FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'exige un forum Mosbilo sur forumamontres!

Aller en bas 
+4
NUFAN
Bob le bricoleur
Did666
Mosbilo
8 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

J'exige un forum Mosbilo sur forumamontres! Empty
MessageSujet: J'exige un forum Mosbilo sur forumamontres!   J'exige un forum Mosbilo sur forumamontres! EmptyLun 13 Aoû - 10:43

Bonjour

Ca devait arriver et c'est maintenant . Zen vous devez me constituer un forum Mosbilo parce que c'est un besoin de tous ! Un forum général passe encore mais un forum pour des bouses et des sujet techniques auxquels personne ne comprend rien , je dis non ! Pire un forum pour les montres de plongée alors que le meilleur conseil qu'on puisse donner est de ne pas se mouiller, c'est une erreur ! Quant au forum Omega, c'est une très mauvaise idée ! vous avez vu la cote de ces montres qui s'enflamme ? Mais franchement c'est du masochisme ! Et gna gna gna "T'as vu mon Omega ? " Et que je te montre par ci mon gousset et par là ma Speedmaster mais ils sont devenenus fous ! Moi j'achète et je paie plus cher parce que des vendeurs ont lu sur le forum que la cote montait ! Et ma soeurr ? elle grimpe !!!! Non trop c'est trop ! J'exige un forum Mosbilo ! J'y parlerai du Mosbilonium, des la Mosbilo C° Internationale, de marie Mosbilo , de Mosbilo Sénior et junior et des secrets de l'horlogerie . On fera une Friday wear comme sur Timezone avec toute l'année sur la même page parce que dès qu'il y en a un qui postera on lui allumera la fiole !
On fera même des journées spéciales beurk ! Un truc ou on critiquera des marques qui s'en foutent pas mal .
Non mais c'est vrai et je me demande même si on ne pourrait pas faire un forum sexe. C'est vrai Forumamontres manque un peu de fesses...Je l'appelerai Mosbirolosexe et je capterai tous les amateurs de Rolex ! un message Rolex , un message, un peu érotique. Non ne me remerciez pas , ça va relancer les ventes ...Je suis un gars du marketing ! Ne l'oubliez pas ! Je vois bien même la prochaine campagne de Rolex, un truc comparatif ... Omega c'est pas pour les gars, avec Zenith jamais de bite et porte une Rolex, tu trouveras du sexe " C'est bien , hein ? Quoi , un peu fort pour Zenith ? Hum , ouais on va changer de marque...Si t'es chaud , mets ! Bon, je chercherai mais toujours dans la finesse...
Evidemment j'animerai ce forum Mosbilo qui sera payant, euh ...ZEN je vous laisse 10% , normal c'est moi qui ferai tout . Mosbirolosexe, il va y avoir du monde !


oh ! mon portable ... " Oui , Mosbilo ici ... Ah madame rolex, vous voulez en savoir plus sur mon projet ? Bon , en fait c'est un forum qui mélangera les sujets technique comme "Comment est fait mon Mosbilonium, le sexe et les Rolex...Oui bien sur un exemple de sujet...Euh , les Rolex Toys en Mosbilonium imposent-ils une montre étanche ? ou encore "Je n'ai plus de plaisir avec mon explorer" ...Ah , je savais que ça vous intéresserait .Oui, je peux vous donner quelques coulées de Mosbilonium pour vos prochaines montres, non ne me remerciez pas, relancer une marque c'est ma passion ! Oui, biensur je pourrai vous conseiller ces accessoires publicitaires ...J'ai en ce moment un string pour homme très viril, on peut aussi faire le préservatif à message...Plus soft ? La lunette de toilettes en forme de lunette de submariner...Non ? c'est disponible car omega me l'a refusée. Ah , vous préféreriez une casquette ? mais c'est déjà vu mille fois et puis c'est d'un vulgaire et d'un commun ..."

Bon, il y a du boulot...On ouvre quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

J'exige un forum Mosbilo sur forumamontres! Empty
MessageSujet: Re: J'exige un forum Mosbilo sur forumamontres!   J'exige un forum Mosbilo sur forumamontres! EmptyLun 13 Aoû - 10:47

En grande forme Impec

Cool
Mosbilo a écrit:
Bon, il y a du boulot...On ouvre quand ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

J'exige un forum Mosbilo sur forumamontres! Empty
MessageSujet: Re: J'exige un forum Mosbilo sur forumamontres!   J'exige un forum Mosbilo sur forumamontres! EmptyLun 13 Aoû - 11:28

Mosbilo a écrit:


La lunette de toilettes en forme de lunette de submariner...Non ?

J'en veux une !!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

J'exige un forum Mosbilo sur forumamontres! Empty
MessageSujet: Re: J'exige un forum Mosbilo sur forumamontres!   J'exige un forum Mosbilo sur forumamontres! EmptyLun 13 Aoû - 16:56

toujours en pleine forme!!!!
Je sais pas pq je suis pour à 100%! à quand le lancement?
Revenir en haut Aller en bas
guile
Membre super actif
guile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/01/2007

J'exige un forum Mosbilo sur forumamontres! Empty
MessageSujet: Re: J'exige un forum Mosbilo sur forumamontres!   J'exige un forum Mosbilo sur forumamontres! EmptyLun 13 Aoû - 17:47

Very Happy Very Happy c'est excellent , un bien beau billet : pour la lunette , Mr Lagouge a surement un prototype ....

guile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'exige un forum Mosbilo sur forumamontres! Empty
MessageSujet: Re: J'exige un forum Mosbilo sur forumamontres!   J'exige un forum Mosbilo sur forumamontres! EmptyLun 13 Aoû - 18:13

En general, je reste un peu a l'ecart sur les coups de gueule, ca en y regardant de pres cela masque souvent des reglements de comptes. Mais ce coup-ci je pense que sur le fond c'est parfaitement justifie. A faire des rubriques dediees a des marques on finit par cloisonner les membres. Et cela gache tout l'interet d'un forum federaliste. Moi j'ai pas de Rolex ni Omega! je
suis YEMA et je fais pas chier pour avoir une rubrique!
Revenir en haut Aller en bas
Jeevusk
Membre super actif
Jeevusk


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2007

J'exige un forum Mosbilo sur forumamontres! Empty
MessageSujet: Re: J'exige un forum Mosbilo sur forumamontres!   J'exige un forum Mosbilo sur forumamontres! EmptyLun 13 Aoû - 18:42

Bob le bricoleur a écrit:
Mosbilo a écrit:


La lunette de toilettes en forme de lunette de submariner...Non ?

J'en veux une !!! bravohap

Mes craintes sont peut-être sans fondement, mais je ne suis pas sûr qu'une lunette de submariner soit très confortable.

Une lunette de Panerai serait plus adaptable: elle aurait déjà les bonnes dimensions...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Passionné de référence



Nombre de messages : 3416
Age : 93
Localisation : 74200 La Hiaute .....
Date d'inscription : 29/03/2007

J'exige un forum Mosbilo sur forumamontres! Empty
MessageSujet: J'exige un forum Mosbilo sur forumamontres!   J'exige un forum Mosbilo sur forumamontres! EmptyLun 13 Aoû - 18:57

Salut Mosbilo ,
J'avoue , avec mon age , avancé mais pas encore canonique , ne pas très bien comprendre .....
Tes oeufs ?
Tu les veux comment ? :
Cassés où pas cassés.....????
Amicalement bernard.
Revenir en haut Aller en bas
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

J'exige un forum Mosbilo sur forumamontres! Empty
MessageSujet: Re: J'exige un forum Mosbilo sur forumamontres!   J'exige un forum Mosbilo sur forumamontres! EmptyLun 13 Aoû - 21:40

Mosbilo a écrit:
Bonjour

Ca devait arriver et c'est maintenant . Zen vous devez me constituer un forum Mosbilo parce que c'est un besoin de tous ! Un forum général passe encore mais un forum pour des bouses et des sujet techniques auxquels personne ne comprend rien , je dis non ! Pire un forum pour les montres de plongée alors que le meilleur conseil qu'on puisse donner est de ne pas se mouiller, c'est une erreur ! Quant au forum Omega, c'est une très mauvaise idée ! vous avez vu la cote de ces montres qui s'enflamme ? Mais franchement c'est du masochisme ! Et gna gna gna "T'as vu mon Omega ? " Et que je te montre par ci mon gousset et par là ma Speedmaster mais ils sont devenenus fous ! Moi j'achète et je paie plus cher parce que des vendeurs ont lu sur le forum que la cote montait ! Et ma soeurr ? elle grimpe !!!! Non trop c'est trop ! J'exige un forum Mosbilo ! J'y parlerai du Mosbilonium, des la Mosbilo C° Internationale, de marie Mosbilo , de Mosbilo Sénior et junior et des secrets de l'horlogerie . On fera une Friday wear comme sur Timezone avec toute l'année sur la même page parce que dès qu'il y en a un qui postera on lui allumera la fiole !
On fera même des journées spéciales beurk ! Un truc ou on critiquera des marques qui s'en foutent pas mal .
Non mais c'est vrai et je me demande même si on ne pourrait pas faire un forum sexe. C'est vrai Forumamontres manque un peu de fesses...Je l'appelerai Mosbirolosexe et je capterai tous les amateurs de Rolex ! un message Rolex , un message, un peu érotique. Non ne me remerciez pas , ça va relancer les ventes ...Je suis un gars du marketing ! Ne l'oubliez pas ! Je vois bien même la prochaine campagne de Rolex, un truc comparatif ... Omega c'est pas pour les gars, avec Zenith jamais de bite et porte une Rolex, tu trouveras du sexe " C'est bien , hein ? Quoi , un peu fort pour Zenith ? Hum , ouais on va changer de marque...Si t'es chaud , mets ! Bon, je chercherai mais toujours dans la finesse...
Evidemment j'animerai ce forum Mosbilo qui sera payant, euh ...ZEN je vous laisse 10% , normal c'est moi qui ferai tout . Mosbirolosexe, il va y avoir du monde !


oh ! mon portable ... " Oui , Mosbilo ici ... Ah madame rolex, vous voulez en savoir plus sur mon projet ? Bon , en fait c'est un forum qui mélangera les sujets technique comme "Comment est fait mon Mosbilonium, le sexe et les Rolex...Oui bien sur un exemple de sujet...Euh , les Rolex Toys en Mosbilonium imposent-ils une montre étanche ? ou encore "Je n'ai plus de plaisir avec mon explorer" ...Ah , je savais que ça vous intéresserait .Oui, je peux vous donner quelques coulées de Mosbilonium pour vos prochaines montres, non ne me remerciez pas, relancer une marque c'est ma passion ! Oui, biensur je pourrai vous conseiller ces accessoires publicitaires ...J'ai en ce moment un string pour homme très viril, on peut aussi faire le préservatif à message...Plus soft ? La lunette de toilettes en forme de lunette de submariner...Non ? c'est disponible car omega me l'a refusée. Ah , vous préféreriez une casquette ? mais c'est déjà vu mille fois et puis c'est d'un vulgaire et d'un commun ..."

Bon, il y a du boulot...On ouvre quand ?

Indéniablement, plus d'une vérité dans ce Mosbilo Show et notamment...

J'exige un forum Mosbilo sur forumamontres! 224-no10

Smile Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
J'exige un forum Mosbilo sur forumamontres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info Forumamontres / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres
» Ce soir , Le forum Jaeger LeCoultre de Forumamontres devient forum Officiel !
» Le forum Zenith de Forumamontres premier Forum Officiel de la manufacture
» Le forum Tag Heuer de Forumamontres devient Forum Officiel Francophone !
» Le Forum Omega de ForumAMontres devient Forum Officiel Francophone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: