FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV

Aller en bas 
+117
Tony001
bacchus
challenger_fr
guits
zoro761
BigMaMa
Gbelot
Bob palindrome
antoflo
BOUGITIME
lauz23
Biouman_Black
PCGeneva
KBryant24
jamescox
Boboseb
leoloo
XMGT
patbenamou
watches&coffee
Flector
suissemlf
Robin100
3orkham
Gabriel777
Pyjam
Royaloak888
Stephan_Q
Rooney07
nonette
Wolf971
Hochstenbach
Lehrqt
Guy 67
laurentb60260
michelB
Mrbigpp
Roland de Gilead
vergeris
Tonave
Anntonin388
FrancoisKr
leopold
Dunkan
Mc
LH
Did666
gégérs
sopal1
Aeromariner
ramo69
Noalio
Fantomas
broncos
agzfr
Tmike
Raphaël_CH
ArizonaDream
balibalo
TRIDENT312
Quickmick
Eric67
daatactac
clockenstock
vtk92
Dimex
gmal
52gege
MaticDenFace
fab59
Rolek
frenchsailer
killerdebambi
selimmeslem
ak
Jean-Baptiste
Gaïan
TOPVINCE31
vvdb
Coco55
Arnozerosix
Noamars
Gavroche
keanu666
Jango32
totolouga
plop
lehmann
911
Mr OP
Yomgui69
maxmant
EBaron
briceberrebi
Bloomberg
senator
Petersham
julien69
bennyb
Ari #1
guillaume140
minosman
FatBen
foversta
lecolier
Jownz
Tele 52'
lc38
fidelio
Ludo888
aB
il_drago
DUF
NathC
falconbmw
Le Jules
Matthieu92
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3470
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 9:31

NathC a écrit:


Pareil j'aurais accepté directement ...

Mais bon ce n'est pas une Nautilus non plus, je pense qu'il n'y a pas trop de risque en préférant attendre février-mars.

Tu peux pas t'empêcher... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 9:49

Le Jules a écrit:


Tu peux pas t'empêcher... Mr. Green

Tu verras c'est une chouette montre quand même -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 Blunt_gi

Plus sérieusement, quand je disais que ce n'est pas une Nautilus, c'est plutôt dans le sens "difficulté d'obtention".

Faut pas se méprendre, la RO est largement dans mon top 3 mais ça me fait juste rire qu'AP tente de rendre cette montre artificiellement difficile à avoir (exclu Boutique -à voir-, augmentation des prix).

Bon Patek a pris un sacré coup d'avance niveau augmentation, ils seront 5k devant (ou derrière du coup? Wink ) AP en mars ... Rien que pour ça j'aurais accepté la RO de janvier si j'avais été toi, je suppose qu'AP va encore augmenter sa RO cette année pour limiter l'écart avec Patek. Ca la décrédibilise un peu si elle est à 5000€ de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3470
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 9:59

NathC a écrit:


Tu verras c'est une chouette montre quand même -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 Blunt_gi

Plus sérieusement, quand je disais que ce n'est pas une Nautilus, c'est plutôt dans le sens "difficulté d'obtention".

Faut pas se méprendre, la RO est largement dans mon top 3 mais ça me fait juste rire qu'AP tente de rendre cette montre artificiellement difficile à avoir (exclu Boutique -à voir-, augmentation des prix pour rattraper la Nautilus).

Bon du coup Patek a pris un sacré coup d'avance niveau augmentation, ils sont 5k devant AP ... Rien que pour ça j'aurais accepté la RO de janvier si j'avais été toi, je suppose qu'AP va encore augmenter sa RO pour limiter l'écart avec Patek. Je la vois bien à 26k Incompréhensible

Mon prix d'acquisition est figé à la commande et au versement d'acompte. Aucun risque là-dessus.

Perso, je préfère vraiment la RO à la Naut'...

Et pour le coup soit honnête, la rareté artificielle est au moins autant le cas de la 5711 que de la 15202... et perso je comprends : le modèles sont simples (donc purs), en acier, et plutôt entrée de gamme dans chacune des deux marques. Ils plaisent beaucoup par la pureté et la finesse de leur design, et ils sont (à peu près) accessibles, mais le risque pour les manufactures est une banalisation de ces modèles et globalement de leur marque. Limiter l'accès se comprend donc tout à fait dans le cadre d'une politique de positionnement d'une marque.

Rien de choquant. Après faut juste voir la limite. Pour moi on n'est plus très loin du ridicule (dépassé pour la cote d'occasion de a Nautilus).

En fait le marché gris est une véritable plaie. Pour prendre une comparaison complètement débile, pour aller à Roland Garros, t'as trois solutions :

- tu as une carte paris tennis et tu t'en connecté dans les 10 premières minutes de la mise en vente des billets
- tu es invité par un sponsor ou un corporate qui a des places attribuées
- tu achètes sur le gris, 2 ou 3 fois la prix, parce qu'un paquet de £$¤*µù a pris des billets juste pour les revendre plus cher. C'est, je crois, de plus en plus difficile car Roland Garros interdit maintenant de rentrer avec un billet à un autre nom. Les marques de montre essaient de faire pareil...
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 21:01

T'as été fort de dire non.. Mr. Green

J'aurai craqué alien
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 22/10/2015

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 21:14

On est proche du ridicule quand même..comme si il fallait absolument être au même prix que le concurrent sous peine de decredibiliser son produit..peut être qu'un jour les gens ouvriront les yeux et verront que ce n'est qu'une montre de petit industriel au prix (ou pas loin) des premières Dufour..et donc que c'est le prix astronomique qui les décrédibilise.
Mais je trouve que l situation est vraiment incroyablement interessante d'un point de vue économique, la rareté et le potentiel de placement pour le client/gain s'additionnent pour créer encore plus de rareté et donc encore plus de gain ect ect
J'ai passé une RO il y a peu c'est vrai que le produit est beau apres le prix fixé c'est au final celui que les gens sont prêts à mettre et vu que la côte se maintient l'addition n'est au final pas si douloureuse et tout le monde est content (sauf le nouvel acheteur, jusqu'à ce qu'il en trouve une et qu'il constate qu'elle a encore pris 5k en 3ans)..qui sait jusqu'où ça va aller? Smile
Revenir en haut Aller en bas
fidelio
Membre Actif
fidelio


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/09/2016

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 6:00

C'est dommage maintenant de ne parler des nautilus et des royal oak que par le prisme du prix. Je trouve que finalement ça les dessert même si je comprends la politique tarifaire.
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 6:26

fidelio a écrit:
C'est dommage maintenant de ne parler des nautilus et des royal oak que par le prisme du prix. Je trouve que finalement ça les dessert même si je comprends la politique tarifaire.

D’un autre côté, le prix élevé fait partie de l’ADN de ces montres ... C'était d’ailleurs le slogan publicitaire de la Nautilus:

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 72189e10

Mais je suis d’accord ces deux montres valent mieux que ces conversations axées quasi exclusivement sur le prix et l’investissement qu’on retrouve sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
fidelio
Membre Actif
fidelio


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/09/2016

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 12:45

C'est vrai et c'est le positionnement de base de ces montres, je le comprend tout à fait. Par contre je m'éloigne de plus en plus de l'achat d'une nautilus ou alors autant aller dans une full gold, l'écary de prix se réduisant?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3470
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 14:27

Bon ben je n’aurai pas eu à attendre longtemps. thumleft

Une nouvelle 15202 arrive en boutique jeudi et cette fois elle est pour moi, d’autant que c’est sans doute la dernière avant le jour de mes 40 ans.

Je viens de faire le virement du solde. -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 Blunt_gi

Can’t wait ! (Même s’il va m’en faloir la garder au chaud jusqu’au 8 mars... yeux )
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 18:51

bounce
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 13:05

Excellente nouvelle!
En attendant:

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 Dsc04911
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3470
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 14:37

Superbe Shocked

Dans deux jours elle est à moi !!! Hâte de la repasser et de me rassurer à nouveau sur comment elle passe à mon poignet...

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 16:55

Excellente nouvelle Bulles Tu as eu combien de % de négoce en boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3470
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 17:41

Zéro de chez zéro.

Je serais bien curieux de savoir qui obtient une remise sur ce modèle (depuis la sortie de la version actuelle).

On m'a parlé de goodies sympas, mais honnêtement je crois que je m'en cogne complètement (je me trompe peut-être mais je me demande si le directeur de la boutique ne m'a pas parlé de boutons de manchette AP. Comme un con j'ai cru qu'il voulait me les vendre et comme je me vois pas les porter je lui ai dit, mais si il veut me les offrir il faut reconnaître qu'ils sont assez beaux  Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 15:59

25% sur la mienne, mais c'est une 15400. Cependant, je ne pourrais plus actuellement avoir le même rabais, on dirait que la vis a été serrée...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3470
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 16:21

Bien joué. « Même » sur une 15400 j’aurais pas cru. Chinois

En tout cas, sur un modèle où il y a plus de demande que d’offre et des listes d’attente (même si, comme dirait NathC, c’est pas non plus une 5711 Mr. Green ) je n’ai même pas demandé.

Franchement je pense qu’actuellement sur une 15202 c’est même pas la peine. Mais peut être que je suis un gros pigeon !!! -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 16:27

-Pierre- a écrit:
25% sur la mienne, mais c'est une 15400. Cependant, je ne pourrais plus actuellement avoir le même rabais, on dirait que la vis a été serrée...

En boutique AP ?
Une des vis a été serrée en juillet 2017 sur la 15202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 16:35

Matthieu92 a écrit:


En boutique AP ?
Une des vis a été serrée en juillet 2017 sur la 15202

Non, boutique multimarques mais gros distributeur suisse, du genre à avoir du stock. Pour la vis serrée en juillet 2017 je ne sais pas, la seule chose que je sais, c'est que si je vends la mienne, je ne trouverais plus les mêmes conditions actuellement, tout au plus 10 ou 15%, mais vraiment en y allant en basse saison et en tirant sur la corde.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 9:42

-Pierre- a écrit:
25% sur la mienne, mais c'est une 15400. Cependant, je ne pourrais plus actuellement avoir le même rabais, on dirait que la vis a été serrée...

-Pierre- a écrit:


Non, boutique multimarques mais gros distributeur suisse, du genre à avoir du stock. Pour la vis serrée en juillet 2017 je ne sais pas, la seule chose que je sais, c'est que si je vends la mienne, je ne trouverais plus les mêmes conditions actuellement, tout au plus 10 ou 15%, mais vraiment en y allant en basse saison et en tirant sur la corde.

clown

Pas mal 25% jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 10:19

falconbmw a écrit:




clown

Pas mal 25% jocolor

Lara ne pouvait pas s'aligner, je ne l'ai pas acheté chez elle, mais elle m'a dit de foncer, parce que c'est vraiment une très grosse remise sur le modèle phare AP (cadran blanc).
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 10:25

Argenté*

Non t'avais totalement raison Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3470
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 13:47

Bon ben je l’ai -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 Blunt_gi

Je me balade avec un énorme sac AP dans Paris donc tout va bien je suis bien discret Mr. Green

La montre est à mon poignet faut pas déconner...

Sans doute un chouilla serrée mais un maillon supplémentaire eut été superfétatoire. En revanche ils m’ont commandé (gracieusement Rolling Eyes ) un maillon et demi, en tout cas pour l’été, et ça devrait être parfait avec.

Des petits goodies sans rien de renversant mais sympathiques : une bouteille de Billecart Salmon, un petit écrin de voyage, une cravate à la couleur du cadran, une casquette (immettable) et un truc qui doit servir à couvrir un agenda.

Le mieux ça reste quand même la montre. -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 Blunt_gi

Accueil encore très sympa by the way.

Photos du pack à mon retour à la maison thumright
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6763
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 14:00

Félicitations! Et ne tombe avec ta nouvelle montre, surtout avec ces trottoirs glissants.

Vivement les photos!

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
lc38
Animateur Chevronné
lc38


Nombre de messages : 1454
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/07/2010

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 14:16

Bonjour à tous

je relance suite à un post que j'avais ouvert sur le général : vendre ma Deepsea Dblue pour financer l'achat d'une AP15400 fond noir qui me fait rêver depuis pas mal de temps maintenant.
J'ai un peu avancé sur la question, je sais maintenant combien je dois mettre pour me prendre l'AP. j'ai négocié le prix de rachat de la Deepsea.
les fonds sont là donc pas de problème, en revanche, j'hésite toujours pour les raisons suivantes :

autant la Rolex, je suis tranquille niveau robustesse, entretien, fiabilité, étanchéité, etc. En revanche pour l'AP, j'ai des doutes :

Quid de l'étanchéité, les bains en piscine et en mer ne sont'ils pas à proscrire?
Fiabilité : j'ai lu ci et là (cela m'a même été confirmé par la boutique AP de Genève) que la 15400 souffrait de quelques problèmes de fiabilité.
Fragilité : j'ai eu une AP diver, je pense que les surface polies du boitier sont un peu similaires à la 15400, cette dernière est-elle si fragile que ça ? j'ai l'habitude de porter ma montre en toutes occasions, hormis à la salle de sport.

Qu'en pensent les spécialistes AP, échanger ma dblue contre une 15400, bon ou mauvais choix?

Bonne journée

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
lc38
Animateur Chevronné
lc38


Nombre de messages : 1454
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/07/2010

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 14:25

Au passage félicitations Le Jules pour cette très belle acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: