FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

SIHH 2018 : Vacheron Constantin Fiftysix

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fireace
Passionné de référence

MessageSujet: Re: SIHH 2018 : Vacheron Constantin Fiftysix   Ven 19 Jan 2018, 1:52 pm

@Le temps retrouvé a écrit:

Il faudra voir si cette hypothèse de tarif à 10 K€  se confirme ...

12 000€ c’est sur le site de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paneristifrance.com
Nouch30
Permanent passionné

MessageSujet: Re: SIHH 2018 : Vacheron Constantin Fiftysix   Ven 19 Jan 2018, 2:05 pm

Oui, les prix annoncés sont HT
paul87
Membre très actif

MessageSujet: Re: SIHH 2018 : Vacheron Constantin Fiftysix   Jeu 29 Nov 2018, 7:04 pm

Hop , déterrage de post !
Je suis tombé par hasard sur un article : https://www.hodinkee.com/articles/vacheron-constantin-fiftysix-self-winding-introducing 

J’ai trouvé cette Fiftysix très jolie et beaucoup plus moderne que le reste de la gamme . Au risque d’en froisser quelques uns je trouve les Calatrava , Patrimony , et autres modèles équivalents vraiment vieillottes. Je ne me vois pas en prendre une avant mes 70 ans ( si je suis encore et qu’il me reste des sous  clown ) . Elle me fait penser à celle ci mais en plus sexy https://www.maier.fr/montres-glashutte-original-senator-excellence-date-panorama-3664771064219-29994.html dans la même gamme de prix .

Tout ça pour demander ; certains d’entre vous l’on passée au poignet ou acheter , vos impressions ?
damien62
Membre très actif

MessageSujet: Re: SIHH 2018 : Vacheron Constantin Fiftysix   Ven 30 Nov 2018, 8:55 am

Bonjour.

les gars, vous parlez toujours des montres avec des expressions incompréhensibles pour le simple amateur, et je ne parle même pas des abréviations...
Rolling Eyes

Alors finalement, "la jolie montre qui affiche l'heure, la date, le jour et la réserve de marche", celle qui me semble la plus moderne, embarque t elle
un mouvement de manufacture? et là, je parle d'un vrai, fabriqué par la marque du début à la fin !

Sinon : poinçon de Genève, ça apporte quoi ?

Nb: je vous avez prévenu, je suis pas bon dans cette partie.... Mr. Green
damien62
Membre très actif

MessageSujet: Re: SIHH 2018 : Vacheron Constantin Fiftysix   Ven 30 Nov 2018, 9:08 am

Ohh !! la faute

"Je vous avais prévenus"

merci de corriger
laerte
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: SIHH 2018 : Vacheron Constantin Fiftysix   Ven 30 Nov 2018, 9:30 am

Les expressions et les abréviations tu apprendras...au pire tu demandes.

Le poinçon de Genève impose toutes sortes de choses quant à la fabrication du mouvement. Tu trouveras sur internet tous les détails.
Cela apporte quoi ? Une finition irréprochable, en partie invisible car à l'intérieur du mouvement et un apport considérable à la précision du mouvement. Autrement c'est de l'art, cela sert à quelque chose mais c'est surtout le prix de l'excellence.
Le poinçon est accordé par un organisme indépendant de toute marque et est très difficile a obtenir.
Pour l'anecdote Patek Philippe a considéré que le poinçon n'allait pas assez loin et a donc créé son propre poinçon, le poinçon Patek Philippe...qu'il s'octroie à lui-même.

Chinois
falconbmw
Membre éminent.

MessageSujet: Re: SIHH 2018 : Vacheron Constantin Fiftysix   Ven 30 Nov 2018, 4:24 pm

Ces Fifty-Six sont très désirables je trouve aussi I love you 

Sauf erreur à part la 3 aiguilles/date, toutes les autres ont des calibres entièrement Manufacturés du début à la fin Chinois
michelB
Membre Actif

MessageSujet: Re: SIHH 2018 : Vacheron Constantin Fiftysix   Ven 30 Nov 2018, 6:17 pm

comme m'a dit l'employée sympathiquement, la 3 aiguilles n'a pas un mouvement de manufacture, c'est un 'premier' prix !
Très belle montre tout de même.

SIHH 2018 : Vacheron Constantin Fiftysix
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2