FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet Mesh maille milanaise

Aller en bas 
+4
Milannimes
Polpulatu
LUDOSTER
Tainted Skilled Skunk
8 participants
AuteurMessage
Tainted Skilled Skunk
Membre Actif
Tainted Skilled Skunk


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/04/2018

Bracelet Mesh maille milanaise Empty
MessageSujet: Bracelet Mesh maille milanaise   Bracelet Mesh maille milanaise EmptyDim 22 Avr - 22:07

Bonjour à tous,

je voudrais acheter un bracelet mesh de maille milanaise, un peu comme ceux-ci.

Bracelet Mesh maille milanaise S-l16015

C'est pour un cadeau alors je ne voudrais pas refourguer de la camelote. Avez-vous des modèles ou des marques à recommander ? On trouve toutes les gammes de prix sur internet mais il est difficile de se faire un avis sur la qualité des matériaux.

J'ai vu également passer des systèmes de fermeture du bracelet aimanté. Est-ce que c'est un bon système ?

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

Bracelet Mesh maille milanaise Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Mesh maille milanaise   Bracelet Mesh maille milanaise EmptyDim 22 Avr - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu


Nombre de messages : 2581
Age : 30
Localisation : Un Corse en Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

Bracelet Mesh maille milanaise Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Mesh maille milanaise   Bracelet Mesh maille milanaise EmptyLun 23 Avr - 9:12

Quoi qu'il en soit, si c'est pour un poignet pourvu de poils : désagréable les premiers jours mais une fois le poignet bien épilé par le bracelet c'est très confortable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15703
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Bracelet Mesh maille milanaise Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Mesh maille milanaise   Bracelet Mesh maille milanaise EmptyLun 23 Avr - 10:08

Polpulatu a écrit:
Quoi qu'il en soit, si c'est pour un poignet pourvu de poils : désagréable les premiers jours mais une fois le poignet bien épilé par le bracelet c'est très confortable Wink

Rolling Eyes Jamais eu un poil arraché avec un mesh... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Capii
Membre très actif
Capii


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/07/2017

Bracelet Mesh maille milanaise Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Mesh maille milanaise   Bracelet Mesh maille milanaise EmptyLun 23 Avr - 10:18

J'avais une montre de la marque Mondaine montée sur un mesh de la marque qui était plutôt de bonne qualité. Il se trouve seul autour de 35/40 euros si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu


Nombre de messages : 2581
Age : 30
Localisation : Un Corse en Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

Bracelet Mesh maille milanaise Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Mesh maille milanaise   Bracelet Mesh maille milanaise EmptyLun 23 Avr - 11:05

Milannimes a écrit:


Rolling Eyes  Jamais eu un poil arraché avec un mesh... Incompréhensible

Je parle d’expérience ! La fautive était une Breitling SuperOcean Heritage 44mm.
Mais elle me plaisait tellement que je lui pardonnait bien cette petite épilation très localisée.  Mr. Green

Bracelet Mesh maille milanaise Breitl10
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15703
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Bracelet Mesh maille milanaise Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Mesh maille milanaise   Bracelet Mesh maille milanaise EmptyLun 23 Avr - 11:18

Alors, c’est fonction du type de mailles... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu


Nombre de messages : 2581
Age : 30
Localisation : Un Corse en Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

Bracelet Mesh maille milanaise Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Mesh maille milanaise   Bracelet Mesh maille milanaise EmptyLun 23 Avr - 11:25

Milannimes a écrit:
Alors, c’est fonction du type de mailles... Mr. Green

Et de la pilosité de chacun ! Mr. Green haha

Mais très confortable et parfait pour l'été, ca respire plus qu'il n'y parait ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

Bracelet Mesh maille milanaise Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Mesh maille milanaise   Bracelet Mesh maille milanaise EmptyMer 25 Avr - 0:36

Polpulatu , ce mesh de Breitling pour l'avoir essayé est vraiment top. Bluffant de qualité! Il est superbement fini, souple et épais . Mais pas d'épilation à relever pour autan ^^
Vraiment à essayer. Avant je ne portais pas ce genre de bracelet en estime, mais là. ..😍forcé de constater qu'il est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Longling
Membre Hyper actif
Longling


Nombre de messages : 681
Age : 56
Localisation : Port Sainte Lucie / Montcenis
Date d'inscription : 20/09/2016

Bracelet Mesh maille milanaise Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Mesh maille milanaise   Bracelet Mesh maille milanaise EmptyMer 25 Avr - 9:28

Polpulatu a écrit:


Et de la pilosité de chacun ! Mr. Green haha

Mais très confortable et parfait pour l'été, ca respire plus qu'il n'y parait ! thumleft

De source sure , Chewbacca (ainsi que tous les Wookiees ) ne porte JAMAIS de mesh .
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

Bracelet Mesh maille milanaise Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Mesh maille milanaise   Bracelet Mesh maille milanaise EmptyMer 25 Avr - 9:57

😂 pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelet Mesh maille milanaise Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Mesh maille milanaise   Bracelet Mesh maille milanaise EmptyMer 25 Avr - 21:07

En général j'aime bien les mesh.
En ce moment je porte celui d'Akrone livré avec la K04 : plutôt souple et confortable -et pas d'épilation notable.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15489
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

Bracelet Mesh maille milanaise Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Mesh maille milanaise   Bracelet Mesh maille milanaise EmptyJeu 26 Avr - 21:04

Longling a écrit:


De source sure , Chewbacca (ainsi que tous les Wookiees ) ne porte JAMAIS de mesh .

😂😂😂
Milannimes a écrit:
Alors, c’est fonction du type de mailles... Mr. Green
Je dirais cela aussi Mr. Green faisant partie du FAMeux club des poilus (dédicace Callaghan  Mr. Green ) Bracelet Mesh maille milanaise Blunt_gi jamais eu de problème !

Bracelet Joseph Bonnie Wink
Même style que celui de chez Akrone Smile

Bracelet Mesh maille milanaise Img_1721
Bracelet Mesh maille milanaise Img_3386
Bracelet Mesh maille milanaise Img_1722
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price En ligne
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu


Nombre de messages : 2581
Age : 30
Localisation : Un Corse en Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

Bracelet Mesh maille milanaise Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Mesh maille milanaise   Bracelet Mesh maille milanaise EmptyVen 27 Avr - 12:27

Totocatcho a écrit:
Polpulatu , ce mesh de Breitling pour l'avoir essayé est vraiment top. Bluffant de qualité! Il est superbement fini,  souple et épais . Mais pas d'épilation à relever pour autan ^^
Vraiment à essayer. Avant je ne portais pas ce genre de bracelet en estime, mais là. ..😍forcé de constater qu'il est parfait.

Très agréable en effet ! je suis complètement d'accord, et les maillons amovibles sont discrets et s'adaptent bien  thumright

Longling a écrit:


De source sure , Chewbacca (ainsi que tous les Wookiees ) ne porte JAMAIS de mesh .

Totocatcho a écrit:
😂 pas mal!

Haha je n'ai pourtant pas une pilosité comparable à notre ami le Wookie, mais il y a bien une 1 ou 2 cm2 de poils qui ont disparus sur le coté de mon poignet, peut être que la forme très plate de mon poignet faisait de cette zone un lieu particulièrement exposé du coup Incompréhensible

Quoi qu'il en soit elle me manque parfois cette Breitling... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tainted Skilled Skunk
Membre Actif
Tainted Skilled Skunk


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/04/2018

Bracelet Mesh maille milanaise Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Mesh maille milanaise   Bracelet Mesh maille milanaise EmptySam 28 Avr - 8:09

Un ami chinois me faisait justement remarquer qu'on voyait plus de poils que de montres sur ce forum.

J'ai fini par prendre deux mesh 18mm chez Esprit nato. Le paquet est arrivé très vite et il y avait même un petit mot sympa avec. Les bracelets sont très beaux mais j'ai un doute pour la combinaison avec cet Poljot :

Bracelet Mesh maille milanaise Img_2042
Bracelet Mesh maille milanaise Img_2040
Bracelet Mesh maille milanaise Img_2041

Qu'est-ce que vous en pensez ? Le doré m'a l'air un peu plus rose sur la montre. Un mesh métallisé qui rappellerait la couleur des cornes, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu


Nombre de messages : 2581
Age : 30
Localisation : Un Corse en Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

Bracelet Mesh maille milanaise Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Mesh maille milanaise   Bracelet Mesh maille milanaise EmptyLun 30 Avr - 8:14

Un Mesh couleur acier serait peut être plus adapté à mon avis Chinois

Très jolie montre au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tainted Skilled Skunk
Membre Actif
Tainted Skilled Skunk


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/04/2018

Bracelet Mesh maille milanaise Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Mesh maille milanaise   Bracelet Mesh maille milanaise EmptyLun 30 Avr - 11:17

Merci.

Pour le mesh acier, c'est mon impression aussi. Pourquoi est-ce que celui-ci ne marche pas, d'après toi ? La couleur des cornes ? Le doré du boîtier qui n'est pas tout à fait le même que le mesh ?

Revenir en haut Aller en bas
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu


Nombre de messages : 2581
Age : 30
Localisation : Un Corse en Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

Bracelet Mesh maille milanaise Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Mesh maille milanaise   Bracelet Mesh maille milanaise EmptyMar 1 Mai - 8:54

Tainted Skilled Skunk a écrit:
Merci.

Pour le mesh acier, c'est mon impression aussi. Pourquoi est-ce que celui-ci ne marche pas, d'après toi ? La couleur des cornes ? Le doré du boîtier qui n'est pas tout à fait le même que le mesh ?


Selon moi c'est un doré trop différent, mais aussi j'imagine bien mieux la montre avec le bracelet acier, ça ferait une meilleure continuité avec la carrure si le bracelet était en acier.

Fais nous des photos si tu optes pour ce combo Wink Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet Mesh maille milanaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mesh / maille milanaise
»  Montre avec bracelet maille milanaise
» bracelet maille milanaise
» BRACELET MAILLE MILANAISE HAUT DE GAMME
» Bracelet maille milanaise br s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: