FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?

Aller en bas 
+140
Skyranger
briceditmaurice
schumi
Caudron
french22
ravaillac75
castor92
fam2008
Patrimonio
seryeuse
ROM1269
IronMan
Denis la malice
Milannimes
Clickeur
Obito
pav1956
t_deleval
tictoqué
jet75
Rom1902
minicos
didicargo
Fab'
Mister N
lolo59
jpc07
Dams944
DiverWatch92
jrm75012
bouin-bouin
Bruno91
py3.14
KMU
Pierre-Yves
Olier44
Jecko
trinita
pecoste
coyoterebelle
fredched
herge81
vnic
pierre595
fab7
ZEN
Manivel
Max 35
Pascal
Arno14
Keravv
Callaghan
xoff
Jack B.
jeanbat 31
VintageLover
Random
murarro
epic
paysdoufs
LibGo
gronoob
prismatic
iozz
speed65
rom1.pch
jeanmichel
Le Tit's
dejinytravy
altar
moose9144
AnthonyBZH
ManuC
Stam
bennyb
ObiOne67
meuniertudor
tof-fvt
Totocatcho
schtunks
samassel
karamazov
Bacalhaueiro
spi13
vise
salamander007
NaKKdry
Fantomas
Aeromariner
Alt0201
Eric l
Syl80
pylazy
Lathan
tittou
mertenss
tititonio25
Gabriel777
Faz
Nr6
carrera45
martiniracing
numero27
Vintage06
MisterP
L&S
L1deNice
budbeer
clodor
isosta
barney
Rocca
Kahin
M ONE HUNDRED
Paulo Dulac
Ga-L-Gus
donaccoustic
Zac Ryan
raynew
Seikohami
Amphibia110
Math27
Ludo888
DON
GMT
bamboub
flazz
WG92130
chesney75
Mostro900
neuf75
hommemega
Dromaludaire
sylvainG
TheSilverFox
OpOw
hitmanflo
gump25000
Loïc G
batilou
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 19:44

Je viens de voir quelques photos de la montre "en vrai".
J'attends de l'avoir en main bien sûr mais le bracelet acier risque lui aussi de faire des déçus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 19:46

Tu peux partager les photos?


Dernière édition par martiniracing le Mer 18 Avr - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheSilverFox
Membre Hyper actif
TheSilverFox


Nombre de messages : 562
Localisation : ici et ailleurs, mais jamais très loin
Date d'inscription : 08/03/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 19:48

Face de bouc
2ème canal de com de la marque...
Chercher : Émile Leon
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 20:30

TheSilverFox a écrit:
Face de bouc
2ème canal de com de la marque...
Chercher : Émile Leon

Tout à fait. Je n'arrive jamais à partager les photos et vidéos hors facebook mais nous dirons que la montre n'y est pas à son avantage. Des remarques négatives sur le bracelet acier qui fait vriament cheap ont d'ores et déjà fusé mais d'après Emile Leon il s'agirait d'un proto... donc attendons de voir...
Revenir en haut Aller en bas
TheSilverFox
Membre Hyper actif
TheSilverFox


Nombre de messages : 562
Localisation : ici et ailleurs, mais jamais très loin
Date d'inscription : 08/03/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 20:49

Quand la com et la présence sur les réseaux sociaux priment sur le reste... et sur l’essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vise
Animateur
vise


Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2013

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 21:18

Chapeau bas à ce monsieur de chez Yema, un vrai sacerdoce de venir expliquer ses choix et répondre aux critiques sur ce forum...
Je comprends que les candidats se fassent rares...
C'est marrant comme tout le monde bloque sur les specs alors que par ailleurs ça ne les derange pas de se faire enfler ( pour rester poli ) par certains suisses au triple du prix.
tiens au hasard cette photo vient d'une montre à + de 6000€ ( neuve je précise ), verre hésalite ( sans citer la marque ) clown
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 20180415


Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 21:39

L&S a écrit:


Tout à fait. Je n'arrive jamais à partager les photos et vidéos hors facebook mais nous dirons que la montre n'y est pas à son avantage. Des remarques négatives sur le bracelet acier qui fait vriament cheap ont d'ores et déjà fusé mais d'après Emile Leon il s'agirait d'un proto... donc attendons de voir...

J'imagine un proto car quand je vois ca:
https://www.lecalibre.com/marques-de-montres-francaises/

(en bas de la page)

Entre le brossé fait à la spontex et la date ni centrée, ni droite, je ne peux pas croire que ce soit la meme que celle de la photo vue en debut de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
WG92130
Membre très actif
WG92130


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 21:55

Amphibia110 a écrit:


J'imagine un proto car quand je vois ca:
https://www.lecalibre.com/marques-de-montres-francaises/

(en bas de la page)

Entre le brossé fait à la spontex et la date ni centrée, ni droite,  je ne peux pas croire que ce soit la meme que celle de la photo vue en debut de sujet...

Mais oui rien à voir, il s'agit d'un pur proto, il n'y pas de mouvement dans cette montre... C'est un imprimé pour le dateur.

Soyez patient et attendez la mise en ligne des produits sur notre site et le produit final ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yema.com
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 22:04

WG92130 a écrit:


Mais oui rien à voir, il s'agit d'un pur proto, il n'y pas de mouvement dans cette montre... C'est un imprimé pour le dateur.

Soyez patient et attendez la mise en ligne des produits sur notre site et le produit final ;-)
Aucune malice dans mon post. Je pensais justement a un proto et pensais qu'en montrant le dite photo ca deviendrait clair.

Apres, je me doute que la com' est difficile a gerer, mais quand le gars d'un site internet fait une photo d'un proto un peu crassouille et la publie sans le dire, ça fait un peu désordre...

Et pi, soit content qu'on cherche de l'info aussi vite que possible... ca veut dire qu'il y a un vrai interet

Et peut etre un sillon a creuser: le teasing, c'est sympa, mais ca conduit aussi à ces petites dérives

good luck! encore felicitations pour ton courage a venir ici!
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5336
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 EmptyJeu 19 Avr - 2:51

Amphibia110 a écrit:

Aucune malice dans mon post. Je pensais justement a un proto et pensais qu'en montrant le dite photo ca deviendrait clair.

Apres, je me doute que la com' est difficile a gerer, mais quand le gars d'un site internet fait une photo d'un proto un peu crassouille et la publie sans le dire, ça fait un peu désordre...

Et pi, soit content qu'on cherche de l'info aussi vite que possible... ca veut dire qu'il y a un vrai interet

Et peut etre un sillon a creuser: le teasing, c'est sympa, mais ca conduit aussi à ces petites dérives

good luck! encore felicitations pour ton courage a venir ici!


En même temps si les photos sont possibles c’est que Yema le veut bien, les protos ont été presenté à Bâle donc il était évident que des photos allaient sortir et encore aujourd’hui , enfin hier , des photos de ces protos avec leurs défauts sont apparues sur Facebook en provenance d’une boutique parisienne apparement  ....et forcément tout ça crée une certaine confusion... vivement les produits finis 😁 et en même temps à quelques jours des pré commandes ils doivent bien avoir un proto définitif chez Yema à présenter non ? 😉

Étonnant On parle aussi des verres dans ces publications Facebook  ..... Rolling Eyes

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 98999210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
WG92130
Membre très actif
WG92130


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 EmptyJeu 19 Avr - 4:57

batilou a écrit:



En même temps si les photos sont possibles c’est que Yema le veut bien, les protos ont été presenté à Bâle donc il était évident que des photos allaient sortir et encore aujourd’hui , enfin hier , des photos de ces protos avec leurs défauts sont apparues sur Facebook en provenance d’une boutique parisienne apparement  ....et forcément tout ça crée une certaine confusion... vivement les produits finis 😁 et en même temps à quelques jours des pré commandes ils doivent bien avoir un proto définitif chez Yema à présenter non ? 😉

Étonnant On parle aussi des verres dans ces publications Facebook  ..... Rolling Eyes


Bien sûr que nous sommes d'accord, et bien évidemment que nous avons des protos finaux (une photo a d'ailleurs déjà été publiée sur notre facebook de manière officielle - celle que vous avez reprise en intro sur ce post). D'autres photos sont évidemment à venir dans les jours qui arrivent pour les Yema Privilège ainsi que la page produit et toutes ses caractéristiques... Il suffit juste de patienter encore quelque jours.

En ce qui concerne le verre, j'ai promis de revenir vers vous avec plusieurs éléments, là encore je demande encore juste quelques jours de patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yema.com
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 EmptyJeu 19 Avr - 20:28

C'est pour ça que je déteste la technique marketing du "teasing".

Tu balances une photo avec 2 ou 3 specs et tu laisses la mayonnaise monter... mais quand tout n'est pas verrouillé, et cela ne l'est jamais, tu te retrouves avec des pseudos photos "pirates" qui ne présentent pas forcément le meilleur jour du produit, tu te retrouves avec des spéculations foireuses et des gens qui pendant des semaines vont dire à quel point il est important que la montre ait ceci ou cela, un verre saphir ou en bouse de vache compressée...

Le teasing, ça crée l'envie... et la déception aussi...
Revenir en haut Aller en bas
WG92130
Membre très actif
WG92130


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 EmptyVen 20 Avr - 5:58

Amphibia110 a écrit:
C'est pour ça que je déteste la technique marketing du "teasing".

Tu balances une photo avec 2 ou 3 specs et tu laisses la mayonnaise monter... mais quand tout n'est pas verrouillé, et cela ne l'est jamais, tu te retrouves avec des pseudos photos "pirates" qui ne présentent pas forcément le meilleur jour du produit, tu te retrouves avec des spéculations foireuses et des gens qui pendant des semaines vont dire à quel point il est important que la montre ait ceci ou cela, un verre saphir ou en bouse de vache compressée...

Le teasing, ça crée l'envie... et la déception aussi...

Je comprends votre frustration mais il ne faut pas voir les choses comme cela. Vous ne devez regarder que les publications officielles nous concernant et en l'occurence, nous avons partagé une seule et unique photo et bien évidemment d'un proto final. Pour le reste, ce ne sont que des photos de protos prises à Bâle ou encore par certains horlogers que je connais bien (Emile Leon par exemple) mais une fois encore, fiez vous uniquement à ce que nous publions de manière officielle.

Pour le teasing, c'est inévitable mais celui-ci ne dure à peine qu'un mois... Lundi, vous aurez (pour les Yema Privilège) la page produit disponible avec toutes les caractéristiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yema.com
WG92130
Membre très actif
WG92130


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 EmptyVen 20 Avr - 9:21

Bonjour à tous,

Comme promis, je reviens vers vous au sujet du verre (sujet qui a largement fait débat et qui nous a donc préoccupé).

Plexi : Les grandes difficultés du plexi, au delà du fait qu'il soit très rayable et donc constitue une crainte pour les marques horlogères avec un trop grand nombre de retours SAV, celui-ci demande une construction de boite différente. En effet, le plexi doit venir se "clipser" dans un épaulement à l'inverse d'un saphir ou d'un minéral qui se fixe avec un joint et la boite. Il est donc impossible pour nous de fabriquer deux boites différentes (très couteux pour au final en plus, ne vendre que très peu de Plexi car vous l'imaginez bien, nous sommes moins nombreux les aficionados (j'en fais partie)...
Donc pour le Plexi, c'est non...

Minéral : Vous l'avez constaté, c'est la solution palliative la plus avantageuse surtout lorsque l'on souhaite faire un beau verre bombé comme nous allons le proposer. Je tiens à préciser que bien que décrié, le résultat fnal est plus que satisfaisant, j'ai moi même comparé ma Superman vintage plexi avec la nouvelle et mis à part le touché (peu utile mais qui ne trompe pas) difficile de faire une réelle différence (esthétique je parle).

Saphir : Le saphir, lui est une solution envisageable puisqu'il ne vient pas contrarier la fabrication de la boite mais par contre celui-ci en bombé est très couteux. Je me suis amusé en boutique l'autre jour à regarder qui proposait du Saphir Bombé dans notre gamme et forcé de constater que c'est relativement rare... On trouve souvent du Saphir plat et même encore sur des marques encore plus haut de gamme. Pour info, Oris propose un saphir bombé à 1500€ et mouvement Sellita.

Cependant et compte tenu de vos attentes, nous avons pris la décision de proposer le Saphir en option sur toute la gamme héritage (Superman ainsi que les chronos). Il faudra compter 150€ de plus pour bénéficier du Saphir. La Superman par exemple reviendra donc à 1099,00 € avec ETA (certains trouveront que c'est toujours trop cher, c'est le nerf de la guerre mais au final nous restons plutôt attractif par rapport à ce que nous allons proposer.

Bonne journée à tous!


Dernière édition par WG92130 le Ven 20 Avr - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yema.com
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 EmptyVen 20 Avr - 9:30

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 EmptyVen 20 Avr - 9:54

WG92130 a écrit:
Bonjour à tous,

Comme promis, je reviens vers vous au sujet du verre (sujet qui a largement fait débat et qui nous a donc préoccupé).

Cependant et compte tenu de vos attentes, nous avons pris la décision de proposer le Saphir en option sur toute la gamme héritage (Superman ainsi que les chronos). Il faudra compter 150€ de plus pour bénéficier du Saphir. La Superman par exemple reviendra donc à 1099,00 € avec ETA (certains trouveront que c'est toujours trop cher, c'est le nerf de la guerre mais au final nous restons plutôt attractif par rapport à ce que nous allons proposer.

Bonne journée à tous!

thumleft
voilà qui est judicieux, ça laisse le choix à chacun pour un surcoût qui me paraît raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 EmptyVen 20 Avr - 9:56

Merci pour les explications sur les verres.
1100€ pour une marque distribuée en boutique avec mouvement ETA et verre saphir bombé, c'est effectivement bien placé.

Si j'ai bien suivi, pour avoir du 41mm il faudra rester sur la Superman avec mouvement Ambre. Est-ce que le saphir deviendra aussi une option?
Ou est-ce que ce modèle va disparaitre avec l'arrivée de la nouvelle Superman?
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 EmptyVen 20 Avr - 10:01

WG92130 a écrit:
Bonjour à tous,
....
Cependant et compte tenu de vos attentes, nous avons pris la décision de proposer le Saphir en option sur toute la gamme héritage (Superman ainsi que les chronos). ...

Bravo pour votre décision suite aux nombreux commentaires.
Et maintenant qu'il y a la variante je suis persuadé que tout le monde prendra le verre minéral car le bombé, c'est plus beau.
Ainsi vous avez compris que vous aviez fait le bon choix dès le départ mais que même si on était inconsciemment d'accord, nous ne voulions pas qu'il nous soit imposé.
Donc maintenant on va ainsi librement vous suivre.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 62
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 EmptyVen 20 Avr - 10:09

L'écoute et la réactivité sont vraiment louables.
Un grand merci à William pour toutes ses interventions et le courage de dialoguer ainsi en direct avec nous sur cette Superman. thumright
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 EmptyVen 20 Avr - 10:10

Alt0201 a écrit:

Et maintenant qu'il y a la variante je suis persuadé que tout le monde prendra le verre minéral car le bombé, c'est plus beau.
j'ai cru comprendre que le saphir sera bombé...me fourvoierais-je ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 EmptyVen 20 Avr - 10:12

Alt0201 a écrit:


Bravo pour votre décision suite aux nombreux commentaires.
Et maintenant qu'il y a la variante je suis persuadé que tout le monde prendra le verre minéral car le bombé, c'est plus beau.
Ainsi vous avez compris que vous aviez fait le bon choix dès le départ mais que même si on était inconsciemment d'accord, nous ne voulions pas qu'il nous soit imposé.
Donc maintenant on va ainsi librement vous suivre.... Mr. Green

J’adore thumleft
Implacable Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2539
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 EmptyVen 20 Avr - 10:23

Alt0201 a écrit:


Bravo pour votre décision suite aux nombreux commentaires.
Et maintenant qu'il y a la variante je suis persuadé que tout le monde prendra le verre minéral car le bombé, c'est plus beau.
Ainsi vous avez compris que vous aviez fait le bon choix dès le départ mais que même si on était inconsciemment d'accord, nous ne voulions pas qu'il nous soit imposé.
Donc maintenant on va ainsi librement vous suivre.... Mr. Green

Je pense que le saphir sera bombé lui aussi... (comme l'Oris Diver 65)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
WG92130
Membre très actif
WG92130


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 EmptyVen 20 Avr - 10:27

hommemega a écrit:

j'ai cru comprendre que le saphir sera bombé...me fourvoierais-je ? Incompréhensible

oui oui Saphir Bombé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yema.com
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 EmptyVen 20 Avr - 11:41

Si on a les 2 types de montre (avec verre saphir et minéral) en main
Comment voir la différence svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 10 EmptyVen 20 Avr - 11:49

WG92130 a écrit:

Cependant et compte tenu de vos attentes, nous avons pris la décision de proposer le Saphir en option sur toute la gamme héritage (Superman ainsi que les chronos). Il faudra compter 150€ de plus pour bénéficier du Saphir. La Superman par exemple reviendra donc à 1099,00 € avec ETA (certains trouveront que c'est toujours trop cher, c'est le nerf de la guerre mais au final nous restons plutôt attractif par rapport à ce que nous allons proposer.

Bonne journée à tous!


Merci d'avoir entendu nos suggestions.

Le changement de prix n'est pas important.Vous avez gagné un client. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Renouveau marque Le Forban
» Le renouveau de Yema...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: