FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Question existentielle : quel bracelet pour les vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hendpton
Animateur
hendpton


Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

Question existentielle : quel bracelet pour les vacances Empty
MessageSujet: Question existentielle : quel bracelet pour les vacances   Question existentielle : quel bracelet pour les vacances EmptySam 18 Aoû 2007 - 12:48

Je vous avez épargné toutes mes hésitations pour le choix de ma montre, mais là j'ai besoin d'un conseil :

Je parts 2 semaines en Espagne dès demain : soleil/piscine/mer..., et j'hésites sur le bracelet à mettre sur ma PAM 111.
Le caoutchouc d'origine serait la voie de la raison, mais je le trouve pas terrible, et surtout je me dit que c'est peut-être l'occasion de metre un gros coup de patine au cuir fauve livré d'origine (que j'aime bien, c'est pas pour le défoncer non plus...).
Sur le site de Panerai ils disent que tous leurs bracelets sont testés dans l'eau, l'eau salée, au soleil... Bref à les écouter y'a pas de souci. J'ai quand même un petit doute, et si vous aviez des informations/idées sur le sujet (y compris la façon dont le cuir risque de vieillir suite à ce traitement) je suis preneur.

PS: j'ai éliminé de la liste l'alligatore nubuck et le python Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question existentielle : quel bracelet pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle : quel bracelet pour les vacances   Question existentielle : quel bracelet pour les vacances EmptySam 18 Aoû 2007 - 14:36

Moi pour l'Espagne je la verrai bien le cuir d'une bête venant d'une ganaderia connue, victorino martin ou miura, pour ne citer que celles là.

Et un bracelet d'une bête de belle caste sur une montre italienne c'est raccord et "clin d'oeil" (bien que pani soit plutôt liée à Ferrari qu'à Lambo'...)

Après le problème c'est de trouver... (mais si tu t'ennuies pendant tes vacances, ça peut être un chalenge intéressant)



H3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question existentielle : quel bracelet pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle : quel bracelet pour les vacances   Question existentielle : quel bracelet pour les vacances EmptySam 18 Aoû 2007 - 14:44

franchement je te conseille ton caoutchouc d'origine,il est souple et tu pourra tout te permettre sans y réflechir.
pour moi c'est de la sagesse,maintenant j'ai des potes de chez moi qui prennent le bain avec du croco...
Revenir en haut Aller en bas
hendpton
Animateur
hendpton


Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

Question existentielle : quel bracelet pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle : quel bracelet pour les vacances   Question existentielle : quel bracelet pour les vacances EmptySam 18 Aoû 2007 - 14:59

Si je peux je vais j'irai découper un morceau de cuir de taureau sur la bête dans un champs Laughing Ca sera sport, mais si je lui explique que c'est pour une Panerai il me laissera sans doute faire Incompréhensible
Sissou, ils ont quel look les croco de tes potes après maintes baignades?
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Question existentielle : quel bracelet pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle : quel bracelet pour les vacances   Question existentielle : quel bracelet pour les vacances EmptySam 18 Aoû 2007 - 15:02

Je ne suis pas en vacances, mais chez moi il fait aussi chaud qu'en espagne, et je porte le caoutchouc, beaucoup plus agréable que le cuir.
Question existentielle : quel bracelet pour les vacances Dscn0914

Après, c'est toi qui vois !

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question existentielle : quel bracelet pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle : quel bracelet pour les vacances   Question existentielle : quel bracelet pour les vacances EmptySam 18 Aoû 2007 - 15:05

complètement destroyed,mais bon ils ne sont pas regardent ni soigneux.

quand un cuir prend du gîte c'est au niveau des barrettes,enfin je te dis ça parce que je suis un soigneux et que l'idée de perdre une montre dans la flotte me chagrine.
Revenir en haut Aller en bas
hendpton
Animateur
hendpton


Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

Question existentielle : quel bracelet pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle : quel bracelet pour les vacances   Question existentielle : quel bracelet pour les vacances EmptySam 18 Aoû 2007 - 15:24

OK je crois que je vais monter le caoutchouc (ou au moins le prendre avec moi). La phtoto d'Olive me fait presque aimer ce bracelet...
Revenir en haut Aller en bas
 
Question existentielle : quel bracelet pour les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question existentielle... revendre pour plus compliqué ?
» Passer à la HH ou pas ??? Question Existentielle , merci pour votre aide
» Quel bracelet pour quel montres........
» question: quel est le prix marché pour une daytona?
» Quel bracelet pour ma Lip ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: