FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara Empty
MessageSujet: Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara   Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara EmptyLun 27 Aoû 2007, 07:06

C'est TZ qui l'annonce


http://forums.timezone.com/index.php?t=tree&th=902288&start=0&rid=0

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara Empty
MessageSujet: Re: Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara   Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara EmptyLun 27 Aoû 2007, 21:00

ZEN a écrit:
C'est TZ qui l'annonce


http://forums.timezone.com/index.php?t=tree&th=902288&start=0&rid=0

Dés fois qu' ont peut en récupérer deux "autres" pour notre "banquet " je me lance .....: Wink Wink

en tant qu'ami de John je dois reconnaître que son caractère est identique à celui d'osvaldo ...
J'étais d'ailleurs le seul européen invité à sa première vente ... ( et j'ai la photo exclusive )
Mr. Green Mr. Green




Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara Le_jap10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara Empty
MessageSujet: Re: Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara   Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara EmptyLun 27 Aoû 2007, 21:04

Il me tarde de voir les pancartes qu'il laisse sur les voitures le petit nouveau !

J'attends le sihh 2008 et ses embouteillages avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara Empty
MessageSujet: Re: Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara   Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara EmptyLun 27 Aoû 2007, 21:14

Chinois Léon Chinois


Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara Blunt_gi pas sûr que ça morde cette fois. Ils deviennent méfiants Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara Empty
MessageSujet: Re: Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara   Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara EmptyLun 27 Aoû 2007, 21:31

Saint-Just a écrit:

pas sûr que ça morde cette fois. Ils deviennent méfiants



voilà la vérité vraie ...
Osvaldo a développé sa stratégie d'aprés la vente à John, dans un document appellé " et çà c'est du poulet " Mr. Green
Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara Ssssss10

Ce à quoi John répondit :

Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara Biscui10

( notez les baguettes sur la photo qui prouve l'origine de l'info )

Et comme dhabitude j'ai récupéré ce billet sur le pare brise de ma voiture dans le parking des Bergues ....



NB : Avec tous ces contacts et ces scoops .... je me demande si je ne vais pas faire un blog horloger Incompréhensible Very Happy


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007, 08:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara Empty
MessageSujet: Re: Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara   Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara EmptyLun 27 Aoû 2007, 21:34

Léon, si on pouvait rester sur le sujet ...

qui connait ce japonnais ? Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara Empty
MessageSujet: Re: Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara   Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara EmptyLun 27 Aoû 2007, 21:36

ZEN a écrit:
Léon, si on pouvait rester sur le sujet ...

qui connait ce japonnais ? Incompréhensible

Il paraît qu'il est nippon ni mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara Empty
MessageSujet: Re: Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara   Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara EmptyLun 27 Aoû 2007, 21:42

.

TimeZone me stupéfie par sa réactivité : j'avais donné le nom de leur nouveau boss dès le 13 août sur Forumamontres...

Ce John Tsakahura était le directeur général du groupe ArtistHouse Holdings.

Il ne connaît évidemment rien aux montres et aux enchères, mais il viendra s'installer à mi-temps à Genève dès la mi-septembre (première sortie officielle pour Only Watch, le jour de l'exposition à Genève, le 12 septembre).

En attendant, il a fait changer les serrures et il procède à un audit approfondi des comptes et des stocks, histoire de trouver assez d'irrégularités pour calmer Patrizzi, qui rêve de crucifier ses anciens associés devant un tribunal...

Si tout baigne pour Antiquorum jusqu'en fin d'année, après, c'est le trou noir...

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara Empty
MessageSujet: Re: Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara   Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara EmptyLun 27 Aoû 2007, 21:46

gregorypons a écrit:
.
Si tout baigne pour Antiquorum jusqu'en fin d'année, après, c'est le trou noir...

bravohap comme toujours Greg tes propos sont précis et trés imaginés ..
...
PS : (Mon cher ZEN)... j'ai pas l'air comme çà , je suis souvent dans le sujet ( mais avec mes mots ou mes photos ) ..Mr. Green


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007, 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara Empty
MessageSujet: Re: Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara   Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara EmptyLun 27 Aoû 2007, 21:49

Pour être précis, le nom a été communiqué par Osvaldo lui-même le 10 août sur Timezone Italie. Donc tout le monde était au courant le 10 août. Il était temps de faire un communiqué 3 semaines après.

Ceci dit, cela ne va pas m'empêcher de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara Empty
MessageSujet: Re: Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara   Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara EmptyLun 27 Aoû 2007, 22:19

leon a écrit:
gregorypons a écrit:
.
Si tout baigne pour Antiquorum jusqu'en fin d'année, après, c'est le trou noir...

Tes propos sont trés imaginés ET correspondent en tous points a mes photos ... (Mon cher ZEN)... j'ai pas l'air comme çà , je suis souvent dans le sujet ( mais avec mes mots ou mes photos ) ..Mr. Green


Mon esprit a du rester à la raie mock

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osvaldo Patrizzi crée Patrizzi and Co. auctioneers
» Actu : Osvaldo Patrizzi hausse le ton.
» Actu: Osvaldo Patrizzi quitte Antiquorum
» Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum !
» Actu : Osvaldo Patrizzi lance une nouvelle société d'enchères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: