FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton Pan europ fond rayé

Aller en bas 
+19
axis19
py3.14
IronMan
dm
Faz
WK666
Mirdwen
Esechiel
jc221173
ManuC
joao.pessoa
keanu666
Mister N
jeanbat 31
didicargo
radiomir
fredperry63
Crow
mickey1969
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mickey1969
Membre Actif



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2013

Hamilton Pan europ fond rayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Pan europ fond rayé   Hamilton Pan europ fond rayé - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 17:59

keanu666 a écrit:


Non mais posons nous 5 minutes.
Comment peux tu te rendre compte du jour au lendemain que ta montre est défoncée???
Elle est tombée elle a éte raclée sur un mur n'importe quoi
Mais là je pige pas ton intervention???
je repete : je porte la montre le week end , et encore pas tous sinon elle est dans un etui , elle ne traine pas n'importe ou . ET je n'ai pas les yeux rivés non plus sur le fond j'ai plutôt tendance a regarder le coté ou il y a marqué l'heure . Alors oui je m'en suis apercu d'un coup et je ne comprend pas comment . Je fait quand meme assez gaffe a mes affaires pour me demander comment et surtout pourquoi tant de rayures .
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Hamilton Pan europ fond rayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Pan europ fond rayé   Hamilton Pan europ fond rayé - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 18:05

N'empeche ca me semble tellement incroyable cette histoire que dans le doute je suis alle jeter un coup d'oeil rapide a ma hamilton au cas ou. Mr. Green

En tout cas merci pour tes inteventions DM Mr. Green Chinois

Mais vraiment , comment c'est possible, elle a pas l'air d'avoir une rayure sur l'acier, c'est vraiment QUE sur le verre,...
Revenir en haut Aller en bas
axis19
Nouveau
axis19


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2017

Hamilton Pan europ fond rayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Pan europ fond rayé   Hamilton Pan europ fond rayé - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 18:08

Remarquez, s'il avait laissé l'opercule de protection il n'en serait pas là Mr. Green

La dernière fois que j'ai vu un verre dans cet état, c'était quand j'étais gamin et qu'un "camarade" de classe avait frotté mes lunettes sur du béton. Je ne connais pas le plexy utilisé dans les montres, si c'est le même que celui utilisé en imprimerie ça se raye vite mais j'ai du mal à croire que des poussières ou un NATO puissent faire d'aussi longues rayures.

Un mystère qui va nous faire la soirée, voire peut être même la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Guil@69
Membre super actif
Guil@69


Nombre de messages : 417
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 20/02/2010

Hamilton Pan europ fond rayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Pan europ fond rayé   Hamilton Pan europ fond rayé - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 18:12

J'allais te demander si tu avais enlevé le sticker mais c'est trop tard... pu... les gars vous dégainez vite !!!

Tu ne serais pas un xmen avec des poils de bras en adamantium par hasard ?? clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
blowtorch
Animateur
blowtorch


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : Saint Martin de Londres
Date d'inscription : 05/03/2012

Hamilton Pan europ fond rayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Pan europ fond rayé   Hamilton Pan europ fond rayé - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 18:25

jeanbat 31 a écrit:

Après tout, un moment de honte est vite passé !

Du coup j’avoue que j’ai mis plusieurs semaines à m’apercevoir qu’il y avait un sticker sur l’arrière d’une montre que j’avais achetée ...

Je ne m’en suis aperçu que lorsque j’ai voulu regarder en détail le mouvement fonctionner et qu’il m’a semblé que c’etait un peu flou .

Je l’ai retiré et maintenant on voit mieux dedans !!  clown

Tout pareil ! pig Au bout d'une semaine pour ma part... Et pourtant j'avais regardé plusieurs fois le fond avant de m'en apercevoir... clown

Bien cordialement ! Chinois

Revenir en haut Aller en bas
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

Hamilton Pan europ fond rayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Pan europ fond rayé   Hamilton Pan europ fond rayé - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 19:34

Elle a fait un plat sur le carrelage.  Incompréhensible

Quoi qu'il en soit Hamilton peut te remplacer le verre, mais t'attends pas à ce qu'il le fasse sous garantie.
Revenir en haut Aller en bas
mickey1969
Membre Actif



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2013

Hamilton Pan europ fond rayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Pan europ fond rayé   Hamilton Pan europ fond rayé - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 22:38

je vais aller voir , peut etre qu'il me fera un polissage ...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Hamilton Pan europ fond rayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Pan europ fond rayé   Hamilton Pan europ fond rayé - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 22:53

Oui, à l'occasion, c'est toujours bon de lui passer un coup de polish.
Revenir en haut Aller en bas
mickey1969
Membre Actif



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2013

Hamilton Pan europ fond rayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Pan europ fond rayé   Hamilton Pan europ fond rayé - Page 3 EmptySam 28 Oct - 22:18

Laughing Laughing Laughing
Les deux distributeurs de montres Hamilton n'avaient jamais vu ca ... Ils ne pourront plus le dire maintenant . Je vais faire repolir le verre , les deux ont quand meme essayé de gratter pour enlever un hypothétique sticker ... Je vais faire plus attention dorénavant Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
atamatik
Animateur Chevronné
atamatik


Nombre de messages : 1277
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/01/2016

Hamilton Pan europ fond rayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Pan europ fond rayé   Hamilton Pan europ fond rayé - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 12:06

Si c'est comme Tissot, c'est noté saphir sur la boite mais le fond est un minéral (info du siège tissot lors d'une formation)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/305200920917139/
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

Hamilton Pan europ fond rayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Pan europ fond rayé   Hamilton Pan europ fond rayé - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 12:59

atamatik a écrit:
Si c'est comme Tissot, c'est noté saphir sur la boite mais le fond est un minéral (info du siège tissot lors d'une formation)

Exact.

Glace avant saphir, glace de fond minérale. Ca ne rentrera pas en garantie, ce sera payant.

T'as qu'à demander à refaire l'étanchéité en garantie et tu ajoutes un changement de glace minérale en option (cette dernière sera payante au pire).
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton Pan europ fond rayé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» hamilton pan europ
» Conseil bracelet Hamilton Pan Europ Chrono
» Hamilton Pan europ
» Que pensez-vous de ces 2 montres ? (Hamilton Pan Europ - Longines Heritage 1954)
» HAMILTON PAN EUROP 1021 / 1971

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: