FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5

Aller en bas 
+116
maxoudad
adeon
castor92
NicoD
Alex67117
fabricio
didicargo
glouglou2436
Oh_mega
Dozette
Boris10
sg1009
lolomail
Muadib
Dowoi
Gpqpptdp
obione
romuald21
Dimex
Asunder
still93
vyxou
ROM1269
Bounzy
Max_70
Autofam
solo42
monsieur_fab
StevenSeagull
silvers
Johnattends
Cedric B
olgolf
voxduc25
chris_95
rouxousou
Sai59
Tof971
icna99a
Boris55
DrMcBeer
remy#3
Frollo
Animaniac
Nouch30
Olorin
cannes86
le_barbot
kaf
Zac Ryan
Doy1
mbart
Jacklepirate69
Duss51
Rosco2016
jpc42
Mirdwen
samassel
Mister N
bricou51
radiomir
samson31
platyphyl
Medabo
Keravv
LeDav
oklig78
Gabriel777
seiko007
strongbow
kikinoulator
SmokingMario
Gregarm
olib21
karamazov
fraga
Kriko
aKRZ
Rupertpupkin
GuiguiPX
barney
Livi67
bobrobert31
Milannimes
Bastenix
rko
Vyma
stellar
Anthonybogusz
Jonpi
Caudron
iozz
euskadi33
Hervé911
P@tek
Maxvador
Fantomas
oldboyz
Lepers
fdm44
depeu
quentinT
simke
whatsyourname
pilàlheure
christophe47
rotormaniac
Almagnifico
Gagliapun
Ludo888
Blinis
korigan
WK666
fredperry63
IronMan
ManuC
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2017 - 17:47

Ou c’est ton écran.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2017 - 17:48

En effet, je vois du orange aussi sur les photos Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2017 - 17:54

J’ai beau suivre le fil de la discussion, j’ai du louper quelque chose :
Il y a deux aubergines ?
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2017 - 18:05

jpc42 a écrit:
J’ai beau suivre le fil de la discussion, j’ai du louper quelque chose :
Il y a deux aubergines ?

Oui une UTC courte index appliqués et une UTC longue index peints
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2017 - 18:10

jpc42 a écrit:
J’ai beau suivre le fil de la discussion, j’ai du louper quelque chose :
Il y a deux aubergines ?

Attention il ne faudra pas les louper, sinon les carottes seront cuites ! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2017 - 18:16

seiko007 a écrit:

Je lisais parfois que la GMT était en trop, inutile.. dans ce cas la montre est inutile, un téléphone faisant l'affaire.

Perso, je n'ai pas dit inutile, j'ai dit que je n'en voyais pas l'intérêt pour moi (peut-être est-ce que je passe à coté de quelque chose ?)
Un chronomètre, c'est pour mesurer un laps de temps à partir d'un point de départ et d'arrêt précis : ça peut me servir.
Un calendrier/date, c'est pour se rappeler la date/jour/mois en cours : ça peut m'être utile.
Une lunette qui tourne (externe ou interne), ça sert à mesurer une durée (un peu comme un chrono, la "précision" des secondes en moins) : pourquoi pas.
Une phase de lune sers à savoir le type de lune qu'on aura la nuit alors qu'on est la journée : ça ... sert à rien mais c'est plutôt chouette !  Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 Blunt_gi

Une montre, ça sert à donner l'heure.
Et un téléphone, à téléphoner (ouais, je sais, je suis vieux jeu ...)

seiko007 a écrit:
Mais en effet, ce n'est pas son utilité qui prédomine : cette GMT orange habille la montre, elle contribue à son caractère bien particulier... bref, elle est indispensable.

Esthétiquement, c'est joli, j'aime bien ... mais ça rajoute au prix (la complication se paye), sans apporter un "plus" (pour moi ... sauf si je passe à coté de quelque chose encore une fois).
On est d'accord que ces beaux objets que sont les montres ont aussi une valeur de "bijoux" masculins, et j'apprécie cette K03 (plus que la K04 en fait) ... il n’empêche que la GMT est inutile pour moi (fonctionnellement parlant).

Est-ce rédhibitoire ? nope.
Est-ce que je paye en plus quelque chose qui ne me sers pas et dont je me passerais sans peine ? yep (mais encore une fois, j'y connais rien en montres mécaniques et je passe peut-être complètement à coté de la plus-value de la GMT).

C'est tout ce que je voulais exprimer.

Reste à choisir ... une K02 Red Lake ou une K03 ... et quel modèle ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2017 - 18:20

.


Dernière édition par ManuC le Mer 29 Nov 2017 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2017 - 18:21

Une GMT n'est pas forcément utile, mais ça peut être sympa en voyage notamment.
Mais là vraiment elle décore la montre comme un fond travaillé.
Et surtout elle a ce côté sabre laser GMT/jedi qui éclaire subtilement le cadran fantôme, apportant des nuances orangés presque imperceptibles mais magnifiques.
La beauté de l'inutile si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2017 - 18:21

Mirdwen a écrit:

Un chronomètre, c'est pour mesurer un laps de temps à partir d'un point de départ et d'arrêt précis : ça peut me servir.
Je crois pas non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2017 - 18:27

Livi67 a écrit:


Je peux aisément comprendre le point de vue de WK666, je suis le premier à suivre les news de l'équipe et je peux comprendre qu'avec une petite structure, on fait pas forcément ce que l'on veut, parfois on subit les choses. J'en veux pas du tout à l'équipe Akrone que j'encourage très souvent mais je pense que la sortie des 3 modèles est une bonne expérience pour l'avenir. Il faudra peut-être tirer quelques enseignements sur la com. Je parlerai que de ce point car pour le reste, ce que je vois des montres, je suis impressionné par le travail accompli sur les finitions et sur les variations des modèles. Sur ce point, un grand chapeau à l'équipe.

Là où je suis plus mitigé, c'est sur les annonces, personnellement, c'est pas bien grave si je reçois la montre fin décembre ou mi février, c'est pas quelques jours qui vont me faire changer d'avis mais je peux aussi comprendre que pour certains, ça pose un gros problème. J'aurais aimé pouvoir découvrir les montres en passant dire bonjour lors du tour de France mais là encore, je crois que c'est loupé LLL.

Je suis par contre plus surpris sur la présentation des montres, on a d'abord reçu des images de la K-03 au compte-gouttes (photographe qui prend son temps, etc..)... Puis au tout dernier moment quelques photos de la K-04 avant la présentation officielle hier. Depuis, je trouve perso c'est vraiment confus entre les différentes versions de la K04 et de la K03. On a pas vraiment un listing détaillé avec photos. Je pensais vraiment que juste après la présentation officielle, on aurait le droit sur le site, sur Facebook ou autre, à une belle présentation des modèles avec différentes photos pour que ça soit clair et pro. J'ai encore en tête une réponse d'Erwan il y a quelques semaines sur la forum "on préfère prendre notre temps pour présenter des belles photos au lieu de vous montrer des photos prisent au Smartphone"... Pour le coup, j'ai découvert la K-04 via ces fameuses photos "smartphone" suite à la soirée de présentation. Alors oui le forum ne représente pas tous les clients de la marque  mais je pense qu'ils auraient du préparer un gros article en avance avec des photos pro (wristshot, etc...) et simplement le poster juste après la présentation pour vraiment contrôler la première image qu'auront les clients sur ces montres. ça permet aussi de renvoyer une image pro et sérieuse. Ils font un boulot de dingue, il serait dommage de renvoyer une mauvaise image à certains pour quelques détails.

Attention, c'est pas un reproche que je fais à l'équipe, c'est simplement une petite remarque bienveillante


Je suis d'accord, la comm' est partie un peu dans tous les sens. Parce qu'Erwan veut gérer trop de trucs en même temps. Et comme tu le soulignes justement il s'agit d'une petite structure, il leur faudrait quelqu'un qui ne s'occupe que de la comm' ou qui les conseille à ce sujet. Mais après on a tendance à trop réfléchir à l'échelle de FAM alors que nous ne sommes qu'une goutte d'eau, ils doivent aussi aller séduire ailleurs et notamment Outre Atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2017 - 18:56

Enfin des photos, merci au nouveau membre mais toujours pas la verte sérieux.....Un iPhone une boite à lumière et c'est bon Wink


Pour le tarif de 820e il est identique à la GMT de chez Hamilton donc bien placé sans être le deal du siècle non plus Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 Blunt_gi

Pour le look elle est vraiment très réussie la plus aboutie de vos créations bravohap = la version orange tire un poil trop sur le rouge, la version jaune avec cadran violet est la plus sympa mais ayant trop de boitiers acier j'attend toujours la version carbone VERTE alien

Et bravo pour le choix de la couronne elle est parfaite Chinois
Le daim c'est 41 avec 20mm d'entre cornes mais le lug to lug est de combien ?

Et prenez votre temps les gars ne vous mettez pas la pression

Par contre vraiment pas emballé par la K04, heureusement qu'on à le choix de ne pas avoir la date
Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2017 - 18:58

ManuC a écrit:

Je crois pas non. Wink

ah ?

où me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2017 - 19:03

karamazov a écrit:
Enfin des photos, merci au nouveau membre mais toujours pas la verte sérieux.....Un iPhone une boite à lumière et c'est bon Wink

Je me suis fait la même remarque. Parmi tous les FAMeurs présents à la soirée pas une seule photo hormis celles postées par un nouveau membre (que je remercie bien d'ailleurs). Sincèrement vous n'avez pas de smartphone les gars, vous étiez trop obnubilés par les belles hôtesses d'Akrone ou trop alcoolisés pour en prendre (des photos pas les hôtesses pig)

Par contre tu cas devoir attendre les photos officielles pour la Joker puisqu'elle n'était pas présente hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2017 - 19:17


pfiouuuu super soirée hier

merci a tous ceux qui ont pu passer .

Merci à celles & ceux qui nous soutiennent toujours Chinois

Je viens à nouveau de lire qq commentaires que je comprends tout a fait (du moins en partie) . Je crois comprendre que notre communication & notre démarche ne plait pas (plus ?), car soit elle fatigue , soit elle est trop poussive , soit il y a des effets d'annonces , soit on en montre pas assez , soit on en montre trop , on devrait expliquer un peu plus , un peu moins ... Bref , "give me a break" comme disent les anglais Wink

Notre première montre est sortie il y a 2 ans . On en est à la 4eme (voir la 5 eme). Nous travaillons deja sur les 4 prochaines . Plus de 2000 montres produites . 1 record de France France de Plongée , 1 partenariat avec une unité de l'armée, 2 autres partenariats en cours pour 2018, une certification Vipère . Une ouverture du Capital avec un investisseur considéré comme le plus 5 eme plus important en France , de beaux records de ventes , Une équipe qui grossi etc etc ... je pense que l'on ne chaume pas Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 Blunt_gi

donc 2 solutions :

On continue comme ça en expliquant nos projets avec vous ici , et on essaie tout de même , de s'améliorer (finalement ça dépend du point de vue quand je vois la quantité de personnes qui nous demandent de les conseiller) mais il faut comprendre (ai- je besoin de le préciser ?) que je viens ici en dehors de mon temps de travail le soir à 2h du mat alors que j'ai aussi 100 mails de retards , de personnes qui me demandent quand ils pourront acheter nos montres pale ( ou plein d'autres demandes, et si j'ai le malheur d'oublier de répondre affraid affraid ^^). (Et Jeff c'est encore pire ^^)
Donc voilà je vous demande d'être compréhensifs . Parceque je viens ici par plaisir , par passion .

Sinon il y a la deuxieme méthode (largement utilisée par d'autres)

On cloisonne tout . On fait un vrai plan de com, et on délègue a des personnes la rédaction de commentaires pour annoncer les nouveaux modèles . On (pas nous pirat , notre responsable com) vient ici présenter les nouveautés , avec de belles photos , pile au bon moment , tout est léché . Le stock est là . Les commandes seront livrées dans 48h . le stock sera suffisant puisqu'on a plus de série limitée . On lance un cliché assombri sur Instagram tous les jours pendant une semaine et le jour J on balance les communiqués de presse partout . Voilà c'est lancé . Pendant ce temps là , j'ai tout mon temps libre le soir clown Peut etre que c'est ce vers quoi nous devons aller . C'est possible . Ca rassurera certains clients . Ca sera plus clair. Mais moi ca va m'ennuyer carrément . Bien entendu on est conscient que l'on a des tonnes de choses à améliorer :

le timing fabrication/ assemblage / contrôle / mise en vente est encore trop short = nous devons largement rallonger les délais de sécurité . Tous nos partenaires nous annoncent des délais erronés . Jamais un seul de nos sous traitants (que ce soit de la fabrication , la photo , l'assemblage , peu importe) n'a annoncé un délais et l'a honoré .

Et je vais vous dire franchement je m'en moque que notre com ne soit pas parfaite aux yeux de certains , ce qui m'importe cest que nos produits le soient .


alors on fait quoi ? yeux










Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2017 - 19:18

WK666 a écrit:


Je me suis fait la même remarque. Parmi tous les FAMeurs présents à la soirée pas une seule photo hormis celles postées par un nouveau membre (que je remercie bien d'ailleurs). Sincèrement vous n'avez pas de smartphone les gars, vous étiez trop obnubilés par les belles hôtesses d'Akrone ou trop alcoolisés pour en prendre (des photos pas les hôtesses pig)

Par contre tu cas devoir attendre les photos officielles pour la Joker puisqu'elle n'était pas présente hier ^^

Et si Erwan avait demandé aux participants de jouer le jeu et de ne pas poster de photos ?
Les seules photos du jours ont été postés pour un nouvel inscrit... Incompréhensible
Pure suputation hein...
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2017 - 19:21



Pour la Joker :

Vous n'allez pas me croire , mais pas moyen de mettre la main dessus . Fallait bien que ça arrive . 1 déménagement en cours et c'est fini .

Donc j'ai redemandé aux horlogers de nous en préparer qqunes .

mais j'ai tout de même une photo de mon poignet que j'avais fais l'autre jour

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 Wrist_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2017 - 19:22

rotormaniac a écrit:


alors on fait quoi ? yeux



Un entre deux ? ^^

Non sans déconner, il suffirait de ne pas donner de dates, de "je vais faire ci ou ça à tel moment" et je pense que tout le monde serait content.

Les gens prendraient ce que tu donnes, QUAND tu le donnes, et point barre thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2017 - 19:23

rotormaniac a écrit:

alors on fait quoi ? yeux

La Com', c'est du vent, de l'air chaud, des paroles (qui s'envolent ... ou s'oublient, avec le temps qui passe).

Les objets restent, eux, et parlent pour eux-mêmes.

Continuez de vous concentrer sur les objets plutôt que sur comment communiquer dessus, ça me semble bien plus sain.


Dernière édition par Mirdwen le Mer 29 Nov 2017 - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2017 - 19:23

rotormaniac a écrit:


Pour la Joker :

Vous n'allez pas me croire , mais pas moyen de mettre la main dessus . Fallait bien que ça arrive . 1 déménagement en cours et c'est fini .

Donc j'ai redemandé aux horlogers de nous en préparer qqunes .

mais j'ai tout de même une photo de mon poignet que j'avais fais l'autre jour

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 Wrist_10

Ah bah voila, vous avez un nouveau client Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2017 - 19:27

Sincèrement Erwan c'est malheureux mais je pense que dans votre intérêt la deuxième solution serait la meilleure.

Soit on accepte que tu viennes ici avant tout en tant que passionné et que tu continues de partager sans un vrai timing (moi ça me va) soit on considère que tu viens ici en tant que représentant d'Akrone et dans ce cas on ne te pardonnera pas d'erreur.

Malheureusement certains te verront toujours comme le représentant d'Akrone et gueuleront plus fort que les autres. Cela dit je sais que tu fais la différence entre les remarques bienveillantes et les autres, même à 2h du mat.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2017 - 19:28

Blinis a écrit:


Ah bah voila, vous avez un nouveau client Mr. Green

+1, je l'adore Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Olorin
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/01/2010

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2017 - 19:29

rotormaniac a écrit:


alors on fait quoi ? yeux

C'est pas compliqué, tu laisses les râleurs râler sans les écouter (de toute façon il y en aura toujours quoi que tu fasses) et tu continues à te faire plaisir et à nous faire plaisir (pour la majorité d'entre nous) en communiquant comme tu l'entends, de façon humaine, quittes à avoir quelques petits couacs de temps en temps. thumright
Revenir en haut Aller en bas
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2017 - 19:32

Mirdwen a écrit:
ah ?

où me trompe-je ?
Chronomètre : -4/+6s par jour. Rien de plus rien de moins. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
monsieur_fab
Membre très actif



Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2012

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2017 - 19:47

Bonsoir à tous

Serait-il possible d’avoir les lumes de nuit de la orange et de la verte svp?

Ne faisant pas le tour de France, je souhaiterai me décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rupertpupkin
Membre super actif
Rupertpupkin


Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/09/2017

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2017 - 19:54

Alors perso je pense que le boulot que vous faite est juste génial. On sent la passion et j’apprécie énormément la proximité la convivialité l’enthousiasme et le temps consacré aux membres.

Après il y aura toujours des insatisfaits et cela malheureusement c’est ingérable...

Le seule reproche que je peux faire vraiment Erwan même si je te connais pas perso à part via YouTube et le forum, c’est l’annonce des délais avec une marge de sécurité afin de rassurer.

Après la deuxième solution va vous faire tomber dans ce que tout le monde fait. Hors ce qui fait votre force votre singularité et votre originalité c’est ce que vous faites actuellement.
Mais je comprends la colère.


Continuez comme vous êtes...

Akronement


Dernière édition par Rupertpupkin le Mer 29 Nov 2017 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: