FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 des bracelets pour Panerai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Borset
Membre Actif
Borset


Nombre de messages : 104
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

des bracelets pour Panerai Empty
MessageSujet: des bracelets pour Panerai   des bracelets pour Panerai EmptyMar 21 Aoû 2007 - 8:59

Grace au site paneristi.com et à sa rubrique straps, j'ai trouvé une adresse intéressante pour des bracelets.

Il s'agit du site strapmastersusa.com, Ils vendent des bracelets fabriqués en Italie à des tarifs entre 85 et 230 $. Il y en a pour tous les gouts (cuir, requin, croco, carbone,...) et certains sont même traités pour un usage plus "aquatique".

Au niveau de l'envoi, ils demandent 25$ pour un envoi vers l'europe via USPS EMS express et indiquent sur la feuille d'envoi une valeur assez modeste (dans mon cas : 60$) de manière à éviter des frais d'importation trop important.
Il faut compter environ 10 jours entre la commande et la réception du colis à domicile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bracelets pour Panerai Empty
MessageSujet: Re: des bracelets pour Panerai   des bracelets pour Panerai EmptyMar 21 Aoû 2007 - 9:47

/Mode Autopromo ON/

il y en a un sympa dans ce post:

https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/A-poil-t22010.htm


/Mode Autopromo OFF/

H3
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

des bracelets pour Panerai Empty
MessageSujet: Re: des bracelets pour Panerai   des bracelets pour Panerai EmptyMar 21 Aoû 2007 - 11:19

J'en ai commandé un chez Micah hier.
J'attends ça avec impatience.

des bracelets pour Panerai Watch-4
Revenir en haut Aller en bas
 
des bracelets pour Panerai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: