FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Collection de 2

Aller en bas 
+16
iozz
Tof971
bamboub
GMT
1360
MontreMariano
adco86
phil_lhote
Le Jules
Le Belge
francois77
capitaine44
maxoudad
lechibre
Botev
Pile
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Collection de 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de 2   Collection de 2 - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 8:39

Tu as l'air vraiment arrêté sur les Cartier...ne cherche plus... (sinon il reste les Franck Muller dans le style)
Revenir en haut Aller en bas
BR_Craving
Membre super actif
BR_Craving


Nombre de messages : 327
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 23/03/2016

Collection de 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de 2   Collection de 2 - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 12:31

Pile a écrit:
ce ne sont pas le mouvement et la qualité de la mécanique qui priment pour moi mais l' esthétique et le ressenti au poignet de la montre.
je ne crois pas que la Classic fusion de hublot ait , dans son segment, la mécanique horlogère la plus noble qui soit mais elle me fait 1000 fois plus envie qu' un chrono Zenith dont le mécanisme possède une vraie noblesse avec sa division des secondes en dixièmes, voila ce que je veux dire par bijou.

ensuite mon style c' est le jean déchiré de partout mais avec les Santoni (ou équivalent) en bas, on dira le charme discret de la bourgeoisie, mais très discrète la bourgeoisie, seuls les connaisseurs y sont sensibles

je ne veux pas d'une montre langouste dont le meilleur est à l'intérieur


sinon la tank mc avec la petite seconde voila ce que j'aime, je ne l'avais pas repérée, je la trouve furieusement sexy

pour GMT j'ai précisé une collection de 2 donc je ne veux ni d'une collection de 3 ni d'une collection de 1+ 1/2 + 1/2, ce n' est pas que je n' ai pas de respect pour Nomos mais ma recherche n' est pas de celle ci

pour captain44 ben non à mon poignet la lecture n'est malheureusement immédiate, d'où l'abandon du modèle

Je me la note celle là, thumleft
Revenir en haut Aller en bas
grangiles
Membre Hyper actif
grangiles


Nombre de messages : 556
Age : 105
Localisation : Derrière toi, regarde !
Date d'inscription : 20/11/2015

Collection de 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de 2   Collection de 2 - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 12:56

Salut,

La Santos 100 XL (titane ou carbone ou acier) est diabolique et c'est le meilleur choix AMHA. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Collection de 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de 2   Collection de 2 - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 13:27

Une petite illustration

Collection de 2 - Page 2 Wrist_10


Revenir en haut Aller en bas
grangiles
Membre Hyper actif
grangiles


Nombre de messages : 556
Age : 105
Localisation : Derrière toi, regarde !
Date d'inscription : 20/11/2015

Collection de 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de 2   Collection de 2 - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 13:30

C'est un modèle qui me trotte dans la tête depuis un moment.Chinois
C'est un signe ça non ?
Faut que j'en parle à ma femme. Ou pas! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FraDiavolo
Animateur Chevronné
FraDiavolo


Nombre de messages : 1433
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/01/2014

Collection de 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de 2   Collection de 2 - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 13:46

Pile a écrit:

.....
ensuite mon style c' est le jean déchiré de partout mais avec les Santoni (ou équivalent) en bas,  

Tiens, voilà un (heureux?) mélange de Hublot et de Santoni (les montres, hein...)
Collection de 2 - Page 2 Captur14

En plus, c'est à prix canon... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pile
Membre super actif
Pile


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2010

Collection de 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de 2   Collection de 2 - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 21:29

grangiles a écrit:
Salut,

La Santos 100 XL (titane ou carbone ou acier) est diabolique et c'est le meilleur choix AMHA. Chinois

C'est vrai très très belle aussi, mais la tank MC ... mon coeur balance, de toute façon j'ai encore un peu de temps de réflexion en effet l'achat se fera tout début janvier, j' ai encore le temps de souffrir de réfléchir et de supputer , sans oublier de dévorer vos précieux avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma collection UPDATE : collection complète !
» Collection ?
» 15 ans de collection
» ma collection
» Organisation de votre collection de montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: