FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5

Aller en bas 
+116
maxoudad
adeon
castor92
NicoD
Alex67117
fabricio
didicargo
glouglou2436
Oh_mega
Dozette
Boris10
sg1009
lolomail
Muadib
Dowoi
Gpqpptdp
obione
romuald21
Dimex
Asunder
still93
vyxou
ROM1269
Bounzy
Max_70
Autofam
solo42
monsieur_fab
StevenSeagull
silvers
Johnattends
Cedric B
olgolf
voxduc25
chris_95
rouxousou
Sai59
Tof971
icna99a
Boris55
DrMcBeer
remy#3
Frollo
Animaniac
Nouch30
Olorin
cannes86
le_barbot
kaf
Zac Ryan
Doy1
mbart
Jacklepirate69
Duss51
Rosco2016
jpc42
Mirdwen
samassel
Mister N
bricou51
radiomir
samson31
platyphyl
Medabo
Keravv
LeDav
oklig78
Gabriel777
seiko007
strongbow
kikinoulator
SmokingMario
Gregarm
olib21
karamazov
fraga
Kriko
aKRZ
Rupertpupkin
GuiguiPX
barney
Livi67
bobrobert31
Milannimes
Bastenix
rko
Vyma
stellar
Anthonybogusz
Jonpi
Caudron
iozz
euskadi33
Hervé911
P@tek
Maxvador
Fantomas
oldboyz
Lepers
fdm44
depeu
quentinT
simke
whatsyourname
pilàlheure
christophe47
rotormaniac
Almagnifico
Gagliapun
Ludo888
Blinis
korigan
WK666
fredperry63
IronMan
ManuC
120 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Empty
MessageSujet: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 EmptyLun 20 Nov 2017 - 8:00

Gagliapun a écrit:
Crois-moi tu vas pas être déçu du voyage Wink Ton seul problème va être de choisir laquelle tu veux Mr. Green

Non mon problème c'est qu'ils vont les annoncer et les mettre en vente quand j'aurai plus internet. affraid
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 EmptyLun 20 Nov 2017 - 8:16

ManuC a écrit:


Non mon problème c'est qu'ils vont les annoncer et les mettre en vente quand j'aurai plus internet. affraid

Il y'aura toujours un Macdo à proximité pig
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 EmptyLun 20 Nov 2017 - 8:39

Comment peut on ne plus avoir accès à internet, de nos jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 EmptyLun 20 Nov 2017 - 8:39

ManuC a écrit:


Non mon problème c'est qu'ils vont les annoncer et les mettre en vente quand j'aurai plus internet. affraid

C'est encore possible aujourd'hui de ne pas avoir internet avec tous les smartphones???

Au pire tu iras squatter l'ordi d'un pote clown
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 EmptyLun 20 Nov 2017 - 9:58

Et les mecs redescendez sur terre y a encore beaucoup de territoire ou la 3g passe pas (je te parle pas de la 4G...) et suffit de déménager, d'une panne d'opérateur ponctuelle, d'être en bout de ligne et d'avoir un pic de connection...bref ça en fait des cas... Rolling Eyes comme vous dites...
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 EmptyLun 20 Nov 2017 - 10:06

Bin oui, problème avec son fournisseur + zone blanche pour le mobile + pas d'auto pour se déplacer = pas de bol quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 EmptyLun 20 Nov 2017 - 10:11

Ou tout simplement être en vacances hors d'Europe dans un lieu un peu paumé Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 22/10/2015

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 EmptyLun 20 Nov 2017 - 13:18

Juste pour akrone il manque la date dans votre newsletter pour la soirée de lancement (sans date c'est difficile de s'engager à être présent) Wink
Bon courage pour la suite et moi je suis au taquet pour la levée de voile sur la k04 (en esperant qu'elle ne tarde plus trop Fier 2 )..et en espérant que les derniers soucis se résolvent facilement Smile
Ps desole pour ceux qui ont cru que c était la présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 EmptyLun 20 Nov 2017 - 13:20

C'est le 28 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 EmptyLun 20 Nov 2017 - 18:22

Gagliapun a écrit:


Ça sera plutôt dans les 830/850 je pense. Mais ça reste donné quand on voit la qualité de la montre



Crois-moi tu vas pas être déçu du voyage Wink Ton seul problème va être de choisir laquelle tu veux Mr. Green

850 euros... Bon, il va falloir que je fasse encore un petit effort d'économies alors.
Revenir en haut Aller en bas
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 EmptyLun 20 Nov 2017 - 18:48

fredperry63 a écrit:
Comment peut on ne plus avoir accès à internet, de nos jours Rolling Eyes
C'est marrant que ce soit toi qui dise ça, car si je devais donner une zone sans internet en France, elle se situerait pas loin de CF.

Blinis a écrit:
Ou tout simplement être en vacances hors d'Europe dans un lieu un peu paumé Chinois
Pas besoin que ce soit des vacances.

Je serai dans un pays du tiers monde. Il y aura probablement épisodiquement internet mais pas tous les jours, ça c'est sur.
A moins que j'arrive à les convaincre de mettre le wifi dans la maison où je serai logé et de tirer 200km de fibre optique depuis la capitale avant mon arrivée. clown


Perso j'ai vécu à Montréal, j'avais une des meilleures connexion et pourtant elle faisait pale figure face à une connexion française. Et dans l'arrière pays... Rolling Eyes
Et encore mieux, en 2015 j'étais à Tokyo et j'ai galéré pour avoir le net. Personne ne m'a dit qu'il fallait récupérer une carte gratuite à l'aéroport pour avoir accès au wifi en ville. Donc du coup, les Starbuck, McDo, métro, ne m'offraient aucune connexion. Et comme je n'étais pas à l'hotel mais dans un appart hotel, pas de wifi. Mr. Green

Après personnellement, je pense que savoir décrocher du net et du smartphone ne fait pas de mal. Donc si je suis forcé de le faire, ça me fera du bien. Wink




Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 EmptyLun 20 Nov 2017 - 19:48

juste en passant :

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Lume_k12

on discerne tout juste le cadran soleillé gris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
christophe47
Membre très actif
christophe47


Nombre de messages : 250
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2016

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 EmptyLun 20 Nov 2017 - 19:53

Et si on faisait le récap juste en passant Incompréhensible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 EmptyLun 20 Nov 2017 - 19:54

Sympa.

(Et la K-04?)
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 17/02/2015

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 EmptyLun 20 Nov 2017 - 19:55


genre Mr ne fait que passer Incompréhensible

il ferait bien de passer par la case K -04

batman
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 EmptyLun 20 Nov 2017 - 20:09

Elle est quand même sympa cette version, j'hésite Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19901
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 EmptyLun 20 Nov 2017 - 20:19

Très beau le rendu en nightshot !
Ce sont mes yeux ou les aiguilles/index n'ont pas le même bleu ?
et autre question... toutes les k-03 auront la même luminosité ?
Dès que ça s'illumine je deviens tout fou... c'est peut-être mon petit côté geek akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2794
Date d'inscription : 15/09/2013

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 EmptyLun 20 Nov 2017 - 20:26

Salut Erwan...
Je vais être aussi chiant que mes collègues : y aurait-il un visu de la 33 ?
Ouais, bon passe à autre chose, vous avez bien d'autres problèmes à résoudre en ce moment...

C'était un petit message général : tout vient à point etc etc etc
Ils bossent dur amha, pour satisfaire tout le monde et c'est dans la précipitation que l'on fait des bêtises.

Vous preferez des visus pourris et un produit finit, ou des visus léchés et un produit abouti ?
Mon choix est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
quentinT
Membre super actif
quentinT


Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2014

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 EmptyLun 20 Nov 2017 - 20:37

Bah, plus ça va plus je trouve les photos trop travaillé pas très vendeurs... ça a un côté fake.
Ce qui, je précise, n'enlève rien sur le fait que je trouve la K03 réussie.
Bon je cherche une montre plus habillé en ce moment donc je patiente pour voir la k04 qui est en compétition avec la club de chez Nomos. ( remarque, finalement ce long teasing fonctionne parce que j'hésite entre 2 montres dont une que je n'ai pas vu....)
Revenir en haut Aller en bas
depeu
Pilier du forum
depeu


Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 30/12/2014

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 EmptyLun 20 Nov 2017 - 21:53

rotormaniac a écrit:
juste en passant :

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Lume_k12

on discerne tout juste le cadran soleillé gris

Belle photo ! ça mets bien en évidence les détails.

Ça fait bizarre la zone noire sur le cadran entre l'ombre de la trotteuse et l'aiguille des heures
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 EmptyLun 20 Nov 2017 - 21:53

whatsyourname a écrit:
et autre question... toutes les k-03 auront la même luminosité ?

Non, du fait de sa teinte foncée à la lumière du jour, le luminova "recette Maison" de la K-03 fantôme aiguille UTC orange est moins puissant que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19901
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 EmptyLun 20 Nov 2017 - 22:17

oui, on avait parlé de lumi blanc à un certain moment... mais c'était certainement pour la fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lepers
Membre très actif
Lepers


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2016

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 EmptyLun 20 Nov 2017 - 22:22

quentinT a écrit:
Bah, plus ça va plus je trouve les photos trop travaillé pas très vendeurs... ça a un côté fake.
Ce qui, je précise, n'enlève rien sur le fait que je trouve la K03 réussie.
Bon je cherche une montre plus habillé en ce moment donc je patiente pour voir la k04 qui est en compétition avec la club de chez Nomos. ( remarque, finalement ce long teasing fonctionne parce que j'hésite entre 2 montres dont une que je n'ai pas vu....)
C'est vrai que c'est beau mais ça fait image de synthèse.
Le reste des photos devrait arriver, c'est long long long...
Revenir en haut Aller en bas
oldboyz
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 09/01/2016

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 EmptyMar 21 Nov 2017 - 8:50

quentinT a écrit:
Bah, plus ça va plus je trouve les photos trop travaillé pas très vendeurs... ça a un côté fake.
Ce qui, je précise, n'enlève rien sur le fait que je trouve la K03 réussie.
Bon je cherche une montre plus habillé en ce moment donc je patiente pour voir la k04 qui est en compétition avec la club de chez Nomos. ( remarque, finalement ce long teasing fonctionne parce que j'hésite entre 2 montres dont une que je n'ai pas vu....)
quasi tout +1

ce coté photo parfaite/trop travaillé est pour moi en totale contradiction avec l'image d'une marque "authentique".

bon apres, se faire plaisir a avoir de beaux visuels pour le site officiel etc, c'est bien aussi, ca fait pro toussa/credibilité
mais j'ai trouve 100 fois plus sympa les photos a l'arrache de ci de la (je penses a celles prise en helico ou les simples d'Erwan sur sa chemise bleue)
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 EmptyMar 21 Nov 2017 - 9:03

Je partage ce point de vue car les photos léchées est un gros risque de déception une fois vue in real life !
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: