FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV

Aller en bas 
+117
Tony001
bacchus
challenger_fr
guits
zoro761
BigMaMa
Gbelot
Bob palindrome
antoflo
BOUGITIME
lauz23
Biouman_Black
PCGeneva
KBryant24
jamescox
Boboseb
leoloo
XMGT
patbenamou
watches&coffee
Flector
suissemlf
Robin100
3orkham
Gabriel777
Pyjam
Royaloak888
Stephan_Q
Rooney07
nonette
Wolf971
Hochstenbach
Lehrqt
Guy 67
laurentb60260
michelB
Mrbigpp
Roland de Gilead
vergeris
Tonave
Anntonin388
FrancoisKr
leopold
Dunkan
Mc
LH
Did666
gégérs
sopal1
Aeromariner
ramo69
Noalio
Fantomas
broncos
agzfr
Tmike
Raphaël_CH
ArizonaDream
balibalo
TRIDENT312
Quickmick
Eric67
daatactac
clockenstock
vtk92
Dimex
gmal
52gege
MaticDenFace
fab59
Rolek
frenchsailer
killerdebambi
selimmeslem
ak
Jean-Baptiste
Gaïan
TOPVINCE31
vvdb
Coco55
Arnozerosix
Noamars
Gavroche
keanu666
Jango32
totolouga
plop
lehmann
911
Mr OP
Yomgui69
maxmant
EBaron
briceberrebi
Bloomberg
senator
Petersham
julien69
bennyb
Ari #1
guillaume140
minosman
FatBen
foversta
lecolier
Jownz
Tele 52'
lc38
fidelio
Ludo888
aB
il_drago
DUF
NathC
falconbmw
Le Jules
Matthieu92
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yomgui69
Membre Hyper actif
Yomgui69


Nombre de messages : 678
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2015

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 EmptyDim 13 Jan - 18:49

Did666 a écrit:
La 15500 efface les erreurs de la 15400, tout bonnement. Et ce en restant dans un diamètre au delà des 39mm, qui était le diamètre de prédilection.

Quelles erreurs? Tu peux dire en quoi la 15500 change la donne pour toi? 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Coco55
Membre très actif
Coco55


Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2017

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 EmptyDim 13 Jan - 18:53

falconbmw a écrit:



Alors bon cette 15500, j'y vais aussi de ma petite analyse Mr. Green 

Toujours 41mm donc toujours trop grande pour mon poignet malheureusement.

Je n'aime pas ce disque externe qui affiche la minuterie, je préférai l'avoir directement sur la tapisserie.

Les index sont trop larges et trop courts, je préférai également les anciens.

Avec le nouveau calibre 4302, la date est plus éloignée, trop éloignée, là aussi c'était mieux avant avec un petit bout d'index à 3h qui restait pour mieux équilibrer le cadran.

Le boîtier est plus épais de 0.6 mm, ce n'est pas énorme, ce n'est pas le pire des nouveaux paramètres mais dommage.

Ce nouveau calibre gagne juste 10h de réserve de marche anecdotique et qu'il passe en 4Hz ce qui est dommage à mon sens. J'adore voir battre le balancier à la fréquence de 3Hz, on arrive mieux à le distinguer et on peut même l'imaginer arrêter malgré son fonctionnement (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire  Mr. Green ). Le seul point positif de ce nouveau calibre réside dans le fait qu'avec sa taille augmentée, il s'intégrera mieux au verso à travers le fond saphir. Ca c'était un des points que je trouvais dommage sur la 15400.

Et le deuxième point positif sur le cadran, c'est effectivement la suppression de cette mention "Automatic".


Cette 15500 reste une belle montre mais dans l'ensemble, je lui préfère quand même la 15400... Chinois
Je trouvé cet 15500 plus belle que l'ancienne mais les goûts et les couleurs.......
Par contre ce qui me saute aux yeux c'est que ap à voulu se rapprocher de la 5711.....
1) index plus épaisse et plus petit comme la 5711
2)absence d'index à 3h pour laisser la date. ... comme la 5711
3) cadran épuré avec le "automatique" qui n'y est plus..... comme la 5711.....
C'est juste mon impression dites moi ce que vous en pensez


Et aucun rapport mais personnellement je n'aime pas la collection 11.59 qui me laisse indifférente mais au point de la décrier à ce point là je ne trouve pas cela justifie c'est pas moins beau que la collection fifty six de vacheron  qui pareil me rend indifférent et n'offre pas de réel nouveauté .... dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 EmptyDim 13 Jan - 19:25

Yomgui69 a écrit:


Quelles erreurs? Tu peux dire en quoi la 15500 change la donne pour toi? 
Merci

Sans répondre pour Didier, 

Nouveau cadran, plus trapu, plus moderne,
Nouveau moteur 
Meilleures proportions 

C'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 EmptyDim 13 Jan - 19:37

En tout cas, elle fait parler cette 15500.
Revenir en haut Aller en bas
lehmann
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2009

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 EmptyDim 13 Jan - 19:38

falconbmw a écrit:
Ils sortent également une nouvelle déclinaison de la Royal Oak chronographe.

Cette fois la taille est intéressante en 38mm x 11mm.

Par contre ils ne sont toujours pas capable d'y intégrer un calibre Manufacture... Rolling Eyes , nous sommes toujours sur le calibre 2385 avec ses faibles 40h de réserve de marche.

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 2549a352f694cdf9f47213f6b66a2506

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 E3870e77f78c71163eee6351ba2f06e3
la 41mm était trop grande pour moi...mais je suis donc pressé d'essayer celle-ci!
par contre rien sur le prix
Revenir en haut Aller en bas
LH
Animateur
LH


Nombre de messages : 920
Age : 50
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/12/2009

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 EmptyDim 13 Jan - 19:42

Moi j'aime tout Chinois
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 EmptyDim 13 Jan - 20:01

J’aime beaucoup ces chronos en 38 mm, une belle alternative à la Daytona.

Ils sont à 23 800 dollars en acier.
Revenir en haut Aller en bas
lehmann
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2009

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 EmptyDim 13 Jan - 20:42

NathC a écrit:
J’aime beaucoup ces chronos en 38 mm, une belle alternative à la Daytona.

Ils sont à 23 800 dollars en acier.
fond transparent ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Coco55
Membre très actif
Coco55


Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2017

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 EmptyDim 13 Jan - 20:52

Non pas transparent.... d'ailleurs si qq1 peut nous expliquer pourquoi les chrono chez ap n'ont pas le fond saphir ça minteresse
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1469
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 EmptyDim 13 Jan - 21:06

Coco55 a écrit:
Non pas transparent.... d'ailleurs si qq1 peut nous expliquer pourquoi les chrono chez ap n'ont pas le fond saphir ça minteresse

Parce que jusqu’à aujourd’hui il n y avait rien à regarder! AP vient de sortir un nouveau mouvement chrono in house sur sa nouvelle collection mais poir une raison étrange, il semblerait qu’ils persistent à emboiter leur module chrono sur ces ro 38mm et si c’est le cas c’est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkan
Animateur Chevronné
Dunkan


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 09/01/2013

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 EmptyDim 13 Jan - 21:07

falconbmw a écrit:
Ils sortent également une nouvelle déclinaison de la Royal Oak chronographe.

Cette fois la taille est intéressante en 38mm x 11mm.

Par contre ils ne sont toujours pas capable d'y intégrer un calibre Manufacture... Rolling Eyes , nous sommes toujours sur le calibre 2385 avec ses faibles 40h de réserve de marche.

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 2549a352f694cdf9f47213f6b66a2506

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 E3870e77f78c71163eee6351ba2f06e3

Il n’y a que moi que ça choque ce guichet de date pas du tout centré entre les index ?
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 EmptyDim 13 Jan - 21:13

sopal1 a écrit:
Il n'y a rien sur le site à propos des tarifs de cette nouvelle version.

Surement un embonpoint vu le nouveau calibre... :]}|
Mc a écrit:
="Mc"]

Parce que jusqu’à aujourd’hui il n y avait rien à regarder! AP vient de sortir un nouveau mouvement chrono in house sur sa nouvelle collection mais poir une raison étrange, il semblerait qu’ils persistent à emboiter leur module chrono sur ces ro 38mm et si c’est le cas c’est bien dommage.

C'est complètement con de continuer avec ce 2385... Rolling Eyes 

Dunkan a écrit:


Il n’y a que moi que ça choque ce guichet de date pas du tout centré entre les index ?

Non je te rassure ça me choque aussi.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3468
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 EmptyDim 13 Jan - 22:21

Le chrono blanc est magnifique. 

Et en 38 c’est nickel. J’adore. Pas trop épaisse non plus. 

Pour moi c’est une réussite. Hâte de voir des wristshots
Revenir en haut Aller en bas
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 10/02/2012

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 EmptyLun 14 Jan - 5:22

Mc a écrit:


Parce que jusqu’à aujourd’hui il n y avait rien à regarder! AP vient de sortir un nouveau mouvement chrono in house sur sa nouvelle collection mais poir une raison étrange, il semblerait qu’ils persistent à emboiter leur module chrono sur ces ro 38mm et si c’est le cas c’est bien dommage.
 Ce sont les roo qui ont le chrono modulaire, les ro chrono sont équipées du FP.
Revenir en haut Aller en bas
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 EmptyLun 14 Jan - 8:28

Je vous trouve un peu durs avec la collection 11.59, même si les 3 aiguilles paraissent un peu (trop?) minimalistes. C'est pas si horrible, a voir dans le temps avec de "vraies" photos et comment la collection trouve sa place sur le marché.

Par contre je rejoins nombre d'entre vous sur les ROC en 38, jolis mais dommage pour le FP au lieu du nouveau 4401 et je suis aussi d'accord sur la 15500.
A priori je trouve la 15400 plus élégantes notamment avec ses index plus fins et longs, l'aiguille des secondes aussi me plait plus sur la 15400.
Le nouveau mouvement devrait effectivement permettre un derrière plus jolie.

En gros mes préférences esthétiques : recto = 15400, verso = 15500 (a priori seulement puisque pas encore vu d'image du verso)
Encore que, une fois la 15400 disparu, sans comparaison directe la 15500 me plaira bien recto ET verso.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 EmptyLun 14 Jan - 8:49

Yomgui69 a écrit:


Difficile lorsque l’on est habitué au 40mm de chez Rolex. Je suis un peu comme toi. 
Après j’avais essayé la silver. Je suis presque certain qu’en bleue/noire le diamètre se fait moins sentir grâce à l’ouverture de cadran. 

Une idée/info du surcoût de cette 15500 par rapport à la 15400? MP si nécessaire Wink

Yomgui69 a écrit:


Je me demandais si on avait pas de l’insider information, d’où « MP ». Mr. Green

sopal1 a écrit:
Si jamais tu as l'info, mes MP sont ouverts  Mr. Green

Yomgui69 a écrit:
Sur les forums anglosaxons, certains évoquent des confidences d’AD pour un +10% donc probablement proche de 20k. Logique.
Pas de MP.  Mr. Green
Hodinkee l'annonce a $19200.
Du coup, ça fait du 16700eur. Moins chère que la 15400, cela doit être un prix spécial marché US ?
Revenir en haut Aller en bas
Yomgui69
Membre Hyper actif
Yomgui69


Nombre de messages : 678
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2015

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 EmptyLun 14 Jan - 9:05

Sauf qu'elle était à $17.8K aux USA la 15400 donc une augmentation "mesurée" de $1.4K.

On peut facilement estimer le même genre d'augmentation en Europe, soit CHF19.3K. Aucune idée du prix actuel en Euro, mais probablement dans les mêmes eaux, soit proche de €20K une fois l'augmentation passée.
Revenir en haut Aller en bas
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 EmptyLun 14 Jan - 9:42

C'est ça, en supposant un même ratio US/FR pour la 15500 que la 15400.
En gros 19500eur en France, une augmentation d'environ 8%.
Revenir en haut Aller en bas
Yomgui69
Membre Hyper actif
Yomgui69


Nombre de messages : 678
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2015

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 EmptyMar 15 Jan - 13:21

Elle est peut être devenue "has been", mais heureux d'avoir mis la main dessus et de rejoindre le club des heureux propriétaires d'AP.
Accueil exceptionnel à la boutique de Genève, et cela à chaque fois que j'y ai mis les pieds. C'est vraiment un plaisir d'y aller! Felicitations à toute l'équipe pour cela.
Place à un wristshot pris à l'arrache sur le chemin du retour. Quelle tuerie! Je sens que les Rolex vont aller faire un tour au coffre...  Mr. Green

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 Img_1411
Revenir en haut Aller en bas
Noalio
Animateur
Noalio


Nombre de messages : 753
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2018

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 EmptyMar 15 Jan - 13:34

Magnifique, ce que j'adore voir ce sont les reflets du bracelet quand on tourne le poignet  bravohap
Combien de temps as-tu attendu?
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 EmptyMar 15 Jan - 13:35

bravohap Elle est superbe ! 
As tu eu confirmation de sa disparition prochaine ? 
Has been ? non , je pense (et j'espère) qu'elle deviendra plutôt collector
Revenir en haut Aller en bas
Yomgui69
Membre Hyper actif
Yomgui69


Nombre de messages : 678
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2015

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 EmptyMar 15 Jan - 15:48

Oui on m'a indiqué que j'avais probablement récupéré la dernière en ce qui concerne la boutique de Genève. Quant au délai, il a été relativement court par rapport à ce qui se pratique sur cette référence. Le contact ayant été vraiment très bon avec les équipes, je pense que j'ai peut être eu droit à un traitement spécial, bien que non "VIP".

Concernant la nouvelle référence, pas d'information pour le moment sur leur disponibilité et tarif. J'aurai l'occasion de les comparer en passant au SIHH ce jeudi.

Sans vouloir cracher sur le reste de ma collection, c'est vraiment autre chose cette Royal Oak. Quelle présence, quels reflets, quel bracelet! Quand je la regarde, j'en serai presque "ému"  Mr. Green

Tout d'un coup, je ne pense plus trop à ma future Daytona  clown
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 EmptyMar 15 Jan - 15:57

Superbe bravo à toi!!
Des années que j’ai ce bracelet sur chrono et c’est toujours une émotion de mettre ma montre !!
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 EmptyMar 15 Jan - 16:38

Yomgui69 a écrit:
Oui on m'a indiqué que j'avais probablement récupéré la dernière en ce qui concerne la boutique de Genève. Quant au délai, il a été relativement court par rapport à ce qui se pratique sur cette référence. Le contact ayant été vraiment très bon avec les équipes, je pense que j'ai peut être eu droit à un traitement spécial, bien que non "VIP".

Concernant la nouvelle référence, pas d'information pour le moment sur leur disponibilité et tarif. J'aurai l'occasion de les comparer en passant au SIHH ce jeudi.

Sans vouloir cracher sur le reste de ma collection, c'est vraiment autre chose cette Royal Oak. Quelle présence, quels reflets, quel bracelet! Quand je la regarde, j'en serai presque "ému"  Mr. Green

Tout d'un coup, je ne pense plus trop à ma future Daytona  clown
C'est vrai , j'ai la même "émotion" chaque fois que j'ouvre ma boite et que je la redécouvre .
Revenir en haut Aller en bas
lecolier
Membre Hyper actif
lecolier


Nombre de messages : 619
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 17/03/2011

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 20 EmptyMar 15 Jan - 18:02

Bravo

Félicitations thumright 

Bulles 

BMW oui, modèle?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: