FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 chrono4 edition limitée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chrono4 edition limitée Empty
MessageSujet: chrono4 edition limitée   chrono4 edition limitée EmptyDim 25 Sep - 7:54

j'ai croiser un jour un guignol qui porter ça:
[img]chrono4 edition limitée 3898251038ik[/img]chrono4 edition limitée >ABSOLUMENT FABULEUX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

chrono4 edition limitée Empty
MessageSujet: Re: chrono4 edition limitée   chrono4 edition limitée EmptyDim 25 Sep - 9:43

Mr. Green 6sous le Magnifique !!!!! What the fuck ?!?
Si t'existais, faudrait, non pas t'inventer, mais te créer !!!!!
Tu vas en offusquer plus d'un. Remarque, finalement, non, ici, ça risque pas.
Questions guignols, cela etant, faut pas se peter la rétine pour en dénicher un .... spiderman
MDR Les sorties de 6sous sont impayables !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chrono4 edition limitée Empty
MessageSujet: Re: chrono4 edition limitée   chrono4 edition limitée EmptyDim 25 Sep - 10:16

j'etais à une reunion professionnelle,et à 20mj'ai reperer le chrono4 d'un jeune qui se la péter,plus tard dans la soirée son boss me le presente comme sont nouveau collaborateur et il part saluer d'autres personnes,j'en profite pour lui dire qu'il a un tres beau chrono4 et comme de part chez nous personne ne faisait la marque je lui pose la question sur le lieu ou il l'avait acheter,il devenait confus je lui demande gentiment de la voir et là,j'apperçois le logos ferrari et la grande date et les compteurs bidons et je lui demande si ça ne le gene pas de porter ça,son patron etant revenu il lui dit "ah tu parle de montres avec mr B(c'est moi)
il lui repond que la montre est une montre qu'il a trouver à vintimille,fausse bien sur comme il se doit.
C'est en cherchent des chronos rattrapente eberhard sur google que suis tomber la dessus et cette histoire d'il y a un an mes revenus à l'esprit.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
villerville
Membre super actif
villerville


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 07/06/2005

chrono4 edition limitée Empty
MessageSujet: Re: chrono4 edition limitée   chrono4 edition limitée EmptyDim 25 Sep - 10:32

Fin possible de l'histoire :

Et M. B. (c'est toi) a dit au patron de ce jeune blanc bec qu'il portait une montre contrefaite et que c'était contraire à la loi. Le blanc bec a été licencié aussitôt. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chrono4 edition limitée Empty
MessageSujet: Re: chrono4 edition limitée   chrono4 edition limitée EmptyDim 25 Sep - 10:38

non car le reste ne me regarder pas,je pouver me permetre de lui parler de sa montre mais en aucun cas de son job.
CORDIALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
 
chrono4 edition limitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet en Edition limitée
» Marvin édition limitée
» Edition limitée by TT
» Edition limitée RS17
» Tutima en édition limitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: