FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat imminent d'une Rolex Submariner 16618 cadran noir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ROLEX16618
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2007

submariner - Achat imminent d'une Rolex Submariner 16618 cadran noir Empty
MessageSujet: Achat imminent d'une Rolex Submariner 16618 cadran noir   submariner - Achat imminent d'une Rolex Submariner 16618 cadran noir EmptyDim 26 Aoû - 21:43

Bonsoir,

M'étant fait dérober ma Rolex 16613, j'ai décidé de casser la tirelire et de m'offrir pour me consoler une Submariner en or. J'ai fureter un peu partout et j'ai 3 tarifs différents pour cette montre: en France, elle coûte 18750 euros... Sad , je suis allé en Andorre et là elle est à 15130 euros Smile ... par contre un bijoutier se trouvant non loin de Liverpool la vend, montre garantie totalement neuve, non portée aux almentour de 13000 euros... Ce marchand est ANCIENT and Modern Jewellers... quelqu'un le connaîtrait-til? Je l'ai appelé et ma proposé de se rendre à sa bijouterie si je ne voulais pas acheter la montre par virement... Le tarif est tentant.... Qu'en pensez-vous?

Au fait, vous la trouvez comment cette montre? Perso, je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

submariner - Achat imminent d'une Rolex Submariner 16618 cadran noir Empty
MessageSujet: Re: Achat imminent d'une Rolex Submariner 16618 cadran noir   submariner - Achat imminent d'une Rolex Submariner 16618 cadran noir EmptyDim 26 Aoû - 21:55

Comme souvent,

A trop chercher un bon tarif ou en oublie le vendeur.
Personellement, je préfère payer un petit peu plus cher et avoir un vendeur connu et reconnu.
mais vu les delta dans ton cas, j'avoue je serais pas sûr de mon choix

Je me relis et je me dis que je n'ai pas du t'aider, mais je pense que sur ce type de produit, un vendeur de confiance peut faire la différence

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

submariner - Achat imminent d'une Rolex Submariner 16618 cadran noir Empty
MessageSujet: Re: Achat imminent d'une Rolex Submariner 16618 cadran noir   submariner - Achat imminent d'une Rolex Submariner 16618 cadran noir EmptyDim 26 Aoû - 21:58

Quitte a acheter une ROLEX full gold, je prendrais plutôt une GMT II restylée qui t'apportera un vrai changement par rapport à ton ex-sub

Plus moderne et largement mieux finie...

submariner - Achat imminent d'une Rolex Submariner 16618 cadran noir R-greengmt
Revenir en haut Aller en bas
ROLEX16618
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2007

submariner - Achat imminent d'une Rolex Submariner 16618 cadran noir Empty
MessageSujet: Re: Achat imminent d'une Rolex Submariner 16618 cadran noir   submariner - Achat imminent d'une Rolex Submariner 16618 cadran noir EmptyDim 26 Aoû - 22:03

Merci de vos débuts de réponses... le modèle dont tu parles me semble guère différent de la 16618, je l'ai essayée au poignet l'aute jour et à part la lunette et le cadran je n'ai pas trop vu de différence. Par contre, tu as raison dans le fait que cela m'apporterai du changement.

Au fait voici le lien du vendeur proposant le meilleur tarif: http://www.ancientandmodernjewellers.co.uk/template-plaintext.aspx?uniquename=aboutus

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

submariner - Achat imminent d'une Rolex Submariner 16618 cadran noir Empty
MessageSujet: Re: Achat imminent d'une Rolex Submariner 16618 cadran noir   submariner - Achat imminent d'une Rolex Submariner 16618 cadran noir EmptyDim 26 Aoû - 22:13

Je constate que tu peux voyager facilement ..... Alors les meilleurs prix pour le modèle recherché, sont en Italie .... GRIMOLDI Piazza del Duomo ou Giorgo via Dante à Milan par exemple ... aussi à LUGANO ....WATCH CENTER via Nassa ... ..
Cdrt
Léon
Revenir en haut Aller en bas
sag
Animateur
sag


Nombre de messages : 810
Age : 55
Date d'inscription : 13/01/2007

submariner - Achat imminent d'une Rolex Submariner 16618 cadran noir Empty
MessageSujet: Re: Achat imminent d'une Rolex Submariner 16618 cadran noir   submariner - Achat imminent d'une Rolex Submariner 16618 cadran noir EmptyDim 26 Aoû - 23:01

ROLEX16618 a écrit:
Bonsoir,

M'étant fait dérober ma Rolex 16613, j'ai décidé de casser la tirelire et de m'offrir pour me consoler une Submariner en or. J'ai fureter un peu partout et j'ai 3 tarifs différents pour cette montre: en France, elle coûte 18750 euros... Sad , je suis allé en Andorre et là elle est à 15130 euros Smile ... par contre un bijoutier se trouvant non loin de Liverpool la vend, montre garantie totalement neuve, non portée aux almentour de 13000 euros... Ce marchand est ANCIENT and Modern Jewellers... quelqu'un le connaîtrait-til? Je l'ai appelé et ma proposé de se rendre à sa bijouterie si je ne voulais pas acheter la montre par virement... Le tarif est tentant.... Qu'en pensez-vous?

Au fait, vous la trouvez comment cette montre? Perso, je l'adore!

Salut,
j'ai acheté une 16618 cadran noir en mai ou juin chez ANCIENT and Modern Jewellers... tout c'est bien passé, aucun soucis. J'ai fait un virement.
J'ai reçu ça:

submariner - Achat imminent d'une Rolex Submariner 16618 cadran noir Apu-3-bqy7kd4f9ldt6yuqz0yoc2w0

submariner - Achat imminent d'une Rolex Submariner 16618 cadran noir Apu-3-83frfbd266u9p2ecc358n5yw

Par contre depuis j'ai fait satiner les maillons centraux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat imminent d'une Rolex Submariner 16618 cadran noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!
» ROLEX Datejust cadran noir R16234430B7836
» ROLEX - Daytona - 116520 cadran noir - V848823
» Pour ou contre le retour des cadran noir mat chez Rolex ?
» Hamilton JazzMaster Chrono Auto vos avis svp...Achat Imminent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: