FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle est la marque avec le pire SAV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Quelle est la marque avec le pire SAV Empty
MessageSujet: Quelle est la marque avec le pire SAV   Quelle est la marque avec le pire SAV EmptyJeu 19 Oct - 12:51

Pour ceux qui connaissent, il y a un compte IG sympa qui s'intitule "Shame on wrist" autrement dit, "quelle honte sur le poignet"

J'ai mis le lien ci dessous (les commentaires sont tous en anglais) car il y a un post assez intéressant demandant quelle est la pire montre en terme de SAV

Shame on wrist

Quelques best of:

- Montblanc : c’est plus facile de rentrer en contact avec Jesus
- Audemars Piguet : un extrait de registre m’a couté 220€ et je n’ai même pas eu de date !

Globalement, Audemars prends assez cher (avec beaucoup d'autres marques) et Rolex fait plutôt l'unanimité.
Les gros reproches sont le temps passé en SAV+le prix délirant parfois donc rien qui ne nous suprene, tna tle sujet a été abordé mais on a ici l'angle US qui est intéressant.


Dernière édition par herge81 le Jeu 19 Oct - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Quelle est la marque avec le pire SAV Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque avec le pire SAV   Quelle est la marque avec le pire SAV EmptyJeu 19 Oct - 13:02

il fut un temps où AP prenait cher ici aussi (d'ailleurs les critiques venaient souvent des tarifs)
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Quelle est la marque avec le pire SAV Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque avec le pire SAV   Quelle est la marque avec le pire SAV EmptyJeu 19 Oct - 15:08

J'ai toujours du mal avec les critiques de SAV.
A un moment on a eu pas mal de retours Tissot, du coup on à commencer à lire de temps en temps que c'était nul.
3 avis en 3 mois sur des millions de montres en circulation. Mais en revanche pas de retours positifs c'est moins fun.
Et puis le retour est tronqué puisque d'un seul point de vue.
L'objectivité n'est pas toujours de mise donc difficile de juger à mon avis.
Quant aux tarifs ça c'est plus parlant. Il y a d'ailleurs un sujet à ce propos je crois qui doit trainer sur le forum regroupant les différents tarifs/prestations d'un tout un tas de marques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la marque avec le pire SAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle marque choisir?...
» Le marque avec un nom de vielle marque mais sans lien
» quelle est sa marque ?
» Quelle est la Marque...
» Quelle marque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: