FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 conseil achat pour Orient M-Force Air Diver SEL03004B0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
montre_molle
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2018

conseil achat pour Orient M-Force Air Diver SEL03004B0 Empty
MessageSujet: conseil achat pour Orient M-Force Air Diver SEL03004B0   conseil achat pour Orient M-Force Air Diver SEL03004B0 Empty4/3/2018, 15:57

J'aimerais faire ma deuxième acquisition d'une automatique après l'achat de ma Seiko 5 military SNZG15K1.

Je m'"oriente" Laughing vers une plongeuse pour un premier budget , et après plusieurs recherches et comparaison je suis tombé amoureux de ce modèle  : Orient M-Force Air Diver SEL03004B0




d'abord c'est la marque Orient qui me plait, ensuite évidemment c'est son design, le couleur du fond, celle de la couronne et ses dimensions que je trouve compatible à la taille de mon poignet.

Le problème est que c'est  un modèle qui date de 2012 ou 2013 et qu'on ne le trouve plus en stock chez beaucoup de revendeur en ligne , elle était par exemple à 179€ sur Dutyfreeisland

le seul endroit où je le trouve c'est sur Amazon conseil achat pour Orient M-Force Air Diver SEL03004B0 781367 avec un vendeur tiers à 200€ de plus ! (373 € fdp inclus)

Bref je cherche au pif sur Google mais existe t il un site de comparateur de prix mondial pour les montres . Ou sur Paris , y a t il des revendeurs n'ayant pas de catalogue en ligne mais susceptibles de faire de vendre des modèles  d'Orient datant de qq années.

Je suis prêt à me tourner vers l'occasion, mais pareil je ne sais pas vers où chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Stomp
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2014

conseil achat pour Orient M-Force Air Diver SEL03004B0 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat pour Orient M-Force Air Diver SEL03004B0   conseil achat pour Orient M-Force Air Diver SEL03004B0 Empty4/3/2018, 18:07

Salut,

effectivement je viens de check sur mon trio de sites concernant orient (orienthuren, creationwatch et skywatch) elle n'est pas en dispo. Il y a pas mal d'autres sites recommandés par la communauté du forum (regarde ici ou encore ici), tu peux essayer de check. Après, attention aux prix sur internet.

Il existe ce qu'on appelle le marché gris. Des revendeurs non issus du circuit officiel acquiert des stocks et les revendent moins cher mais tu ne bénéficies pas de la garanti Orient. Ils te proposent cependant une garanti de substitution. Personnellement j'ai acheté mon orient star au marché gris et aucun soucis. Mais il faut quand même le savoir.

De même si tu achète à l'international, pense aux frais de port et à la forte probabilité que tu vas payer les frais de douanes + TVA soit 20 % plus cher.

Quant à la marque en elle-même je ne peux que te la recommander. Ma première aussi était une orient et j'en suis très satisfait !

Pour l'occasion n'hésites pas à poster sur les forums que tu recherches ce modèle, la plupart ont des sections de recherche. A tout hasard tu peux essayer sur le groupe Facebook de Brice : ici. Peut-être que quelqu'un serait prêt à vendre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
montre_molle
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2018

conseil achat pour Orient M-Force Air Diver SEL03004B0 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat pour Orient M-Force Air Diver SEL03004B0   conseil achat pour Orient M-Force Air Diver SEL03004B0 Empty4/3/2018, 19:48

merci pour tes conseils et les liens pour tous ces revendeurs que je ne connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
 
conseil achat pour Orient M-Force Air Diver SEL03004B0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil achat orient
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
» Conseil pour le choix d'un bracelet pour diver's 200
» Demande de conseil pour achat Montre Cadeau pour ma petite amie
» Conseil pour ORIENT automatique entre 200€ et 300€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: