FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV

Aller en bas 
+117
Tony001
bacchus
challenger_fr
guits
zoro761
BigMaMa
Gbelot
Bob palindrome
antoflo
BOUGITIME
lauz23
Biouman_Black
PCGeneva
KBryant24
jamescox
Boboseb
leoloo
XMGT
patbenamou
watches&coffee
Flector
suissemlf
Robin100
3orkham
Gabriel777
Pyjam
Royaloak888
Stephan_Q
Rooney07
nonette
Wolf971
Hochstenbach
Lehrqt
Guy 67
laurentb60260
michelB
Mrbigpp
Roland de Gilead
vergeris
Tonave
Anntonin388
FrancoisKr
leopold
Dunkan
Mc
LH
Did666
gégérs
sopal1
Aeromariner
ramo69
Noalio
Fantomas
broncos
agzfr
Tmike
Raphaël_CH
ArizonaDream
balibalo
TRIDENT312
Quickmick
Eric67
daatactac
clockenstock
vtk92
Dimex
gmal
52gege
MaticDenFace
fab59
Rolek
frenchsailer
killerdebambi
selimmeslem
ak
Jean-Baptiste
Gaïan
TOPVINCE31
vvdb
Coco55
Arnozerosix
Noamars
Gavroche
keanu666
Jango32
totolouga
plop
lehmann
911
Mr OP
Yomgui69
maxmant
EBaron
briceberrebi
Bloomberg
senator
Petersham
julien69
bennyb
Ari #1
guillaume140
minosman
FatBen
foversta
lecolier
Jownz
Tele 52'
lc38
fidelio
Ludo888
aB
il_drago
DUF
NathC
falconbmw
Le Jules
Matthieu92
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tmike
Nouveau
Tmike


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2018

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 EmptySam 5 Jan 2019 - 12:33

Raphaël_CH a écrit:
Après avoir brièvement quitté le club consécutivement à la vente de ma Kasparov (une montre exceptionnelle), j'y reviens. Les reflets de ce cadran sont les plus beaux que j'ai jamais vus (c'est mon avis et je le partage Chinois ).


-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 Ap_15410
Quelle montre! 👍🏻👌
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 EmptySam 5 Jan 2019 - 12:47

J’ai l’impression que la nouvelle gamme est sur bracelet cuir...
Revenir en haut Aller en bas
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 10/02/2012

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 EmptySam 5 Jan 2019 - 13:01

L'arrêt de la 15400 en lieu et place d'un nouveau modèle en terme de design impliquerait une dispo de la 15202 acier avec de nouveaux cadrans ? Quid de la ligne Jules Audemars ?
Revenir en haut Aller en bas
Yomgui69
Membre Hyper actif
Yomgui69


Nombre de messages : 678
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2015

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 EmptySam 5 Jan 2019 - 13:41

Bloomberg a écrit:
J’ai l’impression que la nouvelle gamme est sur bracelet cuir...

Dommage lorsque la plus belle partie de la montre est son bracelet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 EmptySam 5 Jan 2019 - 16:23

Bloomberg a écrit:
J’ai l’impression que la nouvelle gamme est sur bracelet cuir...

Ce n'est pas qu'une impression, c'est un fait. Hier je suis tombé sur une photo en naviguant sur le site officiel AP et on voyait clairement des surpiqûres sur les côtés.

Quand je pense qu'on a pu lire ici même que ce nouveau modèle allait remplacer les RO... clown

Amha simplement une nouvelle gamme pour AP: moins classique que les Jules Audemars et Millenary, mais plus classique que les RO et ROO.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 EmptySam 5 Jan 2019 - 17:54

Je pense qu’ils sortent un modèle qui se positionne comme l’aquanaut avec la Nautilus.
C’est une bonne idée.
Moi j’ai toujours pensé que faire un modèle low cost de la RO c’est pas une bonne idée pour la marque (c’est par contre bien pour le client).
Audemars ils sont pas mauvais pour sortir des modèles qui accrochent (ROO notamment).
J’ai bon espoir.
Lundi à 12h nouvelle révélation.
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 EmptySam 5 Jan 2019 - 18:29

Bloomberg a écrit:
Je pense qu’ils sortent un modèle qui se positionne comme l’aquanaut avec la Nautilus.
C’est une bonne idée.
Moi j’ai toujours pensé que faire un modèle low cost de la RO c’est pas une bonne idée pour la marque (c’est par contre bien pour le client).
Audemars ils sont pas mauvais pour sortir des modèles qui accrochent (ROO notamment).
J’ai bon espoir.
Lundi à 12h nouvelle révélation.
Pour moi l'équivalent (plus massif certes) de l'Aquanaut c'est la ROO Diver... ou à la rigueur les RO sur caoutchouc même si on perd l'étanchéité.

Le modèle du teasing a l'air plutôt classique, et sur cuir. Pas tellement "Aquanaut"...

Wait and see  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 EmptySam 5 Jan 2019 - 19:05

Pas sur qu'AP détermine sa stratégie en fonction de Patek .

AP est une des rares entreprises qui marche très bien (et marge aussi bien) Ils savent mener leur barque , avec peut être la faiblesse de se baser sur une seule ligne de produits .

Cette "nouvelle" pourrait justement se révéler être  le socle d'une deuxième ligne qui serait déclinée au fil du temps .

Je doute donc de l’arrêt de la 15400 , tout au plus une production réduite avec raréfaction de l'offre pour "exciter"  la demande comme le font si bien Rolex et Patek.
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3158
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 EmptySam 5 Jan 2019 - 22:42

 senator a écrit:

Je doute donc de l’arrêt de la 15400 , tout au plus une production réduite avec raréfaction de l'offre pour "exciter"  la demande comme le font si bien Rolex et Patek.

Selon info prise chez AP ce jour, il n’est effectivement pas question d’arrêter la production de la 15400.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 EmptySam 5 Jan 2019 - 22:48

Pourtant des fameurs ont affirmé entendre le contraire de la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Coco55
Membre très actif
Coco55


Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2017

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 EmptySam 5 Jan 2019 - 23:27

Bloomberg a écrit:
Ce n’est pas qu’une histoire de taille au poignet. Je parle plutôt de l’harmonie des dimensions.
Le cadran paraît immense.
C’est mon avis.
-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 7b28c410
Tu as peut être raison sur les dimensions qui personnellement ne me choque pas tellement.... concrètement je ne suis pas choque de porte ma 26320st a côté de ma sub. .... par contre je trouve que la petite tapisserie de la 15202 rend dix fois mieux que sur une 15400 ou une 26320.... plus de profondeur-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 20181213
-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 20181011
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3158
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 EmptyDim 6 Jan 2019 - 0:00

Bloomberg a écrit:
Pourtant des fameurs ont affirmé entendre le contraire de la boutique

Question  On va se permettre de supposer que AP Genève est fiable et à jour Mr. Green ...ou pas je n’en sais trop rien, on verra bien. Quoiqu’il en soit l’accueil a été top et le collaborateur à qui nous avons eu à faire avait l’air très bien renseigné de manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dimex
Animateur
Dimex


Nombre de messages : 1055
Age : 46
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/10/2012

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 EmptyDim 6 Jan 2019 - 0:20

Tele 52' a écrit:


Question  On va se permettre de supposer que AP Genève est fiable et à jour Mr. Green ...ou pas je n’en sais trop rien, on verra bien. Quoiqu’il en soit l’accueil a été top et le collaborateur à qui nous avons eu à faire avait l’air très bien renseigné de manière générale.
Si tel est le cas je me ferais une joie d’aller leur taper un gentil scandale pour cette mascarade ( c’est l Adjointe au directeur qui m’a reçu et dit tt cela ) et ils n’auront pas un sous de moi ...j.irais acheter ma 15400 ailleurs en ayant perdu 15 jours ...mais je ne comprendrais pas le pourquoi du commment ....

On va de tt façon avoir la vérité en live dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 EmptyLun 7 Jan 2019 - 0:16

Bon pour la remplaçante de la 15400 ou la concurrente de l’Aquanaut faudra repasser on dirait... clown

Sur la seconde photo on voit bien les surpiqûres dont je parlais.

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 A57bb010
-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 619ac910
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 EmptyLun 7 Jan 2019 - 8:52

Quand j’ai fait le lien avec l’aquanaut, je parlais du fait que c’est une nouvelle collection qui s’inspire de la RO (octogone) et qui est moins chère (à voir) que la RO (15202).
Je rappelle également que pour moi l’aquanaut c’est sur caoutchouc.
Revenir en haut Aller en bas
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 EmptyLun 7 Jan 2019 - 9:04

NathC a écrit:
Bon pour la remplaçante de la 15400 ou la concurrente de l’Aquanaut faudra repasser on dirait... clown

Sur la seconde photo on voit bien les surpiqûres dont je parlais.

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 A57bb010
Comment as-tu obtenu cette photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 EmptyLun 7 Jan 2019 - 10:51

Capture modifiée avec filtre de la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 EmptyLun 7 Jan 2019 - 11:15

Je me demandais quel genre de filtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 EmptyLun 7 Jan 2019 - 11:22

Encore 37 minutes et plus besoin de filtre Wink 

NB : Félicitation Raphaël pour ta superbe RO thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 EmptyLun 7 Jan 2019 - 11:28

J’ai hâte si je kiff, je peux craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Yomgui69
Membre Hyper actif
Yomgui69


Nombre de messages : 678
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2015

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 EmptyLun 7 Jan 2019 - 12:02

Rien sur le site...  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 EmptyLun 7 Jan 2019 - 12:05

Yomgui69 a écrit:
Rien sur le site...  Neutral
 
Mr. Green  Quel suspense...
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 EmptyLun 7 Jan 2019 - 12:27

Je suis comme un rolexophile avant l’annonce de la Daytona céramique!
Revenir en haut Aller en bas
agzfr
Membre Hyper actif
agzfr


Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2015

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 EmptyLun 7 Jan 2019 - 12:33

Bon ben à dans 5 jours pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Yomgui69
Membre Hyper actif
Yomgui69


Nombre de messages : 678
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2015

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 16 EmptyLun 7 Jan 2019 - 13:08

Ils vont nous amener jusq'au SIHH comme ça... la "révélation" sera pour ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: