FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 C'est beau, c'est furieux, c'est .on, c'est un fait divers

Aller en bas 
+8
Tony
MK007
MORPHEUS
Subta
cyph3r
steyr
Djaybee
Mosbilo
12 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

C'est beau, c'est furieux, c'est .on, c'est un fait divers Empty
MessageSujet: C'est beau, c'est furieux, c'est .on, c'est un fait divers   C'est beau, c'est furieux, c'est .on, c'est un fait divers EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 9:06

Bonjour


Entre dans la boutique une magnifique fille, j'ai dit magnifique mais j'aurais dû dire l'effet immédiat que pouvait produire cette ravissante personne. Par convenance personnelle et souci de la clarté de l'exposé je l'appellerai "Ma chose". Ma chose, donc entre dans la boutique horlogère et recherche une montre jolie et grosse, elle instiste sur grosse.
La vendeuse peu aimable qui compte plus d'heures de vol qu'une caravelle d'air France réformée, lui demande ce qu'elle entend par grosse. Ma chose, lui répond "De belle taille car quand elles sont trop petites, on ne les sent pas assez" Le dialogue me ravit, je suis aux anges...Elle ajoute "Comme c'est pour mon fiancé, il faudrait quelque chose de pas trop cher" La vendeuse esquisse une moue peu détectable entre ses rictus et ses rides.
Elle présente une Locman quartz. Ma chose la prend en main, et l'essaie à son propre poignet sur des bracelets en ferraille garantie made in China. La vendeuse lui demande séchement de retirer ses bracelets pour les essayages et lui fait remarquer que c'est au poignet de son Jules qu'il faudrait passer la montre.
Arrive dans la boutique le gaillard... Ma chose le regarde et lui dit , je te choisis une montre. Le Jules répond que ce n'est pas le bon magasin et qu'il faut aller ...en face ! La vendeuse tire sur ses rides et ne se retient pas de dire"Vous ne trouverez pas cette qualité en face", Le jeune Gaillard répond "et les prix non plus" , il ressort et ma chose en s'excusant repart.

C'est ordinaire ? oui c'est vrai ... Ce qui l'est moins c'est le détail qui suit... Devant le magasin, un molosse genre Chien de chasse a laissé une énorme chose marron et molle sur le trottoir. Ma chose sublime par ailleurs avait mis le pied dedans et a laissé sur la moquette une série d'empreintes qui sont difficilement identifiables à coté de celle de son fiancé qui a commis la même erreur de sorte que l'odeur dans le magasin est insoutenable malgré une climatisation active. Je n'ai pas attendu davantage et suis ressorti non sans préciser que Mosbilo , lui avait évité le piège. Quand je vous dis que le savoir vivre se perd !
Revenir en haut Aller en bas
Djaybee
Membre Actif
Djaybee


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

C'est beau, c'est furieux, c'est .on, c'est un fait divers Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, c'est furieux, c'est .on, c'est un fait divers   C'est beau, c'est furieux, c'est .on, c'est un fait divers EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 9:14

J'espère pour eux que les empreintes étaient celles du pied gauche, il parait que ça porte bonheur... Laughing avec un peu de chance ça pourrait leur permettre d'obtenir une belle remise...
La bonne éducation et le savoir vivre deviennent comme les cerises en hiver... denrée rare... quelle misère... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

C'est beau, c'est furieux, c'est .on, c'est un fait divers Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, c'est furieux, c'est .on, c'est un fait divers   C'est beau, c'est furieux, c'est .on, c'est un fait divers EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 9:16

Ah ben bravo, mes collègues de travail me prennent pour un con capable de rire tout seul devant son écran...

Merci Mosbilo,

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
cyph3r
Membre super actif



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 07/03/2007

C'est beau, c'est furieux, c'est .on, c'est un fait divers Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, c'est furieux, c'est .on, c'est un fait divers   C'est beau, c'est furieux, c'est .on, c'est un fait divers EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 9:17

Mosbilo a écrit:
Bonjour


Entre dans la boutique une magnifique fille, j'ai dit magnifique mais j'aurais dû dire l'effet immédiat que pouvait produire cette ravissante personne. Par convenance personnelle et souci de la clarté de l'exposé je l'appellerai "Ma chose". Ma chose, donc entre dans la boutique horlogère et recherche une montre jolie et grosse, elle instiste sur grosse.
La vendeuse peu aimable qui compte plus d'heures de vol qu'une caravelle d'air France réformée, lui demande ce qu'elle entend par grosse. Ma chose, lui répond "De belle taille car quand elles sont trop petites, on ne les sent pas assez" Le dialogue me ravit, je suis aux anges...Elle ajoute "Comme c'est pour mon fiancé, il faudrait quelque chose de pas trop cher" La vendeuse esquisse une moue peu détectable entre ses rictus et ses rides.
Elle présente une Locman quartz. Ma chose la prend en main, et l'essaie à son propre poignet sur des bracelets en ferraille garantie made in China. La vendeuse lui demande séchement de retirer ses bracelets pour les essayages et lui fait remarquer que c'est au poignet de son Jules qu'il faudrait passer la montre.
Arrive dans la boutique le gaillard... Ma chose le regarde et lui dit , je te choisis une montre. Le Jules répond que ce n'est pas le bon magasin et qu'il faut aller ...en face ! La vendeuse tire sur ses rides et ne se retient pas de dire"Vous ne trouverez pas cette qualité en face", Le jeune Gaillard répond "et les prix non plus" , il ressort et ma chose en s'excusant repart.

C'est ordinaire ? oui c'est vrai ... Ce qui l'est moins c'est le détail qui suit... Devant le magasin, un molosse genre Chien de chasse a laissé une énorme chose marron et molle sur le trottoir. Ma chose sublime par ailleurs avait mis le pied dedans et a laissé sur la moquette une série d'empreintes qui sont difficilement identifiables à coté de celle de son fiancé qui a commis la même erreur de sorte que l'odeur dans le magasin est insoutenable malgré une climatisation active. Je n'ai pas attendu davantage et suis ressorti non sans préciser que Mosbilo , lui avait évité le piège. Quand je vous dis que le savoir vivre se perd !

Amusante ton histoire, mais une question me trotte dans la tête, le mec dit que c'est trop cher alors que la fille semble trouver le prix acceptable, est ce le mec qui est radin ou la femme qui surestime le pouvoir d'achat de son cher et tendre ?

Sinon pour la crotte de chien, c'est bien fait pour le magasin, si ils sont pas foutus d'engager un vigile qui ramasse les déjections de son chien, bah ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même ...
Revenir en haut Aller en bas
Subta
Animateur
Subta


Nombre de messages : 1219
Localisation : Loin des montres
Date d'inscription : 28/10/2006

C'est beau, c'est furieux, c'est .on, c'est un fait divers Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, c'est furieux, c'est .on, c'est un fait divers   C'est beau, c'est furieux, c'est .on, c'est un fait divers EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 9:21

Et si le magasin d'en face avait profité de l'occasion pour leur envoyer les deux "gentils personnages" histoire de leur pourrir la moquette?

OK je suis parano mais je me soigne.. Embarassed

Merci pour cette belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

C'est beau, c'est furieux, c'est .on, c'est un fait divers Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, c'est furieux, c'est .on, c'est un fait divers   C'est beau, c'est furieux, c'est .on, c'est un fait divers EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 9:26

Impec Du bon, du vrai Mosbilo
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

C'est beau, c'est furieux, c'est .on, c'est un fait divers Empty
MessageSujet: Super!   C'est beau, c'est furieux, c'est .on, c'est un fait divers EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 9:49

Des anecdotes comme ça, on en redemande!
Cela m'a fait rire. Enfin, c'est dommage pour la moquette. La cliente n'était pas très futée en tout cas : essayer une montre sur des bracelets... 100 % nul!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

C'est beau, c'est furieux, c'est .on, c'est un fait divers Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, c'est furieux, c'est .on, c'est un fait divers   C'est beau, c'est furieux, c'est .on, c'est un fait divers EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 9:56

Comme d'hab.......... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

C'est beau, c'est furieux, c'est .on, c'est un fait divers Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, c'est furieux, c'est .on, c'est un fait divers   C'est beau, c'est furieux, c'est .on, c'est un fait divers EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:50

Espérons qu'elle n'était pas pieds nus ... quid 2

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

C'est beau, c'est furieux, c'est .on, c'est un fait divers Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, c'est furieux, c'est .on, c'est un fait divers   C'est beau, c'est furieux, c'est .on, c'est un fait divers EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:01

Ca me fait plaisir, moi...
Pas pour la moquette.
Juste de savoir que Mosbilo est rentré de vacances Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

C'est beau, c'est furieux, c'est .on, c'est un fait divers Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, c'est furieux, c'est .on, c'est un fait divers   C'est beau, c'est furieux, c'est .on, c'est un fait divers EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 19:21

La moquette dans une boutique ??????? Sur Lyon c'est Marbre!

C'est aussi plus facile à nettoyer ,mais attention à la chute.(des montres)
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

C'est beau, c'est furieux, c'est .on, c'est un fait divers Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, c'est furieux, c'est .on, c'est un fait divers   C'est beau, c'est furieux, c'est .on, c'est un fait divers EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:14

steyr a écrit:
Ah ben bravo, mes collègues de travail me prennent pour un con capable de rire tout seul devant son écran...

Merci Mosbilo,

Christian.

Moi c'est ma femme qui me regarde avec un drole d'air....et c'est plus grave. Wink
Trop bon.

Merci Mosbilo.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est beau, c'est furieux, c'est .on, c'est un fait divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fait divers qui fait réfléchir sur une arnaque bien construite
» Fait divers
» Super de mieux en mieux
» Fait divers à Paris
» Cest la rentrée, Routine, une nouvelle marque ... française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: