FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4

Aller en bas 
+138
Duss51
Nouch30
Atipik29
Bounzy
jeanbat 31
iSam_FR
herge81
cliosteph
Jonpi
Jul2568
xanthone
GuiguiPX
Socrates
Lepers
voxduc25
Bastenix
thibault.b
WK666
Bacalhaueiro
rko
Caudron
Keravv
francois77
hitmanflo
Alex67117
jupro76
Rosco2016
Mirdwen
fraga
Le gars du Morvan
Cedric B
arno1383
coco13
iMaximei
billball74
Tof971
silvers
docadn
DrMcBeer
Math27
Fantomas
icna99a
dadam
Animaniac
Boris10
vaben50
Storpanz
Rupertpupkin
depeu
SmokingMario
castor92
monsieur_fab
Max 35
korigan
cannes86
Blinis
bebel53
Kriko
Anthonybogusz
Milannimes
h2o'clock
Almagnifico
oldboyz
christophe47
anno69
carpas76
jbpoincot
Gregarm
aKRZ
IronMan
Drielak
kaf
bricou51
RC36
loompas
h2o'clock 7
Autofam
Panda73
Muadib
solo42
ObjectifLune
barney
Maxvador
platyphyl
whatsyourname
Gabriel777
Jezza_06
remy#3
joha_67
simke
glouglou2436
Réavi
Olorin
Jacklepirate69
Banditu2a
Bubba
fdm44
gronoob
radiomir
JFK 29
Ikazeer
quentinT
samson31
le_barbot
foversta
Frollo
iozz
metropolitan
Psykokilia
Le Belge
bamboub
pierre595
Livi67
Zeclarr
nicephore
rotormaniac
Vyma
karamazov
Max_70
pecoste
fredperry63
M ONE HUNDRED
olib21
flotus
stellar
Ludo888
LeDav
Hervé911
NaKKdry
P@tek
Gagliapun
chris_95
Sai59
pilàlheure
samassel
ManuC
seiko007
euskadi33
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rosco2016
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/12/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 EmptyDim 5 Nov - 7:36

Partant également pour une rencontre en Belgissie 😁 Je me fais fort de faire découvrir à Erwan de nouvelles bières dont il n'est pas prêt de se remettre. En toute modération bien sûr 😎😁
Revenir en haut Aller en bas
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51


Nombre de messages : 543
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 20/12/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 EmptyDim 5 Nov - 7:54

Metz/Nancy/Reims les gars ne nous oubliez pas !
Revenir en haut Aller en bas
jupro76
Membre Actif
jupro76


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 EmptyDim 5 Nov - 8:32

Super boulot que cette K-03 par contre j'ai pas trop suivi sur le modèle carbone, arrivera t-il ou est ce que je dois sauter sur la fond bleu avant sa rupture de stock ?
A très bientôt sur LYON je l'espère pour un petit essayage de nos futurs belles.
Revenir en haut Aller en bas
euskadi33
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 533
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 EmptyDim 5 Nov - 8:43

Banditu2a a écrit:
Le bleue aubergine est sublime I love you

Vraiment déçu du diamètre par contre, une pilote c'est plutôt "maousse" profileleft

Bonjour,

Je suis allé essayer des montres pour voir la taille qui me conviendrai,
44, je peux pô ! (pourtant, j'ai un gros ........ )


Par contre, une pilote avec GMT et date, je vois pas l’intérêt,
mais je comprends bien que c'est un concept revisité

En tous les cas bravo pour la qualité du travail
Et je serai ravi qu'il si il y a une étape de TDF à Bordeaux pour flasher sur le bleu Impec
Revenir en haut Aller en bas
oldboyz
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 09/01/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 EmptyDim 5 Nov - 9:31

jupro76 a écrit:
Super boulot que cette K-03 par contre j'ai pas trop suivi sur le modèle carbone, arrivera t-il ou est ce que je dois sauter sur la fond bleu avant sa rupture de stock ?
A très bientôt sur LYON je l'espère pour un petit essayage de nos futurs belles.
suis simplement lecteur, apparement pas de carbone a court terme, Akrone est encore en train de regarder/chercher/tester. dixit Akrone quelques page precedente (mais peut etre qu'ils sont bien avance et veulent faire une surprise/pas prendre de risque, ou que cela s'est accelere depuis)


PS, ce qui a de bien avec les ruptures de stock, c'est que ca calme le chi Wink report d'achat sur de futur nouveaux modeles toussa
et puis ceux qui ont loupe les K02 ont droit a une nouvelle K02redlake ebcore plus sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1796
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 EmptyDim 5 Nov - 9:46

euskadi33 a écrit:


Bonjour,

Je suis allé essayer des montres pour voir la taille qui me conviendrai,
44, je peux pô ! (pourtant, j'ai un gros ........ )


Par contre, une pilote avec GMT et date, je vois pas l’intérêt,
mais je comprends bien que c'est un concept revisité

En tous les cas bravo pour la qualité du travail
Et je serai ravi qu'il si il y a une étape de TDF à Bordeaux pour flasher sur le bleu Impec

Disons que le calibre ayant déjà la date dommage de s’en priver.
D’un point de vue pratique une GMT je préfère avec la date, pour les montres sans date ma préférence va aux plongeuses.
Après elle reste discrète cette date 😉
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 EmptyDim 5 Nov - 10:09

euskadi33 a écrit:



Par contre, une pilote avec GMT et date, je vois pas l’intérêt,
mais je comprends bien que c'est un concept revisité


Ça me semble assez cohérent pour une montre UTC polyvalente qu'on peut prendre en vacances à l'étranger. On pert alors un peut la notion du temps et la date donne un repère. C'est un peu la m^me chose pour un plogeuse, où la date ne sert que pour cette situation de vacances déconnectées.


Dernière édition par stellar le Dim 5 Nov - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1796
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 EmptyDim 5 Nov - 10:18

En vacances je n’a Que des montres sans date Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
euskadi33
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 533
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 EmptyDim 5 Nov - 10:25

Si tu l'exprime, c'est que tu le ressents (perso avec des parents / potes expat, il me faudrait pas mal d'aiguilles Mr. Green )
et tu as justement qualifié cette montre :C'est une UTC polyvalente
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 EmptyDim 5 Nov - 10:54

fraga a écrit:


Je lurke en attente de la K04 depuis bien longtemps (j'ai annulé mon achat de nomos prévu de longue date pour une K04), et finalement je pense qu'avec la différence de budget, je risque de prendre une K03 en plus, j'attends toutes les photos officielles...

Moi, il y a eu l'effet inverse : j'ai acheté une nomos pendant que j'attendais la K02. Wink
Revenir en haut Aller en bas
platyphyl
Membre super actif
platyphyl


Nombre de messages : 428
Localisation : au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 15/06/2013

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 EmptyDim 5 Nov - 11:44

P@tek a écrit:
En vacances je n’a Que des montres sans date Mr. Green

Chacun son truc, moi ce sont des montres sans heure ....... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 EmptyDim 5 Nov - 11:49

platyphyl a écrit:


Chacun son truc, moi ce sont des montres sans heure ....... Chinois
Ça s'appelle un calendrier, ou un agenda si en plus tu peux écrire. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1796
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 EmptyDim 5 Nov - 12:30

Wink
platyphyl a écrit:


Chacun son truc, moi ce sont des montres sans heure ....... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Alex67117
Nouveau
Alex67117


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Argentoratum
Date d'inscription : 05/11/2017

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 EmptyDim 5 Nov - 13:58

Je suis absolument novice en matière d'horlogerie mais ce n'est pas tout à fait par hasard que je poste mon premier commentaire ici.

Comme je disais donc je n'y connais pas grand chose dans le domaine. Mon passé en matière d'achat est tellement peu glorieux que je ne citerais aucune marque ici (trop risqué je tiens à ma vie Shit). Quoi qu'il en soit si je remonte 2 années en arrière il était pour moi inconcevable de dépenser plus de 80 ou 100 euros (une fois de plus ça vous aiguille vers quel type de montre j'etais intéressé pale ).

Et puis il y a un de cela j'ai découvert tout à fait par hasard la marque akrone et plus particulièrement la k02. Un coup de coeur tout simplement! Je me suis dit: si je dois en avoir une ça sera celles-ci! Pas de bol je suis arrivé une fois que tout était fini. Impossible d'avoir un modèle neuf et le marché de l'occasion étant très peu fourni, ma seule amie se nomme alors patience Neutral

Ce fait 1 an que tous les jours je viens sur le forum pour suivre les évolutions de la k03. Quand enfin les premières photos des versions à peu près définitives tombent: bim second coup de coeur! C'est bon c'est celles-ci qu'il me faut on peut clôturer bravohap
Donc voilà on casse la tirelire puis on serre les fesses pour espérer avoir le modèle tant convoité sous le sapin cette année.
Ma fréquence de passage sur le topic est passé de 1 par jour à a peu près 1 par minute. L'attente en devient même stressante...

Je ne demande pas grand chose, juste de me réserver un exemplaire et après promis je vous laisse tranquille. Ah oui puis si vous pouviez arrêter de réaliser de tels coups de coeur ça m'arrangerait car j'ai pas le budget pour toutes les acheter Smile

Je tiens dors et déjà à m'excuser si dans le futur je pose des questions qui peuvent vous paraître totalement absurdes mais c'est pas forcément évident pour un débutant. J'apprends de jour en jour.

Une chose est sûre: merci à la team Akrone, vous avez changé un homme thumleft
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 EmptyDim 5 Nov - 14:22

Alex67117 a écrit:
Je suis absolument novice en matière d'horlogerie mais ce n'est pas tout à fait par hasard que je poste mon premier commentaire ici.

Comme je disais donc je n'y connais pas grand chose dans le domaine. Mon passé en matière d'achat est tellement peu glorieux que je ne citerais aucune marque ici (trop risqué je tiens à ma vie Shit). Quoi qu'il en soit si je remonte 2 années en arrière il était pour moi inconcevable de dépenser plus de 80 ou 100 euros (une fois de plus ça vous aiguille vers quel type de montre j'etais intéressé pale ).

Et puis il y a un de cela j'ai découvert tout à fait par hasard la marque akrone et plus particulièrement la k02. Un coup de coeur tout simplement! Je me suis dit: si je dois en avoir une ça sera celles-ci! Pas de bol je suis arrivé une fois que tout était fini. Impossible d'avoir un modèle neuf et le marché de l'occasion étant très peu fourni, ma seule amie se nomme alors patience Neutral

Ce fait 1 an que tous les jours je viens sur le forum pour suivre les évolutions de la k03. Quand enfin les premières photos des versions à peu près définitives tombent: bim second coup de coeur! C'est bon c'est celles-ci qu'il me faut on peut clôturer bravohap
Donc voilà on casse la tirelire puis on serre les fesses pour espérer avoir le modèle tant convoité sous le sapin cette année.
Ma fréquence de passage sur le topic est passé de 1 par jour à a peu près 1 par minute. L'attente en devient même stressante...

Je ne demande pas grand chose, juste de me réserver un exemplaire et après promis je vous laisse tranquille. Ah oui puis si vous pouviez arrêter de réaliser de tels coups de coeur ça m'arrangerait car j'ai pas le budget pour toutes les acheter Smile

Je tiens dors et déjà à m'excuser si dans le futur je pose des questions qui peuvent vous paraître totalement absurdes mais c'est pas forcément évident pour un débutant. J'apprends de jour en jour.

Une chose est sûre: merci à la team Akrone, vous avez changé un homme thumleft


oualala merci c'est trop d'honneur !
Alors pas besoin de le cacher on est très nombreux a avoir eu une "belle" Festina bravohap bravohap comme première montre (ahaha allez je suis sur que j'ai mis dans le mille) . Pas de soucis , y'a un début à tout ! moi-même avec un peu de recul je suis toujours surpris d'avoir des gens qui nous font confiance et qui nous "confie" un tel budget . Nous avons totalement conscience que pour certains , c'est une belle somme qui ne sera certainement pas renouvelée tous les ans ... donc nous mettons encore plus de coeur à l'ouvrage , et surtout je l'ai deja dis ici , nous voulons vraiment que les clients en aient pour leur argent . Je n'ai pas envie que quelqu'un puisse trouver l'une de nos montres a -50% sur vente privée ou en promo 6 mois plus tard ... ça décrédibilise tout le travail . Je pense qu'il est possible de vendre au juste prix tout l'année , et donc de garder cette confiance avec nos clients .
Bref , merci pour ton commentaire , je pense que tu ne seras pas déçu , nous avons pas mal de nouveaux "arrivants" dans la montre méca comme clients et pas un seul ne nous a dit avoir regretté son acquisition .

Je pense que tu n'as pas de soucis a te faire , meme si nous sommes toujours surpris des excellentes ventes de nos modèles , tu ne devrais pas avoir trop de mal a en avoir une pour ton Noel thumright ...

alors on se donne RDV dans quelques semaines !

ps : mais au fait c'est laquelle qui te plait ? ^^


Dernière édition par rotormaniac le Dim 5 Nov - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20237
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 EmptyDim 5 Nov - 14:23

Alex67117 a écrit:
Spoiler:
Je ne demande pas grand chose, juste de me réserver un exemplaire et après promis je vous laisse tranquille. Ah oui puis si vous pouviez arrêter de réaliser de tels coups de coeur ça m'arrangerait car j'ai pas le budget pour toutes les acheter Smile

Je tiens dors et déjà à m'excuser si dans le futur je pose des questions qui peuvent vous paraître totalement absurdes mais c'est pas forcément évident pour un débutant. J'apprends de jour en jour.

Une chose est sûre: merci à la team Akrone, vous avez changé un homme thumleft

bien venu ici... thumleft

maintenant que tu a mis les pieds ici c'est foutu pour toi Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2985
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 EmptyDim 5 Nov - 14:30

Alex67117 a écrit:
Et puis il y a un de cela j'ai découvert tout à fait par hasard la marque akrone et plus particulièrement la k02. Un coup de coeur tout simplement! Je me suis dit: si je dois en avoir une ça sera celles-ci! Pas de bol je suis arrivé une fois que tout était fini. Impossible d'avoir un modèle neuf et le marché de l'occasion étant très peu fourni, ma seule amie se nomme alors patience Neutral

Pour info, si c'est la K-02 qui te plaît, une dernière version est actuellement en vente et il en reste... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 EmptyDim 5 Nov - 14:33

rotormaniac a écrit:


je pense que cest prévu !! on va aller taper la bise à Quentin Mr. Green

Très bonne idée, on est dans la même ville!

Ceci dit, je ne suis pas intervenu sur ce post afin de ne pas mettre la pression mais comme les copains, je l'attend avec impatience cette K03... Bon courage pour cette dernière ligne droite!
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 EmptyDim 5 Nov - 14:34

Alex67117 a écrit:
Je suis absolument novice en matière d'horlogerie mais ce n'est pas tout à fait par hasard que je poste mon premier commentaire ici.

Comme je disais donc je n'y connais pas grand chose dans le domaine. Mon passé en matière d'achat est tellement peu glorieux que je ne citerais aucune marque ici (trop risqué je tiens à ma vie Shit). Quoi qu'il en soit si je remonte 2 années en arrière il était pour moi inconcevable de dépenser plus de 80 ou 100 euros (une fois de plus ça vous aiguille vers quel type de montre j'etais intéressé pale ).

Et puis il y a un de cela j'ai découvert tout à fait par hasard la marque akrone et plus particulièrement la k02. Un coup de coeur tout simplement! Je me suis dit: si je dois en avoir une ça sera celles-ci! Pas de bol je suis arrivé une fois que tout était fini. Impossible d'avoir un modèle neuf et le marché de l'occasion étant très peu fourni, ma seule amie se nomme alors patience Neutral

Ce fait 1 an que tous les jours je viens sur le forum pour suivre les évolutions de la k03. Quand enfin les premières photos des versions à peu près définitives tombent: bim second coup de coeur! C'est bon c'est celles-ci qu'il me faut on peut clôturer bravohap
Donc voilà on casse la tirelire puis on serre les fesses pour espérer avoir le modèle tant convoité sous le sapin cette année.
Ma fréquence de passage sur le topic est passé de 1 par jour à a peu près 1 par minute. L'attente en devient même stressante...

Je ne demande pas grand chose, juste de me réserver un exemplaire et après promis je vous laisse tranquille. Ah oui puis si vous pouviez arrêter de réaliser de tels coups de coeur ça m'arrangerait car j'ai pas le budget pour toutes les acheter Smile

Je tiens dors et déjà à m'excuser si dans le futur je pose des questions qui peuvent vous paraître totalement absurdes mais c'est pas forcément évident pour un débutant. J'apprends de jour en jour.

Une chose est sûre: merci à la team Akrone, vous avez changé un homme thumleft

J'ai été dans le même cas que toi il y a quelques mois.
Ma femme m'a offert une superbe montre à l'occasion de notre mariage. C'est une montre que je possède encore aujourd'hui, d'une très grande marque et sincèrement, je ne pensais pas la changer. Je l'ai portée durant 13 ans tous les jours pratiquement.

Puis est venu un anniversaire particulier. Je cherchais là encore une montre. Pour moi, c'est un investissement. Je voulais avoir le même rapport à cette nouvelle montre que celui que j'ai eu 13 ans durant avec l'ancienne. Et j'ai découvert Akrone. Il restait des K-02 Manta lorsque j'ai découvert cette marque. J'ai juste vérifié auprès d'Erwan et Jeff la dispo et je me suis lancé. Je ne le regrette pas du tout.

Cette K-03 que j'attend aussi n'étais pas prévu du tout... Mais je ne pouvais pas passer à côté de ce modèle. Je cherchais une pilote pour remplacer la première. J'ai fait un petit écart avec la K-02 mais je dois me rendre à l'évidence. Les pilotes ont ma préférence. Alors je vais casser la tirelire pour m'ofrir cette K-03 avec indexes appliqués (enfin si il en reste lorsque je commanderai Wink).

Comme je le disais à plusieurs reprises, cette marque vend plus que des montres. Elle vend une nouvelle façon de vivre la belle horlogerie et produit des montres qui ont une âme bien à elle. A la fois modernes et intemporelles, leurs montres feront, j'en suis sur, datent dans le monde de l'horlogerie.

Mais je ne peux que te conseiller de te diriger vers cette K-02 qui est aussi une montre superbe. Moi qui ne voulais surtout pas de plongeuse... Je ne la quitte plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keravv
Membre super actif
Keravv


Nombre de messages : 310
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/09/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 EmptyDim 5 Nov - 14:45

Pour l’avoir vue lors d’une fameuse rencontre il y a peu, je confirme que la K02 est une superbe montre thumleft , mais il faut avouer qu’avec cette K03 vous avez fait fort, très fort même!!
Pas simple de déterminer laquelle est la mieux Smile
Pour notre ami Alex67117, bienvenue et peu importe la version choisie, ce sera la plus belle de toute façon Mr. Green
Ps: Je mise tout sur une marque qui sonne très préhistorique pour son actuelle Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Alex67117
Nouveau
Alex67117


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Argentoratum
Date d'inscription : 05/11/2017

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 EmptyDim 5 Nov - 14:59

Merci pour votre accueil Smile

Oui effectivement j'ai vu que la red lake était encore disponible mais en toute franchise la k03 m'a fait oublier mon envie de k02. J'ai craqué pour le modèle aubergine avec indexs appliqués et aujourd'hui je n'ai d'yeux que pour elle.

Au passage je sais pas si l'information a déjà été donnée mais l'option du fond transparent est-elle prévue pour la k03?

D'une manière génerale c'est sur un "style" Akrone que j'ai accroché. Pas uniquement sur leurs montres mais également sur leur histoire que je trouve hors du commun et leur envie de proposer une montre de qualité à un prix ultra serré m'a définitivement séduite. Cerise sur le gâteau Nantes est une ville que j'adore Smile

Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 EmptyDim 5 Nov - 15:26

Bienvenue sur FAM, Alex thumright !

Akrone est un très bon choix, c'est même un choix raisonné qu'ont fait de nombreux passionnés présents sur FAM.

Toi qui aimes cette belle ville de Nantes, n'hésite pas à contacter les FAMeurs Nantais pour une belle rencontre entre passionnés si tu y passes un de ces jours thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 EmptyDim 5 Nov - 15:34

Voilà mon compte pp est ok donc je suis sur les starting block pour le grand jour Mr. Green

Je suis suis archi motivé pour la fantôme bravohap bravohap bravohap et si une carbone sort et bien je verrais à ce moment là Wink

Et bienvenue Alex, j'ai attendu ma K02 et je ne la regrette pas, elle a sa propre personnalité ce qui est vraiment un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Caudron
Membre super actif
Caudron


Nombre de messages : 308
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Date d'inscription : 01/10/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 EmptyDim 5 Nov - 15:44

h2o'clock 7 a écrit:


D'autres idées ou propositions ?


Le Lama et la Gazelle pourraient aussi mériter la leur. Le lama en particulier est encore utilisé notamment en suisse même s'il n'est plus produit je crois. Record absolu d'altitude en 1972 avec 12442m... Tout ça en brassant de l'air. Wink Record qui tient toujours il me semble, 45 ans après!
Revenir en haut Aller en bas
Drielak
Membre Actif
Drielak


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/01/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 24 EmptyDim 5 Nov - 16:02

rotormaniac a écrit:

ps : mais au fait c'est laquelle qui te plait ? ^^
J'espère que vous avez prévu une surproduction de ce modèle, ça va se battre sinon Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça
» Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: