FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5

Aller en bas 
+116
maxoudad
adeon
castor92
NicoD
Alex67117
fabricio
didicargo
glouglou2436
Oh_mega
Dozette
Boris10
sg1009
lolomail
Muadib
Dowoi
Gpqpptdp
obione
romuald21
Dimex
Asunder
still93
vyxou
ROM1269
Bounzy
Max_70
Autofam
solo42
monsieur_fab
StevenSeagull
silvers
Johnattends
Cedric B
olgolf
voxduc25
chris_95
rouxousou
Sai59
Tof971
icna99a
Boris55
DrMcBeer
remy#3
Frollo
Animaniac
Nouch30
Olorin
cannes86
le_barbot
kaf
Zac Ryan
Doy1
mbart
Jacklepirate69
Duss51
Rosco2016
jpc42
Mirdwen
samassel
Mister N
bricou51
radiomir
samson31
platyphyl
Medabo
Keravv
LeDav
oklig78
Gabriel777
seiko007
strongbow
kikinoulator
SmokingMario
Gregarm
olib21
karamazov
fraga
Kriko
aKRZ
Rupertpupkin
GuiguiPX
barney
Livi67
bobrobert31
Milannimes
Bastenix
rko
Vyma
stellar
Anthonybogusz
Jonpi
Caudron
iozz
euskadi33
Hervé911
P@tek
Maxvador
Fantomas
oldboyz
Lepers
fdm44
depeu
quentinT
simke
whatsyourname
pilàlheure
christophe47
rotormaniac
Almagnifico
Gagliapun
Ludo888
Blinis
korigan
WK666
fredperry63
IronMan
ManuC
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 EmptySam 09 Déc 2017, 19:32

J'espère que ça sera plus simple l'année prochaine car passer 3 heures pour essayer de commander c'est Evil or Very Mad

Le but de ce forum est de donner son avis, parler cash et ce sont les retours et critiques ( aussi négatives ) qui vous feront avancer ( ou sinon on garde juste les avis positifs qui se limitent à les-gars-vous-êtes-les-meilleurs )
Quand je lis que certains devraient se prendre une corde ou d'autres ingrats de se l'a fermer ce genre de propos n'a pas lieu d'être Ziad Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 781367
Je me demande encore si l'on peut émettre une critique ici sans être insulté par certains Incompréhensible ( ok quand y'a du trolling, mais lui on sait à quoi s'attendre....)

Y'a deux trois critiques ( pas sur le produit ) et elles sont sans filtre, je suis ni nantais, ni testeur, juste un ingrat de prospect qui suit votre aventure depuis de le début et qui kiffe votre K03 Wink

1° - L'histoire du bracelet franchement c'est du gagne petit, les gars mettez un perlon ça coute 1 euro sur alibaba, ok vous avez du retard avec les fournisseurs mais quand même
C'est typiquement le petit reproche inutile qui te revient comme un boomerang,
Au pire prévenez car quand c'est expliqué au départ ça passe mieux et c'est plus important que de passer 5 pages sur le nom tomate concombre ou aubergine Mr. Green Wink

2° - Le site = C'est votre unique vitrine et hier pour le lancement franchement c'était impossible d'avoir une info claire et précise du nombre restant ainsi que des infos aussi simples que la taille d'un bracelet
A aucun moment de la soirée la K03 a été indiquée dispo ( toujours le logo bientôt disponible )
A chaque fois le panier qui te ressort une K02, t'essaye une fois deux fois après tu te barres
C'est juste pas normal pour des pros du commerce Shit vous n'êtes pas des amateurs encore moins avec le 4ème investisseur de france avec vous

3° - Les autres

Il va falloir quand même un peu verrouiller la comm et éviter que certains s'emportent du genre
Gagliapun a écrit:
hé bien messieurs je vous emm...
platyphyl a écrit:
Un minimum de correction serait de la fermer.
Etc etc
Si certains sont proches des créateurs le meilleur des conseils serait de modérer certains propos Chinois

4 ° - Il faut relativiser

Ce ne sont que des montres et les frustrations sont normales quand il s'agit de SL et surtout quand le produit est bon
Mais attention à ne pas l'a créé cette frustration en distribuant au compte-gouttes c'est une erreur tout simplement
Mettez au pire les 500 d'un coup
Je rejoins l'avis de Mirdwen
Mirdwen a écrit:
Quant au rush sur les quantités limités, je trouve qu'Akrone joue (beaucoup) trop dessus : susciter de l'envie, de la frustration, dans le but d'écouler rapidement des stocks très limité (attention y en aura pas pour tout le monde ... le discours de base du maquignon), ça passe dans une certaine mesure (c'est une technique commerciale bien connue) mais la, pour moi, c'est - à la limite - de l'abus, et ça produit un effet plutôt répulsif chez moi ...

Il n'y a pas que des gens qui veulent tout et tout de suite, la ZRC par exemple 6 mois d'attente et pourtant plus de 300 personnes vont attendre. Et pour ceux qui ne peuvent pas attendre
Fredperry63 a écrit:
mais à 850e il faut rappeler "au pire" qu'il y a d'autres tocantes à acheter.

L'attente fait partie du plaisir mais juste pour bien comprendre
Vous êtes une jeune entreprise qui maintenant vend de montres à presque 1000 euro ( oui 850... ) et hier soir c'était juste pas possible.
Moi cette montre que j'ai essayé de commander hier est destinée à mon frère qui n'est pas comme moi un addict , une montre de ce prix pour quelqu'un de " normal" c'est un risque , une confiance et une somme importante faut pas l'oublier

5° - teasing et photos
Une soirée avec beaucoup de personnes et finalement pas ou peux de photos ( hormis de nouveaux membres Incompréhensible )
Les gars quand vous présentez vos montres dans des salons , des soirées bombardez ensuite les photos

C'était juste l'avis à 2 balles d'un amoureux des montres qui souhaite que votre aventure se poursuivre longtemps Impec



Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 EmptySam 09 Déc 2017, 19:45

@ Karamazov: comme cela est juste et bien dit  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 EmptySam 09 Déc 2017, 19:48

Très bien dit oui Chinois , mais qui va vouloir l'entendre ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 EmptySam 09 Déc 2017, 20:00

Je ne suis pas proche des créateurs et mon avis n'engage que moi. Et sortir une phrase de son contexte et de la totalité du message est assez moyen...

Bref, pour le reste je rejoins presque tous tes propos. Mais ce fil ne doit pas devenir un défouloir à la moindre frustration. Et hier on a atteint des sommets.
Revenir en haut Aller en bas
romuald21
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1422
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 02/10/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 EmptySam 09 Déc 2017, 20:01

@ Karamazov: tu as très bien résumé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SmokingMario
Membre très actif
SmokingMario


Nombre de messages : 275
Age : 60
Date d'inscription : 18/08/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 EmptySam 09 Déc 2017, 20:20

Mon expérience a été la suivante hier soir : j'ai attendu que la photo de la montre que je voulais apparaisse (Caïman), j'ai lu son descriptif incluant l'avertissement au sujet de l'absence de bracelet (que je change quasiment systématiquement pour en mettre un plus à mon goût, alors la démarche m'a plu) et le nombre d'unités restantes (7), puis j'ai cliqué en toute connaissance de cause sur le bouton vert "Ajouter au panier" du haut qui a ajouté une K02 Red Lake au panier, je ne me suis pas énervé pour autant, je l'ai retirée du panier, je suis revenu sur la page de la montre et cette fois j'ai cliqué sur le bouton blanc "Ajouter au panier" du bas qui lui a bien fonctionné et, après avoir renseigné les détails de livraison et payé, j'ai reçu la confirmation de commande et la facture, le tout ayant duré quelques minutes.

Bref, rien de catastrophique, juste l'expérience utilisateur banale sur un site en cours de mise à jour d'un adulte.
Revenir en haut Aller en bas
adeon
Membre très actif
adeon


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/02/2013

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 EmptySam 09 Déc 2017, 20:37

J'entend parler d'une Newsletter ... mais j'ai jamais rien reçu ... J'espère qu'on sera tenu au courant pour la prochaine salve de pièces disponibles ...

en tout cas ça commence bien, le succès sera au RDV Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 EmptySam 09 Déc 2017, 21:02

Doy1 a écrit:


Ah zut une fois le doute le levé c'était trop tard Mr. Green

Oui, j’ai pris les deux derniers Mr. Green Le prix vient de changer pour 6€ de plus. La différence n’est pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
platyphyl
Membre super actif
platyphyl


Nombre de messages : 428
Localisation : au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 15/06/2013

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 EmptySam 09 Déc 2017, 21:13

Gagliapun a écrit:
Je ne suis pas proche des créateurs et mon avis n'engage que moi. Et sortir une phrase de son contexte et de la totalité du message est assez moyen...

Bref, pour le reste je rejoins presque tous tes propos. Mais ce fil ne doit pas devenir un défouloir à la moindre frustration. Et hier on a atteint des sommets.

Je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne le procédé utilisé.
Je ne suis ni nantais ni proche des Akrone boys, si ce n'est d'avoir rencontré Erwan à Bordeaux lors d'une soirée Fam. J'ai eu l'occasion de discuter avec Jeff et Erwan au téléphone quelques minutes et j'ai entendu de leur part ce qu'ils écrivent.
Définitivement Akrone ne serait plus Akrone si demain ils attendaient d'avoir les 500 pièces disponibles.
Vu leur très faible marge,  vendre au fil de l'eau leur permet d'avoir de la trésorerie et de rester vivant.
Revenir en haut Aller en bas
maxoudad
Animateur
maxoudad


Nombre de messages : 934
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 EmptySam 09 Déc 2017, 21:18

didicargo a écrit:


C'est ce qu'ont fait pas mal de maisons horlogères .. ce qu'elles voulaient .. et aujourd'hui leur barque coule... pour ma part ils ont perdu définitivement ma clientèle et celle de mes amis à qui je déconseillerai cette marque et ses méthodes. Mais ils font comme ils veulent comme tu dis.

Pour moi pour vouloir jouer à Rolex , Seiko ou Apple il faut s'appeler Rolex Seiko ou Apple. Quand on est une PME qui débute, on ne joue pas avec les méthodes commerciales..

Comme c'est une boite française je leur souhaite quand même de réussir , mais sans moi.

Complètement d'accord avec çà.

Le parcours du combattant volontaire pour une 116500 j'ai déjà du mal à le comprendre. Alors pour une "boutique watch" à 800 balles... Rolling Eyes

Qu'Akrone serve ses clients dans des conditions décentes. Les explications a posteriori ici ou ailleurs on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 EmptySam 09 Déc 2017, 21:26

fredperry63 a écrit:
Autant proposer une montre sans bracelet je trouve cela "étrange" surtout pour le commun des mortels.

Après pour ceux qui se plaignent du prix, le mieux serait de ne rien dire et d'acheter autre chose.

Non, tu simplifies, ce n'est pas une montre vendue sans bracelet, mais à 820 euros plus un bracelet payant au choix ; c'est marqué en rouge sur le site ; tu n'es pas obligé de l'acheter nue, c'est une possibilité basique, c'est tout ; ça te donne une totale liberté.



Gagliapun a écrit:
Pour moi ce débat est hallucinant Stéphane. Tu te rends compte que les gens gueulent parce qu'on ne leur a pas imposé un bracelet ? Ou parce qu'ils ont l'impression que 820€ montre nue c'est trop cher pour une Gmt de ce niveau ?

Les réactions d'hier m'ont juste prouvé une fois de plus que plus tu cherches à être sympa et plus on te marche dessus. Hallucinant, y a pas d'autre mot.

Absolument Adrien, c'en est même désespérant. Et je crois qu'à ce niveau, le mal est incurable.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 EmptySam 09 Déc 2017, 21:37

LeDav a écrit:
Si c'est pas secret, Erwan, tu connais la répartition entre les différents modèles ?
Et combien ont été vendues hier ?

Il me semble que cela a été dit il y a un moment Wink

De mémoire je dirais une centaine de l'UTC courte, et autour de 70 en moyenne pour chacune des 5 autres configurations Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2985
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 EmptySam 09 Déc 2017, 21:40

Merci. Chinois
Du coup, y aura de quoi faire dans les semaines à venir   thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 EmptySam 09 Déc 2017, 21:40

maxoudad a écrit:


Complètement d'accord avec çà.

Le parcours du combattant volontaire pour une 116500 j'ai déjà du mal à le comprendre. Alors pour une "boutique watch" à 800 balles... Rolling Eyes

Qu'Akrone serve ses clients dans des conditions décentes. Les explications a posteriori ici ou ailleurs on s'en fout.

C'est sûr, une Rolex c'est tellement plus noble. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
olib21
Membre Actif
olib21


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Nuits Saint Georges
Date d'inscription : 10/01/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 EmptySam 09 Déc 2017, 21:44

edit modération : 1 jour de repos pour ces propos navrants
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 EmptySam 09 Déc 2017, 21:56

Si ça pouvait être sans toi... ce serait déjà pas mal !
Et je ne suis ni le copain, ni client fidèle Akrone.

Mais je ne suis pas ton assistante sociale ou ton infirmière.
Pour se mettre dans des états pareils, s'abaisser à de telles remarques il faut vraiment avoir des problèmes... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 EmptySam 09 Déc 2017, 22:15

olib21 a écrit:
....

Commentaire inutile et d'un niveau.....
Revenir en haut Aller en bas
icna99a
Membre très actif
icna99a


Nombre de messages : 200
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 EmptySam 09 Déc 2017, 22:17

oula je suis parti une semaine....à mon départ la vie était belle, les oiseaux chantaient et les K3 et K4 venaient d'être présentées...les cartes bleues frétillaient....
Et là (je n'ai pas eu le temps de lire les 20 pages en retards) c'est la guerre....

Mais que se passe-t-il ? profileleft affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 EmptySam 09 Déc 2017, 23:39

Rien de très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 EmptyDim 10 Déc 2017, 00:08

C'est facebook ce fil n'empêche, et bien le seul comme ça...Vivement les livraisons que ça parle montres...J'espère autant de revues et shootages prolifiques. Et osez un peu sortir du c'est frenchy et qualité prix au top comme arguments. Parce que bon ou alors chacun est content (mais on revends quand même) ou les habitués nous charrient un peu sur la marchandise ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 EmptyDim 10 Déc 2017, 07:30

Gagliapun a écrit:


Franchement si on en vient à devoir se demander si le client sait monter un bracelet...même ma fille de 3 ans a pigé comment ça se monte What the fuck ?!?

Quant au choix de la couleur du bracelet en fonction de la montre là on atteint le sommet ! Si le client n'est pas foutu d'accorder lui-même le bracelet à la montre et surtout à ses propres goûts, on tombe dans l'assistanat le plus complet Shocked

Pendant qu'on y est, demandons à Akrone de choisir pour nous le modèle de K03 qui nous convient le mieux...non mais franchement, tu vois bien que cet argument est ridicule...

Ce qui est "ridicule" c'est que tu te permettes ce genre de jugement alors que tu n'as AMHA aucune notion de commerce en encore moins de e-commerce.
Ta passion pour les montres en général et Akrone en particulier t'aveugle.

Le fait est qu'un acheteur ne veut pas passer trop de temps sur un site sinon il se lasse et va voir ailleurs. Lors du lancement de la K-03, les bugs et autres allers retours nécessaires entre l'achat du boitier d'un côté et du bracelet de l'autre n'ont clairement pas facilité l'expérience utilisateur.
Il en va de même pour les bracelets non dispos.

Que TU ne le comprennes pas, je peux le concevoir. Que tu trouves ça ridicule, grand bien te fasse. Dans ce cas je t'invite à aller te documenter sur le e-commerce et tant qu'à faire sur le comportement d'un homme d'une trentaine d'année CSP+ qui est, pour moi, la cible principale d'Akrone.

Tu vas sûrement me répondre que toutes les montres sont parties, preuve en est que "fuck le système". Je tiens cependant à préciser que :
- Il s'agissait de la première salve, il y avait eu beaucoup d'attente,
- J'aimerais bien savoir le % de fameurs sur ces premières commandes (donc des gens qui s'y connaissent un peu en montre, qui connaissent la qualité de la K-03, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 EmptyDim 10 Déc 2017, 09:29

Blinis a écrit:
Le fait est qu'un acheteur ne veut pas passer trop de temps sur un site sinon il se lasse et va voir ailleurs

Et ça ne te gêne pas de défendre ce genre de comportement ? Amazon a de beaux jours devant lui...

Ma passion ne m'aveugle en rien, je prends du recul c'est tout. Si Akrone a perdu des clients vendredi soir uniquement à cause des bugs, c'est que ces gens là n'étaient pas vraiment convaincus par la montre. Ou qu'Amazon ou C-Discount leur a donné l'habitude de tout avoir en claquant des doigts.

Cela dit je t'en prie, fais nous part de ton expérience dans le e-commerce, ça intéressera beaucoup de monde, moi le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Caudron
Membre super actif
Caudron


Nombre de messages : 308
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Date d'inscription : 01/10/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 EmptyDim 10 Déc 2017, 10:57

Euh...excusez moi, j'ai une question qui n'a rien à voir avec le débat  Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 Kap2si  :

-La super-Puma est indiquée cadran gris soleillé. J'ai bien du mal à trouver un soleillage sur les photos scratch , et je croyais le cadran noir. Quelqu'un qui l'a vu de ses yeux peut-il confirmer ou infirmer ces détails?

Par ailleurs, le microbillé sur un acier 316L, et non un acier ultra dur comme chez Damasko, est-ce durable et surtout peut-on y rattraper une rayure comme sur un brossé?

Merci et encore désolé d'interrompre votre baston. Embarassed


Dernière édition par Caudron le Dim 10 Déc 2017, 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 EmptyDim 10 Déc 2017, 10:59

« Oui, j’ai pris les deux derniers. Le prix vient de changer pour 6€ de plus. La différence n’est pas énorme. »

D’autres réapprovisionnements en cours sur ce bracelet et sa boucle ? Je pense qu’elle irait super bien avec là Caïman.
Le temps que je pose la question, que je vois la réponse, les dernières pièces ont été vendues là aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 EmptyDim 10 Déc 2017, 11:02

Caudron a écrit:
Euh...excusez moi, j'ai une question qui n'a rien à voir avec le débat  Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 35 Kap2si  :

-La super-Puma est indiquée cadran gris soleillé. J'ai bien du mal à trouver un soleillage sur les photos scratch , et je croyais le cadran noir. Quelqu'un qui l'a vu de ses yeux peut-il confirmer ou infirmer ces détails?

Merci et encore désolé d'interrompre votre baston. Embarassed

J'adore, tu m'as bien fait rire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: