FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2

Aller en bas 
+105
daviddh
jhd
Bara
NONO44450
Dimex
Dudu356
Ludo83
red67
Ardennais
blueshark
herge81
jwhy
stiocour
fgpascal
Efger Pascal
C.Quint
igricheff
ocelot25
Bastien51
kikinoulator
stezzo
hitmanflo
daps
sashihiroo
tetraam
evh5150
Max_70
Fab'
Certifan
NaKKdry
Random
Diver_nico
chesney75
casi34
batilou
Luc 62
Pepito83
Auz
Phocee13
strongbow
coyoterebelle
Guillaume-14
P@tek
gronoob
esteban AdM
lol67
Max76
LMDM
Amphibia110
broncos
keanu666
ChristopheP
irazida
xh11
Lolofoirest59
Nolaim
bamboub
prosp
tabou73
speed65
Faz
Xavier13
Johndoemotorcycles
phibu
Will-OHMS
guilt
Manivel
selfautowash3
Math27
fotis
Nouch30
iozz
trinita
Keravv
remy#3
Skyranger
Bell&Reno
xamlam
Pile
JRD
ghia94
pierre595
epic
Jonpi
stef
Nauticman
Seau6
Alt0201
aden 33
pacofpg
papachu
thomas-k
karamazov
Bubba
IronMan
claude0879
OpOw
yamxt
Currahee
tumb63
Denis la malice
ORoma
manométre
Obito
barney
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
guilt
Passionné de référence
guilt


Nombre de messages : 3587
Localisation : Bordeaux et tout le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/12/2014

-Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   -Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty7/5/2019, 12:57

J'aime bien dire ce que je pense quand on me dit de la fermer !!  What the fuck ?!?

Même si elle ne correspond pas à mes critères esthétiques, je la trouve très originale. 
Après que ça soit pour zrc ou omega, je n'ai jamais été partisan des aiguilles ajourées. 
Je crois qu'il en faut pour tout les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/domontres/
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

-Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   -Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty7/5/2019, 13:05

guilt a écrit:
J'aime bien dire ce que je pense quand on me dit de la fermer !!  What the fuck ?!?

L'autre bordelais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

-Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   -Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty7/5/2019, 13:25

karamazov a écrit:
alors vous en pensez quoi ? le bordelais est privé de réponses Mr. Green 

Elle a fait la guerre?  Mr. Green

La patine du cadran est ridicule! Les UV, que je sache, ne font pas de rayures (enfin seulement si il n'y a pas d'anti reflets sur le verre d'après certains...  Mr. Green).

Je ne suis pas très fan non plus des aiguilles "Miko Pouss Pouss".

La mode du vintage forcené confine a la débilité a mon sens. Ça devient vraiment n'importe quoi.
Une fois le bronze oxydé ce sera bien dégueu.

...dommage ZRC, pas de compte a bloquer pour moi.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guilt
Passionné de référence
guilt


Nombre de messages : 3587
Localisation : Bordeaux et tout le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/12/2014

-Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   -Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty7/5/2019, 14:40

karamazov a écrit:


L'autre bordelais Wink
clown
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/domontres/
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 16/10/2014

-Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   -Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty7/5/2019, 15:05

J'ai aussi un peu de mal à comprendre la finalité des rayures sur le cadran, c'est censé représenter les générations d'horlogers - charcutiers qui ont successivement révisé la montre ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Diver_nico
Membre super actif
Diver_nico


Nombre de messages : 469
Localisation : Arles - 13200
Date d'inscription : 30/05/2009

-Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   -Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty7/5/2019, 15:12

La Spirit !!!!!! OUI

Celle-ci ...... Nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn !!!!!


(les aiguilles, les rayures, le matériau du boitier, enfin, rien qui va pour moi...)
Revenir en haut Aller en bas
igricheff
Membre Hyper actif
igricheff


Nombre de messages : 717
Age : 59
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/05/2013

-Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   -Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty7/5/2019, 17:32

Expérience SAV ZRC
Un ressort du bracelet acier de ma ZRC North Adventure ayant apparemment lâché, fait exceptionnel semble-t-il, je me suis adressé au SAV.
SAV qui m’a répondu sous 8 jours en me proposant de déposer la montre chez MAIER à Lyon, AD le plus proche de ma domiciliation. Accueil parfait en boutique, prise en charge de la montre après démontage immédiat du bracelet et confirmation de mon diagnostic : ressort HS.
8 jours plus tard, je suis prévenu que la montre est prête et ce matin je l’ai récupérée. Toujours très bien accueilli malgré une boutique bondée (5 vendeurs bien occupés et pas par des curieux, ça achète ! MAIER une affaire qui marche, il doit y avoir une raison et la fermeture d’AUGIS, que personnellement je ne regretterai pas, n’explique pas tout), bracelet réparé, montre mise à l’heure et interlocuteur qui prend le temps de discuter malgré l’affluence et le fait que je ne sois ni client (montre Kickstarter) ni acheteur ce jour-là.
On voit souvent de mauvaises expériences de SAV, celle-ci n’était pas très technique mais elle est bonne. Bravo à MAIER et bravo à ZRC de bien choisir ses AD. Enfin certains… clown
Un seul problème, j’ai pu voir la Spirit et, ça, c’est pas bon !
Revenir en haut Aller en bas
guilt
Passionné de référence
guilt


Nombre de messages : 3587
Localisation : Bordeaux et tout le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/12/2014

-Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   -Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty7/5/2019, 17:52

Alors, un petit coup de Spirit s'impose là!! colors

-Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 FnBRhA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/domontres/
igricheff
Membre Hyper actif
igricheff


Nombre de messages : 717
Age : 59
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/05/2013

-Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   -Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty7/5/2019, 18:00

Merci !  thumleft Vraiment tout ce qui me manquait.

Celle-là c'est une vraie réussite, veillie mais pas trop. 

Autant je rejoins l'avis quasi-unanime sur la Spirit-Bronze avec son -AMHA- ridicule cadran rayé (qui raye un cadran ?), ses aiguilles creuses et sa -future- patine à "l'ésthéthique" aléatoire, autant la Spirit "normale" (acier quoi !) est une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

-Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   -Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty7/5/2019, 18:52

igricheff a écrit:

On voit souvent de mauvaises expériences de SAV, celle-ci n’était pas très technique mais elle est bonne. Bravo à MAIER et bravo à ZRC de bien choisir ses AD. Enfin certainsclown

Dans ton cas c'est un défaut de fabrication et comme la garantie a débutée il y'a peux c'est normal qu'il fasse le nécessaire
Oui avec le toulonnais t'aurais attendu jusqu'a la saint glinglin, ( le seul qui te vend des montres incomplètes et qui fait le mort;. Ziad .... ) heureusement tout les AD ne sont pas des malotrus 

La spirit manque juste le bon logo elle serait déja dans ma boite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

-Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   -Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty7/5/2019, 20:29

igricheff a écrit:
Expérience SAV ZRC
Un ressort du bracelet acier de ma ZRC North Adventure ayant apparemment lâché, fait exceptionnel semble-t-il, je me suis adressé au SAV.
SAV qui m’a répondu sous 8 jours en me proposant de déposer la montre chez MAIER à Lyon, AD le plus proche de ma domiciliation. Accueil parfait en boutique, prise en charge de la montre après démontage immédiat du bracelet et confirmation de mon diagnostic : ressort HS.
8 jours plus tard, je suis prévenu que la montre est prête et ce matin je l’ai récupérée. Toujours très bien accueilli malgré une boutique bondée (5 vendeurs bien occupés et pas par des curieux, ça achète ! MAIER une affaire qui marche, il doit y avoir une raison et la fermeture d’AUGIS, que personnellement je ne regretterai pas, n’explique pas tout), bracelet réparé, montre mise à l’heure et interlocuteur qui prend le temps de discuter malgré l’affluence et le fait que je ne sois ni client (montre Kickstarter) ni acheteur ce jour-là.
On voit souvent de mauvaises expériences de SAV, celle-ci n’était pas très technique mais elle est bonne. Bravo à MAIER et bravo à ZRC de bien choisir ses AD. Enfin certains… clown
Un seul problème, j’ai pu voir la Spirit et, ça, c’est pas bon !
Ouf ! Ça me rassure, je dois leur amener la mienne, là RDM est foireuse ! A peine 12h... depuis quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

-Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   -Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty8/5/2019, 09:00

IronMan a écrit:


Ouf ! Ça me rassure, je dois leur amener la mienne, là RDM est foireuse ! A peine 12h... depuis quelques jours

Aaaaaaah.... les joies des vieux stocks ETA!  clown
Revenir en haut Aller en bas
yamxt
Permanent passionné
yamxt


Nombre de messages : 2045
Age : 53
Localisation : entre les deux mers....
Date d'inscription : 06/01/2008

-Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   -Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty8/5/2019, 18:20

karamazov a écrit:


Vendues ou préco par les AD ? ..... Incompréhensible


Salut mon Kara Wink

Pour commandées par les ad..

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin33.monsite-orange.fr
Dimex
Animateur
Dimex


Nombre de messages : 1055
Age : 46
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/10/2012

-Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   -Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty27/5/2019, 14:23

-Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 73d04110

Ça dort ici  -Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
NONO44450
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2015

-Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   -Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty27/5/2019, 17:02

evh5150 a écrit:
Moi aussi je suis bon pour le Sav, sur ma GF neuve ils ont mis 3 vis v2 et une v1. Ce n'est pas grand chose mais ça me gonfle. Et évidemment pas d'AD à moins de deux heures de route.
Je leur ai demandé de m'envoyer la vis par la poste, j'attends leur réponse.
hello evh5150 , peux tu me contacter au sujet d'une info sur le cadran de la longines conquest heritage , je n'ai pas le nombre suffisant de message pour te joindre en MP  merci
Revenir en haut Aller en bas
guilt
Passionné de référence
guilt


Nombre de messages : 3587
Localisation : Bordeaux et tout le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/12/2014

-Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   -Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty28/5/2019, 09:43

-Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 4fl5lx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/domontres/
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

-Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   -Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty31/5/2019, 18:45

J’adore le verre bombé mais sur une version noire classique, pas fan du tout du faux vieillit peu importe la montre et peu importe tout court d’ailleurs. De toute façon la GF n’est pas dans mes budgets mais elle me fait rever. 


Pour le bronze no comment. C’est la mode depuis deux ans et a part la karl brashear a la limite, bof bof. 

Meme si la panerai en photo au dessus a une belle patine il faut l’avouer 🤦‍♂️🤓🥰🤪😂😂
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

-Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   -Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty31/5/2019, 19:33

-Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 531f0a10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

-Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   -Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty31/5/2019, 20:16

Magnifique cette photo bravohap 

En parlant de north y'en a qui ont reçu leur poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

-Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   -Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty1/6/2019, 08:33

J’avais backé sur la north et suivit toute la campagne kickstarter on avait reussit a obtenir le bracelet metal et le kit outils pour le meme prix, et le choix de la finition du boitier, au final et du coup elle sortait a un super prix. 
Malheureusement j’ai eu d’autre priorités a ce moment la et j’ai du me desengager. 

Mais quand je vois que certains les ont achetés pour investir et les revendre plus cher je me dis que je risque pas d’en avoir une. 

A moins que quelqu’un soit ok pour m’en vendre une a un prix raisonnable d’occasion 🥰😜🤓
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   -Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty7/6/2019, 17:04

Une très belle série de photos ! 👌 
A chaque fois, je me dis que je ne porte pas assez ma Spirit... 
J'envisage d'ailleurs de lui prendre le bracelet métal prochainement ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Diver_nico
Membre super actif
Diver_nico


Nombre de messages : 469
Localisation : Arles - 13200
Date d'inscription : 30/05/2009

-Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   -Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty8/6/2019, 22:42

@ bara,

 ne te décourage pas, attends simplement que ceux qui ont trop lu le forum Rolex sur la spéculation se lassent et se décident à baisser leur prix...

Après, ils ont droit le droit de tenter le coup, si jamais ça mordait, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

-Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   -Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty9/6/2019, 12:53

Diver_nico a écrit:
@ bara,

 ne te décourage pas, attends simplement que ceux qui ont trop lu le forum Rolex sur la spéculation se lassent et se décident à baisser leur prix...

Après, ils ont droit le droit de tenter le coup, si jamais ça mordait, mais bon....


Je rigole bien sur peut etre une bonne affaire se presentera un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12875
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

-Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   -Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty9/6/2019, 20:51

Manivel a écrit:


Aaaaaaah.... les joies des vieux stocks ETA!  clown

ma zrc passé au chrono tourne a 0 sec a plat, pas eu le temps de tester les autres positions,  au quotidien pas dérive notée
Revenir en haut Aller en bas
jhd
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 520
Localisation : The Moon
Date d'inscription : 09/01/2012

-Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   -Qt - Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 38 Empty9/6/2019, 21:31

C est dingue l envolee de la cote des zrc qd meme...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.moonwatch.fr
 
Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4
» Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5
» Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3
» ZRC Grands Fonds, résurrection + rallye Megève-St-Tropez
» Résurrection ZRC Grands Fonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: