FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition

Aller en bas 
+21
Blinis
Jownz
Quiky
GMT
falconbmw
balibalo
foversta
Fantomas
1360
LAURENT74
Manivel
Cedric92
Alt0201
Eric67
tittou
broncos
Lomaing
keanu666
Rocca
Razgriz
Tytil
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tytil
Membre très actif



Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  Empty
MessageSujet: Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition    Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  EmptyMer 14 Fév 2018 - 8:58

Communiqué de presse


Senator Chronographe – The Capital Edition : urbanité, originalité et précision.


Glashütte Original dévoile à Berlin sa nouvelle édition spéciale limitée

Désolé, sous embargo jusqu'à ce soir 21h!  Sorry...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition    Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  EmptyMer 14 Fév 2018 - 9:44

Ah le faux espoir :’(
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition    Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  EmptyMer 14 Fév 2018 - 9:53

J'ai quand même eu le temps de capter de ces mots creux « urbanité » « gentleman urbain » qui d'emblée me donnent envie de fuir !
Revenir en haut Aller en bas
Tytil
Membre très actif



Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition    Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  EmptyMer 14 Fév 2018 - 12:30

Désolé, je me suis fait rattrapé par la patrouille donc il va falloir patienter un peu jusqu'à 21h

Pour me faire pardonner ...qqs photos :

Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  39549960184_7d18ca9486_c


Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  39549960004_878d38afd9_c


Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  25390335427_5691fd6338_c


Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  40261242171_b9c54a17fc_c


Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  25390335247_081d0e8e78_c
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition    Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  EmptyMer 14 Fév 2018 - 12:34

Rocca a écrit:
J'ai quand même eu le temps de capter de ces mots creux « urbanité » « gentleman urbain » qui d'emblée me donnent envie de fuir !

Mais non mais non...
De mon côté je suis curieux.
Une polyvalente peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition    Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  EmptyMer 14 Fév 2018 - 12:39

Moi jĺai vu avant la mise sous embargo hehe Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition    Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  EmptyMer 14 Fév 2018 - 14:08

Néo-vintage vu la teinte du luminova? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 984
Age : 66
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 04/08/2016

Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition    Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  EmptyMer 14 Fév 2018 - 14:44

broncos a écrit:
Néo-vintage vu la teinte du luminova? Incompréhensible

du vintage oui mais de qui et de quoi.....GUB n'ont fait que de la quincaille pour communiste pendant 60 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition    Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  EmptyMer 14 Fév 2018 - 15:26

C'est un chrono  classique à trois compteurs, cadran brun, pour, ça ne s'invente pas, « gentleman urbain » ; le contraire d'un rustre campagnard, je suppose...

Bref, parfait pour ceux qui pensent correspondre à cette étiquette ronflante !

Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10988
Date d'inscription : 02/10/2011

Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition    Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  EmptyMer 14 Fév 2018 - 16:14

C'est le chrono senator grande date, mais en neo vintage, non?
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition    Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  EmptyMer 14 Fév 2018 - 17:24

Eric67 a écrit:
C'est le chrono senator grande date, mais en neo vintage, non?

Ah ben ça, j'en sais rien, j'ai pas pensé à faire une capture d'écran ce matin ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition    Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  EmptyMer 14 Fév 2018 - 20:55

Vidéo de présentation ici : >> mais on voit pas grand chose .... pendant les 5 premières minutes<<

Pas emballé par le cerclage bleu des sous-compteurs.

Mais dépêchez vous il n'y aura de 5 pièces en platines !!!!


Dernière édition par Alt0201 le Mer 14 Fév 2018 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Tytil
Membre très actif



Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition    Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  EmptyMer 14 Fév 2018 - 20:59

et hop, voici le communiqué en question...

Communiqué de presse



Senator Chronographe – The Capital Edition : urbanité, originalité et précision.


Glashütte Original dévoile à Berlin sa nouvelle édition spéciale limitée

Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  39360982785_a1dabca752_c



Berlin, à quelques heures de l’inauguration de l’un des plus grands festivals de cinéma du monde : la scène parfaite pour le Senator Chronographe – The Capital Edition.

L’édition spéciale que Glashütte Original a choisi de présenter à l’occasion de la 68ème Berlinale reflète le mode de vie du gentleman urbain. Dotée d’un style assuré, cette édition originale du Senator Chronographe Date Panorama se décline en une variante en acier inoxydable et une variante en or rouge, chacune étant limitée à respectivement 100 et 25 exemplaires.

Les deux modèles arborent un cadran couleur gris fumée baptisée « Bourbon Grey » qui leur confère un style cosmopolite. Enfin, une version platine, limitée à seulement 5 exemplaires dans le monde, enrichit cette édition d’un cadran raffiné couleur « Dry Silver ».

Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  40258748601_b870349d6a_c


Une capitale dynamique, une métropole à la créativité débordante et une scène internationale majeure : Berlin offre les coulisses parfaites pour la nouvelle édition spéciale limitée que Glashütte Original a choisi de dévoiler à l’occasion du 68ème Festival international du cinéma de Berlin. Le Senator Chronographe – The Capital Edition reflète l’urbanité de l’effervescente métropole en alliant une précision fiable à une ergonomie robuste au quotidien.


La rencontre du savoir-faire horloger « Made in Germany » et du mode de vie urbain


Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  40258748541_81d19c2c3c_c



« The Capital Edition » se fond parfaitement dans l’ambiance bouillonnante de Berlin et de la Berlinale tout en offrant au Senator Chronographe Date Panorama un nouveau style qui ne passe pas inaperçu.

Les cadrans fabriqués au sein de la manufacture de Glashütte affichent de superbes nuances spécialement créées : « Bourbon Grey » pour les variantes en acier inoxydable et en or rouge, et « Dry Silver » pour la très exclusive version platine. Les différentes versions attirent irrémédiablement le regard avec leurs multiples détails beiges, blancs et bleus. Grâce au Super-LumiNova assorti, les aiguilles en or blanc des heures, des minutes et du stop seconde, mais aussi les chiffres romains à 6 et 12 heures ainsi que les index des heures illuminent efficacement le garde-temps d’une couleur verte dans l’obscurité. Une excellente lisibilité est ainsi garantie et ce, jusqu’au bout des longues soirées de la capitale.


Un modèle dédié au gentleman urbain



Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  39360982645_4ba8db5abb_c



De par son ergonomie au quotidien, ses fonctionnalités et son design exceptionnel, le Senator Chronographe – The Capital Edition incarne le compagnon idéal des créateurs d’avant-garde.

Comme à son habitude, la manufacture saxonne a accordé une importance particulière aux détails raffinés : l’échelle à fond bleu des compteurs du chronographe offre un superbe contraste avec les variantes élégantes du cadran. Et le pourtour argenté brillant des compteurs apporte une touche supplémentaire de raffinement. D’un diamètre de 42 millimètres, le boîtier satiné et poli en acier inoxydable ou en or rouge abrite un cadran couleur « Bourbon Grey » ; le boîtier en platine s’accorde lui parfaitement avec un cadran habillé d’une nuance claire, « Dry Silver ». Des aiguilles en or blanc animent avec élégance les trois variantes du chronographe. La Date Panorama caractéristique de Glashütte Original jouit d’un large guichet à 6 heures tandis que l’affichage de la réserve de marche est intégré dans la petite seconde. La couture blanche qui se détache nettement sur le bracelet en cuir de veau brun ou bleu apporte une touche de design supplémentaire. La variante en acier inoxydable est équipée d’un bracelet en métal doté d’un mécanisme breveté de réglage de précision à huit niveaux pour un confort optimal. Les modèles du Senator Chronographe – The Capital Edition en or rouge et en platine sont fournis avec un étui de collection exclusif et une variante de bracelet supplémentaire.

Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  25387784277_32dfbcd039_c



Calibre 37 : robustesse, fiabilité et précision


Le cœur du Senator Chronographe – The Capital Edition bat au rythme du calibre 37 de la manufacture, à l’instar de tous les modèles du Senator Chronographe Date Panorama. Ce chronographe innovant doté d’un mouvement automatique de 4 hertz, d’un mécanisme de retour en vol et d’une roue à colonnes a été conçu pour répondre aux exigences les plus élevées en termes de stabilité, d’esthétique, de précision et de facilité d’entretien. Un regard à travers le fond saphir du chronographe intégré révèle par ailleurs toutes les caractéristiques classiques d’un garde-temps Glashütte, notamment la platine trois-quarts, le balancier à vis avec ses 4 vis de réglage, le réglage de précision à col de cygne ou le rotor squelette avec sa masse oscillante en or 21 carats.





CARACTERISTIQUES


-Boitier en acier : Ø 42 mm  et H =14.6 mm
-étanchéité: 10 bar
-Verre saphir traité anti reflet des 2 cotés
-Cadran : Ø 36.8 mm,
-Aiguilles en Super-LumiNova beige
-Edition limitée: 100 pièces


Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  39360982815_b497f535bc_c




CALIBRE 37-01

Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  39360982435_f102930407

-Dimensions: Ø 31.6 mm, h= 8 mm
-Balancier avec 4 vis de régulation en or 14 ct
-Fréquence = 28,800 alt/h soit 4 Hz
-réserve de marche = 70 h ±5%
-Balance spring: Anachron
-protection chocs via  Incabloc
-65 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition    Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  EmptyMer 14 Fév 2018 - 21:07

Bon ben... je passe...

Je me sens pas trop « gentleman urbain » finalement, ni « cosmopolite » ; cette montre n’est pas faite pour moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 48
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition    Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  EmptyMer 14 Fév 2018 - 21:13

Rocca a écrit:
Bon ben... je passe. Mr. Green

Mouais, pareil... j'aimais bien GO à une époque (la Panomatic Inverse ! I love you ) mais là je trouve l'ensemble fade et pas très équilibré : les chiffres romains jurent un peu avec les autres index, les sous-compteurs sont déséquilibrés et un peu lourd avec ce cerclage bleu, les aiguilles font trop anciennes par rapport au reste.... bref un méli-mélo pas très heureux Shit
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition    Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  EmptyMer 14 Fév 2018 - 21:20

Pareil... La littérature pompeuse pour hipster c'est pas mon truc.
Le nom des couleurs de cadran qui claque sa mère répété à chaque paragraphe pue le marketing bon marché.
On en oublie de regarder la montre sur laquelle on constate du mamie nova faussement patiné qui ne donne pas envie de regarder plus loin. Dommage, ça mériterait pourtant.


Dernière édition par Manivel le Mer 14 Fév 2018 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1628
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition    Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  EmptyMer 14 Fév 2018 - 21:22

Rocca a écrit:
Bon ben... je passe...

Je me sens pas trop « gentleman urbain » finalement, ni « cosmopolite » ; cette montre n’est pas faite pour moi Mr. Green

Pareil !! Et puis je suis équipé ...Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  Dsc_9810
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition    Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  EmptyMer 14 Fév 2018 - 21:39

Je la trouve assez sympa (j'adore les grandes dates et les chronos), mais je ne suis pas non plus un gentleman urbain (je suppose que ce sont ces derniers qui ont inventés la montre de plongée de bureau). 

Heureusement qu'il reste les G-Shock pour les ploucs bouseux de la campagne comme moi...

Jolie montre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition    Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  EmptyMer 14 Fév 2018 - 22:01

1360 a écrit:
je ne suis pas non plus un gentleman urbain (je suppose que ce sont ces derniers qui ont inventés la montre de plongée de bureau).

Oui, ils ont aussi les découvreurs de la « sub de machine à café » ; une espèce très prisée aux alentours de 10 h et vers 16 h 30...  Mr. Green

1360 a écrit:
heureusement qu'il reste les G-Shock pour les ploucs bouseux de la campagne comme moi...

On dira alors « gentleman farmer »  thumright  faut jamais se dévaloriser !!
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition    Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  EmptyMer 14 Fév 2018 - 22:08

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition    Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  EmptyMer 14 Fév 2018 - 22:17

Non mais quel blah blah, quelle diarrhée marketeuse.... Et en plus la montre est (pour moi) moche... J'aime beaucoup GO d'habitude mais là.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition    Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  EmptyMer 14 Fév 2018 - 22:34

Bon ben voilà une pièce iconique qui fait donc l’unanimié applaud
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition    Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  EmptyMer 14 Fév 2018 - 23:02

Rocca a écrit:
Bon ben voilà une pièce iconique qui fait donc l’unanimié  applaud
Attention tout n'est pas à jeter. Perso j'aime beaucoup le boitier et son brossé latéral.
De même la réserve de marche est très discrète et parfaitement intégrée au compteur de la petite seconde..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition    Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  EmptyMer 14 Fév 2018 - 23:19

Je préfère nettement la version actuelle que je trouve très belle.

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition    Nouveauté Glashütte Original  : Senator Chronograph – The Capital Edition  EmptyJeu 15 Fév 2018 - 7:06

Pas du tout emballé par cette alliance de couleur. Je souscris également aux critiques sur l’emballage marketing.

Un gentleman urbain et cosmopolite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PACKSHOT : GLASHUTTE ORIGINAL Senator Chronograph Capital Edition
» Glashütte Original Senator Navigator
» Glashütte Original Senator Rattrapante
» Glashutte Original Senator Sixties
» Glashütte Original Senator Rattrapante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: