FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING

Aller en bas 
+15
Tokage
LUDOR43-74
biboul
Tinca
Eric
rolexor
Guy 67
nystagmus
fred0666
le plombier
Yann44
sanoukfr
Did666
amdbs9
Tony
19 participants

POUR MADAME (plutôt ça.. ou ça ??)
ROLEX EXPLORER I
[SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING Vote_lcap75%[SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING Vote_rcap
 75% [ 49 ]
CHANEL J12
[SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING Vote_lcap25%[SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING Vote_rcap
 25% [ 16 ]
Total des votes : 65
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

[SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING Empty
MessageSujet: [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING   [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:51

Notez, que si votre femme est à proximité.. vous pouvez lui demander son avis.. étant donné que logiquement c'est elle qui va la porter...

(chéééééééééééérie ??????? .. t'as vu les maillons de l'explo.... ?? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
amdbs9
Membre très actif
amdbs9


Nombre de messages : 172
Age : 67
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 29/06/2007

[SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING   [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:59

Ce n'est pas à ce sondage que je pensait mais à celui : "prenez vous en compte le critère REVENTE lorsque vous achetez une montre ?". Je connais déjà le résultat de ton sondage. La raison va l'emporter !
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37794
Date d'inscription : 20/04/2007

[SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING   [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:01

Rolex Explorer sans hésitation Impec
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sanoukfr
Animateur
sanoukfr


Nombre de messages : 753
Age : 59
Localisation : Montreal Paris Bangkok
Date d'inscription : 24/12/2006

[SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING   [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:27

Madame est a cote elle me dit les deuxc'est pas si mal, non?
Revenir en haut Aller en bas
Yann44
Animateur
Yann44


Nombre de messages : 821
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2007

[SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING   [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:28

Le sondage est sans appel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

[SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING   [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:49

sanoukfr a écrit:
Madame est a cote elle me dit les deuxc'est pas si mal, non?

les 2 c mieux sauf que dans ce cas.. ya plus le club med.. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

[SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING   [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:59

J'ai demandé à la mienne ,et là elle me répond : Y apas photo,Chanel J12 .Et sur ce je répond ,moi aussi J12 ,je la trouve beaucoup plus feminine .

faut dire aussi qu'elle déteste Rolex ,donc....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING   [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING EmptyMer 15 Aoû 2007 - 23:12

Tony a écrit:
Notez, que si votre femme est à proximité.. vous pouvez lui demander son avis.. étant donné que logiquement c'est elle qui va la porter...

(chéééééééééééérie ??????? .. t'as vu les maillons de l'explo.... ?? Very Happy )

et bien pour la mienne de femme c'est rolex.
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

[SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING   [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING EmptyMer 15 Aoû 2007 - 23:15

Public, à vos boitiers.
.
.
.
.
.
Bon, Gisèle...
Le public a voté en majorité pour la Rolex.
Quelle est votre réponse? Vous faites confiance au public?
Revenir en haut Aller en bas
amdbs9
Membre très actif
amdbs9


Nombre de messages : 172
Age : 67
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 29/06/2007

[SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING   [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 2:23

Incompréhensible Alors Gisèle, elle arrive quand votre réponse ? Incompréhensible
... On ne va pas y passer la nuit ... et puis arreter de regarder votre mari, il n'y connais rien comme tous les hommes. Je vous mets sur la piste : la revente allons gisèle, la revente bon sang ! Winolk
Revenir en haut Aller en bas
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus


Nombre de messages : 1826
Localisation : MH 370 Island
Date d'inscription : 22/05/2007

[SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING   [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 5:37

Mon cher Tony, je te comprends mieux que personne.
En effet, je vis actuellement la même situation, madame étant au départ une inconditionnelle fan de la J12
Mais aprés un long travail psychologique, elle a pris gout aux Rolex, prenant conscience que l'effet J12 perdrait tot ou tard son souffle.

Le mieux est de l'amener régulièrement essayer des modèles

De plus, l'explo 1 est vraiment une belle pièce
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16272
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

[SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING   [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 6:08

Taille idéale pour une femme et l'une des plus belles Rolex, donc sans hésitation :

[SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING Ex10004m

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

[SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING   [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 6:46

sans hesiter , tony l explo. comme ca tu pourras lui la piquer de temps en temps. Impec
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

[SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING   [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 8:17

Tony, montre la photo de Guy à Christelle!
C'est réglé!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

[SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING   [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 8:38

Rolex Impec
pour la "simplicité" et la longévité du produit
Revenir en haut Aller en bas
Tinca
Nouveau
Tinca


Nombre de messages : 17
Localisation : Bienne, Suisse
Date d'inscription : 14/08/2007

[SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING   [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 8:45

Pour moi c'est Rolex aussi ! Elle est nettement plus jolie...
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

[SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING   [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 9:31

La Rolex pour moi. Par contre, le cadeau est pour elle pas pour nous donc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

[SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING   [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 9:37

rolex sans hésité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

[SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING   [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 9:44

J'ai quand même l'impression qu'il y a un soupçon de fétichisme derrière cette quasi unanimité pour la Rolex. Une sorte de déviance qui nous fait fantasmer sur une montre d'homme passée au poignet d'une femme. Une sorte de perversion qui fait de nous les spectateurs passifs de la récupération féminine d'objets virils. Après la disparition des poils sur les torses des hommes (soulignée par ailleurs et à comparer avec la pilosité de l'insurpassable Sean C.), voilà une autre castration symbolique. Pas étonnant que l'on doive compenser avec des diamètres gigantesques dans une sorte de course effrénée qui rappelle les syndrôme dit "des vestiaires" ou "mon voisin en a une plus grosse que la mienne"... J'ai donc voté pour la J12 ! Mr. Green

Nic Razz las
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

[SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING   [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 11:26

J'ai choisi la Rolex car je n'en peux plus de voir des J12 au poignet de femmes riches et vulgos qui veulent à tout prix montrer leur réussite en achetant la "montre qu'il faut avoir", de préférence en version émail...

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Subta
Animateur
Subta


Nombre de messages : 1219
Localisation : Loin des montres
Date d'inscription : 28/10/2006

[SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING   [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 11:34

Tokage a écrit:
J'ai quand même l'impression qu'il y a un soupçon de fétichisme derrière cette quasi unanimité pour la Rolex. Une sorte de déviance qui nous fait fantasmer sur une montre d'homme passée au poignet d'une femme. Une sorte de perversion qui fait de nous les spectateurs passifs de la récupération féminine d'objets virils. Après la disparition des poils sur les torses des hommes (soulignée par ailleurs et à comparer avec la pilosité de l'insurpassable Sean C.), voilà une autre castration symbolique. Pas étonnant que l'on doive compenser avec des diamètres gigantesques dans une sorte de course effrénée qui rappelle les syndrôme dit "des vestiaires" ou "mon voisin en a une plus grosse que la mienne"... J'ai donc voté pour la J12 ! Mr. Green

Nic Razz las

Je suis bien d'accord avec ce raisonnment, rien à ajouter [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING Trinque_
Mais je ne peux pas m'empécher de voter pour la Rolex Boulet
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

[SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING   [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 11:39

la JI2 sans hesitation parce
- Diam's en a une
- c'est une montre discrete
- inconnue du showbiss

cela dit l'alliance sublike-céramique blanche est une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

[SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING   [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 13:22

Rolex of course bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi = shopping
» Samedi = shopping, le dénouement
» Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside
» Suite post Vacances /montres, sondage
» (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: