FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?

Aller en bas 
+108
gronoob
balibalo
JJLH
Erik Vonk
Arnaud.A
marken
godspeed
SEBOU
ladislas
Eric l
fixb
BR_Craving
caput
herge81
Le temps retrouvé
xanthone
CTREM
flazz
Bentley
Gaïan
Ludo888
browningt
team-ulle
Dromaludaire
quentinT
Xaipe
adeon
Aeromariner
Rom1902
solo42
bwz
Rosen
ramo69
Doudou-GTi
MontreMariano
Deb700
dm
falconbmw
tittou
francoisb
Franceallemagne
25NNI
Milou
Renard
Yomgui69
Amphibia110
Blinis
bennyb
Lénaïc
zidelu
Charold
Carlsson38
paysdoufs
M ONE HUNDRED
dvid8
Manivel
tof-fvt
Fab'
TheSilverFox
GEEKOFWATCHES
Zouzou77
gasteropode
Ga-L-Gus
Guy 67
kib
jacno1977
Jownz
Jcm-photo
1360
vintage76
Kerangaro
Maset
sopal1
AC2N
dabu
Rocca
H544
Nozway
leOon_n
Bacalhaueiro
Jotunn
battboss
Lomaing
Necro
kiwijoony
Labrax1450
lithium
LUDOSTER
chesney75
jeveque
NaKKdry
gégérs
bamboub
keanu666
ginko
Fred93
Razgriz
Leopal
GMT
laaazzzeee
Joest
ZEN
trinita
Botev
broncos
Eric67
tom67
Ibuprofen
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
xanthone
Membre super actif
xanthone


Nombre de messages : 486
Localisation : 68
Date d'inscription : 24/08/2014

p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 EmptyMar 27 Mar - 22:20

NaKKdry a écrit:
Magnifique cette Raymond Weil, elle me fait clairement rêver ! Quel bel hommage rendu au groupe, tout est cohérent dans le concept c'est génial. Puis depuis toujours je me disais que RW devrait rendre hommage à AC/DC.

Meilleure nouveauté BW18 et de loin!

je la trouvais également réussi, et puis je suis un fan d'AC/DC.
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 14/03/2016

p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 EmptyMar 27 Mar - 22:29

Tiens, je viens de voir que foversta a compilé tous ses wrist de Basel sur watchprosite, impressionnant affraid Cela permet de se faire une bonne idée de tous ces modèles et de voir passer quelques curiosités/concept watches.

Si tu passes par là, merci pour ce job et : quels sont tes coups de coeur de cette édition ?

Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 EmptyMar 27 Mar - 23:01

Arnaud.A a écrit:


C'est celles-ci que tu n'aimes pas?  affraid

p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 Vfa-design

I love you
C'est quoi le signe entre les "S" ?
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 EmptyMar 27 Mar - 23:03

Je suis tombé là dessus et je ne sais pas trop où le mettre... confiused

https://www.mac4ever.com/iphone/article?id=131176&app=true
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 EmptyMar 27 Mar - 23:05

tom67 a écrit:
Je suis tombé là dessus et je ne sais pas trop où le mettre... confiused

https://www.mac4ever.com/iphone/article?id=131176&app=true

Quelqu'un écoute encore ce que ce monsieur dit?
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 EmptyMar 27 Mar - 23:19

sopal1 a écrit:

C'est quoi le signe entre les "S" ?

Le logo de Daini, l'usine qui fabrique les mécaniques.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 EmptyMer 28 Mar - 0:08

NaKKdry a écrit:


Le logo de Daini, l'usine qui fabrique les mécaniques.
Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bentley
Membre très actif
Bentley


Nombre de messages : 260
Localisation : en Aveyron, cette île entourée de terres...
Date d'inscription : 11/10/2013

p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 EmptyMer 28 Mar - 8:59

Manivel a écrit:
Sinon, Tudor fait de plus en plus figure de département vintage de Rolex avec des déclinaisons a n'en plus finir vous ne trouvez pas ?

J'aime bien l'expression... Mr. Green Sinon, oui, assez d'accord en effet.
Dommage à mes yeux que Rolex aujourd'hui ne soit pas en mesure de sortir de réédition de submariner 62xx ou 65xx.
Elle seule en aurait la légitimité.
Elle a fait évoluer son modèle iconique à tel point qu'une 114060 n'a aujourd'hui plus grand chose à voir avec une 62xx.
Omega n'a heureusement pas suivi cette voie avec sa Speedmaster. Et c'est tant mieux.
(attention, je ne parle parle des moteurs qui les animent...)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.leafers.fr
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6305
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 EmptyMer 28 Mar - 23:41

Jownz a écrit:
Tiens, je viens de voir que foversta a compilé tous ses wrist de Basel sur watchprosite, impressionnant affraid Cela permet de se faire une bonne idée de tous ces modèles et de voir passer quelques curiosités/concept watches.

Si tu passes par là, merci pour ce job et : quels sont tes coups de coeur de cette édition ?


Super, merci du partage!
En effet il y en a beaucoup!!!!!
Du « WOW, c’est beau! » au « non, ils n’ont pas osé » en passant par le « WTF!!! »

A voir et bravo FX!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kib
Membre très actif



Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 23/02/2013

p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 EmptyJeu 29 Mar - 6:33

Hello Arnaud!

Pour te repondre sur les aiguilles oui c'est celles-ci (pas taper).

J'ai bien suivi ta presentation au seiko center de lyon donc je sais maintenant le travail tres serieux et qualitatif fait dessus mais c'est juste une histoire de forme....je n'y arrive pas pour le moment!!!

Mais ça viendra peut etre Wink

Amities

Kib
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 EmptyJeu 29 Mar - 7:04

Citation :
je la trouvais également réussi, et puis je suis un fan d'AC/DC.

Egalement gros fan, mais je n'y arrive pas. Les index, les aiguilles, le tout associé avec ce gros logo... C'est non pour moi Shit

Au-delà de ça, et quand bien même le groupe est devenu une machine commerciale depuis un moment déjà, associer une montre avec AC/DC, ça me fait juste bizarre. L'essence du groupe, c'est une salle de concert exiguë, des cheveux longs, de la sueur et de la bière tiède renversée sur le flipper du bar, le tout saupoudré de grivoiseries, bref un peu loin du monde de l'horlogerie suisse Mr. Green

Qu'en dirait Bon Scott ???
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 EmptyJeu 29 Mar - 7:15

Bientôt une montre AB/BA ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 EmptyJeu 29 Mar - 8:00

Citation :
Bientôt une montre AB/BA ! Mr. Green

compress
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 EmptyLun 2 Avr - 11:33

quelques stars du salon:

Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 EmptyLun 2 Avr - 23:20

Y'a un truc que je ne comprends pas avec Baselworld... les marques paient une blinde pour y être et montrer leurs nouveautés... mais ne communiquent quasiment pas!!

Longines va faire une Legend Diver en 36mm (LLD dont la critique principale depuis longtemps est la taille des cornes), Laco va faire des fliegers en 39mm, etc ...

Et sur leurs sites respectifs: RIEN!

A part un article ou deux sur Hodinkee, quelques sujets sur Watchuseek,... rien, nada, zob, niet, queud...

Ca leur couterait pas cher quand meme une section "nouveautés" sur leurs sites respectifs pour faire un apercu de baselworld...

Parce que la, le mec qui ne lit pas les forums, pour etre au courant des nouveautés de Baselworld... bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3472
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 EmptyLun 2 Avr - 23:35

oui, cette remarque est juste. Et en plus il faut tenir compte d'un calendrier de déploiement. On nous présente une montre, même pas sous embargo d'ailleurs mais la marque nous précise qu'elle ne communiquera dessus qu'en septembre par exemple. Donc tout le monde est au courant, des sites en parlent mais on ne la voit nulle part, même pas sur le site de la marque.

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 EmptyMar 3 Avr - 6:41

Peut être se la jouent ils à la Rolex. Genre ça va être dur à trouver.
Longines a déjà fait le coup l'année passée avec la VHP.
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 EmptyMar 3 Avr - 11:23

Aerowatch 1942 petite seconde :

p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 Aerowa10

p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 Aerowa11

- Mouvement soigné à remontage automatique, Sellita 11 ½ SW 290-1, 31 rubis, masse avec décor « Côtes de Genève »
- Indication des heures, minutes, petite seconde à 9h, date à 3h
- Boîtier en acier inoxydable – Diamètre 42.00 mm. Disponible en acier PVD rose
- Verre saphir bombé
- Fond transparent
- Cadran argenté, centre guilloché
- Etanche 50 mètres
- Bracelet cuir bleu avec boucle déployante personnalisée en acier
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 EmptyMar 3 Avr - 11:33

Spoiler:

Pas mal, dommage pour la taille, je l'aurais plutôt vu en 38mm pour en faire un modèle mixte. J'apprécie néanmoins l'étanchéité, je ne conçois pas que l'on puisse encore nous servir du 3ATM (hormis pour certaines contraintes techniques comme pour la Navitimer) à plusieurs milliers d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 EmptyMar 3 Avr - 12:09

BVLGARI OCTO FINISSIMO TOURBILLON AUTOMATIQUE

Mouvement manufacture squelette à remontage automatique à masse oscillante périphérique maintenue par 3 roulements à bille, Calibre BVL 288, équipé d’un tourbillon volant ; indication des heures, des minutes et de la petite seconde ; 1.95mm d’épaisseur, réserve de marche de 52 heures.

Boîtier de 42 mm en titane sablé, 3.95mm d’épaisseur ; couronne numérotée en titane sablé avec insert céramique ; fond fermé avec ouverture reprenant la forme de la porte de la Boutique de Via Condotti à Rome, étanche à 30m ; cadran ouvert et squeletté, bracelet en titane sablé muni d’une boucle déployante à trois lames.
Edition limitée de 50 pièces.

p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 Bulgar11

p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 Bulgar10
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 EmptyMar 3 Avr - 13:00

Bulgary tient un truc avec cette montre.
Attention toutefois a ne pas trop en faire... il y en a déjà un paquet de versions.
Celle ci n'est toutefois pas des moins intéressante techniquement.  Chinois

Je ne suis cependant pas fan du microbillage qui pour moi n'a pas un aspect très noble.
Je préfère nettement les premières versions de l'Octo aux plates plus récente, même si elle sont plus pointues.

ObjectifLune a écrit:

J'apprécie néanmoins l'étanchéité, je ne conçois pas que l'on puisse encore nous servir du 3ATM (hormis pour certaines contraintes techniques comme pour la Navitimer) à plusieurs milliers d'euros.

La résistance a la pression implique une certaine épaisseur de l'enveloppe pas toujours compatible avec le style.
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 EmptyMar 3 Avr - 18:32

Deux nouvelles Epurato chez Anonimo :
Epurato Vert Impérial
Boîtier
- diamètre de 42 mm
- bronze, matériau historique chez ANONIMO et qui se patine au fil du temps pour acquérir une touche très personnelle.
- forme coussin
- étanche à 50 mètres, 5 ATM
- cadran soleillé avec un dégradé de vert
- verre saphir, traitement antireflet double face
- index et chiffres en appliques
- aiguilles avec Swiss Super-LumiNova®
Mouvement
- Sellita SW 200-1
Bracelet
- feutre vert issu de fibres naturelles, fabriqué main en Italie
Prix : 2 850 €

p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 Anonim10

Epurato Blu Intenso
Boîtier
- diamètre de 42 mm
- acier
- forme coussin
- étanche à 50 mètres, 5 ATM
- cadran bleu mat
- verre saphir, traitement antireflet double face
- index et chiffres en appliques
- aiguilles avec Swiss Super-LumiNova®
• Mouvement
- Sellita SW 200-1
• Prix : 2'190 €

p�quignet - Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 14 Anonim11

Revenir en haut Aller en bas
 
Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Baselworld 2018 - nouveautés RADO
» Baselworld 2018 : reportage nouveautés ZENITH
» Baselworld 2018 : reportage nouveautés H.MOSER&Cie
» baselworld 2018 : reportage nouveautés HUBLOT
» Baselworld 2018 : reportage nouveautés Seiko & G.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: