FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?

Aller en bas 
+140
Skyranger
briceditmaurice
schumi
Caudron
french22
ravaillac75
castor92
fam2008
Patrimonio
seryeuse
ROM1269
IronMan
Denis la malice
Milannimes
Clickeur
Obito
pav1956
t_deleval
tictoqué
jet75
Rom1902
minicos
didicargo
Fab'
Mister N
lolo59
jpc07
Dams944
DiverWatch92
jrm75012
bouin-bouin
Bruno91
py3.14
KMU
Pierre-Yves
Olier44
Jecko
trinita
pecoste
coyoterebelle
fredched
herge81
vnic
pierre595
fab7
ZEN
Manivel
Max 35
Pascal
Arno14
Keravv
Callaghan
xoff
Jack B.
jeanbat 31
VintageLover
Random
murarro
epic
paysdoufs
LibGo
gronoob
prismatic
iozz
speed65
rom1.pch
jeanmichel
Le Tit's
dejinytravy
altar
moose9144
AnthonyBZH
ManuC
Stam
bennyb
ObiOne67
meuniertudor
tof-fvt
Totocatcho
schtunks
samassel
karamazov
Bacalhaueiro
spi13
vise
salamander007
NaKKdry
Fantomas
Aeromariner
Alt0201
Eric l
Syl80
pylazy
Lathan
tittou
mertenss
tititonio25
Gabriel777
Faz
Nr6
carrera45
martiniracing
numero27
Vintage06
MisterP
L&S
L1deNice
budbeer
clodor
isosta
barney
Rocca
Kahin
M ONE HUNDRED
Paulo Dulac
Ga-L-Gus
donaccoustic
Zac Ryan
raynew
Seikohami
Amphibia110
Math27
Ludo888
DON
GMT
bamboub
flazz
WG92130
chesney75
Mostro900
neuf75
hommemega
Dromaludaire
sylvainG
TheSilverFox
OpOw
hitmanflo
gump25000
Loïc G
batilou
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2539
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty7/4/2018, 18:36

Je pense que la gamme Héritage n'a pas vocation à représenter de très grands volumes mais plutôt à s'adresser aux amateurs éclairés de la marque donc attendons de voir ces pièces qui ne manquent pas d'intérêt. Je pense que la Superman peut connaître un certain succès il suffit de voir le succès de l'Oris divers 65...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty7/4/2018, 20:21

Paulo Dulac a écrit:
Je pense que la gamme Héritage n'a pas vocation à représenter de très grands volumes mais plutôt à s'adresser aux amateurs éclairés de la marque donc attendons de voir ces pièces qui ne manquent pas d'intérêt. Je pense que la Superman peut connaître un certain succès il suffit de voir le succès de l'Oris divers 65...



Pas le même verre.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2539
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty7/4/2018, 21:47

paulh a écrit:




Pas le même verre.

Oui mais le double du prix...et un Sellita même pas en top grade
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty7/4/2018, 21:56

Paulo Dulac a écrit:


Oui mais le double du prix...et un Sellita même pas en top grade


Et?

A choisir entre les deux je prends la oris sans hésiter.

Dommage, j'étais client de la yema,mais pas avec un verre minéral.
Revenir en haut Aller en bas
Lathan
Membre Hyper actif
Lathan


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 09/03/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty7/4/2018, 22:17

Autant je peux me réjouir de voir revenir ces modèles emblématiques, autant je ne peux qu'en déplorer le prix ainsi que le verre minéral justement au regard de ces tarifs.

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 31/10/2009

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty8/4/2018, 01:09

paulh a écrit:


Et?

A choisir entre les deux je prends la oris sans hésiter.

Dommage, j'étais client de la yema,mais pas avec un verre minéral.

On a bien compris pour le verre, il ne faut pas boucler, merci. On ne va pas faire 10 pages dessus. Tu ne seras pas client, tant pis pour toi.

Je ne partage absolument pas cette position : je préfère une Yema produite en quantité assez faible, avec un verre minéral (perso j'aurai préféré un plexi, mais rien de grave 👍) et avec un charme certain, plutôt qu'une Oris 65 (Sellita + Saphir) sans âme.

Cette Oris, tu lui mets un logo Hamilton, Mido ou Longines, c'est la même chose.

La Superman qu'on nous propose, c'est quand même autre chose 👍 On jugera sur pièces de toutes les manières et pas sur des aprioris uniquement basés sur un type de verre 😂
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
Vintage06
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty8/4/2018, 06:04

Camarades Comme dit au début avec mon simple  avis je ne doute pas que  la Superman aura un énorme succès qualité / prix elle est parfaite  Fier 2  après le reste de la gamme y a que l'avenir qui nous le dira, verre ou pas verre qui reste un léger détails sur la belle qualité de ces modèles , et aussi niveaux  finition qui reste quand-même incroyable ( faut dire ce qui est Mr. Green ) ( énorme effort de la marque bravohap ) Pour les personnes à qui ça ne convient pas!!! Rien vous oblige à acheter quoi ce soit  Shit
Aujourd'hui 2018 faut bien ce dire que rien est gratuit , et surtout pas grand chose , sans œuvre de charité ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty8/4/2018, 11:02

neuf75 a écrit:


On a bien compris pour le verre, il ne faut pas boucler, merci. On ne va pas faire 10 pages dessus. Tu ne seras pas client, tant pis pour toi.

Je ne partage absolument pas cette position : je préfère une Yema produite en quantité assez faible, avec un verre minéral (perso j'aurai préféré un plexi, mais rien de grave 👍) et avec un charme certain, plutôt qu'une Oris 65 (Sellita + Saphir) sans âme.

Cette Oris, tu lui mets un logo Hamilton, Mido ou Longines, c'est la même chose.

La Superman qu'on nous propose, c'est quand même autre chose 👍 On jugera sur pièces de toutes les manières et pas sur des aprioris uniquement basés sur un type de verre 😂


Encore faut-elle qu'elle se vende.1000€ avec un verre minéral c'est pas gagné.
Pas impossible de la retrouver sur une vente privée avec une belle réduction
Revenir en haut Aller en bas
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 31/10/2009

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty8/4/2018, 11:59

paulh a écrit:

Encore faut-elle qu'elle se vende.1000€ avec un verre minéral c'est pas gagné.
Pas impossible de la retrouver sur une vente privée avec une belle réduction

On achète pas une montre pour un type de verre, ou alors on a un vrai problème. À la limite, le mieux est d'acheter une superbe montre du Swatch Group avec un saphir.. ou même un stock de saphir, ça doit être sympa à porter au poignet.

Concernant les ventes privées, on va attendre la sortie de cette collection avant de partir dans des élucubrations sans fondement.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
Invité
Invité




Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty8/4/2018, 12:08

neuf75 a écrit:


On  achète pas une montre pour un type de verre


Pour une montre à 50 balles ok, mais à ce prix là la qualité du verre est à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty8/4/2018, 12:18

Je souscris entièrement à ce qu’ecrit neuf75, il ne faut pas donner au verre plus d’importance qu’il en a, et attendons d’en voir plus sur cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty8/4/2018, 12:33

Ne pas oublier que le changement du verre n'est pas pris en compte par la garantie.


Tiens, 10% de remise sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty8/4/2018, 12:41

paulh a écrit:



Pour une montre à 50 balles ok, mais à ce prix là la qualité du verre est à prendre en compte.

Que dire des IWC pour ne citer qu'eux qui embarquent de l'ETA à des tarifs allant jusqu'au quintuple Incompréhensible .... que c'est un scandale ? Les gens achètent quand même parce que cela plait tout simplement.

Cette Yema trouvera sont publique et c'est tout ce qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 31/10/2009

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty8/4/2018, 13:16

Gabriel777 a écrit:


Cette Yema trouvera sont publique et c'est tout ce qui compte Wink

Yes bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty8/4/2018, 23:35

C'est quoi cette fixette sur le verre?

Vous prenez votre douche avec votre montre en vous frottant au papier de verre pour flipper comme ça?

Quand tu vois que la plupart ici ne plonge jamais, fait dormir sa montre dans sa boite et se tiens le plus loin possible des murs de peur de faire un micro poc...

Je verre mineral a de beaux jours devant lui... quand je vois mes vostoks avec leurs verres en vieux slips recyclés et toujours nickels...

C'est un peu comme ce vieux mythe du "si ta montre n'est pas pas étanche à 300m, ne la sort surtout pas un jour de pluie"...
Revenir en haut Aller en bas
TheSilverFox
Membre Hyper actif
TheSilverFox


Nombre de messages : 562
Localisation : ici et ailleurs, mais jamais très loin
Date d'inscription : 08/03/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty8/4/2018, 23:54

Tu peux acheter combien de Vostok pour le prix de cette nouvelle Superman ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pylazy
Nouveau
pylazy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty9/4/2018, 00:06

Est ce que ce ne serait pas tout simplement le design, le fait qu'elle soit demandé, son originalité et son petit côté mythique que l'on paye ce prix ?
Chose que je comprend, ceci dit.
Je ne crois pas que le prix d'une montre soit toujours en adéquation avec sa qualité de fabrication.
Elle est jolie, elle est stylée, Yema le sait, alors ils vont pas la donner.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5336
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty9/4/2018, 09:54

Évidement que cette nouvelle Superman plaît, il y avait une vrai attente,  d’ailleurs on est déjà à 7 pages, bon ok 6 pages pour le verre clown Quand à l’innovation, Yema n’avait pas le choix de toute tacon,  il fallait que la marque retrouve son ADN après pas mal d'errance.... et cela passait forcement par une réédition de ses modèles emblématiques, et ensuite le plus dure sera sans doute effectivement d’innover et de créer des nouveaux modèles tout en respectant le passé de cette marque mais bon pour ça il faut que la gamme héritage fonctionne ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2539
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty9/4/2018, 11:48

Je la veux pour cet été...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty9/4/2018, 12:32

Moi aussi je crois, je n'ai jamais sauté le pas sur une ancienne car je ne m'y connais pas assez
Mais là, je pense que je vais craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty9/4/2018, 12:52

TheSilverFox a écrit:
Tu peux acheter combien de Vostok pour le prix de cette nouvelle Superman ?

9 ou 10.

Mais, et je pense que tu n'es pas dupe non plus, cela fait bien longtemps qu'on ne paie plus à raison de l'objet que l'on achète et de ses qualités dans l'horlogerie... si c'était le cas, toutes les montres seraient, au moins, deux fois moins chères quelles que soient les marques

Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty9/4/2018, 13:44

batilou a écrit:
Évidement que cette nouvelle Superman plaît, il y avait une vrai attente,  d’ailleurs on est déjà à 7 pages, bon ok 6 pages pour le verre clown Quand à l’innovation, Yema n’avait pas le choix de toute tacon,  il fallait que la marque retrouve son ADN après pas mal d'errance.... et cela passait forcement par une réédition de ses modèles emblématiques, et ensuite le plus dure sera sans doute effectivement d’innover et de créer des nouveaux modèles tout en respectant le passé de cette marque mais bon pour ça il faut que la gamme héritage fonctionne ..... Wink

J'ai pas dit qu'elle ne plaisait pas mais entre plaire et vendre, il y a un delta. Et 7 pages c'est assez peu par rapport au volume que peu brasser ce forum.
De plus, qualifier la politique de Yema par le passé de "pas mal d'errance(s)", c'est vraiment la terminologie courtoise et minimale pour la qualifier.
Ces "errances" passées font que la stratégie actuelle n'est à mon sens pas soutenable car reposant sur des fondations friables.
Pour illustrer mon propos, je prends un exemple factice c'est comme si Dacia faisait demain une voiture de course au tarif avoisinant le prix d'une Porsche. La voiture est réussie, elle plait, elle marche fort, le client ira toujours chez Porsche car historique, passion, décote, image de marque, marqueur social...
Aujourd'hui, le client lambda va chercher à s'informer sur ce qu'il achète surtout à un budget de 1000e, je parle même pas des 2800e du chrono. Et, il ne faut pas se leurrer, le grand public ne connait pas Yema, j'ai demandé à mon collègue de bureau s'il connaissait cette marque, il est pourtant bisontin, sa réponse, je ne connais pas.
Et je crois de moins en moins au Pekin qui va entrer en boutique claquer cash 1000e sans s'informer ni négocier parce qu'elle lui plait ou alors c'est une minorité.

A mon sens, Yema joue son avenir à la roulette russe espérons que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty9/4/2018, 13:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
TheSilverFox
Membre Hyper actif
TheSilverFox


Nombre de messages : 562
Localisation : ici et ailleurs, mais jamais très loin
Date d'inscription : 08/03/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty9/4/2018, 13:56

Amphibia110 a écrit:


9 ou 10.

Mais, et je pense que tu n'es pas dupe non plus, cela fait bien longtemps qu'on ne paie plus à raison de l'objet que l'on achète et de ses qualités dans l'horlogerie... si c'était le cas, toutes les montres seraient, au moins, deux fois moins chères quelles que soient les marques


Je ne suis pas dupe

Je sais d‘où vient Yema.

Des années dans la galerie marchande de mon supermarché à vendre à 250/300 euros, ce que l’on trouvait à 79.- un peu plus tard sur venteprivée.com

Désormais des montres à 500/700 en boutique c’est un beau bond en avant.

Et à l’avenir une ligne héritage à 1000.- / 2800.- voilà une progression pour le moins rapide.

Comme je l’ai écrit plus haut. Je tirerai personnellement mon bilan dans un an. Je garde mes appréciations pour moi. Vos aurez compris que je ne suis pas acheteur. Même a 1000.- je préfère la qualité, les matériaux et la légitimité Stowa... pour ne donner qu’un exemple
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 7 Empty11/4/2018, 23:06

TheSilverFox a écrit:


Je ne suis pas dupe

Je sais d‘où vient Yema.

Des années dans la galerie marchande de mon supermarché à vendre à 250/300 euros, ce que l’on trouvait à 79.- un peu plus tard sur venteprivée.com

Désormais des montres à 500/700 en boutique c’est un beau bond en avant.

Et à l’avenir une ligne héritage à 1000.- / 2800.- voilà une progression pour le moins rapide.

Comme je l’ai écrit plus haut. Je tirerai personnellement mon bilan dans un an. Je garde mes appréciations pour moi. Vos aurez compris que je ne suis pas acheteur. Même a 1000.- je préfère la qualité, les matériaux et la légitimité Stowa... pour ne donner qu’un exemple
Le saut de prix ne me choque pas plus que ca si la qualité saute avec.

Stowa c'est une autre logique marketing et commerciale.

Et probablement, Stowa fait de meilleures montres, mais la comparaison s'arrête vite: si tu veux une Superman, pour le look par exemple, en neuf et garanti et moderne, ben tu peux aller chez Stowa, ils n'auront rien pour toi.

Je comprends que tu ne sois pas acheteur... mais pour critiquer le prix et la qualité, il faudrait peut etre attendre au moins que la montre soit sortie.

D'ailleurs, elle est dispo quand en boutique monsieur Yema?
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Renouveau marque Le Forban
» Le renouveau de Yema...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: