FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un nouveau partenaire sur FAM !

Aller en bas 
+4
NathC
keanu666
pecoste
ZEN
8 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Un nouveau partenaire sur FAM !  Empty
MessageSujet: Un nouveau partenaire sur FAM !    Un nouveau partenaire sur FAM !  EmptyJeu 2 Nov - 14:49

Yvan's ... Nos amis belges connaissent bien cette grande maison de Bruxelles qui offre les plus belles marques horlogères et c'est avec un immense plaisir que nous accueillons ici ce nouveau partenaire de FAM.

Souvent interrogé par des membres du Nord de la France ou de Belgique sur les partenaires du forum dans la région, c'est chose faite Yvan's est désormais avec nous !

Je tiens à remercier cette belle maison de sa confiance et à lui souhaiter la bienvenue sur FAM !

Bulles

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Un nouveau partenaire sur FAM !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur FAM !    Un nouveau partenaire sur FAM !  EmptyJeu 2 Nov - 15:04

Bon choix en effet !

Et du coup en quoi consiste ce partenariat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Un nouveau partenaire sur FAM !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur FAM !    Un nouveau partenaire sur FAM !  EmptyVen 3 Nov - 6:52

pecoste a écrit:
Bon choix en effet !

Et du coup en quoi consiste ce partenariat ?

Tout pareil.
Féloches donc Bulles
Mais ils vont faire quoi? Soirées, animations, quelles marques proposent ils? Font ils les envois? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Un nouveau partenaire sur FAM !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur FAM !    Un nouveau partenaire sur FAM !  EmptyVen 3 Nov - 9:19

Effectivement, bon choix Wink

Mais je me pose également la question: en quoi consiste(ra) ce partenariat ?

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1017
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

Un nouveau partenaire sur FAM !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur FAM !    Un nouveau partenaire sur FAM !  EmptyVen 3 Nov - 9:20

NathC a écrit:
Effectivement, bon choix Wink

Mais je me pose également la question: en quoi consiste(ra) ce partenariat ?

Bulles
+1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Un nouveau partenaire sur FAM !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur FAM !    Un nouveau partenaire sur FAM !  EmptyVen 3 Nov - 9:25

keanu666 a écrit:
quelles marques proposent ils?

Rolex, VC, Breguet, Omega, Tudor, Chanel
http://www.yvans.be/en/our-brands/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
boobabom2
Membre Hyper actif
boobabom2


Nombre de messages : 523
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/08/2013

Un nouveau partenaire sur FAM !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur FAM !    Un nouveau partenaire sur FAM !  EmptyVen 3 Nov - 10:07

Bienvenue à nos amis belges !

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Un nouveau partenaire sur FAM !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur FAM !    Un nouveau partenaire sur FAM !  EmptyVen 3 Nov - 10:18

Je pense que dans un premier temps il s'agit davantage d'une visibilité sur FAM ...

Spoiler:

Organiser de temps à autres un événement et convier les membres FAM chez Yvan's serait une idée géniale à mon humble avis ... Un peu à la manière de la Maison De Greef qui organise des soirées absolument parfaites. C'est important que de penser à sa clientèle locale, d'autant plus que sur FAM nous sommes de vrais passionnés et non de simples acheteurs. La qualité du service et la fidélité du client ne peuvent s'en retrouver qu'améliorées (De Greef l'a bien compris en instaurant une réelle interactivité client-magasin).

D'autant plus que la boutique Yvan's est superbe, l'équipe très accueillante (sauf pour un bonhomme repris d'une ancienne maison de Bruxelles, ultra condescendant et désagréable probablement au vu de mon âge, mais pour le coup mes Rolex/Tudor/Omega sont achetées ailleurs Neutral) et le choix des montres ultra conséquent !
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Un nouveau partenaire sur FAM !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur FAM !    Un nouveau partenaire sur FAM !  EmptyDim 5 Nov - 1:28

NathC a écrit:
Je pense que dans un premier temps il s'agit davantage d'une visibilité sur FAM ...

Spoiler:

Organiser de temps à autres un événement et convier les membres FAM chez Yvan's serait une idée géniale à mon humble avis ... Un peu à la manière de la Maison De Greef qui organise des soirées absolument parfaites. C'est important que de penser à sa clientèle locale, d'autant plus que sur FAM nous sommes de vrais passionnés et non de simples acheteurs. La qualité du service et la fidélité du client ne peuvent s'en retrouver qu'améliorées (De Greef l'a bien compris en instaurant une réelle interactivité client-magasin).

D'autant plus que la boutique Yvan's est superbe, l'équipe très accueillante (sauf pour un bonhomme repris d'une ancienne maison de Bruxelles, ultra condescendant et désagréable probablement au vu de mon âge, mais pour le coup mes Rolex/Tudor/Omega sont achetées ailleurs Neutral) et le choix des montres ultra conséquent !



Super bien venu à ce nouveau partenariat Bulles
Revenir en haut Aller en bas
yvans_jewellers
Nouveau
yvans_jewellers


Nombre de messages : 8
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/11/2017

Un nouveau partenaire sur FAM !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur FAM !    Un nouveau partenaire sur FAM !  EmptyDim 5 Nov - 13:05

ZEN a écrit:
Yvan's ... Nos amis belges connaissent bien cette grande maison de Bruxelles qui offre les plus belles marques horlogères et c'est avec un immense plaisir que nous accueillons ici ce nouveau partenaire de FAM.

Souvent interrogé par des membres du Nord de la France ou de Belgique sur les partenaires du forum dans la région, c'est chose faite Yvan's est désormais avec nous !

Je tiens à remercier cette belle maison de sa confiance et à lui souhaiter la bienvenue sur FAM !

Bulles


Merci à Zen et surtout à FAM pour son accueil! Il est vrai que nous pensions depuis longtemps à participer sur ce merveilleux forum.

Concernant notre partenariat avec FAM, nous souhaitons dans un premier temps avoir plus de visibilité et aussi toucher les passionnés que vous êtes.

Dans le futur, nous pensons également organiser des événements avec le forum et ainsi échanger nos connaissances avec vous tous!

Nous vous invitons aussi à venir nous rendre visite dans nos deux boutiques.

Vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux où nous postons régulièrement des "Wrist shots"  de nos montres.

Instagram: @yvans_jewellers


Nous restons à votre disposition pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvans.be
 
Un nouveau partenaire sur FAM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...
» Un nouveau partenaire embarque sur FAM
» Slyde nouveau partenaire de FAM
» Monster, nouveau partenaire de GMT
» Eterna est le nouveau partenaire de FAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: