FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 qui a des nouvelles ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




qui a des nouvelles ? Empty
MessageSujet: qui a des nouvelles ?   qui a des nouvelles ? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:17

il y a très longtemps que notre amis et estimable joseph n'a plus pointé sur le forum,j'espere que l'un de nos piliers experts est toujours actif quelques part ..
si quelqu'un à des nouvelles se sera un plaisir de les avoirs.

bien evidement je vous parle d'un temps que les gens de 20 ans ne ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles ?   qui a des nouvelles ? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:24

Je pensais aussi à lui il n'y a pas longtemps et c'est vrai que ça fait un bail qu'il n'est pas passé et qu'on n'a pas eu de nouvelles de sa croisade.

Si quelqu'un en a, qu'il nous en donne en espérant que Joseph se manifeste lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles ?   qui a des nouvelles ? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:38

Il a écrit un article dans la dernière revue "horlogerie ancienne" mais putain impossible de remettre la main dessus, évidement sur stanton contre perrelet ou d'ailleur il était dit que le musé Pateck ne disait plus que l'automatisme etait l'oeuvre de perrelet, un grand pas del'historien Joseph sur l'origine de la montre auto.
Je suis persuadé qu'il va y arriver Smile
bien a lui
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

qui a des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles ?   qui a des nouvelles ? EmptyVen 24 Aoû 2007 - 0:22

Joseph est en pleine forme et prépare un livre fantastique ... Impec

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

qui a des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles ?   qui a des nouvelles ? EmptyVen 24 Aoû 2007 - 0:32

.

Notre ami Joseph est plus que jamais en embuscade contre les historiens de pacotille qui se recopient les uns les autres sans étayer leurs affirmations péremptoires.

Mine de rien, son plaidoyer pour Sarton (comme inventeur de la montre automatique) fait son chemin dans les esprits libres.

On ne nie plus l'existence de Sarton, on admet plus ou moins que les mouvements attribués à Perrelet sont peut-être de Sarton, on équilibre l'invention du mouvement automatique entre Sarton et Perrelet. C'est un progrès, mais pas encore la victoire finale du point de vue de Joseph.

Qu'on se rassure : il n'a pas dit son dernier mot !

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

qui a des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles ?   qui a des nouvelles ? EmptyVen 24 Aoû 2007 - 0:34

Au fait qui a déjà vu une montre contemporaine de Perrelet, qui lui soit attribuée et signée de lui ? Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
qui a des nouvelles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles MO
» Projet HDDWatches (un peu long, désolé...)
» Produit anti reflet ?
» Il faut sauver la mamie Suzanne!
» Mes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: