five Edition Spéciale MOVEMBER   oris - Oris Sixty-Five Edition Spéciale MOVEMBER - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 14:29

Personnellement je la trouve très réussie cette édition spéciale.
Certes le prix est un peu exagéré mais n'oublions pas qu'une partie des bénéfices est reversée à l'association Movember qui oeuvre pour la santé des hommes.

Beaucoup de personnes font la comparaison du prix avec la Blackbay. Je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable. Si on parle du prix occasion de la Blackbay aux environs de 2200€, alors il faut prendre le futur prix d'occasion de cette montre. Qui si elle suit la cote de la diver 65 actuelle devrait se retrouver dans les 1000-1200€. On reste donc sur une différence de 1000€ !
Si on devait comparer avec le prix catalogue de la BlackBay on serait à 2900€ (je prends le prix de la version ETA avant de passer au manuf, plus comparable avec le selita).

Bref, on pourra toujours trouver des finitions similaires pour moins cher. Mais au niveau du look y a pas à dire c'est une réussite ! (après les goûts et les couleurs clown )
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

oris - Oris Sixty-Five Edition Spéciale MOVEMBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Sixty-Five Edition Spéciale MOVEMBER   oris - Oris Sixty-Five Edition Spéciale MOVEMBER - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 20:32

gttac a écrit:
de mon coté, je trouve :
le look vintage est réussi, même si ce n'est pas mon truc
10 atm pour moi ce n'est pas une plongeuse
presque 2000€ c'est clairement abusé

radiomir a écrit:
J'hésite... Incompréhensible

oris - Oris Sixty-Five Edition Spéciale MOVEMBER - Page 2 Picard-facepalm-face-palm-625x350 ou oris - Oris Sixty-Five Edition Spéciale MOVEMBER - Page 2 Sweat%2Blol%2B%252811%2529 ?

10 atm selon la norme ISO 6425

mais bon j'ai regarder sur les articles à droite à gauche parce que nos amis suisse font payer le pdf 58 francs quand même oris - Oris Sixty-Five Edition Spéciale MOVEMBER - Page 2 781367
Revenir en haut Aller en bas
circacx
Nouveau



Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 28/05/2014

oris - Oris Sixty-Five Edition Spéciale MOVEMBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Sixty-Five Edition Spéciale MOVEMBER   oris - Oris Sixty-Five Edition Spéciale MOVEMBER - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 19:14

Personnellement j'adore! La diver 65 me fait de l'oeil depuis longtemps mais j'ai toujours été frustré de ne pas avoir la version index rond en 40mm. La lunette entièrement noire des précédentes versions 40mm me déplaisait aussi. Maintenant que ces deux problèmes sont corrigés, cette Oris sera surement l'un de mes prochains achats bravohap
Revenir en haut Aller en bas
kib
Membre très actif



Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 23/02/2013

oris - Oris Sixty-Five Edition Spéciale MOVEMBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Sixty-Five Edition Spéciale MOVEMBER   oris - Oris Sixty-Five Edition Spéciale MOVEMBER - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 21:02

Merci chesney je vais allez voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
kib
Membre très actif



Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 23/02/2013

oris - Oris Sixty-Five Edition Spéciale MOVEMBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Sixty-Five Edition Spéciale MOVEMBER   oris - Oris Sixty-Five Edition Spéciale MOVEMBER - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 21:07

Merci chesney je vais allez voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator
Membre super actif
kikinoulator


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2008

oris - Oris Sixty-Five Edition Spéciale MOVEMBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Sixty-Five Edition Spéciale MOVEMBER   oris - Oris Sixty-Five Edition Spéciale MOVEMBER - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017 - 22:41

Elle est sympa cette oris, mais un poil cher et un peu trop traditionnel.
Je prefere quand meme les oris plus moderne qui ont un look bien a elle....
Revenir en haut Aller en bas
tof-fvt
Membre Hyper actif
tof-fvt


Nombre de messages : 521
Age : 43
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/01/2014

oris - Oris Sixty-Five Edition Spéciale MOVEMBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Sixty-Five Edition Spéciale MOVEMBER   oris - Oris Sixty-Five Edition Spéciale MOVEMBER - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2017 - 18:58

Franchement, ça fait cher cher cher...

Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 05/01/2016

oris - Oris Sixty-Five Edition Spéciale MOVEMBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Sixty-Five Edition Spéciale MOVEMBER   oris - Oris Sixty-Five Edition Spéciale MOVEMBER - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 20:35

Cette plongeuse remporte la palme (plongeuse/palme/humour) de la consensualité. Elle est pas moche , loin de la , mais je la trouve dramatiquement banale, panne d’inspiration totale sur ce coup. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
selfautowash3
Membre très actif
selfautowash3


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/08/2014

oris - Oris Sixty-Five Edition Spéciale MOVEMBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Sixty-Five Edition Spéciale MOVEMBER   oris - Oris Sixty-Five Edition Spéciale MOVEMBER - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 21:54

Vous ne trouvez pas le thème de cette SL un peu étrange?
Déjà le movember = porter une moustache en novembre pour sensibiliser aux problèmes masculin du type prostate j'ai jamais trop compris/adhéré
Du coup avec une montre de plongée en SL je trouve ça un peu WTF
Revenir en haut Aller en bas
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 10/04/2013

oris - Oris Sixty-Five Edition Spéciale MOVEMBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Sixty-Five Edition Spéciale MOVEMBER   oris - Oris Sixty-Five Edition Spéciale MOVEMBER - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 2:24

Chez Oris comme toujours le look est sympa mais le prix n’est pas en adéquation avec leur positionnement sur le marché AMHA
Revenir en haut Aller en bas
 
Oris Sixty-Five Edition Spéciale MOVEMBER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NOMOS Tangente édition spéciale & ORIS Classic régulateur tonneau
» Oris Divers Sixty-Five
»  Avis ORIS Divers Sixty Five
» Oris divers sixty five 36
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: