FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?

Aller en bas 
+140
Skyranger
briceditmaurice
schumi
Caudron
french22
ravaillac75
castor92
fam2008
Patrimonio
seryeuse
ROM1269
IronMan
Denis la malice
Milannimes
Clickeur
Obito
pav1956
t_deleval
tictoqué
jet75
Rom1902
minicos
didicargo
Fab'
Mister N
lolo59
jpc07
Dams944
DiverWatch92
jrm75012
bouin-bouin
Bruno91
py3.14
KMU
Pierre-Yves
Olier44
Jecko
trinita
pecoste
coyoterebelle
fredched
herge81
vnic
pierre595
fab7
ZEN
Manivel
Max 35
Pascal
Arno14
Keravv
Callaghan
xoff
Jack B.
jeanbat 31
VintageLover
Random
murarro
epic
paysdoufs
LibGo
gronoob
prismatic
iozz
speed65
rom1.pch
jeanmichel
Le Tit's
dejinytravy
altar
moose9144
AnthonyBZH
ManuC
Stam
bennyb
ObiOne67
meuniertudor
tof-fvt
Totocatcho
schtunks
samassel
karamazov
Bacalhaueiro
spi13
vise
salamander007
NaKKdry
Fantomas
Aeromariner
Alt0201
Eric l
Syl80
pylazy
Lathan
tittou
mertenss
tititonio25
Gabriel777
Faz
Nr6
carrera45
martiniracing
numero27
Vintage06
MisterP
L&S
L1deNice
budbeer
clodor
isosta
barney
Rocca
Kahin
M ONE HUNDRED
Paulo Dulac
Ga-L-Gus
donaccoustic
Zac Ryan
raynew
Seikohami
Amphibia110
Math27
Ludo888
DON
GMT
bamboub
flazz
WG92130
chesney75
Mostro900
neuf75
hommemega
Dromaludaire
sylvainG
TheSilverFox
OpOw
hitmanflo
gump25000
Loïc G
batilou
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WG92130
Membre très actif
WG92130


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 EmptyDim 6 Mai - 17:19

AnthonyBZH a écrit:
Merci de votre réponse.
Enfaite je n'ai pas réussi a bénéficier du paiement en 2 fois et des 10% de la première comande.

Nous venons de vous répondre sur messenger et pour les autres qui souhaitent également bénéficier du paiement en 2 fois avec les 10% pour votre première commande, voici ci-dessous les différents codes promo :

50%ACOMPTE10%1STSAPHIR : pour le verre Saphir

50%ACOMPTE10%1STMINERAL : pour le verre minéral

Bonne fin de weekend à tous !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yema.com
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 16:42

Commande passée
Chinois  
a suivre.... batman  euh...bah non Superman Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
altar
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 EmptyMar 8 Mai - 19:08

Je trouve cette Superman très réussie, avec un diamètre contenu, ce qui est rare de nos jours (même si ça a tendance à revenir avec par exemple la BB58 ou encore l'Oris divers qui descend même à 36mm)

Toutefois ce qui me dérange c'est la politique commerciale de la marque avec la cohabitation de modèles de qualité (la gamme héritage ou certaines automatiques) et les modèles bas de gamme que l'on retrouve souvent sur venteprivée ou showroomprivé à des prix dérisoires.

Ce manque de cohérence et d'homogénéité de la gamme représente pour moi un frein. J'aimerai donc bien savoir quel positionnement veut adopter la marque ? changer de nom pour le bas de gamme ? Car pour ma part l'ajout de la mention "héritage" ne permet pas une distinction claire entre deux catégories de prix, certes, mais surtout entre deux philosophies horlogères.
Revenir en haut Aller en bas
WG92130
Membre très actif
WG92130


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 EmptyMar 8 Mai - 19:55

Depuis presque 2 ans maintenant, la politique de Yema est de se situer dans le milieu de gamme et se veut comme une marque Premium. La stratégie est de s'appuyer sur la collection héritage qui s'agrandira avec le temps, de toujours proposer des montres plus accessible (Yema l'a toujours fait) mais tout de même en resserrant la gamme actuelle mais aussi de proposer en innovant des nouvelles montres.

Depuis presque 2 ans, vous n'avez pas vu voir de ventes privées sur la gamme actuelle et celle proposée en boutique. Les seules ventes privées que vous avez pu voir concernaient des anciens stocks datant de plusieurs années dont la marque cherche justement à écouler. Les ventes privées sur Yema sont donc amenées à disparaitre ce qui est en adéquation avec la nouvelle stratégie du groupe mise en place depuis presque 2 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yema.com
altar
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 EmptyMar 8 Mai - 22:23

WG92130 a écrit:
Depuis presque 2 ans maintenant, la politique de Yema est de se situer dans le milieu de gamme et se veut comme une marque Premium. La stratégie est de s'appuyer sur la collection héritage qui s'agrandira avec le temps, de toujours proposer des montres plus accessible (Yema l'a toujours fait) mais tout de même en resserrant la gamme actuelle mais aussi de proposer en innovant des nouvelles montres.

Depuis presque 2 ans, vous n'avez pas vu voir de ventes privées sur la gamme actuelle et celle proposée en boutique. Les seules ventes privées que vous avez pu voir concernaient des anciens stocks datant de plusieurs années dont la marque cherche justement à écouler. Les ventes privées sur Yema sont donc amenées à disparaitre ce qui est en adéquation avec la nouvelle stratégie du groupe mise en place depuis presque 2 ans maintenant.

Merci pour ces explications.

Le chemin pris est donc le bon, continuez !
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 EmptyMer 9 Mai - 16:56

Je pense que je vais me laisser tenter par la (belle) bête. Question sotte : y aura-t-il un réglage fin de chaque montre ? Smile

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Le Tit's
Membre très actif
Le Tit's


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Matisco
Date d'inscription : 15/12/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 EmptyMer 9 Mai - 17:42

Fortement désirable cette réédition... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 EmptyMer 9 Mai - 19:02

dejinytravy a écrit:
Je pense que je vais me laisser tenter par la (belle) bête. Question sotte : y aura-t-il un réglage fin de chaque montre ? Smile

Merci bien Wink

Ça dépend du grade je pense mais ça devrait être du standard ou élaboré mais pas du top...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4091
Date d'inscription : 20/06/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 EmptyMer 9 Mai - 19:29

Commandée hier le numéro 70/500 et bravo à l'équipe trés réactive et disponible sur Messenger...............
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 EmptyMer 9 Mai - 19:29

Paulo Dulac a écrit:
Ça dépend du grade je pense mais ça devrait être du standard ou élaboré mais pas du top...

Oui, il me semble bien l'avoir lu. Mais même sur du standard, un horloger peut régler le mouvement en X positions, etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
rom1.pch
Membre très actif
rom1.pch


Nombre de messages : 161
Localisation : PAR / BKK
Date d'inscription : 21/08/2014

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 EmptyMer 9 Mai - 21:44

J'ai passer commande il y a quelques jours quand j'ai vu l'option Saphir proposé..et j'ai vraiment hâte de l'avoir au poignet !
Merci à William et autres personnes de sa team pour avoir pris en compte les requêtes des membres du forum !!
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 EmptyMer 9 Mai - 23:42

rom1.pch a écrit:
J'ai passer commande il y a quelques jours quand j'ai vu l'option Saphir proposé..et j'ai vraiment hâte de l'avoir au poignet !
Merci à William et autres personnes de sa team pour avoir pris en compte les requêtes des membres du forum !!

Je confirme, une belle réactivité et écoute du client.
Pour l’instant c’est un sans faute
bravohap Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 EmptyJeu 10 Mai - 10:01

moose9144 a écrit:


Je confirme, une belle réactivité et écoute du client.
Pour l’instant c’est un sans faute
bravohap Chinois

En effet! Vivement les 1eres livraisons...
Revenir en haut Aller en bas
speed65
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Age : 74
Localisation : cantal
Date d'inscription : 31/07/2008

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 EmptySam 12 Mai - 19:01

commandée aujourd'hui
493/500
il suffit d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ryan
Pilier du forum
Zac Ryan


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 29/10/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 EmptyDim 13 Mai - 11:23

https://www.instagram.com/yema_watches

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 Ye12
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 EmptyDim 13 Mai - 12:23

L'attente va être longue pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
iozz
Animateur
iozz


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/11/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 EmptyDim 13 Mai - 17:36

Je viens de parcourir tout le thread. Très belle cette superman. Et j'apprécie beaucoup ces échanges en direct avec la marque, ainsi que les explications des choix !
Je souhaite beaucoup de succès à Yema sur cette nouvelle gamme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/21iozz
prismatic
Nouveau
prismatic


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2009

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 EmptyDim 13 Mai - 23:03

Précommande faite ce matin, après quelques échanges avec l’équipe Yéma sur Messenger. Merci encore pour votre disponibilité (un dimanche !).
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 EmptyLun 14 Mai - 9:14

prismatic a écrit:
Précommande faite ce matin, après quelques échanges avec l’équipe Yéma sur Messenger. Merci encore pour votre disponibilité (un dimanche !).

Oui ils sont très réactifs, moi j'avais commandé un férié...il reste des exemplaires numérotés?
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 EmptyLun 14 Mai - 9:19

William ne compte en effet pas ses heures pour cette superman Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
WG92130
Membre très actif
WG92130


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 EmptyLun 14 Mai - 9:34

batilou a écrit:
William ne compte en effet pas ses heures pour cette superman Wink

Merci Patrick !  Wink Mais rassurez-vous je ne suis pas tout seul, il s'agit d'un travail d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yema.com
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 EmptyLun 14 Mai - 11:37

WG92130 a écrit:


Merci Patrick !  Wink Mais rassurez-vous je ne suis pas tout seul, il s'agit d'un travail d'équipe.
Bravo à vous tous pour votre implication, j'espère que votre ténacité sera récompensée!
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 EmptyLun 14 Mai - 12:11

L’investissement personnel de chacun prouve la volonté qu’ils ont de réussir. C’est très bien et inaugure sans doute de belles choses pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 EmptyLun 14 Mai - 12:30

OpOw a écrit:
L’investissement personnel de chacun prouve la volonté qu’ils ont de réussir. C’est très bien et inaugure sans doute de belles choses pour le futur.
Aurais-tu passé une commande?  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 15 EmptyLun 14 Mai - 12:34

Paulo Dulac a écrit:


Oui ils sont très réactifs, moi j'avais commandé un férié...il reste des exemplaires numérotés?

Oui reste t'il des exemplaires numérotés svp?
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Renouveau marque Le Forban
» Le renouveau de Yema...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: