FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Samsung Gear S3 à voir quand meme ...

Aller en bas 
+6
Horsault
Tardigrade
Poitou2
Pulsar77
Panamerican
Reverb
10 participants
AuteurMessage
Reverb
Permanent passionné
Reverb


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 31/05/2017

Samsung Gear S3 à voir quand meme ... Empty
MessageSujet: Samsung Gear S3 à voir quand meme ...   Samsung Gear S3 à voir quand meme ... EmptyLun 23 Oct 2017 - 7:22

Meme si ce n' est pas ma tasse de thé cette montre pas forcément connectée est surprenante.



Revenir en haut Aller en bas
Panamerican
Membre très actif
Panamerican


Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : Région Grand Est - Bas-Rhin
Date d'inscription : 23/11/2016

Samsung Gear S3 à voir quand meme ... Empty
MessageSujet: Re: Samsung Gear S3 à voir quand meme ...   Samsung Gear S3 à voir quand meme ... EmptyLun 23 Oct 2017 - 17:45

Ca va plaire aux plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

Samsung Gear S3 à voir quand meme ... Empty
MessageSujet: Re: Samsung Gear S3 à voir quand meme ...   Samsung Gear S3 à voir quand meme ... EmptyMar 24 Oct 2017 - 8:31

S'agit-il d’un baromètre/thermomètre avec capteurs dédiés où alors comme sur l’Apple watch des info transmisent via GPS ?
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

Samsung Gear S3 à voir quand meme ... Empty
MessageSujet: Re: Samsung Gear S3 à voir quand meme ...   Samsung Gear S3 à voir quand meme ... EmptyMer 11 Juil 2018 - 12:43

Bonjour Reverb,
pourrais-je savoir quell est le smartphone lié à votre montre ?
Ceci pour voir ce qui est compatible. En fait, je possède in Samsung galaxy A3 2017
et j'ai peur, avant d'acheter cette montre, qu'il ne soit pas compatible ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Tardigrade
Pilier du forum
Tardigrade


Nombre de messages : 1679
Age : 54
Localisation : au Nord du Sud-Ouest... ou au Sud du Nord-Ouest... c'est selon.
Date d'inscription : 02/01/2017

Samsung Gear S3 à voir quand meme ... Empty
MessageSujet: Re: Samsung Gear S3 à voir quand meme ...   Samsung Gear S3 à voir quand meme ... EmptyMer 11 Juil 2018 - 13:28

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-smartphone-est-il-compatible-avec-la-samsung-gear-s3/
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

Samsung Gear S3 à voir quand meme ... Empty
MessageSujet: Re: Samsung Gear S3 à voir quand meme ...   Samsung Gear S3 à voir quand meme ... EmptyMer 11 Juil 2018 - 13:38

Merci Tardigrade.
Mais je voulais être sûr que mon galaxy A3 2017 fonctionnera avec cette montre, et ce avant l'achat
de cette gear S3.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 15/12/2016

Samsung Gear S3 à voir quand meme ... Empty
MessageSujet: Re: Samsung Gear S3 à voir quand meme ...   Samsung Gear S3 à voir quand meme ... EmptyMer 11 Juil 2018 - 13:59

Par curiosité, quelle est l'autonomie du boudin ?
Parce que mon Miband 2 a une autonomie vérifiée allant à plus d'un mois (en fonction des MAJ).
Revenir en haut Aller en bas
valinf
Membre Actif
valinf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2016

Samsung Gear S3 à voir quand meme ... Empty
MessageSujet: Re: Samsung Gear S3 à voir quand meme ...   Samsung Gear S3 à voir quand meme ... EmptyMer 11 Juil 2018 - 15:34

L'apparence fait bien cheap en tout cas, c'est du full plastique non ?
Revenir en haut Aller en bas
DaySub
Membre très actif
DaySub


Nombre de messages : 207
Age : 25
Localisation : Iles de France
Date d'inscription : 30/11/2013

Samsung Gear S3 à voir quand meme ... Empty
MessageSujet: Re: Samsung Gear S3 à voir quand meme ...   Samsung Gear S3 à voir quand meme ... EmptyMer 11 Juil 2018 - 15:56

Non pas du tout, elle est en inox avec un revêtement PVD.. Très solide par ailleurs.

Elle tient facile 3-4 jours  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dextery
Nouveau
Dextery


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2013

Samsung Gear S3 à voir quand meme ... Empty
MessageSujet: Re: Samsung Gear S3 à voir quand meme ...   Samsung Gear S3 à voir quand meme ... EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 14:23

Effectivement, c'est pas trop mal, les fonctionnalités s'améliorent.
Revenir en haut Aller en bas
Dextery
Nouveau
Dextery


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2013

Samsung Gear S3 à voir quand meme ... Empty
MessageSujet: Re: Samsung Gear S3 à voir quand meme ...   Samsung Gear S3 à voir quand meme ... EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 14:23

Effectivement, c'est pas trop mal, les fonctionnalités s'améliorent.
Revenir en haut Aller en bas
LEBOWSKI
Membre Hyper actif
LEBOWSKI


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 06/09/2013

Samsung Gear S3 à voir quand meme ... Empty
MessageSujet: Re: Samsung Gear S3 à voir quand meme ...   Samsung Gear S3 à voir quand meme ... EmptyMar 28 Aoû 2018 - 3:47

m’intéresse pas mal cette Gear S3 Frontier

en plus reconnu fonctionnelle avec un Iphone SE (donc le mien !)

je me lance dans l’investigation pour dénicher un prix bien comme il me faut......
Revenir en haut Aller en bas
DaySub
Membre très actif
DaySub


Nombre de messages : 207
Age : 25
Localisation : Iles de France
Date d'inscription : 30/11/2013

Samsung Gear S3 à voir quand meme ... Empty
MessageSujet: Re: Samsung Gear S3 à voir quand meme ...   Samsung Gear S3 à voir quand meme ... EmptyMar 28 Aoû 2018 - 12:44

Enfin avec un iPhone, pour la compatibilité.. Une Apple Watch me semble plus indiqué  Wink
Revenir en haut Aller en bas
LEBOWSKI
Membre Hyper actif
LEBOWSKI


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 06/09/2013

Samsung Gear S3 à voir quand meme ... Empty
MessageSujet: Re: Samsung Gear S3 à voir quand meme ...   Samsung Gear S3 à voir quand meme ... EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:22

DaySub a écrit:
Enfin avec un iPhone, pour la compatibilité.. Une Apple Watch me semble plus indiqué  Wink

non justement sur le site de Samsung, ils indiquent clairement que l'appli est dispo pour IOS et que cela fonctionne aussi bien qu'avec du android

après il y a bien quelques fonctionnalités propre à Samsung, comme la possibilité de payer par NFC (sans contact) qui ne fonctionne qu'avec un smartphone Samsung, mais ça je m'en fous complètement

et puis je ne vais certainement pas raquer pour un autre smartphone, mon Iphone SE me suffit amplement

et puis au passage, HOP !!

commandée pour 299 € avec ODR de 50 € par Samsung himself

pour 249 €, je trouve que ça le fait pour une montre connectée qualitative et récente, son point fort est son autonomie, sa construction et ses fonctionnalités certes pas les plus complètes de toutes les smartwatches mais largement suffisantes pour l'utilisation que l'on pourrait en faire

qui peut prétendre utiliser TOUTES les fonctions des montres modernes actuelles ?? (G-Shock et Smartwatches)
Revenir en haut Aller en bas
DaySub
Membre très actif
DaySub


Nombre de messages : 207
Age : 25
Localisation : Iles de France
Date d'inscription : 30/11/2013

Samsung Gear S3 à voir quand meme ... Empty
MessageSujet: Re: Samsung Gear S3 à voir quand meme ...   Samsung Gear S3 à voir quand meme ... EmptyMer 29 Aoû 2018 - 0:11

Je disais ça, car je l'ai.. Et ayant eu un smartphone Galaxy, puis un One Plus.. 

J'ai perdu de nombreuses fonctions.. (Envoie de message, carnet d'adresse, .... S voice complet.. etc)

Personnellement si j'avais un iPhone j'aurais acheté, une iWatch pour profiter à fond de l'ensemble des fonctions Smile

A ce prix c'est pas mal.. Je l'ai eu pour 100 euros de plus, mais à sa sortie (+ 1 bracelet offert..). 
Pour une montre de presque 2 ans, la baisse est assez faible tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
LEBOWSKI
Membre Hyper actif
LEBOWSKI


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 06/09/2013

Samsung Gear S3 à voir quand meme ... Empty
MessageSujet: Re: Samsung Gear S3 à voir quand meme ...   Samsung Gear S3 à voir quand meme ... EmptyMer 29 Aoû 2018 - 1:13

bah je comprends ta remarque

je possède une tablette android donc je testerai par android pour savoir ce que je perds si je fais le jumelage de la montre avec le IPhone SE

et dans le pire des cas je dégotterai un smartphone Samsung à très bas prix, l'appareil reconditionné ou de moindre catégorie

car quand je vois le prix des dernières séries de Smartphone Samsung, je transpire !!
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

Samsung Gear S3 à voir quand meme ... Empty
MessageSujet: Re: Samsung Gear S3 à voir quand meme ...   Samsung Gear S3 à voir quand meme ... EmptyMer 29 Aoû 2018 - 9:11

Si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit au SAV Samsung, il faut un android 4.4.1 (quelque chose comme cela), sinon, il faut 1,5 Go de RAM.
Mais, vérifiez vous même sur internet.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Samsung Gear S3 à voir quand meme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samsung Gear S2
» Samsung gear s
» Samsung Gear S3
» Question sur la Samsung Gear S3.
» Ont-elles toutes le même trou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: