FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ?

Aller en bas 
+45
leOon_n
Zouzou77
TheSilverFox
seiko007
Leopal
Lamontretictac
karleone
cannes86
keanu666
axluba
Bouss
Abdullah
Jotunn
broncos
plop
GMT
dedune
Scipion
flazz
MaitreRobinton
falconbmw
jbpoincot
lechibre
MHELKIOT
balibalo
skeleton31
reznor6969
Zorba06
maxvanclee
Aedoras
Le Jules
LUDOSTER
Alt0201
Ludo888
chesney75
Aeromariner
Tristan31
l-espagnol
romuald21
francois77
spnzOOO
Lil_Oyster
Jownz
ddeenniiss
DarkAnge#1
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre modèle préféré ?
Rolex DateJust 41
ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? Vote_lcap38%ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? Vote_rcap
 38% [ 103 ]
Zenith Heritage 146
ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? Vote_lcap22%ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? Vote_rcap
 22% [ 61 ]
Zenith El Primero version 38
ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? Vote_lcap40%ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? Vote_rcap
 40% [ 108 ]
Total des votes : 272
 

AuteurMessage
DarkAnge#1
Membre très actif



Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2016

ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? Empty
MessageSujet: Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ?   ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? EmptyJeu 14 Déc - 7:31

Salut tous les Fameurs,

L'année prochaine j'aurai 30 ans, et pour fêter cette événement je souhaiterai m'offrir ma première montre haut de gamme Smile.
Cela fait depuis le début de l'année que j'économise pour cette occasion. Je souhaite l'acheter pour le mois de janvier/février 2018 (mon anniversaire est au mois d'aout mais je ne suis pas très patient... Mr. Green )

Mon choix se portera sur trois modèles avec pour chacun d'eux les points positifs et négatifs:

Rolex DateJust lunette lisse, bracelet oyster et cadran rhodium:

ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? Img_5414
(c'est la version bleu celle ci)

Points positifs:
- Le cadran soleillé gris
- La date
- Le mouvement de nouvelle génération
- La boucle Easylink
- Garanti 5 ans
- Le SAV qui serai performant

Point négatif:
- Peut être le cyclope même si je commence à m'y habituer ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? Blunt_gi

Zenith Heritage 146 cadran bleu

ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? Img_5512

Points positifs:
- Le cadran soleillé bleu
- Le cadran épuré
- Le mouvement El Primero
- Les boutons du chrono
- Le boitier travaillé

Points négatif:
- Il manquerait une petite date à 6h ^^

Zenith El Primero version 38 et cadran gris:

ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? Img_5415

Points positifs:
- Le cadran gris
- Le mouvement El Primero
- Les boutons du chrono
- Le boitier travaillé

Point négatif:
- La date à 4h30, je ne suis pas très fan mais comme tous je pourrai m'y habituer ^^

J'aime bien les trois ci-dessus mais j'aimerai savoir laquelle vous prendriez et pour qu'elle raison ?
Sa pourrait m'aider à faire mon choix grâce à votre aide/conseille  compress

Je vous remercie par avance pour vos réponses Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ddeenniiss
Membre super actif
ddeenniiss


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/01/2015

ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? Empty
MessageSujet: Re: Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ?   ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? EmptyJeu 14 Déc - 7:35

Ai voté pour la 146:
Un chrono, mouvement mythique Shocked Shocked Shocked , et le cadran bleu est juste magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5215
Date d'inscription : 14/03/2016

ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? Empty
MessageSujet: Re: Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ?   ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? EmptyJeu 14 Déc - 7:47

Voté la 146 également, d'une part pour voir la première sur FaM Fier 2 et d'autre part pour son épure et son superbe cadran soleillé, sans oublier l'EP.

La 38 en gris il faut ne pas se lasser des couleurs, et la DJ je la trouve vraiment trop brillante, trop de parties polies malgré toutes les qualités indéniables de Rolex.

Revenir en haut Aller en bas
Lil_Oyster
Nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 25
Localisation : St Germain
Date d'inscription : 02/12/2017

ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? Empty
MessageSujet: Re: Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ?   ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? EmptyJeu 14 Déc - 7:52

Voté 146 aussi, car très classe et habillée cyclops
Et puis ça change de tout les DJ (bien qu'elles soient superbes)  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
spnzOOO
Membre super actif
spnzOOO


Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2014

ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? Empty
MessageSujet: Re: Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ?   ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? EmptyJeu 14 Déc - 7:56

DJ36 lunette cannelée. :p
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? Empty
MessageSujet: Re: Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ?   ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? EmptyJeu 14 Déc - 8:33

Pas fan de la DJ, j'aime beaucoup la 146 mais si c'était pour moi, je prendrais la 38... je crois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
romuald21
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1411
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 01/10/2015

ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? Empty
MessageSujet: Re: Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ?   ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? EmptyJeu 14 Déc - 8:39

la El Primero toujours aussi belle et désirable à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
l-espagnol
Animateur Chevronné
l-espagnol


Nombre de messages : 1284
Age : 39
Localisation : Mons [BE]
Date d'inscription : 27/04/2015

ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? Empty
MessageSujet: Re: Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ?   ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? EmptyJeu 14 Déc - 8:45

Voté DJ!!

Essayé ce weekend, une merveille!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? Empty
MessageSujet: Re: Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ?   ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? EmptyJeu 14 Déc - 9:00

J’ai voté Datejust elle est vraiment superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 06/05/2010

ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? Empty
MessageSujet: Re: Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ?   ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? EmptyJeu 14 Déc - 9:18

J'ai voté pour la Zenith Heritage 146, magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? Empty
MessageSujet: Re: Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ?   ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? EmptyJeu 14 Déc - 9:21

Ça dépend..tu comptes la garder ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? Empty
MessageSujet: Re: Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ?   ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? EmptyJeu 14 Déc - 9:24

Pour une première montre haut de gamme, je dirais la DJ, car c'est la seule des trois où tu ne te poseras pas de questions, elle ira et te suivra en toutes circonstances (ville, sport ou balnéaire, aucun soucis).

Mon vote aurait peut-être été différent si tu possédais déjà une montre de style Aquaterra ou Explo, bref, en seconde belle montre : la 146 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 22/10/2015

ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? Empty
MessageSujet: Re: Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ?   ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? EmptyJeu 14 Déc - 9:42

+1 pour la dj en premier qui passe partout et le chrono pour les 35 ou 40 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? Empty
MessageSujet: Re: Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ?   ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? EmptyJeu 14 Déc - 9:43

chesney75 a écrit:
Ça dépend..tu comptes la garder ou non?
Très bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? Empty
MessageSujet: Re: Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ?   ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? EmptyJeu 14 Déc - 9:48

J’ai voté pour la Zénith en 38 mm, elle a beaucoup de chose pour elle comme tu l’as dit... vraiment un super mouvement et j’adore le cadran comme le boîtier, j’ai juste un peu de mal avec le fait que la date soit sur fond blanc. Le bracelet de la Rolex est trop brillant selon mes goût, également les finitions sont très bien exécutées mais il n’y a rien de « spécial » esthétiquement et ça reste assez basique (certains dirons intemporel...), également je la loupe faut aimer. L’autre Zénith est trop épurée pour moi, mais comme c’est pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3467
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2012

ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? Empty
MessageSujet: Re: Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ?   ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? EmptyJeu 14 Déc - 10:06

DJ36. Pas 41

Sinon l’héritage est vraiment très jolie. Mais le bracelet est à changer le J1

Et les index qui se chevauchent c’est Non Non
Revenir en haut Aller en bas
Aedoras
Membre Actif



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 15/07/2017

ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? Empty
MessageSujet: Re: Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ?   ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? EmptyJeu 14 Déc - 10:19

J’aime beaucoup ta selection, j’ai la DJ 41 et je lorgne de plus en plus sur la El Primero 38mm ^^ ( plutot celle avec le cadran clair).
J’ai voté pour la Datejust car c’est la plus polyvalente, que les finitions et les proportions sont parfaites, et que j’adore la mienne Mr. Green .
Ces deux Zenith sont superbes mais je les vois plus en montres « habillées », je ne me verrais pas les mettre tous les jours. À voir quel en sera ton usage !
Revenir en haut Aller en bas
DarkAnge#1
Membre très actif



Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2016

ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? Empty
MessageSujet: Re: Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ?   ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? EmptyJeu 14 Déc - 10:39

Merci pour toutes vos réponse Smile

ddeenniiss a écrit:
Ai voté pour la 146:
Un chrono, mouvement mythique Shocked Shocked Shocked , et le cadran bleu est juste magnifique!

Jownz a écrit:
Voté la 146 également, d'une part pour voir la première sur FaM Fier 2 et d'autre part pour son épure et son superbe cadran soleillé, sans oublier l'EP.

La 38 en gris il faut ne pas se lasser des couleurs, et la DJ je la trouve vraiment trop brillante, trop de parties polies malgré toutes les qualités indéniables de Rolex.


Lil_Oyster a écrit:
Voté 146 aussi, car très classe et habillée cyclops
Et puis ça change de tout les DJ (bien qu'elles soient superbes)  Chinois

Aeromariner a écrit:
J'ai voté pour la Zenith Heritage 146, magnifique I love you

francois77 a écrit:
Pas fan de la DJ, j'aime beaucoup la 146 mais si c'était pour moi, je prendrais la 38... je crois Mr. Green

J'ai essayé cette Zenith Heritage 146 ce week-end à la boutique ephemere de la place Vendome, pendant mon petit week-end Parisien, et je l'ai trouvé juste magnifique celle ci !
Son cadran bleu soleillé est juste magnifique, le mouvement EP est magnifique à voir et puis son coté épuré j'adore.
J'ai essayé aussi la version cadran marron, mais elle m'a moins attiré.

l-espagnol a écrit:
Voté DJ!!

Essayé ce weekend, une merveille!! Twisted Evil

Tristan31 a écrit:
J’ai voté Datejust elle est vraiment superbe I love you

-Pierre- a écrit:
Pour une première montre haut de gamme, je dirais la DJ, car c'est la seule des trois où tu ne te poseras pas de questions, elle ira et te suivra en toutes circonstances (ville, sport ou balnéaire, aucun soucis).

Mon vote aurait peut-être été différent si tu possédais déjà une montre de style Aquaterra ou Explo, bref, en seconde belle montre : la 146 Wink

Ludo888 a écrit:
+1 pour la dj en premier qui passe partout et le chrono pour les 35 ou 40 ans Wink

Elle correspond parfaitement à mon cahier des charges.
Une marque haute de gamme, des index/logo appliqué, une date, un mouvement manufacture, un bracelet acier, une boucle où tous le monde en dit du bien, un bon SAV, et une montre que je pourrai transmettre à mes enfants (quand j'en aurai ^^)

@-Pierre-, comme tu dis j'aime bien cette DJ car elle est passe partout aussi, comme l'AT Smile

@Ludo888, bin je me suis dit la même chose que ce que tu viens de dire Wink. Mais la vendeuse me disait que peut être dans 5 ans ces modèles ne feront plus parti du catalogue...c'est pour ça que je me pose aussi la question

romuald21 a écrit:
la El Primero toujours aussi belle et désirable à mes yeux

LUDOSTER a écrit:
J’ai voté pour la Zénith en 38 mm, elle a beaucoup de chose pour elle comme tu l’as dit... vraiment un super mouvement et j’adore le cadran comme le boîtier, j’ai juste un peu de mal avec le fait que la date soit sur fond blanc. Le bracelet de la Rolex est trop brillant selon mes goût, également les finitions sont très bien exécutées mais il n’y a rien de « spécial » esthétiquement et ça reste assez basique (certains dirons intemporel...), également je la loupe faut aimer. L’autre Zénith est trop épurée pour moi, mais comme c’est pour toi...

Oui elle est vraiment belle. Puis son aiguille rouge du chrono avec son étoile ça lui donne vraiment du charme.

@LUDOSTER, la date qu'elle soit sur fond blanc ne m'a pas choqué, c'est plutôt qu'elle soit à 4H30, ce qui déséquilibre le cadran je trouve.

chesney75 a écrit:
Ça dépend..tu comptes la garder ou non?

Alt0201 a écrit:

Très bonne question.

Oui je compte la garder car j'aimerai plus tard la transmettre à mes enfants (quand j'aurai des enfants bien sur ^^).
Puis je suis pas du genre à vendre.

Revenir en haut Aller en bas
DarkAnge#1
Membre très actif



Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2016

ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? Empty
MessageSujet: Re: Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ?   ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? EmptyJeu 14 Déc - 10:45

spnzOOO a écrit:
DJ36 lunette cannelée. :p

Le Jules a écrit:
DJ36. Pas 41

Sinon l’héritage est vraiment très jolie. Mais le bracelet est à changer le J1

Et les index qui se chevauchent c’est Non Non

Je ne suis pas fan de la 36 à cause du "chemin de fer"...

@Le Jules, j'y connais pas grand chose en bracelet mais il m'a paru pas mal. Alors après de mémoire se n'est pas de l'alligator c'est sûre.
Concernant les index qui se chevauchent, c'est vrai que du coup pour lire correctement les sous conteur du chrono se n''est pas bien aisé...
Revenir en haut Aller en bas
DarkAnge#1
Membre très actif



Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2016

ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? Empty
MessageSujet: Re: Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ?   ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? EmptyJeu 14 Déc - 11:05

Alors comme dit Ludo888, je comptai peut être acheter la DJ pour mes 30 ans et pour mes 35/40 ans me prendre l'une des deux Zenith (avec une préférence quand même pour l'héritage 146 clown).

Mais chez l'AD où j'avais essayé l'EP et celui de la place Vendôme, ils m'ont dit la même chose. Comme quoi les deux modèles que j'aime bien, d'ici 5 ans, ne seraient peut être plus en vente alors que la DJ, elle, sera toujours présente...

Puis aussi je me dis d'ici 5 ans la DJ aura probablement bien augmenté en terme de tarif, surement aussi la Zenith, mais il est plus facile à prix équivalent, de trouver bien moins cher des Zenith que des Rolex...

D'où aussi mon dilemme, laquelle choisir en première  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? Empty
MessageSujet: Re: Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ?   ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? EmptyJeu 14 Déc - 11:14

DarkAnge#1 a écrit:


Oui je compte la garder car j'aimerai plus tard la transmettre à mes enfants (quand j'aurai des enfants bien sur ^^).
Puis je suis pas du genre à vendre.

Alors prends la Zénith héritage 146.
Car très belle plus originale que la DJ et tu risques de te lasser du cadran de la El Primero.
Par contre grosse décote garantie d'où les questions sur le fait de vouloir la garder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 22/10/2015

ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? Empty
MessageSujet: Re: Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ?   ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? EmptyJeu 14 Déc - 11:14

La Rolex va bien en montre unique, la Zénith et son cuir c'est pas possible de la garder tout le temps dans toutes les activités et c'est bien en montre complémentaire alternative..
Si ces montres sortaient du catalogue, d'autres y entreront qui te plairont peut être plus et si c'est vraiment ces modèles qui te font chavirer tu pourras toujours trouver une occasion en très bon état Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkAnge#1
Membre très actif



Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2016

ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? Empty
MessageSujet: Re: Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ?   ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? EmptyJeu 14 Déc - 11:31

Alt0201 a écrit:
Alors prends la Zénith héritage 146.
Car très belle plus originale que la DJ et tu risques de te lasser du cadran de la El Primero.
Par contre grosse décote garantie d'où les questions sur le fait de vouloir la garder.

D'accord, merci pour les conseils  Chinois
Pour l'histoire de la décote je sais qu'il y en a une grosse sur les Zenith. C'est pour cela que je pense que je la prendrai au gris, car l'AD ne pourra jamais rivalisé avec Mall Of The Watch est ces 3990€ au lieu de 6900€...

Ludo888 a écrit:
La Rolex va bien en montre unique, la Zénith et son cuir c'est pas possible de la garder tout le temps dans toutes les activités et c'est bien en montre complémentaire alternative..
Si ces montres sortaient du catalogue, d'autres y entreront qui te plairont peut être plus et si c'est vraiment ces modèles qui te font chavirer tu pourras toujours trouver une occasion en très bon état Wink

Oui je me dis aussi cela, que d'autre me plairont si elles sortent du catalogue ^^

J'ai d'autre montre: une Seiko skx007, une Tissot Le Locle et une Longine Conquest Classic phase de lune Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxvanclee
Nouveau
maxvanclee


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/06/2016

ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? Empty
MessageSujet: rolex en première montre   ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? EmptyJeu 14 Déc - 19:14

Félicitations pour tes différents choix, deux très belles marques... possédant une zenith el primero et une rolex, je pense que la rolex en première montre est un meilleur choix. Le gros défaut de la rolex étant la visibilité de l objet de luxe. L elle primero sera reconnu quasiment que par des amateurs...Je reste persuader que la fiabilité à long terme ira vers rolex. Le bracelet métal évite aussi des frais...renseigne toi sur le coût des entretiens... et fait nous savoir ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? Empty
MessageSujet: Re: Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ?   ZENITH - Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ? EmptyJeu 14 Déc - 20:34

Ok tu veux la garder c'est bien donc pas de soucis de decote mais même sans ça quand on parle de montre à transmettre le meilleur choix semble être Rolex 3 aiguilles pour toutes les raisons que l'on connaît (fiabilité, sav, etc... et puis plaisir de léguer une Rolex quoi). Quid de Zenith dans 20-30 ans et surtout dans quel état sera le el primero ? La balance des risques penche nettement vers la marque à la couronne.
Sinon le choix du cœur sans toutes ces considérations c'est la el primero
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour le choix de ma prochaine montre
» Combien pour une carrure (Rolex et Zenith inside)?
» Choix cornélien : Rolex ou Zenith
» Choix d'une montre pour mon anniversaire - Omega/Zenith/JLC
» Recherche info choix rolex et pour faire de belles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: