FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Essai de la GMT 3 .........

Aller en bas 
+2
mamat
allo la terre
6 participants
AuteurMessage
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Essai de la GMT 3 ......... Empty
MessageSujet: Essai de la GMT 3 .........   Essai de la GMT 3 ......... EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:23

En vacances dans la région, je suis allé hier faire un petit tour chez les horlogers de toulon. En vitrine à la bijouterie "Daury" la Rolex gmt 3.
B'jour M'dame ....
B'jour msieur dame .... (j'étais pas tout seul .... Mr.Red )
Je voudrais voir la GMT 3, est ce que vous l'avez en acier ?

Très aimable et vraiment super sympa, la vendeuse m'a sorti l'or et acier ainsi que la tout or puis est allée voir au coffre s'il lui restait l'acier qu'un client à réservé ..... Très bonne adresse que je vous conseille Impec

Bref, après le satisfecit pas si courant Mr.Red quid de la GMT 3 ??

Même si je n'ai pas pu essayer la tout acier je dois avouer qu'elle m'a beaucoup impressionné, y compris le bracelet qui à fait encore des progrès par rapport aux daytona actuelles. Une montre très bien équilibrée, agréable à porter et regarder, reste plus qu'a l'essayer en tout acier, peut être dans quelques jours à cannes ou monaco ..... La tout or m'a parue plus discrete que l'or et acier qui pour moi manque de discrètion. Même la loupe ne m'a pas dérangé. Seuls reproches l'aiguille verte moyennement visible et les index un peu gros à mon gout .....
En tout cas, une très belle montre qu'il convient d'incorporer dans sa liste de choix pour tous ceux qui souhaitent acquérir une GMT ..... Impec
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Membre très actif
mamat


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/06/2007

Essai de la GMT 3 ......... Empty
MessageSujet: Re: Essai de la GMT 3 .........   Essai de la GMT 3 ......... EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:30

arretez avec cette montre
depuis les differentes revues de cette montre je n'en peux plus je la veux je la veux
mais bon les finances manquant je ne suis pas pres de succomber pour le moment
avec un peu de chance il y aura quelques gmt vintages a vendre pour financer la toute nouvelle
esperons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

Essai de la GMT 3 ......... Empty
MessageSujet: Re: Essai de la GMT 3 .........   Essai de la GMT 3 ......... EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:41

Normal que je ne trouve rien dessus? viens de faire une recherche sur le site de rolex et je ne tombe pas dessus...

Un petit lien peut etre?

l'ire, pour qui les nouvelles technologies ont encore quelques secrets...
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Membre très actif
mamat


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/06/2007

Essai de la GMT 3 ......... Empty
MessageSujet: Re: Essai de la GMT 3 .........   Essai de la GMT 3 ......... EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:53

rien que pour toi l'ire c'est ici qu'on en parle
http://www.rolex.com/fr/index.jsp#/fr/xml/collection/rolex-gallery/gmt-master/specification
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Membre très actif
mamat


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/06/2007

Essai de la GMT 3 ......... Empty
MessageSujet: Re: Essai de la GMT 3 .........   Essai de la GMT 3 ......... EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:57

sinon ca ressemble a ca
Essai de la GMT 3 ......... 1
et moi j'adore
c'est grace a cette montre que je me suis interessé aux GMT
avant ca c'etait sub only
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Essai de la GMT 3 ......... Empty
MessageSujet: Re: Essai de la GMT 3 .........   Essai de la GMT 3 ......... EmptyDim 26 Aoû 2007 - 9:27

Je rêve ou ils ont enfin réussi à faire en sorte que la couronne Rolex soit enfin verticale quand la couronne (de la montre cette fois) est complètement vissée ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37798
Date d'inscription : 20/04/2007

Essai de la GMT 3 ......... Empty
MessageSujet: Re: Essai de la GMT 3 .........   Essai de la GMT 3 ......... EmptyDim 26 Aoû 2007 - 9:42

mamat a écrit:
sinon ca ressemble a ca
Essai de la GMT 3 ......... 1

et a ca,

Essai de la GMT 3 ......... Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
didou
Membre Hyper actif
didou


Nombre de messages : 560
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/08/2006

Essai de la GMT 3 ......... Empty
MessageSujet: Re: Essai de la GMT 3 .........   Essai de la GMT 3 ......... EmptyDim 26 Aoû 2007 - 10:21

Ce n'est pas une GMT 3 mais toujours une GMT II, marketing oblige.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Membre très actif
mamat


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/06/2007

Essai de la GMT 3 ......... Empty
MessageSujet: Re: Essai de la GMT 3 .........   Essai de la GMT 3 ......... EmptyDim 26 Aoû 2007 - 12:10

bravo did la tienne est magnifique aussi
une bien belle montre quelle que soient les versions
meme la bi ton or/acier est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

Essai de la GMT 3 ......... Empty
MessageSujet: Re: Essai de la GMT 3 .........   Essai de la GMT 3 ......... EmptyDim 26 Aoû 2007 - 12:18

mamat a écrit:
rien que pour toi l'ire c'est ici qu'on en parle
Merci beaucoup Impec

Didou, pourrais-tu approfondir ta pensée? En même temps, sur le site Rolex et dans leur catalogue il n'est nullement fait mention de gmt 3. Donc, où le marketing? Et où possible différenciation dans les 2 modèles suposés?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

Essai de la GMT 3 ......... Empty
MessageSujet: Re: Essai de la GMT 3 .........   Essai de la GMT 3 ......... EmptyDim 26 Aoû 2007 - 12:42

Après un check rapide dans le catalogue, cette appelation ne regrouperait-elle pas simplement les modèles 116713 LN, 116718 LN et 116758 SARU ?
Revenir en haut Aller en bas
didou
Membre Hyper actif
didou


Nombre de messages : 560
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/08/2006

Essai de la GMT 3 ......... Empty
MessageSujet: Re: Essai de la GMT 3 .........   Essai de la GMT 3 ......... EmptyDim 26 Aoû 2007 - 13:38

l-ire17 a écrit:
mamat a écrit:
rien que pour toi l'ire c'est ici qu'on en parle
Merci beaucoup Impec

Didou, pourrais-tu approfondir ta pensée? En même temps, sur le site Rolex et dans leur catalogue il n'est nullement fait mention de gmt 3. Donc, où le marketing? Et où possible différenciation dans les 2 modèles suposés?

Je vais tenter une esquisse : La stabilité des appellations semble être de mise chez Rolex : lorsque la Daytona change de mouvement et même de disposition de cadran, elle s'appelle toujours Daytona.

Seul la référence de type Part Number change.

La GMT II jouit, à juste titre, d'une excellente réputation et d'une cote toute Rolex. Pourquoi dans ces conditions, changer ce qui a et fait toujours le prestige de Rolex ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

Essai de la GMT 3 ......... Empty
MessageSujet: Re: Essai de la GMT 3 .........   Essai de la GMT 3 ......... EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:15

didou a écrit:

La GMT II jouit, à juste titre, d'une excellente réputation et d'une cote toute Rolex. Pourquoi dans ces conditions, changer ce qui a et fait toujours le prestige de Rolex ?

Tout à fait d'accord, mais ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai entendu parler de gmt 3 que sur FAM et que je n'en trouve nul trace ailleurs (site, catalogue)... confused
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Essai de la GMT 3 ......... Empty
MessageSujet: Re: Essai de la GMT 3 .........   Essai de la GMT 3 ......... EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:16

l-ire17 a écrit:
didou a écrit:

La GMT II jouit, à juste titre, d'une excellente réputation et d'une cote toute Rolex. Pourquoi dans ces conditions, changer ce qui a et fait toujours le prestige de Rolex ?

Tout à fait d'accord, mais ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai entendu parler de gmt 3 que sur FAM et que je n'en trouve nul trace ailleurs (site, catalogue)... confused

C'est parce que ce terme n'existe que sur FAM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai de la GMT 3 ......... Empty
MessageSujet: Re: Essai de la GMT 3 .........   Essai de la GMT 3 ......... EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:18

l-ire17 a écrit:
Tout à fait d'accord, mais ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai entendu parler de gmt 3 que sur FAM et que je n'en trouve nul trace ailleurs (site, catalogue)... confused

Tout simplement parce que la GMTIII n'existe pas Mr.Red
Il n'y a que la nouvelle GMTII avec beaucoup d'améliorations et un look plus massif... That's all

Edit: grillé par Bob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

Essai de la GMT 3 ......... Empty
MessageSujet: Re: Essai de la GMT 3 .........   Essai de la GMT 3 ......... EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:20

Okaïe, tout simplement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Essai de la GMT 3 .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai 2
» Pequignet rue royale , laquelle
» Essai...
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
» test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: