FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ah qu'il est bon de rire en rentrant du boulot !!!

Aller en bas 
+4
BeN
Jecko
kaltan
Duwan
8 participants
AuteurMessage
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Ah qu'il est bon de rire en rentrant du boulot !!! Empty
MessageSujet: Ah qu'il est bon de rire en rentrant du boulot !!!   Ah qu'il est bon de rire en rentrant du boulot !!! EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:53

Allez je vous fait partager le mail que je viens de recevoir :

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Veuillez noter qu'en raison de l'urgence pour cette association votre réponse opportune sera la plus appréciée.

Arab BankingCorporation
ABC International Bank Plc
Arab Banking Corporation House
xxxLondon EC2R 6AB
xxx
Website:xxx

Bon-jour,

Je suis un directeur à Arab Banking Corporation manipulant l'huile pour le programme d'En arrière-Paiement de nourriture au nom de l'ONU
Je suis écriture suivant un oppurtunity dans mon bureau qui sera d'avantage d'imense à tous les deux nous.
Ma banque a été impliquée dans l'huile pour le programme de nourriture avant cet arrêt.

J'ai besoin de toi pour nous représenter dans cette transaction comme récepteur de lesdits fonds de sorte que le paiement te soit effectué.
Je fournirai toute l'information qui sera employée pour actualiser cet effort tout que j'ai besoin de toi doit nous représenter comme récepteur pour le dégagement de lesdits fonds.
Le dégagement de fonds sera exécuté par le dirigeant de paiement de banque à Paris, France. Nous discuterons beaucoup dans les détails quand je reçois votre réponse.
Nous discuterons beaucoup dans les détails quand je reçois votre réponse. Avec bonté réponse à mon email privé : bekshaim@yahoo.dk et téléphonent à +xxx

Les souvenirs

DR Bek Shaim

NOTA: : Dans votre réponse faire svp avec bonté disponible l'information suivante :
1) Votre nom et prénoms.
2) Votre âge.
3) État civil.
4) Pays de résidence.
5) Métier.
6) Vos numéros fixes/à la maison, de mobile et de bureau de téléphone.

[zj9jvlgohun]


Edit admin pour éviter de faire la publicité de ce type de messages surabondant dans nos boites...
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Ah qu'il est bon de rire en rentrant du boulot !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah qu'il est bon de rire en rentrant du boulot !!!   Ah qu'il est bon de rire en rentrant du boulot !!! EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:04

Pour une fois que tu peux faire une bonne oeuvre ne t'en prive pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Ah qu'il est bon de rire en rentrant du boulot !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah qu'il est bon de rire en rentrant du boulot !!!   Ah qu'il est bon de rire en rentrant du boulot !!! EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:04

7 ) n° de carte bleue
8 ) date d'expiration
9 ) ....
Ah qu'il est bon de rire en rentrant du boulot !!! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Animateur
BeN


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

Ah qu'il est bon de rire en rentrant du boulot !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah qu'il est bon de rire en rentrant du boulot !!!   Ah qu'il est bon de rire en rentrant du boulot !!! EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:13

C'est le moment de te venger de celui qui t'avait piqué tes frites quand t'avais fait ton anniv au McDo en mettant ses noms et adresses.


shakng2
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Ah qu'il est bon de rire en rentrant du boulot !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah qu'il est bon de rire en rentrant du boulot !!!   Ah qu'il est bon de rire en rentrant du boulot !!! EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:15

bravohap je a les trouve très bon les explications de ton le ami oriental , et touchant avec de sincérité .
rassurant est-il pas à rencontrer désintéressés des gens qui qu' à eux pensent pas .
pas comme ces repus d'il y a occidentaux.
et que ami à toi très gentil huile proposer .


Ben, tu vois si j'étais à ta place, je donnerais

"pour que l'école dure, amis donnez "
"pour que les cols durent , amidonnez "

ouais, je sais, j'aurais pu m'abstenir de donner les 2 versions, mais c'est uniquement à l'intention des mous du bulbe qu'auraient pas saisi l'astuce .

hein, quoi ? "tu nous prends pour des cons ? "
non, non, pas tous mock
Revenir en haut Aller en bas
Danxter
Membre très actif
Danxter


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2007

Ah qu'il est bon de rire en rentrant du boulot !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah qu'il est bon de rire en rentrant du boulot !!!   Ah qu'il est bon de rire en rentrant du boulot !!! EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:33

Après un message identique à celui là un, je avoir necessité de à l'exterieur aller à l'espace libre mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Ah qu'il est bon de rire en rentrant du boulot !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah qu'il est bon de rire en rentrant du boulot !!!   Ah qu'il est bon de rire en rentrant du boulot !!! EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:09

On rigole, on rigole mais une pensée pour les dizaines de blaireaux ou buses comme dirait Arno qui se laissent pigeonner chaque jour et viennent frapper à la rédaction de "Sans Aucun Doute".
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Ah qu'il est bon de rire en rentrant du boulot !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah qu'il est bon de rire en rentrant du boulot !!!   Ah qu'il est bon de rire en rentrant du boulot !!! EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:39

kaltan a écrit:
On rigole, on rigole mais une pensée pour les dizaines de blaireaux ou buses comme dirait Arno qui se laissent pigeonner chaque jour et viennent frapper à la rédaction de "Sans Aucun Doute".

Pas de pitié pour "eux " c'est de la" chair à TF1".. Mr. Green
Ah qu'il est bon de rire en rentrant du boulot !!! Ffffff10
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Ah qu'il est bon de rire en rentrant du boulot !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah qu'il est bon de rire en rentrant du boulot !!!   Ah qu'il est bon de rire en rentrant du boulot !!! EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:36

Bougez pas les pigeons bom

Ah qu'il est bon de rire en rentrant du boulot !!! Abz
Revenir en haut Aller en bas
eboissier
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Ah qu'il est bon de rire en rentrant du boulot !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah qu'il est bon de rire en rentrant du boulot !!!   Ah qu'il est bon de rire en rentrant du boulot !!! EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:35

Ce qui est encore plus rigolo, c'est de faire une adresse mail bidon (yahoo ou autre), de répondre et faire semblant de marcher...

C'est assez poilant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah qu'il est bon de rire en rentrant du boulot !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en rentrant du boulot....
» Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p
» En rentrant de promenade, j'ai vu cette montre chinoise...
» Rénovation et replaquage des métaux
» y a du boulot!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: