FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2

Aller en bas 
+107
Foz88
Knuks
Vadov
dodginaldo
Stagg
bromyeta
elgunto
Trotski
olivier2412
bouille13
R1t0n
Greg BzH
Zeclarr
G&N
Matt78
damienV
py3.14
ippogriffo
Christian01
montre29
Space
zippopotamme
Yvan-hoé
EdixonMiranda
17rubis
hollywood6
JC56
Thyzoon
Idesbald
Tanguy1412
Cheveche
Olistoo
mat31
Milannimes
ludovic791
CoachDav
Madelon
Caintubal54
adneim
effe
macjyb
Kaneda
thierr@pix
polydk
nlewandowski
chrisliftos
azulseco
Nicolong
jeanbat 31
jean
ghia94
Lamontretictac
DocT
BluedHands
Benoclock
Lacriyan
wallmatt
iozz
falconbmw
fishermanfriend
pb14121981
osswald
dvid8
Aurelien16
kikinoulator
zebulon666
Horsault
ntellag
eldarium
Dams944
Jorann
TT54
MontreMariano
Amphibia110
hellgreen
hippone
Fanou88
ChristopheH
Roseau
Boris10
daihelle
Piopio
Jay_1221@hotmail.com
Alecsendri
TheSilverFox
Nicopéné
moonzouille
Vieuga
groiz
Longling
Panzer Panda
arbigoud
Ludo888
coyoterebelle
la-bouch
louis290663
hommemega
cliosteph
salamander007
ObjectifLune
Le Jules
mikado93
Dromaludaire
marmoot
Flyingvander
guillaume34
ousermaatre
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
groiz
Membre Actif
groiz


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/04/2013

nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty24/8/2018, 12:20

Je me suis laissé tenté par une Glycine Airman 42mm, on verra bien !
Mais ça fait déja quelque temps qu’elle me faisait de l’oeil !
Par contre je m’inquiète au niveau de la taille car j’ai un petit poignet (env 17,5cm) et j’ai peur qu’elle soit trop grosse pour moi...

Quelqu’un a un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty24/8/2018, 12:42

J'ai le même poignet que toi et j'ai déjà eu une Airman 42 GMT. Pour moi elle passe bien au poignet car la montre est fine, ce qui lui enlève toute lourdeur éventuelle (tu trouveras mon wristshot en page 43 du tome 1). En revanche leur bracelet cuir est grand et fait massif, je l'avais changé.


Là, j'ai commandé la version Purist noire sur acier. Et toi, tu as pris quelle déclinaison de la Airman ?







Chinois
Revenir en haut Aller en bas
groiz
Membre Actif
groiz


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/04/2013

nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty24/8/2018, 13:35

Merci pour ton retour, ça me rassure !

J'ai le même avis que toi sur le bracelet, je comptais le changer pour quelque chose de plus fin  Wink

J'ai pris ce modèle 

nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Csm_GL0067_640aa65722
Revenir en haut Aller en bas
Dromaludaire
Animateur
Dromaludaire


Nombre de messages : 1040
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2016

nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty24/8/2018, 19:41

ObjectifLune a écrit:


Dans ce cas, je comprends mieux ta procrastination. Sans les 200$ de réduction, je n'aurais pas sauté le pas.


Chinois

Bon, finalement, j'en reste là (pour ce tarif, je préfère autant me faire un petit plaisir sur une vintage). Merci en tous les cas  Chinois

Ma Airman 18 me suffit bien comme cela et elle a du coup retrouvé du temps de poignet  Wink

nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Img_4513
Revenir en haut Aller en bas
Vieuga
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2018

nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty14/9/2018, 15:57

Salut à tous !
Nouveau sur le forum, j'espère être au bon endroit, j'aimerai me procurer une magnifique combat sub 42, bracelet métal (classique noire, avec des chiffres, lunette noire, pas allblack), mais je ne trouve pas où acheter, jomashop me tente bien, mais n'y aurait-il pas un site en France (il n'y a pas le bon modèle chez Ocarat pas exemple) ou en Europe.
Et sinon, pour la garantie, où s'adresse-t-on en europe?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
moonzouille
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2018

nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty14/9/2018, 17:23

pourquoi pas watchandstrap, 2 achats chez eux, que du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Vieuga
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2018

nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty14/9/2018, 20:20

Merci de ton retour, je connaissant pas, pourquoi pas sauf qu'ils ont pas le modèle que je recherche...

jomashop glycine-watch-gl0095 (pas le droit de lien externe)

après il y a pas de prix affiché Incompréhensible et je ne sais pas si on peut acheter en ligne. Ce qui est intéressant, c'est ils affichent bien que pour la garantie, ils reprennent que les montres achetées en France (AD). J'imagine que si on l'achète à l'étranger, on peut se tourner directement vers Glycine (???)

à première vue, pas très clair ... confused 

si vous avez d'autres adresses, je suis preneur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Vieuga
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2018

nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty14/9/2018, 20:30

Autant pour moi, le modèle convoité est le GL0076 et on dirait qu'ils ne l'ont même pas chez jomashop...???
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1909
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty14/9/2018, 20:36

Beh on va pas se mentir, les sites de VP comme showroomprive.com ou vente-privee.com proposent régulièrement cette marque.... pour les "combat" le prix en € va être supérieur au prix proposé en $ sur Massdrop ou Jomashop mais avec les frais de douanes et d'importation ça revient au même.

Le mois dernier j'ai hésité jusqu'au dernier moment pour la GL0092 sur vente-privee (490€)...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nicopéné
Membre Actif
Nicopéné


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2017

nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty15/9/2018, 08:16

Reçu hier ma combat 6 vintage gl0123 achetée sur VP fin août.
Pas déçu, très belle montre.
Assez grande, mais son épaisseur plus que raisonnable ne la rends pas trop imposante.
La mienne a bien un Sellita comme mouvement, et une légère micro rayure sous la couronne (mais je suis mega maniaque)
Vu le prix (j’avais en plus 60 euros de bons d’achats offerts par VP), c’est vraiment une affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Vieuga
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2018

nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty15/9/2018, 11:42

Merci de votre retour d'expérience. Après petite investigation, Glycine a été racheté par Invicta, d'où la raison de ventes privées, politique de marketing de grande holding je suppose  Incompréhensible, mais surtout on peut trouver les glycine sur le store US de invicta à des prix super soft "invictastores.com", et l'assurance de la vente par la marque elle même...

Après la maison invicta propose une garantie européenne basée aux Pays Bas "glycineservice.com" qui permet d'être tranquille du moment que l'on vient d'au AD...
Le solution semble viable.
 (j'espère que ça peut aider des comme moi bravohap)
Revenir en haut Aller en bas
TheSilverFox
Membre Hyper actif
TheSilverFox


Nombre de messages : 562
Localisation : ici et ailleurs, mais jamais très loin
Date d'inscription : 08/03/2016

nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty15/9/2018, 14:13

nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 5e103610
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty17/9/2018, 13:11

nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 20180911

nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 20180910
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Dromaludaire
Animateur
Dromaludaire


Nombre de messages : 1040
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2016

nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty17/9/2018, 23:56

Sauf erreur de ma part, voilà donc deux petites nouvelles Airman n°1 issues de la dernière livrée de Glycine.

Très sympa  thumright (je n'ai pas su choisir entre la noire et la blanche et ai donc fait des économies  Mr. Green ).

La finition brossée de la lunette de la version à cadran noir est quand même un vrai plus par rapport au précédent modèle de la number 1.
Revenir en haut Aller en bas
Jay_1221@hotmail.com
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2018

nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Montre Glycine combat 6    nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty19/9/2018, 21:37

Bonjour, voici ma nouvelle acquisition : Glycine combat 6 classic Gl0101. Qu'en pensez-vous ? Je l'ai eu à un bon prix. Il y a longtemps que je voulais un modèle de cette marque. Merci de vos avis et remarques. nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Dsc_2611
Revenir en haut Aller en bas
Jay_1221@hotmail.com
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2018

nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Glycine combat 6 classic gl    nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty19/9/2018, 22:26

Ma nouvelle acquisition : Glycine combat 6 classic gl 0101. Qu'en pensez-vous ?

nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Dsc_2612
Revenir en haut Aller en bas
TheSilverFox
Membre Hyper actif
TheSilverFox


Nombre de messages : 562
Localisation : ici et ailleurs, mais jamais très loin
Date d'inscription : 08/03/2016

nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty19/9/2018, 23:29

Dromaludaire a écrit:
Sauf erreur de ma part, voilà donc deux petites nouvelles Airman n°1 issues de la dernière livrée de Glycine.

Très sympa  thumright (je n'ai pas su choisir entre la noire et la blanche et ai donc fait des économies  Mr. Green ).

La finition brossée de la lunette de la version à cadran noir est quand même un vrai plus par rapport au précédent modèle de la number 1.
J’abonde dans ton sens
Seul bémol : l’absence d’étanchéité 
Dommage pour une moderne
Mais je la considère comme une vintage et la traite avec le même égard
Revenir en haut Aller en bas
groiz
Membre Actif
groiz


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/04/2013

nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty9/10/2018, 15:36

Je n'avais pas pris le temps de faire un wrist shot...
Voilà qui est chose faite !
J'en suis très content, excepté que l'aiguille 24h est en décalage par rapport aux autres.
En gros, tandis que les aiguilles "de base" indiquent 12h, l'aiguille 24h indique plutôt 11h30...
Je vais essayer d'aller voir un horloger pour régler le problème (si c'est possible!)

nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Img_2211
Revenir en haut Aller en bas
Piopio
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2018

nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty2/11/2018, 08:20

Glycine combat 6 vintage 43mm GL0122 a la maison depuis 3 jours, merci Massdrop, 258€ livraison incluse, pas de douane 😍, affaire imbattable. Vraiment fan de son look rétro militairenato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
daihelle
Nouveau
daihelle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2018

nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty4/11/2018, 01:34

La Glycine Combat 7 Vintage sur massdrop (reste 1 jour !) avis ? quelqu'un a craqué ?
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty6/11/2018, 12:26

Piopio a écrit:
Glycine combat 6 vintage 43mm GL0122 a la maison depuis 3 jours, merci Massdrop, 258€ livraison incluse, pas de douane 😍, affaire imbattable. Vraiment fan de son look rétro militairenato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Img_2011


A part le diamètre, très sympa ce modèle avec ses aiguilles bien blanches!
Revenir en haut Aller en bas
Boris10
Nouveau
Boris10


Nombre de messages : 37
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2017

nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty6/11/2018, 14:20

Ma petite airman à moi..nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty6/11/2018, 14:31

nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 20181114
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty7/11/2018, 09:50

ils ont vraiment réussi leurs nouvelles Airman (à part les 12-12) et ont eu la bonne idée de sortir des modèles typés vintages en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2877
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Empty24/11/2018, 13:47

Ma dernière acquisition : une Base 22 ancienne génération (Eta 2893-2 inside) NOS

nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 <a href=nato - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 3 Img_1311" />
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II
» Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: