FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rodania "made in Hong Kong"?

Aller en bas 
AuteurMessage
gros-minet123
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2007

Rodania "made in Hong Kong"? Empty
MessageSujet: Rodania "made in Hong Kong"?   Rodania "made in Hong Kong"? EmptyMar 14 Aoû 2007 - 3:42

Bonjour à vous, les experts!
Tout d'abord, je vous remercie, moi l'amateur qui aie encore presque tout à apprendre, j'ai toujours reçu dans ce forum de bonnes réponses et j'y apprends plein de choses. Voici ma question: j'ai trouvé, pas chère, une jolie montre Rodania, 17 rubis automatique, probablement année 60, qui fonctionne impeccablement, 33 mm, super propre et apparemment très peu portée, le placage en atteste. J'étais enchanté jusqu'à ce que je découvrisse un truc qui me chiffonne un peu: sur le boîtier, en bas, j'ai vu gravé "Hong Kong". Confused Un peu moche, non? Serait-ce une version bas de gamme destinée aux pays asiatiques, ou est-ce la même qualité? En passant, sur le fond sont gravés: stainless stel back base métal bezel automatic 1318.
Pardonnez l'absence de photo, je suis complètement nul en cette matière et ne dispose pas d'un appareil de qualité numérique.
Merci d'avance de votre éclairage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rodania "made in Hong Kong"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre quartz "Royal" made in Hong Kong
» Parrenin Hong Kong!
» Actu : Hong Kong, plate-forme horlogère
» longines hong kong?
» Hong Kong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: