FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?

Aller en bas 
+140
Skyranger
briceditmaurice
schumi
Caudron
french22
ravaillac75
castor92
fam2008
Patrimonio
seryeuse
ROM1269
IronMan
Denis la malice
Milannimes
Clickeur
Obito
pav1956
t_deleval
tictoqué
jet75
Rom1902
minicos
didicargo
Fab'
Mister N
lolo59
jpc07
Dams944
DiverWatch92
jrm75012
bouin-bouin
Bruno91
py3.14
KMU
Pierre-Yves
Olier44
Jecko
trinita
pecoste
coyoterebelle
fredched
herge81
vnic
pierre595
fab7
ZEN
Manivel
Max 35
Pascal
Arno14
Keravv
Callaghan
xoff
Jack B.
jeanbat 31
VintageLover
Random
murarro
epic
paysdoufs
LibGo
gronoob
prismatic
iozz
speed65
rom1.pch
jeanmichel
Le Tit's
dejinytravy
altar
moose9144
AnthonyBZH
ManuC
Stam
bennyb
ObiOne67
meuniertudor
tof-fvt
Totocatcho
schtunks
samassel
karamazov
Bacalhaueiro
spi13
vise
salamander007
NaKKdry
Fantomas
Aeromariner
Alt0201
Eric l
Syl80
pylazy
Lathan
tittou
mertenss
tititonio25
Gabriel777
Faz
Nr6
carrera45
martiniracing
numero27
Vintage06
MisterP
L&S
L1deNice
budbeer
clodor
isosta
barney
Rocca
Kahin
M ONE HUNDRED
Paulo Dulac
Ga-L-Gus
donaccoustic
Zac Ryan
raynew
Seikohami
Amphibia110
Math27
Ludo888
DON
GMT
bamboub
flazz
WG92130
chesney75
Mostro900
neuf75
hommemega
Dromaludaire
sylvainG
TheSilverFox
OpOw
hitmanflo
gump25000
Loïc G
batilou
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 EmptyLun 16 Juil 2018 - 13:19

P
prismatic a écrit:
L'extension plongeur est de belle facture, quelqu'un aurait-il une photo de celle d'époque, svp ?

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 Img_9011
Voilà un peu plus costaud sur la nouvelle Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 Blunt_gi
Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 7f7c0010


Dernière édition par caliste le Lun 16 Juil 2018 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xoff
Membre Actif
xoff


Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : Paris/Saint Martin
Date d'inscription : 17/02/2017

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 EmptyLun 16 Juil 2018 - 13:32

L'héritage à la Scala ce week-end pour "Il pirata" de Bellini. ( en une phrase : il revoit son ex, tue son Mari et est tué, elle devient folle - La vie quoi)

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 IMG_5104

Lumières allumées. Je fais partie de ceux dont les aiguilles de la montre sont invisibles la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 21/10/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 EmptyLun 16 Juil 2018 - 14:04

dejinytravy a écrit:


Je pense que tu seras satisfait ! J'ai la version minérale et elle est vraiment très belle Smile Pour le prix, je pense que l'on est bien - même si l'on pourrait être mieux, mais bon... on peut toujours être mieux Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 Blunt_gi

Le bracelet acier a l'air très sympa, il me tarde ce soir ! Le bracelet cuir est beau et de belle facture. Elle va m'accompagner souvent celle-là (mais plutôt sur acier).

Mon poignet fait 17cm avec 5cm de surface plane sur le dessus pig



De rien, elle est belle la petite Wink


Merci  Chinois

Et merci aux autres pour les nouvelles photos, revues.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 EmptyLun 16 Juil 2018 - 14:13

Elle m'a accompagnée tout le we, ravi meme si vous savez quoi,

Bref aucun regret

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
meuniertudor
Nouveau
meuniertudor


Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Cé qu'è lainô
Date d'inscription : 23/04/2018

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 EmptyLun 16 Juil 2018 - 14:29

@Minicos .. Merci pour tes photos et tes lumières quant à la montre.

J'en profite pour te féliciter pour le Perlon, il est très beau et particulier par rapport à ceux que je connais; ça convient très bien à cette montre ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1734
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 EmptyLun 16 Juil 2018 - 15:04

bennyb a écrit:


C'est un peu abusif de dire que dès qu'une montre donne l'heure l'on doit être satisfait...cette montre n'a pas pu être essayée par ses acheteurs, certains semblent déçus par le lume, ils ont le droit non? A titre personnel je ne trouve pas ça dramatique, mais ramené au prix de la montre c'est un peu léger. Et rien à voir avec la nationalité de la montre que je trouve très jolie par ailleurs.
Bah si c'est sa fonction première... Ensuite tu achètes tel ou tel modèle pour son esthétique ou son histoire, mais ça relève du subjectif donc de ton choix.
Du fait d'un achat en ligne tu as 15 jours pour renvoyer ta commande si tu es déçu ou non satisfait. Donc je ne comprends pas très bien le fait de venir se plaindre ici.
Venir gratter un bracelet en plus ou une extension de garantie parce que le lume a une différence de ton, je trouve ça un peu limite.
Question d'éducation peut être...
Ce qui m'agace encore plus, c'est qu'on sent bien qu'ils se coupent en quatre chez Yema pour satisfaire la demande, William est un mec super et passionné, j'ai eu le plaisir de faire sa rencontre.
Lire des critiques aussi futiles sur une différence de teintes pour du luminova, alors que le support est différent, je trouve ça hallucinant !
J'ai relumé des dizaines d'aiguilles et je peux attester que c'est loin d'être évident d'avoir une teinte homogène !
Je crois que vous avez oublié les précédentes ré éditions de chez Yéma... On est à des années lumières de ce qu'on a connu !
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 EmptyLun 16 Juil 2018 - 15:04

Super confortable, cette Superman Smile

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 P1020510
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1905
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 EmptyLun 16 Juil 2018 - 15:24

xoff a écrit:
L'héritage à la Scala ce week-end pour "Il pirata" de Bellini. ( en une phrase : il revoit son ex, tue son Mari et est tué, elle devient folle - La vie quoi)

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 IMG_5104

Lumières allumées. Je fais partie de ceux dont les aiguilles de la montre sont invisibles la nuit.


Ouch, une Yema à la Scala, ça c'est la grande classe ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xoff
Membre Actif
xoff


Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : Paris/Saint Martin
Date d'inscription : 17/02/2017

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 EmptyLun 16 Juil 2018 - 15:53

raynew a écrit:

Bah si c'est sa fonction première... Ensuite tu achètes tel ou tel modèle pour son esthétique ou son histoire, mais ça relève du subjectif donc de ton choix.
Du fait d'un achat en ligne tu as 15 jours pour renvoyer ta commande si tu es déçu ou non satisfait. Donc je ne comprends pas très bien le fait de venir se plaindre ici.
Venir gratter un bracelet en plus ou une extension de garantie parce que le lume a une différence de ton, je trouve ça un peu limite.
Question d'éducation peut être...
Ce qui m'agace encore plus, c'est qu'on sent bien qu'ils se coupent en quatre chez Yema pour satisfaire la demande, William est un mec super et passionné, j'ai eu le plaisir de faire sa rencontre.
Lire des critiques aussi futiles sur une différence de teintes pour du luminova, alors que le support est différent, je trouve ça hallucinant !
J'ai relumé des dizaines d'aiguilles et je peux attester que c'est loin d'être évident d'avoir une teinte homogène !
Je crois que vous avez oublié les précédentes ré éditions de chez Yéma... On est à des années lumières de ce qu'on a connu !
@ Raynew
ce n'est pas la différence de Lume qui est gênant, c'est l'absence de lecture possible dans la pénombre. Sa fonction 1ère ne fonctionne que le jour ( je me couche longtemps après "question pour un champion Mr. Green )
Ce qui est futile pour toi ne l'ai pas pour un autre, l'inverse serait vrai
Ensuite, tu connais untel, du coup tu te mets out en étant juge et partie. On parle de relations commerciales pas de méchants ou gentils ou mecs sympas.
Le gars semble pro, ils devraient rectifier le tir rapidement, ils n'ont pas trop le choix. là où je te suis c'est lorsque tu indiques de renvoyer la montre si insatisfait. d'aucuns le feront sans doute et les autres appelleront le SAV comme moi pour trouver une solution (ils répondent et rappellent). Grâce à toi j'ai appris que l'on pouvait renvoyer la montre Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 Blunt_gi 
Bref, n'y vois que de la malice et laissons le temps au temps et aux gens. J'imagine ton copain/ami terriblement emmerdé, imagine également de ton côté les acquéreurs tout aussi ennuyés (La mariée semblait parfaite).
A+
Revenir en haut Aller en bas
xoff
Membre Actif
xoff


Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : Paris/Saint Martin
Date d'inscription : 17/02/2017

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 EmptyLun 16 Juil 2018 - 15:57

Ouverture et 1er acte à écouter et le final du 2ème pour eux qui n'ont pas trop de temps à consacrer à l'opéra. Émouvant... vraiment
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 EmptyLun 16 Juil 2018 - 15:58

Il est amusant d'observer comment cette marque française exacerbe le coté français chez certains, celui qui fait notre légende aux confins de la planète.
Et les plus virulents, qui font la leçon à tout le monde, et en particulier à ceux qui se lancent dans une entreprise horlogère (Arkrone, Ultramarine ou Yema), sont bizarrement ceux qui sont inscrits depuis moins de 12 mois. 
Je trouve ça fascinant
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 EmptyLun 16 Juil 2018 - 16:06

Attention aux photos et surtout aux nightshots...
Pour moi, seule la comparaison dans des conditions identiques est révélatrice.

Je m’étais amusé à comparer une seiko avec une autre montre (iso 1000,1 seconde d’exposition)
A la vue des photos, quelle conclusion peut on faire à partir de t = 60 minutes?

Et pourtant, la non seiko se vend plutôt bien Mr. Green

Wink
Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
minicos
Nouveau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2015

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 EmptyLun 16 Juil 2018 - 16:20

@barney, tes photos de la Sub correspondent exactement à ce que je vois sur la mienne.

Donc je peux te répondre facilement sans avoir fait l'essai :

- ma photo (page précédente) est prise à 0 < t < 2min
- dans l'ensemble le lume des index de la Yema est moins puissant que celui de la Rolex, le delta est du même ordre qu'entre la Seiko et la Rolex (peut-être moins)
- à t = 15 les aiguilles de la Yema sont quasi invisibles...
- à t = 180, la montre est invisible
Revenir en haut Aller en bas
xoff
Membre Actif
xoff


Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : Paris/Saint Martin
Date d'inscription : 17/02/2017

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 EmptyLun 16 Juil 2018 - 16:22

Lien pour comprendre même si il doit déjà être quelque part sur le forum.

Radium--> Tritium --> Luminova --> Super Luminova --> hyper Luminova (en cours d'élaboration... je déconne)
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 EmptyLun 16 Juil 2018 - 16:29

minicos a écrit:
@barney, tes photos de la Sub correspondent exactement à ce que je vois sur la mienne.

Donc je peux te répondre facilement sans avoir fait l'essai :

- ma photo (page précédente) est prise à 0 < t < 2min
- dans l'ensemble le lume des index de la Yema est moins puissant que celui de la Rolex, le delta est du même ordre qu'entre la Seiko et la Rolex (peut-être moins)
- à t = 15 les aiguilles de la Yema sont quasi invisibles...
- à t = 180, la montre est invisible

Dès que j’aurais la mienne, je ferai un test Wink

Après, l’oeil Humain est un outil complexe et fragile....
Les yeux s’habituent à l’obscurité, mais la moindre exposition à une lumière vive réduit momentanément la sensibilité de l’oeil.
Alors, les photos ne sont intéressantes que par comparaison
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20220
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 EmptyLun 16 Juil 2018 - 16:35

prismatic a écrit:
L'extension plongeur est de belle facture, quelqu'un aurait-il une photo de celle d'époque, svp ?

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 Img_9011


avant c'était un bracelet en métal plié donc c'est pas vraiment comparable 

mais a réception je ferai un comparatif  Wink
minicos a écrit:
Je n'avais pas fait gaffe sur mes photos, mais la date est passée de 8 à 9 entre 00h00:00 et 00h00:20, c'est mieux que pour ma Rolex ahahahaha

ha voilà une chose que Rolex ne sait pas faire Mr. Green

a noté que mes vintage model 530016 et 550016 font presque pareil a minuit pile avec un FE inside  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20220
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 EmptyLun 16 Juil 2018 - 16:40

xoff a écrit:
Lien pour comprendre même si il doit déjà être quelque part sur le forum.

Radium--> Tritium --> Luminova --> Super Luminova --> hyper Luminova (en cours d'élaboration... je déconne)




tu as oublié le plus puissant de tous 



LE LUMIBRITE de Seiko   Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
xoff
Membre Actif
xoff


Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : Paris/Saint Martin
Date d'inscription : 17/02/2017

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 EmptyLun 16 Juil 2018 - 16:46

hitmanflo a écrit:





tu as oublié le plus puissant de tous 



LE LUMIBRITE de Seiko   Fier 2
Mais bon sang, mais c'est bien dur ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20220
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 EmptyLun 16 Juil 2018 - 16:49

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 EmptyLun 16 Juil 2018 - 17:25

raynew a écrit:

 Pour le made in china : comme 90% des montres actuelles sur le marché... Le jour où tu vas vraiment t'intéresser aux montres tu vas être déçu !
Marketing très agressif : C'est le propre du marketing ! Mais comme les montres, il faudrait que tu t'y intéresses un jour...
Pour ce qui est de la réponse de Yéma, tu as 15 jours pour renvoyer ta montre et changer de crèmerie. Estime toi heureux, c'est déjà beaucoup.
Rien n'est jamais grave : Si pleins de choses ! Mais pas une différence de ton de luminova sur une montre !
Le made un china ne me dérange en rien du tout (lorsqu’il est avoué et assumé ce qui est plutôt le cas de yema). Si je note ça ce n’est pas pour dezinguer yema (leur représentant étant par ailleurs très agréable et à très bien répondu à mes questions sur ce fil) c’est pour mettre en perspective le côté « français » qu’on nous sert bcp sur ce fil (pas yema mais les « ha c’est bien l’esprit français et Blah »)
Je n’ai pas connaissance de marques qui comme yema on semble t’il (cf le lien vers watchuseek) envoyer mails sms et mémé appels vocaux a un client en plus étranger (le responsable de yema s’est d’ailleurs interrogé sur cette agressivité puisqu’il m’a demandé le lien vers le dit forum: encore une fois rien à lui reprocher)
Et pour le marketing je ne suis pas d’accord: vostok c’est zéro bullshitting sur leur site meranom 
Est ce qu’un lume foireux est grave? Je ne sais pas. C’est aux clients de le dire. Pour l’un non, pour l’autre oui. Et s’occuper du client mécontent c’est le minimum dans le commerce non?

Encore une fois la manière dont yema va gérer cela sera à mon sens très révélateur. S’ils font amende honorable et compensent alors là ce sera réellement une très belle maison qui méritera énormément de crédit.

Perso je suis toujours client potentiel après essai en boutique et correction de la boulette de lume.(ce que j’admets de vostok a 70balles passerait moins à 1000)

Ps: la montre gravée est elle « renvoyable «  ou pas si considérée comme personnalisée ?

Je ne veux aucun mal à yema. Je trouve juste cela très fort que certains donnent des leçons aux clients mécontent... ce ne sont pas des chieurs ils ont de bonnes raisons de ne pas être content ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 EmptyLun 16 Juil 2018 - 17:34

Amphibia110 a écrit:
Perso je suis toujours client potentiel après essai en boutique 


Elle est dispo en boutique ? Incompréhensible  quid 2
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20220
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 EmptyLun 16 Juil 2018 - 17:35

karamazov a écrit:



Elle est dispo en boutique ?GGIIHHHiHHH


certainement chez Stef a Pithiviers  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Vintage06
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 EmptyLun 16 Juil 2018 - 17:37

hitmanflo a écrit:



certainement chez Stef a Pithiviers  Mr. Green
Il  faut  pas oublier le délai d'attente de cette rupture  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20220
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 EmptyLun 16 Juil 2018 - 17:41

Vintage06 a écrit:

Il  faut  pas oublier le délai d'attente de cette rupture  Mr. Green

c'est clair  Mr. Green

j'ai reçu plusieurs messages de la part d'Antoine

en voici un   Wink

Jul 16, 2018 at 06:00 PM, "Antoine" wrote: 

Concernant la communication nous sommes présents et réactifs un peu partout et essayons un maximum de personaliser notre service, la nouvelle direction souhaite investir énormément sur ce plan, rehausser la qualité de nos futurs produits mais aussi la communication avec nos clients, avec les passionnés aussi.  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Zac Ryan
Pilier du forum
Zac Ryan


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 29/10/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 EmptyLun 16 Juil 2018 - 18:23

Enfin récupéré la mienne (je passe sur les déboires de la poste pour savoir ou était le colis  What the fuck ?!?  )
Au déballage surprise pas de numéro au dos ! j' appelle le service Yema qui m'explique qu'il fallait demander un numéro.  Étonnement car c'était une série spéciale numérotée jusqu' à 500 et que ma commande date 26 avril 2018. On me propose de renvoyer la montre pour gravage. Mr Germain doit me contacter par téléphone.
Sinon pareil pour le lune quasi inexistant. A corriger aussi.

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 39 20180710
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Renouveau marque Le Forban
» Le renouveau de Yema...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: