FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]

Aller en bas 
+241
silc
Cadrature
DanVS
foulane
Cramix
Mounir
corsaire75
Nzzo75
10tocantes
Pat51
beex
Tavon
timhorlo
F.M.
vanmccoy69
Sergio Prats
Garnesson
Cookie07
maritza
MILA
gege2dj
Elijay
ChronoJu
papabear
Cedoux
Touki83
LochNess
Marion Cobretti
chrononav
Senlisien
Ubwar
C. Tobini
ChristopheH
sebonzom
Lucas67
Dukar
Nara
Horloger Fou
ingfred
Torzio
laurentn
Pierre-Yves
grangiles
WatchTime75
henri27130
Amaryllis
CruzeN
Elpi
Passe-temps
v0rtex
Pierre69003
Nouch30
Kerangaro
montrepro
JLC44
AlexR
YR62
corsicabob
PG8
Bender
Pels
Elsegundo
GMT
Marco45
Granpieds
mauricelaurent
Flat
Ricoucrankshaft
doriccart
cagool
max
Double-Bou
Sclarckone
michel
MaximeTnd
Ornyal
PHIL71
Florence Stauffer
gpmouvement
Rémi21
kelorkilé
Mexik1
Auguste-Aue
bobbyfat
Charly
brunok
fredch75
Jean2512
Arno
jc221173
Loukia29
veevee
Deucalione
billou
Sawcrate
robby69
robincognito
Tony$
py3.14
gégérs
Hardooz
zaox
hesitation
LaurentWright
BOUTRON
Mathon
daatactac
floch34
Emiat
Btraou
BENJAMIN25
Stinger
zuppa
aurel
Yajoan
20:100
LionelMlesmontres
Fresco
hmoody113
kinenveu
j&b
Seykow
Michel cimes
Payul
buitonni
willbur
peache1
Tristan-led
PAT82
G&N
boris59132
PPH
batilou
GGroot
Babouschkaa
Gzotor
bbrGS
yoli
Tass2909
brunetot
Rocca
fan
moonwatch
dogommier
colectorboy
Heero
Horsault
mongo
Saymone
Diver2
jeanbat 31
nasko
planB
Le temps retrouvé
madmic
Lyonnais69
Apuda
VincentLDC
Cbt75
vicjou
brunoquinze
Gaudier
fly back
ggacool
stephane28
raynew
Unlimited
rilou2000
yeye2
Hulk2828
M ONE HUNDRED
Balikpapan
Tony001
caput
adriano40180
Tetaye
Baretg
regalis
flid
kurgan
Lost'N'Drunk
milwatch
jorgen2246
Isirys
isosta
raphydrum
machinchouettetrucbidule
vetlevy
mentor
roi.de.trefle
Hypnos
fredonweb
schaefer
LucasG
july
Hawk
frogg_1976
bouzeron
chesney75
Isramail
elconero
brunod
Raoul94
Olivier Caste
MATTP_2697
Magon
gab_f_a_m
Pascal
Pierre-Edouard
mauste
chafouin
numero27
Leparisien75
Edward.d
cedric2507
Bubba
Antho056
k_iowas
Chr's
Jean-Michel LE CLERE
Mister N
Daniel.
lemarensin
fredched
Wolfy
Milannimes
potzrebie
ClaudeT
dodginaldo
Jean Patrick
eagle4
Dromaludaire
MisterP
cockerusa
landeron
Panou
ElPablol
georges zaslavsky
tiabo
gino972
Xaipe
245 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2215
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]   vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 EmptyDim 21 Jan 2024 - 11:55

Pareil que l'avis précédent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
foulane
Membre très actif



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/11/2007

vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]   vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 EmptyDim 21 Jan 2024 - 12:19

Cramix a écrit:
Pareil que l'avis précédent.
A toi aussi alors un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
DanVS
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2024

vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 Empty
MessageSujet: Aquastar 1963   vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 EmptyMar 23 Jan 2024 - 10:57

Bonjour a toute et a tous 
Je suis propriétaire d'une montre Aquastar de 1663 avec le bracelet d'origine J'ai donc a cœur de la remette en fonction 
J'ai des difficulté pour trouver un bon horloger afin de la faire reviser 
Pour l'instant elle fonctionne mais pas plus de 4 jours après il me faut la remonter est ce normal ?
Ou auriez vous un bon pro a ma conseiller sur Bruxelles 

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Cadrature
Animateur



Nombre de messages : 775
Localisation : France
Date d'inscription : 07/07/2016

vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]   vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 EmptyMar 23 Jan 2024 - 11:27

DanVS a écrit:
Bonjour a toute et a tous 
Je suis propriétaire d'une montre Aquastar de 1663 avec le bracelet d'origine J'ai donc a cœur de la remette en fonction 
J'ai des difficulté pour trouver un bon horloger afin de la faire reviser 
Pour l'instant elle fonctionne mais pas plus de 4 jours après il me faut la remonter est ce normal ?
Ou auriez vous un bon pro a ma conseiller sur Bruxelles 

Dan


Bonjour

Pour être sûr de bien comprendre, vous savez qu'une montre mécanique se remonte tous les jours et qu'il est normal qu'elle
s'arrête au bout de 2 à 4 jours ?
Si elle est automatique (ce serait écrit dessus), alors elle se remonte toute seule, mais il faut tout de même
la porter toute la journée pour que la massolette qui la remonte fasse son travail.

Ceci dit, une montre mécanique (automatique ou pas) doit être révisée tous les 7-8 ans (maintenant que les huiles durent un peu plus, on peut espacer encore ces délais).
Pour cela, et si la montre nécessite une révision, un bon horloger indépendant va la démonter entièrement, la nettoyer et la remonter en huilant et réglant (si rien n'est défectueux).
En espérant que vous trouviez ce bon horloger qui vous fera un devis gratuit pour une révision de routine.

Cadrature
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
10tocantes
Membre Hyper actif
10tocantes


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 23/07/2023

vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]   vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 EmptyMar 23 Jan 2024 - 14:35

Sans oublier que 4j de réserve de marche, c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nzzo75
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2024

vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]   vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 EmptyMer 24 Jan 2024 - 20:45

Nzzo75 a écrit:
Bonjour, mon précédent sujet a été verrouillé cependant je ne demandais mas une estimation. Je souhaitais juste savoir si payer la restauration de ma montre en vaudrait la peine. Il s’agit d’une jaeger lecoultre datée d’entre 1940 et 1952. Le restauration devrait couter entre 2500€ et 3500€. Merci de votre aide. 


vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 Image013
vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 Image014
vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 Image015
Bonsoir,

Pour reprendre mon ancien message (et merci à ceux qui m’ont répondu ! ) j’ai pu prendre des photos de la montre ouverte. J’ai fait plusieurs horloger dont L’atelier du Temps au marché de Saint-Ouen, et Jerome Plantin dans le 3eme à Paris, et ils m’ont tous dit qu’il fallait repeindre le cadran. Je pensais qu’il était rouillé mais en fait c’est de la colle qui, en enlevant le verre a emporté la peinture avec. J’avoue ne pas être fan de la faire repeindre, car j’ai l’impression d’enlever son âme à la montre. Un peu comme si j’y mettais une imitation de cadran bas de gamme. Je sais que c’est pas le cas et que c’est une pratique courante donc je ne veux offenser personne qui l’aurait fait, mais je suis quand même pas fan de l’idée 😅.
J’hésite donc à le laisser tel quel car, une fois le verre posé, les défauts du cadran ne se voient pas beaucoup, trouver un autre cadran (mais ca me parait compliqué), ou l’option « de luxe », la renvoyer à Jaeger Lecoultre pour qu’ils me mettent un nouveau cadran tout beau, mais d’après le vendeur de la boutique à Vendome, il faut compter 1300€ pour l’envoi en Suisse, environ 1000€ le cadran, et probablement 1000€ pour la couronne, la tige, le ressort, en espérant que ce soit tout. 
Ce que je souhaiterais savoir SVP c’est deja s’il est possible de trouver un cadran en pièce détachée, et où, et avoir un peu votre avis pour savoir ce que vous auriez personnellement fait ^^. Je précise que ce n’est pas une montre qui me vient directement de ma famille mais j’y suis quand même un peu attaché car elle a entre 70 et 80 ans, qu’elle a son histoire et je me dis qu’elle pourrait repartir pour longtemps si elle est bien entretenue. Et aussi ca serait ma première belle montre. Voilà, pavé terminé (désolé 😅), merci !!

vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 Img_6611
[url=https://servimg.com/view/20543810/10]vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 Img_6710[url=https://servimg.com/view/20543810/11]vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 Img_6613[/url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1735
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]   vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 EmptyMer 24 Jan 2024 - 23:02

Allez voir https://www.valentinribeiro.fr, il fera le nécessaire pour votre montre.
Il est sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Cadrature
Animateur



Nombre de messages : 775
Localisation : France
Date d'inscription : 07/07/2016

vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]   vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 9:28

Bonjour

C'est à vous de faire un choix. Soit vous souhaitez retrouver une montre comme NOS à partir de celle-ci et c'est un gros chantier bien couteux, soit vous vous contentez d'un simple nettoyage et cette montre sera une vintage authentique bien agréable à porter avec son nouveau verre.
Moi je préfère toujours que les montres aient les traces de leur passé et je ne changerais pas le cadran, mais c'est un avis personnel.
Eventuellement faire faire un devis pour une petite retouche discrète de peinture du cadran.

Cadrature
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
silc
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2022

vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]   vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 EmptyVen 26 Jan 2024 - 15:22

Nzzo75 a écrit:

Bonsoir,

Pour reprendre mon ancien message (et merci à ceux qui m’ont répondu ! ) j’ai pu prendre des photos de la montre ouverte. J’ai fait plusieurs horloger dont L’atelier du Temps au marché de Saint-Ouen, et Jerome Plantin dans le 3eme à Paris, et ils m’ont tous dit qu’il fallait repeindre le cadran. Je pensais qu’il était rouillé mais en fait c’est de la colle qui, en enlevant le verre a emporté la peinture avec. J’avoue ne pas être fan de la faire repeindre, car j’ai l’impression d’enlever son âme à la montre. Un peu comme si j’y mettais une imitation de cadran bas de gamme. Je sais que c’est pas le cas et que c’est une pratique courante donc je ne veux offenser personne qui l’aurait fait, mais je suis quand même pas fan de l’idée 😅.
J’hésite donc à le laisser tel quel car, une fois le verre posé, les défauts du cadran ne se voient pas beaucoup, trouver un autre cadran (mais ca me parait compliqué), ou l’option « de luxe », la renvoyer à Jaeger Lecoultre pour qu’ils me mettent un nouveau cadran tout beau, mais d’après le vendeur de la boutique à Vendome, il faut compter 1300€ pour l’envoi en Suisse, environ 1000€ le cadran, et probablement 1000€ pour la couronne, la tige, le ressort, en espérant que ce soit tout. 
Ce que je souhaiterais savoir SVP c’est deja s’il est possible de trouver un cadran en pièce détachée, et où, et avoir un peu votre avis pour savoir ce que vous auriez personnellement fait ^^. Je précise que ce n’est pas une montre qui me vient directement de ma famille mais j’y suis quand même un peu attaché car elle a entre 70 et 80 ans, qu’elle a son histoire et je me dis qu’elle pourrait repartir pour longtemps si elle est bien entretenue. Et aussi ca serait ma première belle montre. Voilà, pavé terminé (désolé 😅), merci !!

vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 Img_6611
vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 Img_6710vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 Img_6613

Le cadran a, certes, la peinture en circonférence qui est partie mais le reste est vraiment pas mal du tout avec une très jolie patine. Il serait cohérent de garder le cadran dans l'état actuel.
Pour le mouvement, une révision s'impose en effet.
Après c'est changement du verre de montre avec un nettoyage et polissage du bracelet et du boitier.
En MP, je peux vous recommender un horloger qui est en région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nzzo75
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2024

vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]   vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 EmptyVen 26 Jan 2024 - 16:14

Bonjour et merci à tous pour votre aide. Je vais voir si je peux trouver un cadran un peu dans son jus mais en bon état. Sinon je garderai le cadran d’origine. Et je veux bien votre contact svp Silc! Pas sur que je puisse repondre au MP car il faut un nombre de message minimum pour les MP apparemment. Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1735
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]   vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 EmptyVen 26 Jan 2024 - 16:30

Nzzo75 a écrit:
Bonjour et merci à tous pour votre aide. Je vais voir si je peux trouver un cadran un peu dans son jus mais en bon état. Sinon je garderai le cadran d’origine. Et je veux bien votre contact svp Silc! Pas sur que je puisse repondre au MP car il faut un nombre de message minimum pour les MP apparemment. Merci ! Smile

Sinon je vous ai donné un contact sur Paris : www.valentinribeiro.fr
Revenir en haut Aller en bas
silc
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2022

vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]   vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 EmptyVen 26 Jan 2024 - 17:32

Nzzo75 a écrit:
Bonjour et merci à tous pour votre aide. Je vais voir si je peux trouver un cadran un peu dans son jus mais en bon état. Sinon je garderai le cadran d’origine. Et je veux bien votre contact svp Silc! Pas sur que je puisse repondre au MP car il faut un nombre de message minimum pour les MP apparemment. Merci ! Smile

Je suis dans le même cas  vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 1f602 
Par email ça fonctionne bien sinon  vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 1f600 
edit moderation : pas d'adresses email sur les fils merci
Revenir en haut Aller en bas
Nzzo75
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2024

vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]   vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 EmptyVen 26 Jan 2024 - 18:21

raynew a écrit:


Sinon je vous ai donné un contact sur Paris : www.valentinribeiro.fr
Oui oui merci. Je compte aussi le contacter. Ca sera dans plusieurs mois car je ne suis pas en France pour quelques temps. Merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remeye
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2023

vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]   vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 EmptyVen 9 Fév 2024 - 15:49

Yo !
En me baladant sur la toile je suis tombé sur « ma montre vintage » que j’ai re trouvé sur FaceBook et sur Insta. Deux gars qui gagnent à être connus. Vraiment. D’amateurs passionnés ils se sont professionnalisés, formés, développés. Ils ont ouvert boutique à Montmorency et proposent des montres sympa et un service de réparation / révision sur mesure vraiment au top. 
J’ai confié un chrono Lemania, un gousset LIP des années ‘30, une montre Hemeros des années 50 et un vieux réveil qui était dans la cuisine de ma grand mère … bref j’ai testé leurs compétences jusqu’au bout … parce que c’est pas le tout d’être motivés et passionnés. Faut aussi être bons. Et ben … bilan… je recommande sans réserves. Vraiment. Ils sont bons fiables, transparents et pratiquent des prix normaux pour nos jolies vintage. J’ai rien à gagner si ce n’est le plaisir de partager une vraie bonne adresse et encourager l’engagement de ces professionnels passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21172
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]   vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 EmptyVen 9 Fév 2024 - 16:28

Et tu es lequel des deux ? 🤣😂😅
Revenir en haut Aller en bas
Remeye
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2023

vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]   vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 EmptyVen 9 Fév 2024 - 16:47

C’est dommage cette défiance.
Je suis juste client. J’apprécie leur démarche et la qualité de leur boulot. Je partage.
Je peux aussi recommander dans le même genre l’horlogerie de l’Etoile dans Paris qui vient s’ouvrir avec aussi des horlogers qui ont fait une reconversion récente via le lycée Diderot. A eux j’ai confié une pendule officier l’Epee à complication que les deux gars de Montmorency ci-dessus préférait ne pas prendre en charge.
Voilà.
J’ai longtemps cherché de bons pros sur la région parisienne…je partage. C’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy69
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2024

vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]   vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 EmptyMar 20 Fév 2024 - 8:54

vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 Img_7910Bonjour à tous !

Je cherche un pro pour une révision d’une Universal White shadow microrotor ?
Je suis de Lyon mais je suis assez labile en France.

Merci de vos recommandations.
Revenir en haut Aller en bas
Luigix
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2024

vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 Empty
MessageSujet: Révision Réveil Jaz   vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 EmptyMer 21 Fév 2024 - 14:06

Bonjour,
J’ai un réveil Jaz Silentic qui fonctionne, mais qui fait trop de bruit à mon goût, or le modèle est censé être silencieux. J’ai demandé à une dizaine d’horloger de le réviser en espérant qu’il retrouve son silence, Certains ont tout simplement refusé (cela prend trop de temps, c’est trop cher pour la valeur du réveil…) d’autres proposent des prix exorbitants, allant jusqu’à 600 euros.
J’essaierai bien de le réviser moi même (il y a un sujet en ce sens sur le forum), mais j’ai peur de ne pas y arriver et le réveil ayant une valeur sentimentale, je souhaiterais le garder en état de marche.

Ainsi, je fais appel à votre aide.
Connaissez-vous une personne qui accepterait de le réviser (en région parisienne si possible), moyennant un coût raisonnable ?

Merci pour votre aide !

Luigix

vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 66210210

vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 0b41e610
Revenir en haut Aller en bas
Lemmus1985
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2023

vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]   vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 EmptyMer 3 Avr 2024 - 9:06

Bonjour,

J'aurais une Seiko qui avance de plus ou moins 20mn par jour, et j'aimerais réglé le problème mais vu les commentaires du sav j'ai un peu peur de leur envoyer.
Je suis en région parisienne si quelqu'un a une adresse à me conseiller (montre entrée de gamme mais j'y tiens)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
silc
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2022

vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]   vostok -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 26 EmptyDim 7 Avr 2024 - 13:05

Lemmus1985 a écrit:
Bonjour,

J'aurais une Seiko qui avance de plus ou moins 20mn par jour, et j'aimerais réglé le problème mais vu les commentaires du sav j'ai un peu peur de leur envoyer.
Je suis en région parisienne si quelqu'un a une adresse à me conseiller (montre entrée de gamme mais j'y tiens)

Merci

Il y a le vieux rouage. 
Horloger indépendant sur l’ouest parisien
Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]
» Recherche horloger réparateur sur Annecy
» Formation Horloger-réparateur
» Horloger réparateur a Avignon
» Un bon réparateur horloger sur Nancy ou dans l'est de la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: