FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche désespérément Orient Union

Aller en bas 
+3
jeanbat 31
Dem's
wafwouf
7 participants
AuteurMessage
wafwouf
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2017

orient - Recherche désespérément Orient Union  Empty
MessageSujet: Recherche désespérément Orient Union    orient - Recherche désespérément Orient Union  Empty26/12/2017, 11:51

Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'éspère que vous avez passés de joyeuses fêtes ! bravohap

Je suis nouveau sur le forum et je fais appel à votre connaissance pour m'aider dans ma recherche. En effet, je recherche depuis quelques jour une Orient Union : orient - Recherche désespérément Orient Union  Fev0s011

J'ai pu constater qu'il existait plusieurs références pour cette montre selon le bracelet: "FEV0S003B0" pour la version métal par exemple.
Mais impossible de trouver la montre quelque soit le bracelet.

Tous les sites que vous recommendez l'affichent en rupture de stock. Du coup, je me demande si ce modèle est toujours produit ? pale

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Dem's
Membre Actif
Dem's


Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 13/06/2013

orient - Recherche désespérément Orient Union  Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément Orient Union    orient - Recherche désespérément Orient Union  Empty26/12/2017, 18:54

Effectivement...out of stock de partout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

orient - Recherche désespérément Orient Union  Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément Orient Union    orient - Recherche désespérément Orient Union  Empty26/12/2017, 19:41


Les produits out of stock , parfois tu peux en retrouver sur E-bay.

Ensuite , chez Orient, tu trouveras d’autres modèles très ressemblants. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
wafwouf
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2017

orient - Recherche désespérément Orient Union  Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément Orient Union    orient - Recherche désespérément Orient Union  Empty26/12/2017, 22:30

Merci pour vos réponses, ça confirme bien ce que je pensais.

@Jeanbat 31 : En regardant les autres modèles de la marque, j'ai pu noyer mon chagrin en jetant mon dévelu sur la Sun & Moon 2 que je trouve vraiment réussie en noire cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Alex_V
Nouveau



Nombre de messages : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/11/2017

orient - Recherche désespérément Orient Union  Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément Orient Union    orient - Recherche désespérément Orient Union  Empty27/12/2017, 13:30

wafwouf a écrit:
@Jeanbat 31 : En regardant les autres modèles de la marque, j'ai pu noyer mon chagrin en jetant mon dévelu sur la Sun & Moon 2 que je trouve vraiment réussie en noire cyclops

Je valide ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

orient - Recherche désespérément Orient Union  Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément Orient Union    orient - Recherche désespérément Orient Union  Empty27/12/2017, 18:13

Je valide aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

orient - Recherche désespérément Orient Union  Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément Orient Union    orient - Recherche désespérément Orient Union  Empty27/12/2017, 21:03

jeanbat 31 a écrit:

Les produits out of stock , parfois tu peux en retrouver sur E-bay.

Ensuite , chez Orient, tu trouveras d’autres modèles très ressemblants.  Mr. Green

Oui sur la baie ça se déniche je pense.
Quant à la Sun & Moon bien vu thumright
Revenir en haut Aller en bas
wafwouf
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2017

orient - Recherche désespérément Orient Union  Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément Orient Union    orient - Recherche désespérément Orient Union  Empty28/12/2017, 11:15

J'ai commandé la Sun & Moon mardi soir !! Creation watches vient de m'annoncer que le colis a été envoyé.
Par ailleurs, en me baladant sur le forum, j'ai aperçu une ancienne annonce de vente du membre "whatsyourname" qui vendait une très belle Orient. J'aurais aimé savoir où il avait acheté le bracelet qui est monté sur la montre comme le montre ses photos. Malheureusement, je suis tout jeune sur ce site, je ne peux pas encore lui envoyer de mp pour obtenir la réponse : https://forumamontres.forumactif.com/t216723-vendue-orient-petite-seconde-reserve-de-marche?highlight=Orient

Du coup, jai checké les sites que vous recommandiez pour les bracelets mais je n'ai pas repéré  le même type de bracelet. Savez-vous ou je pourrais en trouver un de la sorte ou alors me faire part de vos idées ou inspirations thumleft

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

orient - Recherche désespérément Orient Union  Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément Orient Union    orient - Recherche désespérément Orient Union  Empty29/12/2017, 11:41

Sur seriouswatches tu as des Orients day date qui ressemblent beaucoup à ta demande de départ, tu avais vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
wafwouf
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2017

orient - Recherche désespérément Orient Union  Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément Orient Union    orient - Recherche désespérément Orient Union  Empty29/12/2017, 15:04

Jezza_06 a écrit:
Sur seriouswatches tu as des Orients day date qui ressemblent beaucoup à ta demande de départ, tu avais vu ?

Non je n'ai pas vu mais la gamme sun & moon est vraiment à tomber. Je ne connaissais pas jusqu' à hier l'existence du modèle sun & moon avec le cadran bleu. Elle est à tomber !! cyclops cyclops
J'ai donc acheté ce matin sur seriouswatches la sun & moon 3 en bleue ! Je renverrai la noire une fois reçue Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

orient - Recherche désespérément Orient Union  Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément Orient Union    orient - Recherche désespérément Orient Union  Empty30/12/2017, 10:41

Non je n’aime pas jouer à la barbie avec ma Sun&Moon bravohap

orient - Recherche désespérément Orient Union  4925de10
orient - Recherche désespérément Orient Union  Db9d4710
orient - Recherche désespérément Orient Union  75625e10
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche désespérément Orient Union
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche référence d'une montre Orient Désespérément !
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» Recherche montre désespérément…
» Je cherche désesperement ce modèle Orient Star YFH04001B - Retro Future Airplane
» Recherche post désespérement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: