FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'aide pour trouver "LA" bonne montre dans mon budget !!

Aller en bas 
+2
osswald
Baga57
6 participants
AuteurMessage
Baga57
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2017

Besoin d'aide pour trouver "LA" bonne montre dans mon budget !! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour trouver "LA" bonne montre dans mon budget !!   Besoin d'aide pour trouver "LA" bonne montre dans mon budget !! EmptyVen 13 Oct 2017 - 17:50

Bonjour à tous, après une 10aine d'années sans montre au poignet, j'ai envie de me faire plaisir et de m'en offrir une.
J'ai donc besoin de votre aide pour trouver mon bonheur. Voici le style de montre que j'aimerai avoir pour se donner une idée :

(Montre Homme Emporio Armani AR1968 Noir)
(TISSOT CHRONO XL NBA TEAMS SPECIAL SAN ANTONIO SPURS EDITION)
(TISSOT V8 QUARTZ CHRONOGRAPH)

J'ai un budget de 500€ max et je recherche uniquement une montre de couleur NOIR et plutôt imposante. Après si c'est avec ou sans piles c'est pas un souci çà de toute façon faut faire des compromis, on peut pas tout avoir Crying or Very sad le mécanisme automatique çà doit valoir bien plus chère ! thumright

Vous en pensez quoi ? c'est possible de trouver une marque suisse (pas CHINA) sans dépasser 500€ ?

Voilà, donc si y'à des passionnées qui s'y connaissent bien mieux que moi et qui ont envie de m'aider dans ma recherche, ben, çà serait super sympa de votre part !! bravohap Et est-ce qu'on peut faire changer de bracelet où y'à certaines montres où c'est impossible ??
Revenir en haut Aller en bas
osswald
Animateur



Nombre de messages : 804
Localisation : Gap
Date d'inscription : 27/11/2006

Besoin d'aide pour trouver "LA" bonne montre dans mon budget !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver "LA" bonne montre dans mon budget !!   Besoin d'aide pour trouver "LA" bonne montre dans mon budget !! EmptyVen 13 Oct 2017 - 18:31

Et la fonction 'recherche' n'a rien donné ?aucune piste ?
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Besoin d'aide pour trouver "LA" bonne montre dans mon budget !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver "LA" bonne montre dans mon budget !!   Besoin d'aide pour trouver "LA" bonne montre dans mon budget !! EmptyVen 13 Oct 2017 - 18:39

Voici un outil pratique qui va t'aider : http://www.watchstreet.com/fr/watchfinder

Pour les bracelets, en général pas de problème sauf sur certaines montres mais ce ne sont pas les plus courantes.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Besoin d'aide pour trouver "LA" bonne montre dans mon budget !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver "LA" bonne montre dans mon budget !!   Besoin d'aide pour trouver "LA" bonne montre dans mon budget !! EmptyVen 13 Oct 2017 - 23:07

Ouais, je te conseille de lire cette partie du forum budget découverte. Et de laisser tomber les marques de montre qui sont aussi des marques de vêtement (boss, armani et compagnie) qui te sont revendu à prix d or alors que c est des daubes chinoises.

Ici tu es sur un forum d horlogerie pas de mode, les modèles qui te seront conseillés auront un intérêt horloger minimum.

Par exemple essayé de regarder ca http://www.magrette.com/shop/7323900997?in=370040261
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
christophe47
Membre très actif
christophe47


Nombre de messages : 250
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2016

Besoin d'aide pour trouver "LA" bonne montre dans mon budget !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver "LA" bonne montre dans mon budget !!   Besoin d'aide pour trouver "LA" bonne montre dans mon budget !! EmptySam 14 Oct 2017 - 9:01

Moi quand je vois la tissot j'ai pensé à cette Certina elle est à 100€ de plus que ton budget :

Besoin d'aide pour trouver "LA" bonne montre dans mon budget !! Certin10

Si non dans le budget chez Certina tu trouveras ton bonheur la :

http://www.onewatchforyou.com/en/121-gent-quartz-collection#/

Tu peux chercher du côté de chez Seiko Wink
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/04/2017

Besoin d'aide pour trouver "LA" bonne montre dans mon budget !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver "LA" bonne montre dans mon budget !!   Besoin d'aide pour trouver "LA" bonne montre dans mon budget !! EmptySam 14 Oct 2017 - 17:55

christophe47 a écrit:
Moi quand je vois la tissot j'ai pensé à cette Certina elle est à 100€ de plus que ton budget :

Que nenni... c'est dans le budget si une touche de jaune ça ne te dérange pas ... un de ces modèles de DS2 est en promo
https://www.uhrzeit.org/uhren/Certina/Ds-2/DS2-Precidrive-Herrenchronograph-C024.447.16.051.01.php

Même avec des frais d'expédition d'Allemagne vers la France, ca fera 400€ et des poussières. Tu peux meme t'offrir un strap en plus et un NATO rayé noir/jaune !

Elle est terrible cette certina, avec un chrono au 1/100e de seconde, donc avec une trotteuse "foudroyante" en plus que la trotteuse des secondes. En plus, Quartz Précidrive (thermocompensé, super précis et faible dérive) et verre saphir. Que du bon.

A voir en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tZIKFRBYVUs
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour trouver "LA" bonne montre dans mon budget !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour trouver la bonne montre
» Aide pour trouver mon bonheur dans mon budget
» Besoin d'aide pour trouver LA montre
» besoin d'aide pour trouver une montre..
» Besoin d'aide pour trouver une montre à Madame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: