FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!

Aller en bas 
+108
BBT50
plop
Sebastien30200
IronMan
bouli25
tumb63
OpOw
eddy86
abfin
adco86
selfautowash3
caput
Autofam
olympe21
isosta
Bullit34
Faz
Thalion
chesney75
hitmanflo
vnic
JulienB123
Ibuprofen
romuald21
py3.14
Sumdu69
Fantomas
epic
spnzOOO
benman
jfstudios
karamazov
samassel
DrMcBeer
Deb700
broncos
PHIL GOOD
thumb01
Bastenix
arnominux
toyotiste
Fab14
jay95
SkyWeb
gmal
Ptitbob
Doudou-GTi
barney
Gwen37
ousermaatre
bruno007
Loicb17
did
NeuroBrain
Blinis
popolito
dgolh
BR_Craving
JJLH
Guillaume-14
XavierO
watchsilly
partyboy
igricheff
leprofesseur
francois77
oliveka
Rocca
Jotunn
bzilo
chrispiyux
Mister N
la banshee
pierre595
Gpqpptdp
Longling
Bertrand77
bwz
axluba
Kahin
clasimaro
Pile
Quiky
REG57
bennyb
eiji14
deninou
fredodelanorma
Jonpi
kiecherb
Mat_beer02
Shredder
gwenardo
keanu666
estignar
fabricio
PG8
Topher
quentinT
Lomaing
chitra
savoiec
DETOX
Fred VII
NaKKdry
jet75
Speculos
stef
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Gwen37
Membre Actif
Gwen37


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/06/2010

Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 EmptyVen 9 Fév - 22:01

Ptitbob a écrit:
Ben t’es foutu !!! Mr. Green
C’est ça un Gourou 😂 tu ne vas plus penser qu’a ça 😎
Ton banquier va te tirer les oreilles, ta femme aussi Mr. Green Mr. Green
Stef c’est le Premium 👌👌👌
Maintenant tu sais Wink



Je confirme, tu passes juste pour prendre un petit cadeau pour ta femme, tu veux un chrono depuis des mois, tu adores la fluidité du mouvement de la trotteuse et tu viens à peine de d'habituer à avoir des petites secondes, en bref tu essaies un chrono just for fun, tu discutes avec Stef et là, avant d'avoir compris tu reviens avec une mono aiguille

Trop fort le Gourou thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 EmptyVen 9 Fév - 22:03

Loicb17 a écrit:
HELP!!!!!!

J'ai besoin de vous.


J'ai commandé a Stef les 2 présages sakura et starlight que j'ai bien reçues et qui sont effectivement superbes. Jusque-là tout va bien.

Les problèmes arrivent. Le désir de le rappeler pour lui prendre d'autres models en fonction de ce qui lui reste est omniprésent. C'est très difficile à gérer.

Cet homme a un pouvoir ou des pouvoirs. Le professionnalisme, la compétence, la connaissance, l'accueil chaleureux, la gentillesse, l'écoute et la disponibilité.

Ça fait beaucoup pour un seul homme ! Mais ça existe bien alors.

J'ai envoyé un copain au charbon, et là, ça recommence avec 3 achetées. Depuis on ne parle plus que de lui. Mon amie a très peur !

Quelqu'un a t il trouvé une solution ou des solutions ?

Une âme charitable pourrait éventuellement lui prendre tout le reste, comme ça, nous pourrions bénéficier d'une cure.

En tout les cas, c'est vraiment une adresse a recommandée les yeux fermés.

Bon week end à tous, je vais essayer de me soigner.

Merci à Stef et bon courage.

Laughing Ahahah oui une seul solution, la revente de toutes ces montres et l'achat d'un billet d'avion aller simple pour Saint-Pierre et Miquelon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10736
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/08/2012

Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 EmptyVen 9 Fév - 22:08

Lomaing a écrit:


Laughing Ahahah oui une seul solution, la revente de toutes ces montres et l'achat d'un billet d'avion aller simple pour Saint-Pierre et Miquelon Mr. Green

Il me semble que stef livre dans les DOM-TOM...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Bullit34
Animateur
Bullit34


Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 04/11/2011

Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 EmptyVen 9 Fév - 22:27

romuald21 a écrit:
SRPA77K1
SSA345J1
SRPB46J1

Merci romuald21

Je dois recevoir ma belle ce midi et j'ai hésité à remettre ça avec la SSA345J1  

On va devenir affraid avec cette liquidation !!
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20220
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 EmptyVen 9 Fév - 22:34

vous êtes foutu les gars Twisted Evil

Loicb17 a écrit:

Une âme charitable pourrait éventuellement lui prendre tout le reste, comme ça, nous pourrions bénéficier d'une cure.


ça peut ce faire

si tu fait le chèque, je prend tout le reste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9473
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 EmptyVen 9 Fév - 23:29

Quand je lis ce type de post je ressens une grosse douleur dans le bulbe rachidien
et je serais presque prêt à "virer ma cuti" et à acheter une montre neuve. clown

Le commerce est un vrai métier et Stef est ce qu'on peut appeler un excellent commerçant.
c'est bien qu'il en profite parce que les personnes comme lui sont rares.

faites quand même gaffe car quand vous allez repasser la porte d'un AD "normal" ça va vous faire tout drôle.

Isosta

Revenir en haut Aller en bas
Bullit34
Animateur
Bullit34


Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 04/11/2011

Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 EmptyVen 9 Fév - 23:34

Bravo Stef, excellent timing pour une livraison à l'heure du "cocktail"   bravohap   bravohap

Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20220
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 EmptyVen 9 Fév - 23:37

isosta a écrit:
Quand je lis ce type de post je ressens une grosse douleur dans le bulbe rachidien
et je serais presque prêt à "virer ma cuti" et à acheter une montre neuve.  clown

Le commerce est un vrai métier et Stef est ce qu'on peut appeler un excellent commerçant.
c'est bien qu'il en profite parce que les personnes comme lui sont rares.

faites quand même gaffe car quand vous allez repasser la porte d'un AD "normal" ça va vous faire tout drôle.

Isosta



c'est clair

Isosta tu est un sage parmi les sages Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
olympe21
Membre Hyper actif
olympe21


Nombre de messages : 667
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/11/2012

Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 EmptySam 10 Fév - 0:05

je me prendrais bien ça...
Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 Alpina10
est-ce bien raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2120
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 EmptySam 10 Fév - 0:07

Gwen37 a écrit:


Je confirme, tu passes juste pour prendre un petit cadeau pour ta femme, tu veux un chrono depuis des mois, tu adores la fluidité du mouvement de la trotteuse et tu viens à peine de d'habituer à avoir des petites secondes, en bref tu essaies un chrono just for fun, tu discutes avec Stef et là, avant d'avoir compris tu reviens avec une mono aiguille

Trop fort le Gourou thumright thumright thumright

Et comme c'est pas vraiment ce que tu voulais au départ, tu vas bien finir par y retourner.
Et c'est pas une montre en plus du cadeau pour ta femme, mais deux qu'il va te caser le diable !

Trop fort le Stef Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8087
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 EmptySam 10 Fév - 4:22

Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 Alpina10
Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 Jungha10
Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 Pequig10
Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 Pequig11
Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 Pequig12
Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 Fc110
Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 Fc210
Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 Fc310
Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 Meiste11
Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 Meiste10
Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 Seiko110
Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 Seiko210
Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 Seiko310
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6802
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 EmptySam 10 Fév - 4:33

Il y en a une en moins Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8087
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 EmptySam 10 Fév - 4:37

Yep, je viens de proposer à Stef d'actualiser la liste pour suivre plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10335
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 EmptySam 10 Fév - 4:44

Mathieu, tu peux retirer la 4526 Junghans alors 😎😉
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8087
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 EmptySam 10 Fév - 4:52

thumright super choix, une de mes préférées de la liste avec la petite Sinn mother of pearl
Revenir en haut Aller en bas
epic
Puits de connaissances
epic


Nombre de messages : 4246
Localisation : IDF Sud
Date d'inscription : 07/10/2013

Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 EmptySam 10 Fév - 4:56

Je ne sais pas si il lui reste une autre Meistersinger DM903 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2120
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 EmptySam 10 Fév - 5:42

NaKKdry a écrit:
thumright super choix, une de mes préférées de la liste avec la petite Sinn mother of pearl

+1 pour la Sinn, elle me plait vraiment.
Je ne l'ai jamais eu entre les mains, mais ce cadran à vraiment l'air top thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gwen37
Membre Actif
Gwen37


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/06/2010

Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 EmptySam 10 Fév - 6:53

Autofam a écrit:


Et comme c'est pas vraiment ce que tu voulais au départ, tu vas bien finir par y retourner.
Et c'est pas une montre en plus du cadeau pour ta femme, mais deux qu'il va te caser le diable !

Trop fort le Stef Twisted Evil


Tu me fais flipper, je dois y retourner lundi pour récupérer l’ensemble

Mais je serai fort
Sinon mon banquier mais surt ma femme me tue Ziad Ziad Ziad
Revenir en haut Aller en bas
selfautowash3
Membre très actif
selfautowash3


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/08/2014

Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 EmptySam 10 Fév - 7:09

Loicb17 a écrit:
HELP!!!!!!

J'ai besoin de vous.


J'ai commandé a Stef les 2 présages sakura et starlight que j'ai bien reçues et qui sont effectivement superbes. Jusque-là tout va bien.

Les problèmes arrivent. Le désir de le rappeler pour lui prendre d'autres models en fonction de ce qui lui reste est omniprésent. C'est très difficile à gérer.

Cet homme a un pouvoir ou des pouvoirs. Le professionnalisme, la compétence, la connaissance, l'accueil chaleureux, la gentillesse, l'écoute et la disponibilité.

Ça fait beaucoup pour un seul homme ! Mais ça existe bien alors.

J'ai envoyé un copain au charbon, et là, ça recommence avec 3 achetées. Depuis on ne parle plus que de lui. Mon amie a très peur !

Quelqu'un a t il trouvé une solution ou des solutions ?

Une âme charitable pourrait éventuellement lui prendre tout le reste, comme ça, nous pourrions bénéficier d'une cure.

En tout les cas, c'est vraiment une adresse a recommandée les yeux fermés.

Bon week end à tous, je vais essayer de me soigner.

Merci à Stef et bon courage.

Heu  t'en fait pas un peu trop la? pig
Revenir en haut Aller en bas
Loicb17
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 598
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 05/06/2017

Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 EmptySam 10 Fév - 16:48

Bien sur que si selfautowash3.

C'est une caricature d'un moment T qui représente l'excitation et la joie d'avoir reçu 2 nouvelles montres.

Ça ne fait pas longtemps que je m'interresse aux montres et en acheter 2 d'un coup ne m'était pas encore arrivé.

Je n'ai pas la chance de pouvoir le faire plus souvent donc je ne peux pas être blasé encore. J'espère ne jamais l'être d'ailleurs car je préfères garder ce plaisir à chaque achat.

De la joie et du plaisir , c'est plutôt bien je trouve.

Bien à toi. thumright

Cela n'enlève en rien les qualités de Stef et je penses que pas grand monde ne pourra dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 EmptySam 10 Fév - 20:16

Ptitbob a écrit:
Mathieu, tu peux retirer la 4526 Junghans alors 😎😉

Ah c'est donc celle ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10335
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 EmptySam 10 Fév - 21:22

Ouiiii Julien , pour changer de Seiko qui est prioritaire dans ma petite boîte Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 EmptySam 10 Fév - 22:25

Merci pour vos compliments qui me touchent
confiused
J'ai la chance d'etre fils et petit fils de d'horloger bijoutier
Donc sûrement un gène qui a dû m'aider
Et puis je n'y peux rien
Les Montres me passionnent de plus en plus
J'ai La chance de faire de ma Passion mon métier
et d'aimer les gens et la vie
Le mérite n'est donc pas grand
Concours de circonstances qui me profite

En tout cas, Merci à tous pour vos messages amicaux et de soutien
Le commerce est en pleine mutation donc nous devons apporter une
Valeur ajoutée à l'acte d'achat
Sinon, autant acheter sur le net à un inconnu
Repos ce matin Avec une grasse matinée jusqu'à 9h
Le top !!!!

Je préfère que nous ne mettions pas la liste à jour car souvent
j'ai des doublons
Demandez moi par mail et je répondrai assez vite
Démain, pas mal de colis vont partir
Bon dimanche à tous
Et merci encore pour votre fidélité depuis plus de 10 ans
Et Merci à Zen pour son partenariat, sa fidélité et loyauté depuis
tant d'années
Zen est très sollicité depuis pas mal de temps par des AD Beaucoup plus importants
que moi et malgré Cela, je reste Partenaire de Fam
13 ans de Fam, Cela compte !
Juste le temps qui me manque pour être plus présent ici
Mais je lis Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6802
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 EmptySam 10 Fév - 23:15

Merci Stef  thumright

Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 Web02_16
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/07/2015

Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 12 EmptyDim 11 Fév - 4:03

Si quelqu'un a le prix de la 103 soldée par Stef, je le veux bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liquidation avant travaux MAIER VINTAGE
» liquidation avant travaux jusqu'à demain soir
» Soldes chez Stef à Pithiviers
» Nouveautés chez Stef à Pithiviers .....
» Un grand merci à Stef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: