FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma dernière acquisition : Pequignet Rue Royale Manuelle

Aller en bas 
+37
jamesboub
Le temps retrouvé
jun
Ari #1
ladislas
eddy86
Totocatcho
Abdullah
Milannimes
Keyz27
LUDOSTER
foversta
broncos
deninou
keanu666
ManuC
GMT
francoisb
JRD
herge81
jonath
steph9288
stef
Maset
Basyl177
barney
Kerangaro
MontreMariano
MaitreRobinton
Zouzou77
LMDM
Blinis
hommemega
Razgriz
blowtorch
Leopal
remy#3
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

PEQUIGNET - Ma dernière acquisition : Pequignet Rue Royale Manuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition : Pequignet Rue Royale Manuelle   PEQUIGNET - Ma dernière acquisition : Pequignet Rue Royale Manuelle - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 23:56

Très belle acquisition mais beaucoup trop classique pour mon poignet .
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

PEQUIGNET - Ma dernière acquisition : Pequignet Rue Royale Manuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition : Pequignet Rue Royale Manuelle   PEQUIGNET - Ma dernière acquisition : Pequignet Rue Royale Manuelle - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 7:59

La montre s'est arrêtée ce soir après un peu plus de 140 heures de réserve de marche Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

PEQUIGNET - Ma dernière acquisition : Pequignet Rue Royale Manuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition : Pequignet Rue Royale Manuelle   PEQUIGNET - Ma dernière acquisition : Pequignet Rue Royale Manuelle - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 8:28

Stef aurait quand même pu te mettre une pile neuve. Shit
Revenir en haut Aller en bas
eddy86
Membre super actif
eddy86


Nombre de messages : 334
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/09/2016

PEQUIGNET - Ma dernière acquisition : Pequignet Rue Royale Manuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition : Pequignet Rue Royale Manuelle   PEQUIGNET - Ma dernière acquisition : Pequignet Rue Royale Manuelle - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 9:00

Impec bien vu pour la pile, Y'a plus qu'à l'envoyer au Sav pour la remonter geek

140h au lieu de 100 ! bravohap
Si c'est une constante de cette version manuelle dommage de ne pas communiquer dessus. Même si ce n'est pas forcément une grosse raison pour la décision d'achat d'un modèle manuel.

Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

PEQUIGNET - Ma dernière acquisition : Pequignet Rue Royale Manuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition : Pequignet Rue Royale Manuelle   PEQUIGNET - Ma dernière acquisition : Pequignet Rue Royale Manuelle - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 10:25

essai ce midi à Paris chez Fréret Roy. Vraiment une réussite et quel cadran somptueux...
Les dimensions sont parfaites moi qui a l’habitude de ma RGS.
Vraiment du beau travail avec un tarif canon !

Revenir en haut Aller en bas
Pascal971
Nouveau



Nombre de messages : 46
Localisation : Noisy Le Grand
Date d'inscription : 03/01/2016

PEQUIGNET - Ma dernière acquisition : Pequignet Rue Royale Manuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition : Pequignet Rue Royale Manuelle   PEQUIGNET - Ma dernière acquisition : Pequignet Rue Royale Manuelle - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 9:18

Gros coup de cœur pour ce modèle mais comment dire...50mm de cornes à cornes => encore une montre que je ne peut pas porter à cause de mes poignets microscopiques Pleure 2

Le must pour moi c'est du 45mm de cornes à cornes, chose que je retrouve sur mes montres en 39mm.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Vonk
Nouveau
Erik Vonk


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2018

PEQUIGNET - Ma dernière acquisition : Pequignet Rue Royale Manuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition : Pequignet Rue Royale Manuelle   PEQUIGNET - Ma dernière acquisition : Pequignet Rue Royale Manuelle - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 22:58

Je viens d'acquérir la belle !! Une merveille recto comme verso.

Par contre elle semble me faire du -7 voir -10s/jours depuis que je mesure sa précision c'est à dire depuis seulement 3 jours. (Je l'ai depuis à peine plus d'une semaine)
Rien d'énorme mais par rapport au 2s /5jours mentionnait plus tôt dans le sujet ça fait quand même un sacré écart.
Je vais attendre quelques semaines voir comment ça évolue, en espérant que ça s'améliore même si en soit je peux très bien m'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

PEQUIGNET - Ma dernière acquisition : Pequignet Rue Royale Manuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition : Pequignet Rue Royale Manuelle   PEQUIGNET - Ma dernière acquisition : Pequignet Rue Royale Manuelle - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 7:50

barney a écrit:
C’est très beau thumright


PEQUIGNET - Ma dernière acquisition : Pequignet Rue Royale Manuelle - Page 4 Img_0210

Crédit Rémy Wink

C'est vrai, très bien réalisé. Le grand barillet y est pour beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/01/2015

PEQUIGNET - Ma dernière acquisition : Pequignet Rue Royale Manuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition : Pequignet Rue Royale Manuelle   PEQUIGNET - Ma dernière acquisition : Pequignet Rue Royale Manuelle - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 8:35

eddy86 a écrit:
Si c'est une constante de cette version manuelle dommage de ne pas communiquer dessus

Normalement, ils ne devraient pas profiter de cet exploit pour communiquer pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

PEQUIGNET - Ma dernière acquisition : Pequignet Rue Royale Manuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition : Pequignet Rue Royale Manuelle   PEQUIGNET - Ma dernière acquisition : Pequignet Rue Royale Manuelle - Page 4 EmptySam 7 Avr - 1:41

barney a écrit:
C’est très beau thumright


PEQUIGNET - Ma dernière acquisition : Pequignet Rue Royale Manuelle - Page 4 Img_0210

Crédit Rémy Wink

Le pont de balancier a une forme très réussie également.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma dernière acquisition : Pequignet Rue Royale Manuelle
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pequignet Manufacture ROYALE MANUELLE
» Nouvelles Pequignet Manuelle Royale Japonaise........
» Un nouveau cadran pour la Pequignet Royale Manuelle
» revue : Pequignet Royale Manuelle édition limitée Clouzeau 80 ans
» Pequignet Rue Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: