FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Connaissez vous vendeur pro Moveno sur Chrono24 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellsworth31
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2018

Connaissez vous vendeur pro  Moveno sur Chrono24 ? Empty
MessageSujet: Connaissez vous vendeur pro Moveno sur Chrono24 ?   Connaissez vous vendeur pro  Moveno sur Chrono24 ? EmptyLun 9 Avr - 19:38

Bonjour à tous,
Après 20 ans avec pour seul compagnons mon chrono Kaki et son 7750 au poignet, j’ai enfin fait l’effort de mettre 3 sous de côté pour lui trouver un successeur bravohap
J’ai repérer un potentiel achat sur chrono24 avec Moveno à Bratislava. Au contact le vendeur réponds vite et clair. Il est super côté sur Trust Pilot. Les photos sont propres et nombreuses. Il manque seulement le coffret d’origine qu’il m’affirme recevoir sous 10jrs de son fournisseur. Je lui ai confirmé que j’attendais que tout soit complet avant de m’engager. Il a retiré la montre de la vente pour me la réserver. Il y a vraiment un delta de tarif vs la France, l’ Andorre ou l’ Italie.
J’ai beaucoup lu sur le fofo depuis des mois et je sais qu’il y a les partisans du commerce tradi et les afficionados du e-business, je ne m’interdis ni l’un ni l’autre Wink
Merci d’avance pour vos retours
Salutations d’un Toulouse tjrs pluvieux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Connaissez vous vendeur pro  Moveno sur Chrono24 ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous vendeur pro Moveno sur Chrono24 ?   Connaissez vous vendeur pro  Moveno sur Chrono24 ? EmptyLun 9 Avr - 20:15

Tiens, c'est rigolo, ils sont à côté de chez moi et je ne les connaissais pas. Vu les retours sur Chrono 24, je pense, comme tu le dis toi-même, que le vendeur est plutôt fiable.

J'ai regardé le Registre du commerce et des sociétés et l'entreprise semble clean. Y a rien de louche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Ellsworth31
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2018

Connaissez vous vendeur pro  Moveno sur Chrono24 ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous vendeur pro Moveno sur Chrono24 ?   Connaissez vous vendeur pro  Moveno sur Chrono24 ? EmptyMar 10 Avr - 9:39

dejinytravy a écrit:
Tiens, c'est rigolo, ils sont à côté de chez moi et je ne les connaissais pas. Vu les retours sur Chrono 24, je pense, comme tu le dis toi-même, que le vendeur est plutôt fiable.

J'ai regardé le Registre du commerce et des sociétés et l'entreprise semble clean. Y a rien de louche Wink

Un grand Merci pour le retour dejintravy thumright
D’après ce que j’ai pu voir sur Google earth c’est un entrepôt ( remarque, ils ne font pas mystère du fait qu’ils ne commercent que sur le net )....
si tu a l’occasion de jeter un coup d’œil comme tu es à côté, entre le crabe et la bière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Connaissez vous vendeur pro  Moveno sur Chrono24 ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous vendeur pro Moveno sur Chrono24 ?   Connaissez vous vendeur pro  Moveno sur Chrono24 ? EmptyMer 11 Avr - 1:10

Oui, c'est un quartier d'entrepôts, de garages et de sièges d'entreprise. Rien d'étonnant. Je passerai peut-être ce week-end, si j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
 
Connaissez vous vendeur pro Moveno sur Chrono24 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous ce vendeur
» Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair
» Vendeur DiscountShop sur Chrono24
» Connaissez vous royal trade sur chrono24?
» Renseignements vendeur chrono24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: