FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...

Aller en bas 
+47
steve73
blacksad
plop
jacno1977
foversta
Eric67
Petersham
Jodark
Random
tittou
Lamontretictac
pecoste
if6was9
L&S
Guillaume57
epic
couscous garbit
julius357
GMT
seiko007
Maset
Blinis
Fabrice P
keanu666
jamescox
Zouzou77
Le Tit's
Aeromariner
Ludo888
Nekromant
lolofurax55
Rosen
Milannimes
Rocca
Max 35
caput
Joest
ousermaatre
paul87
Manivel
tomducat
Labrax1450
Flyingvander
francois77
Jonpi
indienlife
duf666
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 6:14

En tout cas certains n'hésitent à mettre le prix pour acquérir ces montres. C'est comme se payer un monochrome ça dépasse l'entendement mais chacun fait ce qu'il veut avec son flouze Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Tit's
Membre très actif
Le Tit's


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Matisco
Date d'inscription : 15/12/2016

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 6:39

Manivel a écrit:
Je vais peut être dire une connerie, mais, y a t il déjà eu du bon goût chez Richard Mille?
Je viens de faire un tour sur le catalogue, heuuuu....

Ah y’a pas que moi alors... yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lamontretictac
Animateur
Lamontretictac


Nombre de messages : 983
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2014

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 6:52

Ludo888 a écrit:
Ce type est un génie! A 1000 balles personne voudrait de ses montres, a 5000 les gens diraient du plastic à ce prix c'est un scandale...à 190k les gens se les arrachent!
D'un côté c'est magnifique commercialement parlant, d'un autre c'est vraiment triste pour la société actuelle..mais vraiment bravo RM Chinois
Au final la forme, la couleur ou la matière tout ca n'a aucune importance, c'est le prix de vente seul qui en a (et l'exclusivité qui en découle) et qui donne toute sa valeur à l'objet..c'est beau thumright

Peux pas mieux dire !
Revenir en haut Aller en bas
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 984
Age : 66
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 03/08/2016

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 EmptySam 10 Mar - 7:39

Max 35 a écrit:
Tout le monde se moque du designer et de cette Richard Mille (c'est vrai qu'elle est moche), en attendant ils vont surement réussir à votre toute ces montres à 190 000€.

Personnellement je salue la réussite de cette entreprise, car quand on peut vendre ceci 190 000€, Il y a une certaine forme de génie Mr. Green .

Son génie et à la même hauteur que la connerie de ses acheteurs. C'est très moche, mais bon, il a du génie.(edit modération : merci de se calmer et de ne pas insulter)
Revenir en haut Aller en bas
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 15/10/2014

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 EmptySam 10 Mar - 8:41

Manivel a écrit:
Je vais peut être dire une connerie, mais, y a t il déjà eu du bon goût chez Richard Mille?
Je viens de faire un tour sur le catalogue, heuuuu....

J'avais bien aimé la RM001, c'était déjà un peu bordélique mais à l'époque mais ça avait le mérite d'innover...

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 RICHARD%20MILLE%20WATCH%20RM%20001%20TOURBILLON%20Steel
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 22/10/2015

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 EmptySam 10 Mar - 8:52

Visiblement ça tient bien la côte, c'est exclusif, ça permet de se démarquer..franchement pas plus debile que d'acheter une dayto c'est juste une autre échelle financière mais quand on a 100millions sur son compte je vois pas le problème..je sais pas ce que ça vaut niveau mécanique (précision, fiabilité ect) mais le génie de cet homme c'est d'être allé sur un marché ou personne n'était jamais allé avant lui et de proposer un produit innovant en terme de positionnement tarifaire qui permet aux super riches de ce monde de réellement se démarquer!
Si on prend un comparatif: le breitlight a été très vivement critiqué alors que les matières utilisées par RM sont jugées innovantes
La critique est aisée mais franchement ce mec a une entreprise qui fonctionne qui fait des millions de bénéfices..quel chef d'entreprise ne rêverait pas d'avoir eu son flaire?
Et encore une fois le produit en lui même a peu d'importance c'est le positionnement tarifaire qui fait le succès de la marque (ainsi que l'exclusivité qui en découle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 EmptySam 10 Mar - 23:31

juste... je me demande combien içi ont eu (voire vu) un RM en vrai. C'est spécial et pas toujours heureux en esthétique mais en terme d’ingénierie ça claque le beignet.
et comme toujours n'oublions pas ceci.

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 Images10

et pléthore d'horreurs pondues par de "grandes" marques. Je rejoins le "tant mieux pour lui" club Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
indienlife
Membre Hyper actif
indienlife


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 06/11/2015

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 EmptySam 10 Mar - 23:48

waaaaa !! sans doute la plus belle des dayto amha Fier 2

les propriétaires de 116520 peuvent aller se rhabiller Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 0:14

Maitre GIMS porte des RM. C'est la classe.

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 W3mNjxU
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 0:19

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 23596546_1728129324163317_2612491566635286528_n.jpg?ig_cache_key=MTY1MTc3Njk3MDAxNzM2NzUyNA%3D%3D
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 0:59

Jodark a écrit:
Maitre GIMS porte des RM. C'est la classe.

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 W3mNjxU

Effectivement, c’est la classe... moins papy qu’une PP tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 1:39

Assortie aux lunettes, l’accord parfait, difficile de faire mieux... clown
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 3:16

Jodark a écrit:
Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 23596546_1728129324163317_2612491566635286528_n.jpg?ig_cache_key=MTY1MTc3Njk3MDAxNzM2NzUyNA%3D%3D

Pourquoi ne pas mettre la photo entière ? On t'avait grillé de toute façon Mr. Green

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 1276968120062261900
Revenir en haut Aller en bas
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 984
Age : 66
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 03/08/2016

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 3:23

schizoo23 a écrit:
juste... je me demande combien içi ont eu (voire vu) un RM en vrai. C'est spécial et pas toujours heureux en esthétique mais en terme d’ingénierie ça claque le beignet.
et comme toujours n'oublions pas ceci.

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 Images10

et pléthore d'horreurs pondues par de "grandes" marques. Je rejoins le "tant mieux pour lui" club Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 Blunt_gi

Entre une Mobutu et une Mille, mon choix est fait, à claquer du pognon juste pour le claquer autant le faire avec fun et Rolex. Je cherche l'ingénierie sur une R.Mille ? sur toutes les montre il y a au départ un barillet et à la fin un échappement, Une construction qui date de 300 ans et que l'on vend le prix d'une Ferrari, ou rien que l'intérieur coute plus cher que la production annuelle de R.Mille.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 3:37

Manivel a écrit:
Je vais peut être dire une connerie, mais, y a t il déjà eu du bon goût chez Richard Mille?
Je viens de faire un tour sur le catalogue, heuuuu....

Ben c'est réservé aux branchouilles parmi les branchouilles... la crème de la crème quoi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10988
Date d'inscription : 02/10/2011

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 3:38

Le bon goût, c'est pas le sujet.
Faut que ça claque, c'est tout. Et pour claquer, ça claque.
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 6:49

J'aime beaucoup la RM067...

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 Home_image.4581748

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3472
Date d'inscription : 15/03/2016

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 7:09

Ces montres ne me font pas du tout rêver et me provoquent aucune frustration du fait que je ne pourrais jamais me les offrir.
Il me semble, enfin selon mes critères, ces montres me feraient plutôt cauchemarder, mais une vraie aubaine pour la belle et authentique Horlogerie de tradition, c'est une protection pour leur image que certains se dévouent pour capter une certaine clientèle, selon l'adage, il en faut pour tous les gouts et toutes les bourses.
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 8:14

Le prix est effectivement encore rédhibitoire, mais peut-être un jour... ces modèles sont séduisants, même si le bracelet blanc est un poil dur à porter.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 8:32

Je trouve ces montres hallucinantes.
Ca ne me dérangerait pas d'en avoir une comme celle portée par FX Chinois
Revenir en haut Aller en bas
indienlife
Membre Hyper actif
indienlife


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 06/11/2015

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 11:03

FX?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 12:45

indienlife a écrit:
FX?
Foversta quoi Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 21:49

Jodark a écrit:
Maitre GIMS porte des RM. C'est la classe.

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 W3mNjxU

bah non. Lunettes en or avec montre acier c'est le fail absolu. heureusement qu'il ne porte pas de chemise.

(edit: j'adore voir la tronche de ce gars dans ce fil)
Revenir en haut Aller en bas
indienlife
Membre Hyper actif
indienlife


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 06/11/2015

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 22:21

seiko007 a écrit:

Foversta quoi Laughing  Wink

je connaissais pas , merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2010

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 23:31

https://www.forbes.fr/luxe/mclaren-et-richard-mille-devoilent-la-meilleure-des-montres-suisses/amp/
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite à la fermeture du "meilleur buteur", l'ouverture du meilleur...tout court
» Richard Mille RM 001 vendue aux enchères chez Christies à Genève
» meilleur mouvement chrono mécanique de tout les temps?
» On trouve de tout chez JLC
» Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: